Inscription
Connexion

24 févr. 2024, 22:10
L'amour impossible
Mardi 16 février 2049
18h15


Cela faisait maintenant deux jours qu'Ari avait déposé sa lettre dans la boîte aux lettres de la salle commune. Pour la Saint-Valentin elle avait décidé de prendre son courage à deux mains et de déclarer ses sentiments à son ami, Lance.
Elle l'avait posé dans la petite boîte toute rose en forme de coeur et depuis deux jours elle vivait dans l'attente, l'attente d'une réaction, d'un simple coup d'oeil.
Mais plus les minutes passait plus elle désespérait, Lance aurait très bien pu jeter cette lettre comme toute personne ne partageant aucun de ces sentiments en faisant mine que la situation ne s'était jamais produit et en l'évitant soigneusement à chaque recoin du château.

Elle pensait que Lance allait la garder comme amie et la repousser dans la friendzone ce que tous bon ami ferait, mais elle voulait pourtant espérer que quelque chose se produise. Elle voulait qu'on la remarque pour une fois, qu'on s'occupe d'elle.
Son enfance n'avait pas été très joyeuse avec les garçons et pourtant elle croyait encore en l'existence d'un infime espoir que Lance partage ses sentiments à elle.
Elle était amoureuse de lui depuis le premier regard, mais chaque jour il devenait de plus en plus populaire et le fait qu'il traîne souvent avec les autres maisons qu'avec les gryffondor le rendait encore plus inaccessible.

Mais elle avait de l'espoir et c'est tous ce qui comptait dans sa vie maintenant.

@Lance Blacksword

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

25 févr. 2024, 11:38
L'amour impossible
Voilà deux jours que l'esprit du garçon était en ébullition. A sa première lecture, il n'avait pas réellement compris. Il s'était d'abord demandé si c'était un jeu, puis si ce n'était pas une mauvaise blague de la part d'un des grands, enfin il était resté confus. Relisant encore et encore la lettre comme si quelque chose se cachait entre les lignes qu'avait écrit Ari.

Lorsque le weekend fut terminé, il évita tout bonnement et simplement tout contact avec n'importe quel Gryffondor. Rasant les murs, évitant les heures de pointes, gardant la tête baisse sur ses copies en classe, il ne rentrait que tard le soir dans son dortoir et dormait difficilement. Cette histoire le rongeait. Et si c'était réellement une blague ? Et si il tombait dans un piège ?! Pire, et si c'était vrai ?!
Tant de questions et de confusion le hantaient, tant et si bien qu'il dormait à peine. De légers cernes ornaient ses yeux depuis les dernières 48 heures.

Aujourd'hui, le timide soleil hivernal de l'Ecosse avait décidé de pointer le bout de son nez ce qui avait persuadé le garçon de sortir dans le Parc. Respirant l'air glacial, il profita de la luminosité pour aller marcher dehors, seul. L'exercice lui permettait de se concentrer. Il décida d'abord de longer le lac puis de faire un tour dans entre les arbres.
Le léger clapotement de l'eau permit au petit de poser son esprit. Si c'était vrai... Autant aller lui demander directement, non ? Il secoua la tête, cette option ne lui plaisait pas, tout simplement car c'était la plus logique.

Une dizaine de minutes de marche plus tard, il observa un instant autour de lui. Ses pas avaient choisit son itinéraire sans même qu'il s'en rende compte. La lettre toujours dans la poche de sa robe de travail, il la relut un instant comme pour vérifier qu'il ne s'était pas trompé en la lisant les huit autres fois.

Et alors qu'il leva les yeux du papier désormais usé d'avoir été trimballé, il vit quelques élèves dans le parc, dont une tête qu'il reconnut. Ses boyaux se tordirent et ses jambes menaçèrent de fuir à toute vitesse. Déglutissant, il se retint de s'échapper une fois de plus et décida de faire face à ses responsabilités.
Malgré son instinct qui lui hurlait de faire demi-tour, il marcha dans la direction d'Ari.

@Ari Calvin me voilà !

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP
I hope for the best but I'm prepared for the worst.

25 févr. 2024, 21:29
L'amour impossible
Elle dessinait, comme à son habitude, au pied d'un grand chêne et relevait de temps en temps la tête pour admirer les alentours.

Elle la releva d'ailleurs à ce moment et zieutait le parc, rempli de poudre blanche avec les premières pâquerettes qui en sortaient. Et c'est là qu'elle le vit. Lance était là, il ne semblait pas l'avoir vu mais il lisait quelque chose.
Une chose qu'elle connaissait très bien.... sa lettre de la saint-valentin.
Elle croyait qu'il l'avait jeté mais apparemment non.

Au moment où il releva la tête, elle, baissa la sienne en faisant mine de ne pas l'avoir vu. La cherchait il ? Peut-être...

Elle redoutait le moment où il viendrait la voir, que lui dirait elle franchement ? "Hey, t'es mon crush, sort avec moi !". Il fallait qu'elle soit folle pour réussir à lui adresser la parole maintenant.

Elle ne voulait pas de problème, mais elle ne voulait pas faire de tort à Lance non plus, elle imaginait bien tous ses amis se moquer de lui à cause de ça.
Et pourtant en essayant de se reconcentrer sur son dessin, elle l'entendit approcher, enfin était-ce vraiment lui ? Elle n'osait pas relevé la tête pour vérifier cette information, elle était trop honteuse pour ça mais elle avait un espoir et son coeur battait si fort qu'elle eu du mal à tenir son crayon.

@Lance Blacksword
Dernière modification par Ari Calvin le 04 mars 2024, 18:33, modifié 1 fois.

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

29 févr. 2024, 17:08
L'amour impossible
Malgré son cœur battant à la chamade pour une raison qu'il ignorait encore pour le moment, le garçon arriva à la hauteur de la jeune fille auteure de la fameuse lettre. Réfléchissant durement à ce qu'il allait dire, une phrase banale s'échappa de ses lèvres, introduisant la longue discussion qu'ils allaient devoir avoir.

- C'est toi qui a écrit ça ? dit-il en tendant la lettre devant lui l'air visiblement mal à l'aise.

La première étape de son plan foireux, c'était de s'assurer qu'Ari était bien l'auteure de la lettre et non pas un grand en année supérieure cherchant à se moquer de lui. La deuxième partie du plan... Et bien, en fait le plan s’arrêtait là. Il n'avait pas pensé plus loin. Malgré le fait d'avoir tourné et retourné la situation dans sa tête, tout cela semblait rester un problème insoluble.

La première question qu'il aurait pu se poser ce serait : "Est-ce que je ressens quelque chose ?". Mais là, à part une panique sévère occultant tout le reste, il ne ressentait rien d'autre. Est-ce qu'il appréciait Ari ? Oui, c'était l'une des seules Gryffondor de sa classe à être relativement gentille avec lui. Il appréciait sa compagnie sans aucun doute ! Est-ce qu'il serait d'accord pour passer plus de temps avec elle ? Oui, c'était très probable. Est-ce qu'il l'aimait dans le sens "aimer" avec un grand A ? Difficile à dire. A part l'amour de ses parents, le lionceau n'avait aucune expérience !

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP
I hope for the best but I'm prepared for the worst.

06 mars 2024, 21:23
L'amour impossible
Il s'était approché d'elle jusqu'à n'être plus qu'à ses pieds et elle n'avait plus le choix que de tourner la tête vers lui quand il lui posa la fameuse question.

- C'est toi qui a écrit ça ?

Ari ne savait pas trop comment réagir, elle ne pouvait pas délibérément lui mentir. Qu'allait-il penser s'il croyait qu'elle ne l'avait pas écris.

"Je...." dit-elle en se raclant la gorge

"Oui... Oui c'est moi qui l'ai écrite. Elle te plaît pas ?"

Ari n'arrivait pas à poser son regard sur son crush. Ses yeux fuyait cette vision qui pourtant prenait tous l'espace du champ de vision de la jeune fille. N'en pouvant plus elle baissa la tête et remarqua que les dessins présents sur les pages de sont carnets étaient en fait des croquis de Lance.

Elle espérait qu'il ne les ai pas vu et tourna les pages pour tomber sur une photo de son petit frère que sa mère lui avait envoyer un mois plus tôt.

Elle attendait avec impatience la réponse du jeune griffon et espérait de tous son coeur qu'il partageait ses sentiments.

Ce garçon paraissait si inaccessible à ses yeux, elle rêvait de sortir avec lui, qu'est-ce que c'était bon de rêver mais parfois elle se demandait s'il ne fallait pas plutôt rester dans la vie réelle et ne pas se faire remarquer.

226
@Lance Blacksword

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

09 mars 2024, 15:17
L'amour impossible
La réponse d'Ari étonna plus le lionceau qu'il n'aurait pu l'imaginer. C'était donc une vraie lettre. Remettant en perspective ce qu'il avait lu, il regarda la jeune fille et son carnet de dessins. Il remarqua également d'étranges portraits lui ressemblant, mais ils furent vite cachés par d'autres pages. Mal à l'aise planté-là devant Ari, Lance décida de s'asseoir à ses côtés. Au moins ainsi, ils pourraient discuter.

Profitant de l'air très frais du parc, Lance inspira profondément, ne sachant réellement que dire. Étrangement, l'angoisse qui le tenaillait depuis plusieurs jours semblait avoir soudainement disparue. Finalement, il laissa naturellement les mots sortir de son esprit.

- Moi aussi je t'aime bien Ari.

Plus qu'une déclaration c'était une observation. Ari, malgré son caractère effacé avait toujours été gentille avec lui. Une des rares filles à Gryffondor qui l'était.
La brutal changement d'environnement entre sa maison et Poudlard avait grandement affecté le garçon qui, depuis son départ à l'école, n'avait reçu que très peu d'affection. A force de semaines passées à expérimenter l'antipathie de plusieurs de ses camarades, l'élève s'était fait à l'idée que Poudlard était une école hostile. Pire, que c'était un fait et qu'il n'y pouvait rien. Probablement que toutes les écoles étaient comme ça et qu'il fallait s'y faire.

La lettre d'Ari avait été comme un pétale de fleur au milieu d'une nuée de rats. Unique et remarquable démonstration d'affection parmi ces expériences à Poudlard. Alors pour sûr, Lance était prêt à l'accueillir comme il se doit. Mais, pour le moment, il préférait profiter de l'instant et ne pas mettre tout de suite les pieds dans le plat, alors il ajouta :

- C'est qui ? demanda t-il en désignant la photo C'est ton frère ?

Ça pouvait tout aussi bien être son cousin ou un ami, aussi il préférait être prudent et demander.

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP
I hope for the best but I'm prepared for the worst.

11 mars 2024, 14:00
L'amour impossible
Il l'aimait bien ? Mais ça voulait dire quoi ? Il l'aimait en temps qu'amis, en tant que connaissance, en tant que camarade ? Il était rester très vague et ça faisait peur à la blondinette.

Elle releva la tête vers lui quand il s'assis à ses côtés.

"Tu... tu m'aimes bien ?"
La fillette ne savait pas trop comment interpréter la phrase du garçon. Était-ce seulement de l'amitié ? Elle voulait en être sûr avant de s'en réjouir. Si ça se trouve il voulait seulement qu'ils restent amis.

Elle avait toujours été à l'écart de tous le monde étant plus jeune et très solitaire en plus de ça, elle avait pourtant toujours été gentille et certains en avait profité de cette gentillesse. Mais pas Lance et c'est ce qui lui plaisait chez lui, en plus de sa beauté que toutes les filles pouvait s'arracher.

Elle tenait la photo dans ses mains et répondit à son ami.
"Oui c'est mon petit frère, il me manque un peu même si c'est un petit chenapan. dit-elle en rigolant.

"Et toi t'as des frères et soeurs ?"

Elle ne l'avait jamais vraiment entendu parler de sa famille, ni de sa vie en dehors de Poudlard il était un vrai mystère mais elle comprenait qu'il était parfois difficile de parler du passé ou de ses proches.

Elle attendait le bon moment pour lui dire en face, et autrement que dans une lettre, tous ce qu'elle gardait au fond de son coeur depuis longtemps.

252
@Lance Blacksword

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

16 mars 2024, 16:31
L'amour impossible
Divaguant de leur sujet de conversation, Lance répondit :

- Oui, j'ai un grand frère il est... Il regarda à droite à gauche pour vérifier que Maddox n'était pas dans le coin pour les voir, en cinquième année. Il ne me manque pas vu que je le vois de temps en temps dans les couloirs. termina t-il avec amertume.

Pas qu'il n'aimait pas son frère, le garçon appréciait avoir un point d'ancrage à sa famille dans ce grand château éloigné de tout. C'était surtout que Maddox n'était pas tous les jours facile à vivre, voilà tout. Les fratries pouvaient souvent être définies comme des bénédictions et des malédictions à la fois, mais là n'était pas le sujet.

Le sujet important, bien qu'esquivé pour le moment, revenait sans cesse dans son esprit. S'ils s'entendaient bien tous les deux, alors ils pouvaient très bien trainer ensemble Ari et lui. Le problème, c'était que Lance ne savait pas réellement ce qu'il fallait faire dans ces cas-là. L'élève ne l'avait certainement pas appris à l'école !

- Dis, si tu m'aimes bien et que je t'aime bien, il faudrait qu'on fasse plus de trucs ensemble ! Tu aimes faire quoi ? Et d'ailleurs, ça vient d'où ton prénom, Ari ?

C'était simplement sa manière de dire qu'il aimerait bien la connaître un peu plus avant de décider quoique ce soit. Et puis, ils n'étaient qu'en première année. Il y avait encore beaucoup à découvrir et à faire au château !

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP
I hope for the best but I'm prepared for the worst.

16 mars 2024, 21:30
L'amour impossible
Alors son frère était à Poudlard ! Elle aurait tant aimé avoir quelqu'un de sa famille ici, au château. Mais le destin à fait qu'elle n'a pas vraiment le choix d'être l'ainée de la famille.
Elle avait déjà entendu parler d'un autre Blacksword à Poudlard mais elle n'avait jamais vraiment cherché à savoir qui s'était.

En voulant répondre à Lance, elle se mit à rougir un petit peu.
"Oui, ce serait génial qu'on passe de bon moment ensemble, je crois bien que la dernière fois qu'on s'est vraiment parlé c'était en novembre dernier, pour mon anniversaire.
En vérité je suis .... hum comment dire ?.... Assez ennuyeuse j'ai toujours fait la même chose depuis toute petite. Et ma vie s'est résumé à la lecture et au dessin ainsi qu'aux révisions et à la course. Tu aimes la course ?
"

En parlant de dessin elle était revenu sur la page qu'elle avait caché à Lance un peu plus tôt.

"Mon prénom ? Je crois que c'est japonais. Ma mère à vécu au Japon une grande partie de sa vie et quand elle a rencontré mon père elle s'est installé en Irlande. Elle m'a dit que mon prénom voulait dire Etoile en japonais. C'est un peu une référence à ma tache de naissance. Une étoile à 4 branches selon mon petit frère et à mon avis ma mère à pensé la même chose. Et toi ç vient d'où Lance ?"

238
@Lance Blacksword

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

18 mars 2024, 15:28
L'amour impossible
Enfin la jeune fille semblait s'ouvrir à Lance. Le petit fut soulagé, un instant il avait cru qu'elle n'accepterai pas de lui parler. Il fut légèrement choqué d'entendre Ari se décrire comme quelqu'un d'ennuyeux. C'était bien étrange de se définir ainsi. Parmi la liste qu'elle énumérait le garçon chercha des points communs à ses occupations et quelque chose l'interpella.

- Des courses ? Comme des courses pour aller acheter à manger ? demanda t-il

Parmi les autres choses, la lecture ce n'était pas possible. Lance n'aimait pas lire, il n'y arrivait pas. Le dessin ? Bah, il était aussi habile avec un stylo qu'un pingouin aveugle. Les révisions. Ce mot terrifia Lance. Comment pouvait-on apprécier les révisions ? Mais c'est vrai, Ari avait l'air d'une bonne élève. Peut-être même qu'elle pourrait l'aider. Mais pour l'instant, Lance ne pouvait pas lui dire qu'il n'était pas doué en classe. Possible qu'elle l'ait remarqué lors des exercices de pratique mais ça, il le mit de côté, préférant ne pas y penser. Que penserait-elle de lui si elle savait qu'il luttait pour maintenir une moyenne de Piètre ?! Au moins, il était doué en vol. Sur son balai Lance se sentait bien.

- Oh, c'est un chouette nom ! répondit-il, ne sachant absolument pas comment dire étoile en japonais. Moi je sais pas trop d'où ça vient Lance. Mais j'ai croisé un professeur qui s'appelait presque comme moi sauf qu'il s'appelle Lancelot. Tu sais, c'est le professeur d'étude des Moldus.

En effet ses parents l'avaient choisis comme diminutif de Lancelot mais le garçon n'avait jamais posé la question alors forcément, il n'en savait rien.

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP
I hope for the best but I'm prepared for the worst.