Inscription
Connexion
19 mars 2024, 19:34
Quelle idée.
Je le regarde, mi-déçue mi-étonnée, puis inspecte l'heure, quand il commence à partir. C'est vrai que ça fait bientôt plus d'une heure qu'on court, mais je ne ressens aucun fatigue. Je pense que je vais rester dans les bois, et profiter de ce moment de calme. Je suis un peu peinée par la réaction de Lucas, aussi, avant qu'il disparaisse complètement sous le couvert des arbres, je le rattrape et dit :

- Ce poignard a une valeur sentimentale. Je comprends que ça puisse être un peu choquant, et que je n'aurai peut-être pas dû aller le chercher en ta présence. Mais, s'il te plaît, ne dit rien aux professeurs ou aux préfets, je ne veux pas avoir l'interdiction de revenir ici. À bientôt...

Ayant confié ce que je voulais dire, je m'enfonce sans un dernier regard pour Lucas plus profondément dans la forêt, en quête de l'endroit parfait pour me retrouver seule, en compagnie des quelques animaux sauvages de la réserve naturelle. Je regarde mon couteau, indécise ; c'est vrai qu'il peut faire peur à ceux qui ne sont pas habitués aux "armes". Et qu'il ne me sert à rien à Poudlard. Je ne peux pas le garder indéfiniment, quelqu'un finira forcément par s'apercevoir qu'un poignard traîne dans les affaires d'une fille de première année. Ce qui n'est pas totalement normal. Je soupire et prends ma décision.

Fin du rp pour moi
Affaire à suivre...

L'enfer, c'est les autres.
30 mars 2024, 11:58
Quelle idée.
Un peu déçu de sa réaction, Lucas s’en voulait un peu, mais quand Erin le rattrapa et lui expliqua que c’était sentimental, il ne lui en voulait pas, mais c’était l’effet de surprise qui avait fait cette réaction.

- Je sais, ma réaction était rapide, mais je ne t’en veux pas. T’inquiètes, je ne vais pas parler de ton couteau à un adulte, car ce n’est pas dans mon genre. J’espère te revoir au moins un autre jour.

Il finit sa phrase avec un sourire aux lèvres. Elle commença à partir vers un autre côté plus enfoncé de la forêt. Quant à lui, il retourna vers la direction du château. C’était plus simple d’y retourner maintenant et peut-être qu’il pourrait se poser un peu. La course l’avait un peu épuisé et le froid ne facilitait pas la chose, car s'il ne marchait pas vite, il avait froid. Il se dépêcha de rentrer en repensant à tout ce qui s’était passé juste avant. Il se sentait un peu coupable et il ne savait pas ce qu’elle en avait pensé. En-tout-cas, il se demandait ce qu’elle faisait encore dans la forêt en ce moment. Un couteau, c’était dangereux, mais il était certain qu’elle n’allait pas faire rien de dangereux avec ce couteau, c’est ce qu’il espérait vraiment. Tout ce qu’il pouvait se dire, c’est qu’il espérait la revoir, mais cette fois-ci sans un couteau dans les mains. Mais c’était une personne sympathique avec laquelle il avait bien couru ce matin.

@Erin Gray-Feather Fin du RP pour moi aussi !

Lucas Calme