Inscription
Connexion

04 mars 2024, 19:32
Frayeur nocture
Jeudi 4 mars, environ une heure après le couvre feu
ft. @Rosa Bell, @Emma James et @Rhys Walters
À pas de loup, elle pose son talon sans bruit, évitant le craquement des planches qui composent le sol. Dans l'atmosphère endormie du couloir, chaque frottement est décupler. Redoubler de vigilance, mieux vaut éviter de se faire prendre aussi tard. Son regard bleu fixe le bout du couloir, qui tourne à sa droite.

La distance n'est pas si grande, mais le stress semble allonger le temps. Elle respire lentement, calant son souffle sur le vent. Ses pas sur les respiration des tableaux. Ses mouvements sont lents, elle est quasiment immobile, statue de cire dans le couloir. La réalité n'en est pas si loin.

Son visage pâle est rendu fantomatique sous la lumière des astres qui éclairent faiblement le couloir. Relâchant ses épaules et ses oreilles, elle reprend un rythme plus normal, de son pas de silence qui ne laisse aucun son. Acuti écoute le moindre bruit, son cœur battant dans sa poitrine. Elle est restée dans une salle vide jusqu'au couvre feu, lisant à s'en détruire les yeux à cause de la luminosité qui sombrait dans l'ombre. En cette nuit d'anniversaire, elle a oser braver les règles...

Elle arrive au tournant, un peu rapidement, et son ouïe fine décèle un bruit. Ou plusieurs ? Qui, hormis l’autorité, peut être sortie à cette heure ?
Dernière modification par Acuti Caligo le 18 mars 2024, 19:58, modifié 1 fois.

1aRP - 00679f - PR
Méfiez vous de l'eau qui dort
Ce qui veut dire : Attention je pousse les gens dans le lac :)

Est in caligo quod abscondimus secreta

04 mars 2024, 20:22
Frayeur nocture
Rosa ne savait pas ce qu’elle faisait. Peut être une certaine envie d’aventure, de briser les règles ?
Son instinct lui avait dicté de suivre ce chemin, et elle l’avait suivi.

Toujours était t-il qu’elle avait été sortie de la bibliothèque un peu avant le couvre feu, mais qu’elle n’avait pas voulu rentrer dans sa salle commune. Elle s’était cachée dans les toilettes avec son carnet de dessin et un livre, et maintenant elle se baladait dans le château sans savoir quoi faire. Elle ne pouvait pas abandonner, pas maintenant. Il était tard et les adultes devaient être peu encore à surveiller les couloirs.

Le château est un peu effrayant, la nuit. Des ombres se projettent un peu partout, faisant l’impression d’être observé.
Mais Rosa n’avait pas vraiment peur, et elle avait même un certain dédain pour les règles.
C’était une élève modèle en classe, mais en dehors elle s’en fichait, elle voulait être libre.

Le moindre faux pas pouvait la faire prendre, la moindre respiration pouvait faire remarquer sa présence à une heure interdite.

Mais pour l’instant, Rosa ne pensait pas à ça et continuer de se balader, en jetant des regards un peu partout et écoutant le bruit aux alentours. Elle ralentit car il lui semblait avoir remarqué une présence. Pourtant, elle ne vit et n’entendit rien et elle reprit sa marche.
Son cœur battait à la chamade tellement elle était enthousiasmée par cette sortie nocturne.

Elle s’arrêta devant un tournant, entendant un faible bruit, presque inaudible. C’est peut être moi qui me fait des idées ?

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.

17 mars 2024, 16:59
Frayeur nocture
Emma, avait besoin de prendre l'air, elle voulait se changer les idées. Il lui fallait un moment calme, loin des tumultes incessants.

Elle enfila donc sa robe de chambre au dessus de son pyjama et des pantoufles, et à pas de loup, elle sortit du dortoir, dans le plus grand des silences.

En ce moment, la petite n'était pas dans une bonne passe, entre les cours, les problèmes familiaux et le reste. C'était pour cette raison qu'Emma était sortit, et, en aucun cas pour enfreindre le règlement.

Tout le monde dormait à cette heure, mais la fillette prit le soin de poser son regard vert sur chaque endroit possible. Que se passerait-il si un adulte la surprenait à vadrouiller dans les couloirs à cette heure ? Elle aurait sûrement de très gros ennuis.

Emma se demanda un instant si elle était seule à errer dans les couloirs, en tout cas, ce n'était sûrement pas la première à enfreindre le règlement de la sorte.

Ce fut qu'un peut plus loin que la jeune fille revint à ses pensées : elle avait entendus des pas.
Pourtant, ceux-ci semblaient discrets, comme si cette personne ne voulait pas être entendu.

La respiration dans la fillette d'accéléra, et si c'était un professeur ? Peut-être l'avait-il vu ?
Elle n'avait aucune excuse valable pour être ici à cette heure, elle le savait.

@Acuti Caligo, @Rosa Bell et @ Rhys Walters

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
“Vas-y Stefan,torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi.” Katherine Pierce