Inscription
Connexion

16 févr. 2024, 16:02
 20/12/48  Les Sept Anciens  A.Macbeth 
Alors que je marche sur la toile lumineuse, sans trop savoir où me guident mes pas, je sens une euphorie monter en moi. C'est un sentiment étrange, qui risque de me prendre toute entière, un peu comme un fanatisme religieux.

Quand la voix résonne, dans ma tête ou tout autour, je l'écoute avec une attention démesurée.

« Je suis prête à tout pour devenir une Bradypomage. »

Magic Always Has a Price
6ème année

20 févr. 2024, 22:33
 20/12/48  Les Sept Anciens  A.Macbeth 
Tour
〚 10 〛


◎ Adaline Macbeth ◎
⦿ X ➳ …
La voix reprend, encore moins chaleureuse que son éloignement temporel laissait paraître: "Ce n'est pas une réponse, ça. La Bradypomagie n'est pas un objectif. C'est un État qui s'acquiert à la fin d'une quête au fond de soi-même, qui vise à trouver sa quintessence et ne faire qu'un avec les sept entités qui composent l'être humain. Tu comprendras donc que je ne peux accepter une réponse aussi faible de sens."
∞ Vous avez jusqu'au 25 février ∞
Adaline Macbeth

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

28 févr. 2024, 14:16
 20/12/48  Les Sept Anciens  A.Macbeth 
Un frisson me parcourt en entendant la réponse de la voix. Ça devrait me refroidir, je devrais le prendre mal, je devrais me vexer et quitter le cercle. Mais ses mots m'éclairent.

« J'en suis capable ! »

M'exclamé-je, de tout mon coeur.

Excusez moi pour ce retard !

Magic Always Has a Price
6ème année

07 mars 2024, 11:35
 20/12/48  Les Sept Anciens  A.Macbeth 
Tour
〚 11 〛


◎ Adaline Macbeth ◎
⦿ X ➳ …
La voix grave de Troglodyte se fait plus orageuse encore devant votre nouvelle affirmation : "Nous attendons plus d'une future disciple. Cette exploration est, bien plus qu'une simple étape qui te permettra d'atteindre un statut au sein de notre Ordre, un serment que tu prêtes au nom de Maât, d'Isis et d'Osiris. Quelles remises en causes personnelles est-tu capable de faire pour te joindre à nos frères? Va maintenant!", vous congédiant vers les autres juges.
∞ Vous avez jusqu'au 10 mars ∞
Adaline Macbeth

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

20 mars 2024, 08:49
 20/12/48  Les Sept Anciens  A.Macbeth 
Toutes les remises en causes, je pense en écoutant le discours de l'esprit-juge. Il est dur avec moi, ce juge spirituel, qui me demande je-ne-sais-quoi. Et si, justement, il ne me demandait rien d'autres que de réfléchir vraiment à ce que je suis par rapport aux autres. Je n'ai pas toujours été amicale, je n'ai pas toujours eu des amis, je n'ai pas toujours eu envie de me coltiner des binôme. Mais j'aime aider ! J'aime avoir des gens à qui parler ! J'aime faire partie de ce petit groupe de sorciers qui s'entraide ! J'aime travailler avec des esprits affutés !

La tête occupée par ces pensées, je me retourne sur la Toile à la recherche d'un autre juge.

Magic Always Has a Price
6ème année

17 avr. 2024, 23:43
 20/12/48  Les Sept Anciens  A.Macbeth 
Tour
〚 12 〛


◎ Adaline Macbeth ◎
⦿ X ➳ …
Quelques nœuds de la Toile plus loin, qui se grisent à nouveau, vous entendez une nouvelle voix qui intervient: Je suis Houy, membre du tribunal d'Osiris. Les Bradypomages sont humbles, et ne font pas preuve d'orgueil. Tu ne devras pas te vanter de cette capacité, ni la révéler à d'autres Communs, sauf si tu elle doit te servir pour porter secours à quelqu'un. T'en sens-tu capable?
∞ Vous avez jusqu'au 21 avril ∞
Adaline Macbeth
Mes excuses pour le délai! J'essaierai d'être plus réactif pour les prochaines :)

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides