Inscription
Connexion

15 mars 2024, 19:45
Lecture et détente  April Barnett 
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alice sauta par les portes d'entrée de Poudlard. Un sourire sur son visage et un exemplaire de Poudlard, une histoire. Dans sa main. Elle avait placé un signet sur la section parlant de Rowena Serdaigle. Même si elle était très partiale, en tant que Serdaigle, elle voulait en savoir plus sur le fondateur de sa maison. Elle portait avec elle son sac contenant des morceaux de parchemin, juste au cas où la jeune fille studieuse voudrait prendre des notes sur la base de ce qu'elle lisait. À son avis, c’était un sujet fascinant. Elle aimait aussi faire un parallèle entre le traitement réservé aux nés-moldus à l'époque (et heureusement, Rowena était d'accord) et aujourd'hui.

Cela ne faisait que quelques semaines qu'ils avaient commencé l'année scolaire. Heureusement, il faisait encore chaud. Ses yeux bleus dansaient autour du paysage du château entouré du lac noir. C'était vraiment comme une île. Physiquement, une île, bien sûr. Mais aussi idéologiquement, compte tenu du fait que Poudlard autorisait toujours les nés-moldus dans ses couloirs. Elle repéra un bosquet d'arbres à proximité et sourit. Elle sauta vers le bosquet, ôta sa cape de Serdaigle et ôta ses chaussures à talons bas. Elle s'assit physiquement sur le sol, ajustant sa jupe ce faisant. Elle appuya son dos contre le tronc d'un arbre et ouvrit son livre jusqu'à la section sur Rowena Serdaigle. Elle sortit quelques feuilles de parchemin et les disposa à côté d'elle. Avec un soupir de bonheur, elle commença à lire.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio

@April Barnett
Tenue:
Reducio
Uniforme de Serdaigle. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
246 mots
Vendredi 20 septembre

discours #0042aa
pensées italique

16 mars 2024, 04:44
Lecture et détente  April Barnett 
Image
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔

C'est enfin le week-end ! Quelle meilleure façon d'en profiter que de se promener dehors ? Surtout après avoir passé toute la semaine à faire ses devoirs ! Eh bien, heureusement pour April, elle avait terminé tous ses devoirs et était dans la salle commune de Gryffondor, juste en train de se détendre, quand soudain, elle ne voulait plus être à l'intérieur, alors elle quitta la salle commune après avoir attrapé son sac. avec le livre qu'elle lisait actuellement ainsi que son carnet de croquis, et elle quitta le château pour explorer le parc.

Une fois arrivée sur le terrain, elle se promena, essayant de savoir où elle pourrait aller. Il faisait encore assez chaud, même si nous sommes en septembre. Heureusement qu'elle ne portait rien pour le froid. Elle portait juste une tenue simple et décontractée, pas son uniforme de Gryffondor, puisque c'était le week-end, et elle ne voulait pas porter son uniforme tout le temps.

En regardant autour d'elle, elle a vu cet intéressant truc rocheux, qui se trouvait à côté d'un arbre, avec une fille lisant un livre. April s'y dirigea, escalada le rocher et décida de lire son livre. J'espère qu'elle ne tombera pas du rocher. Elle fouilla dans son sac et chercha le livre qu'elle lisait, quand finalement, elle sortit son livre, qui est Assassination Classroom, et commença à lire, heureuse d'avoir apporté sa collection de livres avec elle de chez elle, car sûrement les livres dans la bibliothèque de l'école ne lui conviendrait pas.


𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
Date:
Reducio
Vendredi 20 septembre
Mentionne:
Reducio
@Alice Weston
Tenue:
Reducio
Image
Remarques:
Reducio
discours #8b008b
pensées #bad0b9
Mots:
Reducio
#245

Parlée: #8b008bPensées: #bad9b0]

16 mars 2024, 05:07
Lecture et détente  April Barnett 
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Pour être honnête, alors qu'Alice essayait de se concentrer sur sa lecture, ses yeux restaient distraits par l'image animée de Rowena Serdaigle dans le livre. 'Elle est si belle, tout comme sa statue dans la salle commune de Serdaigle. Je suis heureuse d'avoir été répartie à Serdaigle,' pensa-t-elle avec un sourire éclatant. Elle aimait lire ces anciens récits de magie.

Alice fouilla et sortit sa plume et son encre, et commença à prendre des notes sur Rowena Serdaigle. Alors qu'elle travaillait, elle a repéré une fille qui s'approchait et grimpait sur un rocher à côté de l'arbre où elle était assise. 'Je me demande de quoi il s’agit. La plupart des étudiants ici auraient tenté de me dire quelque chose… Normalement, j’adorerais m’asseoir ici et ne rien dire du tout. De toute façon, cela semble être ce que veut cette fille. Mais j’ai besoin de connaître d’autres étudiants ici… et elle a un look unique… Je devrais vraiment dire quelque chose. J’espère juste que mon interruption ne la dérange pas.'

"Salut," Alice salua doucement la fille avec un sourire timide. Ses yeux bleus quittèrent brièvement la page qu'elle regardait pour se tourner vers la jeune fille qui la rejoignit. Elle remarqua la chemise de la fille, son sourire s'agrandissant légèrement. Cela ne ressemblait à aucune autre chemise qu'elle avait vue ou à celles qu'elle possédait. "C'est une jolie chemise," complimenta-t-elle la jeune fille.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio

@April Barnett
Tenue:
Reducio
Uniforme de Serdaigle. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
235 mots
Vendredi 20 septembre

discours #0042aa
pensées italique

16 mars 2024, 23:28
Lecture et détente  April Barnett 
Image
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔

April venait juste de commencer à lire Assassination Classroom, et elle en était donc au premier volume, dont la couverture était jaune avec un sourire, la plupart des gens trouveront ça effrayant, mais April trouvait intéressant de voir comment une pieuvre pouvait être enseignante, mais elle savait qu'elle Je trouverais le livre intéressant, car dès qu'elle commençait à le lire, un sourire apparut sur son visage.

April avait terminé quelques chapitres et arrivait à la partie où Karma Akababe est présentée pour la première fois, et elle savait que cette rousse serait son personnage préféré de la série. Elle a placé son marque-page dans le livre lorsqu'elle a entendu une voix de fille lui parler.

Elle posa son livre et regarda la fille en face d'elle qui venait de lui parler. La fille l'avait complimentée sur sa chemise, et April baissa les yeux et offrit un petit sourire à la fille devant elle, et décida d'être gentille avec elle, alors April dit :
"Salut, euh, merci. Mes parents m'ont offert ça il y a quelques années. Je suis surpris que ça rentre toujours. Euh, alors tu es un Serdaigle ?"

April avait regardé la tenue des filles et avait remarqué qu'elle portait l'uniforme de Serdaigle, ce qui l'avait amenée à poser des questions, puisqu'elle n'avait vraiment rencontré personne dans d'autres maisons, à moins que Megan, la fille qu'elle avait rencontrée dans le Poudlard Express, c'était sympa. pour elle, était entrée à Serdaigle, puis elle s'était déjà fait une amie à Serdaigle.


𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
Date:
Reducio
Vendredi 20 septembre
Mentionne:
Reducio
@Alice Weston
Tenue:
Reducio
Image
Remarques:
Reducio
discours #8b008b
pensées #bad0b9
Mots:
Reducio
#242

Parlée: #8b008bPensées: #bad9b0]

17 mars 2024, 00:07
Lecture et détente  April Barnett 
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Le sourire d'Alice s'agrandit un peu lorsqu'elle remarqua que cette fille allait effectivement lui parler. 'Je dois admettre qu'au début, j'étais inquiet. Je me sens toujours gêné d’interrompre quelqu’un lorsqu’il lit. Je comprends parfaitement à quel point il est difficile de se remettre sur les rails après avoir perdu son élan. Je suis heureuse de voir que cette fille ne me dérange pas,' pensa-t-elle. Silencieusement, elle retourna son exemplaire de Poudlard, une histoire et le posa sur le sol, la colonne vertébrale relevée.

Se tournant un peu, Alice dirigea toute son attention vers la jeune fille, son sourire devenant plus amical. Elle a laissé la fille parler… pour l’instant pas trop. Une fois qu'elle fut certaine que la jeune fille avait fini de parler, elle laissa un peu de silence entre eux pendant encore deux temps. Cela venait d'une de ses formations en étiquette. Les belles demoiselles ne se précipitent pas pour converser. Donnez plutôt suffisamment de temps à votre partenaire pour finir de parler et pour que vous puissiez digérer ses mots. Ensuite, formulez un plan pour répondre.

"Je vous en prie. Désolé si cela vous semble bizarre ; Je n'en ai jamais vu un pareil auparavant," a admis Alice. 'De plus, je ne pourrais jamais en porter un sans me faire crier dessus,' a-t-elle observé. "Oui, je suis à Serdaigle. Puis-je vous demander dans quelle maison tu êtes ? Si tu êtes à l'aise de me le dire, bien sûr," a-t-elle ajouté, incertaine à quel point cette fille allait être amicale.

Une légère rougeur apparut sur ses joues. "Désolé… où sont mes manières ?" Alice a légèrement plaisanté. Elle se leva et franchit la distance qui les séparait, tendant la main à la jeune fille. "Salut, je m'appelle Alice," salua-t-elle la jeune fille avec un sourire amical. 'Heureusement que mon tuteur en étiquette n'est pas là, je serais réprimandé pour mon manque de politesse et de respect. J’espère que cette fille ne me le reprochera pas,' pensa-t-elle.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio

@April Barnett
Tenue:
Reducio
Uniforme de Serdaigle. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
336 mots
Vendredi 20 septembre

discours #0042aa
pensées italique

17 mars 2024, 06:00
Lecture et détente  April Barnett 
Image
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔

Même si elle voulait continuer à lire le livre et ignorer cette fille, April a décidé qu'elle lui accorderait son attention et qu'elle pourrait peut-être se faire de nouveaux amis ?

Elle baissa les yeux sur le livre que la fille lisait et réalisa qu'il s'agissait d'un de leurs manuels, ce qui fit réfléchir April :
"Pourquoi lit-elle un de nos manuels ? Je les trouve tous ennuyeux. Il s'avère que je ne suis pas le seul à penser comme ça. Eh, peu importe, je ne devrais pas laisser ça me dire comment elle va, qui sait, peut-être." elle pourrait être comme moi, mais juste intéressée par la magie ? »

April sortit de ses pensées, car elle ne voulait pas trop espérer. Aussi parce qu'elle a entendu la fille parler, puis l'a également vue lui tendre la main, alors, April, comme elle était gentille, a choqué la fille, a appelé la main d'Alice Weston. April lâcha prise au bout d'un moment avant de dire :
" Vous n'en avez pas vu comme ça ? C'est bizarre. Oh, je suis à Gryffondor, ça n'a pas d'importance, non ? Je veux dire, une maison est une maison, non ? Comment savoir s'ils sont placés dans le bon sens ? " maison ? Euh, ravi de vous rencontrer Alice, je m'appelle April Barnett. Vous n'avez pas besoin d'avoir de bonnes manières avec moi. Je veux dire, nous avons le même âge, n'est-ce pas ? Pour moi, cela n'a de sens que si quelqu'un est plus âgé que moi, mais là encore, clairement, tout le monde est différent",

April n'a pas osé mentionner qu'elle était née-moldue, puisqu'Alice n'a pas besoin de savoir quel est son statut, et Apirl ne veut pas savoir quel est le statut d'Alice.


𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
Date:
Reducio
Vendredi 20 septembre
Mentionne:
Reducio
@Alice Weston
Tenue:
Reducio
Image
Remarques:
Reducio
discours #8b008b
pensées #bad0b9
Mots:
Reducio
#261

Parlée: #8b008bPensées: #bad9b0]

17 mars 2024, 13:53
Lecture et détente  April Barnett 
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alice haussa brièvement les épaules à la déclaration d'April concernant la chemise. "J’ai grandi dans une maison très stricte… il y a beaucoup de choses que je n’ai pas vues," explique-t-elle. Elle secoua immédiatement la tête à la question d'April si la maison dans laquelle ils se trouvaient comptait. "Honnêtement, ça ne m'importe pas que tu sois un Gryffondor. J’ai seulement demandé parce que tu n’es pas en uniforme," répondit-elle doucement. "Et c'est un plaisir de te rencontrer aussi, April", répondit-elle.

Une légère rougeur orna ses joues à l'évocation de sa politesse. "Désolé… C’est une habitude, et je dois le faire depuis des années. Je vais probablement y retomber. Mais merci. Je vais essayer de garder cela à l’esprit," a-t-elle répondu en poussant une mèche de cheveux égarée derrière son oreille.

Alors qu'Alice retournait à sa place, elle fit à April un sourire amical. Ses yeux remarquèrent le livre qu'April avait fermé. "Je m'excuse d'avoir perturbé votre lecture. Si vous souhaitez continuer à lire, vous pouvez le faire," a-t-elle poursuivi. "Si cela ne vous dérange pas, quel livre lisiez-vous ? La couverture a l'air cool", a-t-elle demandé d'un ton amical.

'Je suis presque sûr qu'elle n'est pas une sorcière née comme moi. Elle a clairement une forme de moldu dans le sang… pas que je m'en soucie. Je déteste annoncer au hasard mon statut sanguin comme si c'était un symbole de respect ou quelque chose du genre. J’aime aussi le fait qu’elle n’en ait pas parlé. De toute façon, je préfère ne pas en parler… ce qui ressemble à ma famille ne veut pas dire que je suis exactement comme ça,' pensa-t-elle.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio

@April Barnett
Tenue:
Reducio
Uniforme de Serdaigle. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
279 mots
Vendredi 20 septembre

discours #0042aa
pensées italique

31 mars 2024, 05:30
Lecture et détente  April Barnett 
Image
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔

April vit Alice hausser brièvement les épaules face à l'état qu'April avait dit à propos de la chemise. Elle entendit alors la fille de Serdaigle parler et se contenta de hocher la tête, montrant à la fille qu'elle l'avait entendue, mais qu'elle ne disait rien. Elle entendit alors la jeune fille parler de ce qu'April avait dit à propos des maisons, puis April dit :
"C'est logique, je suppose. Tout le monde n'a pas grandi dans le même environnement. C'est également logique. Si j'avais porté mon uniforme, cela aurait été évident, mais j'ai tendance à ne pas porter mon uniforme le week-end."

Après avoir fini de parler, elle vit Alice rougir légèrement, et l'entendit également s'excuser d'être polie, et mentionna également qu'elle devait être polie pendant la majeure partie de sa vie, complètement différente d'April, et la jeune Gryffondor ne parla pas encore, elle hocha la tête, en signe de compréhension.

April était sur le point de retourner à la classe de lecture sur l'assassinat, mais elle a vu Alice lui envoyer un sourire amical, alors elle a décidé de lui rendre son sourire, puis elle a entendu Alice parler de retourner à la lecture du livre, puis elle a également demandé quel type de livre elle avait. du livre dont il s'agit, et a complimenté la couverture du livre, qui était toute jaune, avec un sourire. April a alors dit :
"Je pourrais recommencer à lire, je n'ai pas encore décidé. Oh, ça ? C'est Assassination Classroom, c'est un manga, donc comme une bande dessinée japonaise, mais c'est en anglais puisque je ne peux pas lire en japonais, même si j'adorerais le faire. apprend le,"


𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
Date:
Reducio
Vendredi 20 septembre
Mentionne:
Reducio
@Alice Weston
Tenue:
Reducio
Image
Remarques:
Reducio
discours #8b008b
pensées #bad0b9
Mots:
Reducio
#241
Désolé pour le retard! J'étais occupé avec des trucs dans la vraie vie

Parlée: #8b008bPensées: #bad9b0]

31 mars 2024, 07:10
Lecture et détente  April Barnett 
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alice acquiesça aux paroles d'April. Même si elle avait déjà vu beaucoup de choses au cours de ses onze années de vie, il y avait tellement d'autres choses qu'elle n'avait jamais vues. Sans oublier qu'elle ne savait rien des moldus et de leur mode de vie. Indépendamment de l'endoctrinement qu'elle était censée suivre, elle gardait un esprit ouvert à l'égard des moldus et des nés-moldus.

"Oh, je suis entièrement d'accord. C’est l’une des raisons pour lesquelles j’étais heureux d’être ici. L’un d’eux est que je pourrais enfin interagir correctement avec les autres élèves de mon âge. La seconde était de rencontrer d’autres étudiants issus d’autres cultures, horizons et statuts. Et ma troisième raison était d’être enfin libre de faire ce que je veux," a-t-elle répondu. Elle jeta à nouveau un coup d'œil à la tenue d'April, lui faisant un sourire. "Je ne t'en veux pas. L'uniforme peut être assez étouffant. Tu as l'air plus à l'aise comme ça. Je suis heureux que tu puisses t'exprimer librement," a-t-elle accepté.

Alice pencha la tête, mais sourit quand même à April face aux informations que le Gryffondor lui avait partagées. "Cela semble… intrigant. Cela ne me dérangera pas si vous continuez à lire. Mais si cela ne vous dérange pas, puis-je venir voir les pages avec vous ? Ne vous inquiétez pas, je serai respectueuse," a-t-elle promis. "Et, oh, japonais. Je n’ai jamais vu cette langue auparavant. Mais j’ai entendu mes parents en discuter. Savez-vous si c'est facile à apprendre ? Pensa-t-elle.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio

@April Barnett
Tenue:
Reducio
Uniforme de Serdaigle. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
256 mots
Vendredi 20 septembre
C'est bon, pas de soucis !

discours #0042aa
pensées italique

02 avr. 2024, 02:44
Lecture et détente  April Barnett 
Image
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔

April n'était pas du genre à juger, mais elle savait avec certitude qu'Alice n'était pas une moldue, et elle avait également remarqué qu'elle était une personne gentille, donc si elle était de sang pur, April n'hésiterait pas à passer du temps avec elle. Mais elle ne voulait pas non plus demander, car ce serait impoli de sa part, même si elle ne semblait pas froide pour le moment. Elle sortit de ces pensées lorsqu'elle entendit la fille parler, et après qu'Alice eut fini de parler, April dit :
"Je suis encore en train de m'habituer à toute cette histoire de magie, si tu ne l'as pas déjà compris, je ne suis pas le même que toi. Mais tu as l'air plus gentil que ce garçon que j'avais rencontré dans le Poudlard Express et qui m'avait insulté. Euh, merci, j'ai tendance à porter des vêtements que j'aime, donc quand j'ai vu l'uniforme pour la première fois, je ne l'ai pas vraiment aimé, donc je suis content de ne pas avoir à le porter le week-end,"

Le simple fait de se souvenir de ce qui s'était passé dans le train a fait qu'April a montré un visage de dégoût et de colère, mais elle a ensuite fait un petit sourire à la jeune fille lorsqu'elle l'a complimentée sur sa tenue. Elle entendit alors Alice parler à nouveau, et attendit un moment avant de dire :
"Ouais, bien sûr, tu peux regarder les pages avec moi, mais j'en suis actuellement au troisième chapitre. Je suppose que je pourrais aussi te le donner quand j'aurai fini de le lire ? Oh, le japonais est assez difficile à apprendre. Je pense ce sera facile de le parler, mais il faudra aussi être capable de le lire et d'écrire dedans, ce qui pourrait être assez difficile",


𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
Date:
Reducio
Vendredi 20 septembre
Mentionne:
Reducio
@Alice Weston
Tenue:
Reducio
Image
Remarques:
Reducio
discours #8b008b
pensées #bad0b9
Mots:
Reducio
#265

Parlée: #8b008bPensées: #bad9b0]