Inscription
Connexion

20 mars 2024, 10:11
Partagée
Sa réaction restait magnifique. Un endroit interdit ? Boarfhahaha ça me donne envie de taquiner là-dessus, c'est hilarant après tout. Comme si j'allais m'arrêter là ? Oui, pour cette fois oui, plus d'endroit interdit. Mais je peux pas arrêter mes taquineries ainsi, c'est clairement pas assez. Sœur ou pas sœur je t'humilierais bien et encore plus devant mon chouchou. Mais bon, tout ne dépends pas de moi, ta réaction t'est propre après tout et puis voilà voilà quoi, si c'est bien tant mieux et si c'est pas bien tant mieux aussi, toute réaction serait agréable.

- Compris ? Hmm... Je sais pas, qu'est-ce qu'un endroit interdit après tout ? Moi je sais pas ! Toi tu sais ? Ouiii tu sais, bon bah, finalement j'imagine que je vais changé de tour dans ce
cas... Si on peut même plus déconner en mettant des caaaartes dans des endroits interdiiiits ! Quel dommage.
Je souris en prenant leur carte, bien sûr que j'allais pas changer de tour, m'en prendre une de Elisabeth c'est toujours marrant en plus.

Je fais quelques petits tours avec les cartes, les retournant rapidement les rapprochant des filles, en haut, en bas, en haut, éloignés, rapprochés, près d'elles de moi, pour finalement finir par montrer le dos des deux cartes aux filles, elles ne semblaient pas avoir été interchangés, le tour est réussi car elles l'ont pourtant été et secrètement, quel brio !

- Surprise surprise, y'a pas de tours en réalité ? Ou peut-être que si ? Récupérez donc vos cartes.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

20 mars 2024, 10:12
Partagée
Il se fou de moi en plus ? Non mais je rêve !!! Tu sais très bien c'que j'voulais dire sale troll, et je n'reagirais pas à tes provocations...ca t'f'rais bien trop plaisir !

Grimaçant comme une enfant, elle lui tira la langue en levant tres rapidement ses deux majeurs devant lui. Provoc' , mais tout en légitime défense... donc c'est autorisé !

Le garçon reprit son jeu de passe passe, une carte dans chaque main, les bougeant tellement qu'elles avaient presque réussi à donner la nausée à Éli. La Poufsouffle se tournait de temps en vers Esme pour voir si la blague lui faisait toujours rire à elle, mais son visage était encore rayonnant d'amusement, ce qui, de nouveau, avait l'effet de radoucir un peu les traits d'Éli.

Une fois son manège terminé, sans jamais avoir changé les cartes de main, Redose leur tendit une nouvelle fois, dos apparent. Visiblement, pas d'endroit interdit donc, c'était déjà ça...

- Serieux ? C'est tout ? Tout ca pour ça ! Pfff Pas qu'elle espérait un truc de malade, mais quand même ! Tu m'as habitué à mieux en terme de spectacle Omniak ! La jeune fille attrapa d'un geste vif sa carte, dans la main ou elle l'y avait mise juste avant, n'esperant guère y découvrir autre chose qu'un 1 de cœur.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

20 mars 2024, 10:12
Partagée
Serieux ? C'est tout ? Tout ca pour ça ! Pfff

Comment ça tout ça pour ça ! J'ai réalisé mon tour avec brio et c'était d'ailleurs un super tour, il faut être bête pour ne pas le comprendre. Déjà que c'est une exploit qu'avec si peu d'entrainement je sois déjà capable d'effectuer trois tours ainsi, fin, deux plus un dont j'ai la confirmation que je peux le faire maintenant. Mais quoiqu'il en soit ça n'en demeurait pas moins impressionnant ! En presque un mois j'ai réalisé un super taff, si ça c'est pas impressionnant alors dans ce cas j'augmenterais le niveau et tu seras obligée de pliée le genou face à mon génie génial talentueux doué de talent talentesque géniamagorique. Tu peux tirer la langue ou faire des doigts tu peux même me frapper ça aura le même effet, celui d'une goutte de pluie glissant sur la montagne, rien. Il te faudrait des milliers d'années pour m'atteindre.

- Dans ce cas, WILLIZ. Tu devrais peut-être tourner sept fois la langue avant de parler, sept fois encore pour être sûre de pas dire de sottises, sept fois encore pour être sûre d'être sûre, sept fois encore pour confirmer que tu es sûre d'être sûre, encore et enfin sept fois pour être sûre que tu as tout pris en cause, et te taire dans tout les cas. Puis, éventuellement, tu peux retourner ta carte, être bluffer et... Hmmm... Je sais pas moi, une éloge serait une bonne réparation à tes insultes.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

20 mars 2024, 10:12
Partagée
Tout en regardant Redose dans les yeux pendant qu'il crachait son venin, un sourire grandit peu a peu sur les joues de la jeune fille. Il employait de nouveau son nom déformé, et la quantité bien trop importante de ses mots faisait penser à Éli qu'il etait un peu vexé de ne pas avoir obtenu toute l'attention et l'admiration qu'il espérait. Il fallait qu'elle en profite

Désolée, je ne suis pas une de tes groupies Red... quoique...tout dépend de ce que l'on entend par là. Bref, c'est pas l'sujet. Tourner ma langue sept fois... hum... tu m'aides ? Stop, arrête ça !!!

- Mais c'est qu'il est vexé !!! J'vais la r'tourner ta carte.... voila content ?!
3 de cœur.... 3 de cœur ? Ok... comment il fait ça encore ? Ne fait pas ta surprise... ne lui laisse pas voir que tu trouves ça quand même ouff... ouai... 3 de coeur...et ?
Une mine faussement détachée sur le visage, la Poufsouffle haussa les épaules presque banalement. Tu veux une médaille ? Le coup du soutif finalement c'était mieux. Ta chute est bofff Pliant les côtés l'un sur l'autre, d'un mouvement de rebond elle lui lança la carte. Il te manque l'effet waouhhh..mais bon, meme avec du travail c'est pas donné à tous le monde tu sais....reste sur l'escrime Red, c'est mieux !

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

20 mars 2024, 10:13
Partagée
J'suis pas vexé j'ai juste la haine que tu l'ouvres sans réfléchir comme ça, tu le fais h24 c'est abusé. Elle a la clé en main la boîte est devant elle mais elle se plaint quand même du contenu sans même avoir ouvert la boîte, c'est vraiment abusé c'est vraiment débile. Et quand elle retourne enfin la carte elle ne laisse pas paraître une quelconque surprise. Là oui, j'suis vexé, "3 de cœur et" ET ? C'EST HYPER IMPRESSIONANT. Elle a juste l'air d'être une aigrie éternelle c'est nul. Esmeralda elle semblait enjouée mais ses piques... Gâchait tout... J'ai mis du temps et de l'investissement pour faire tout ça... Et la voilà qui a l'air déçu et autant le reste du temps rien à faire de son avis mais là oui, j'espérais une médaille verbale ? Même minime, le sourire de ma sœur me suffisait de sa part mais bon...

Et la voilà qui plie ma carte... Elle croit que c'est gratuit ou bien ? Non parce que, ça l'est pas, c'est ma carte c'est MA possession, c'est à MOI. Et en plus de gâcher mon beau de cartes elle gâche mon humeur avec ses dernières piques qui sont les pires, "reste sur l'escrime", c'est littéralement MA pique de dire "reste sur ..." ou "lâche pas ...". Tss... Le pire du pire reste quand même de dire c'est pas donné à tout le monde.

Je pris un ton et un air sévère et sec.
- Si le coup du soutif est plus impressionnant alors la prochaine fois je devrais peut-être viser plus BAS ? Reprenant violemment ma carte pliée.

- Si elle retrouve pas son état d'origine tu me dois un paquet de cartes aussi beau neuf. T'inquiètes pas, je vais rester sur l'escrime, mais comptes plus sur moi pour te donner des cours, si tu oses venir y'aura plus de leçons, j'vais me contenter de te faire mal, très mal jusqu'à ce que tu puisses plus venir même si l'envie t'en prenait.

- RED !

- Pas de Red j'en ai rien à faire bouffez à vous en faire péter la pense je vous souhaite un bon appétit. D'un ton sérieux, pas marrant et très très très froid mais étonnement très très très sec.

Je pars enfin vers le château, arrivé à plus d'une vingtaine de mètres Esmeralda proposa de le laisser faire son caprice et de commencer à manger car elle a faim.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

20 mars 2024, 10:13
Partagée
Feindre la nonchalance était assez compliqué pour Éli, elle se retenait de toutes ses forces alors qu'elle trouvait son tour trop cool, mais après tout, elle c'etait assez prise son attitude négative, ses rejets et son agressivité en pleine face, elle avait bien le droit de l'embêter un peu elle aussi. Ok, ce n'etait pas très fair-play, et ce n'etait pas vraiment le moment, pour une fois qu'il essayait de partager quelque chose de sympa avec elle, mais justement... son dédain et son manque d'intérêt face à la bonne volonté du garçon fonctionnait encore plus, et c'etait le but !

Elle avait raison, en quelques secondes elle retrouva dans les yeux du griffon cette pointe de haine et d'agacement qu'il lui avait presque manqué. Etrangement, le ton sec et dur de sa voix lui fit plaisir, et meme si elle ne laissait apparaitre chez elle aucun indice visible pour le garçon, intérieurement elle explosait d'un rire qui faisait du bien.

Mais t'as raison Red....essaie un peu...au moins ça s'ra toujours mieux que ton indifférence, puisque visiblement, pour avoir ton attention il faut t'énerver, allons y !

Il avait repris sa carte légèrement pliée en la menaçant, ok, pour ça elle etait coupable, mais après tout, elle au moins lui avait rendue, contrairement à ses lunettes volées, 1 partout balle au centre. C'est moins drôle quand c'est tes affaires hein Red... ! Il etait en colère, vraiment, et meme si elle ne voulait pas réagir, lorsqu'il parla d'arrêter leurs entrainements, une légère crispation resserra ses mâchoires. Hors de question qu'elle perde ça... elle voulait juste le piquer comme il la piquait le plus souvent, pas perdre encore plus de moments avec lui !!! Clairement elle ne pouvait pas céder aujourd'hui, c'etait trop tard pour lui rendre la main là. Elle ne voulait pas lâcher cette petite ouverture qui avait l'air de le toucher un peu...

Appuyer là ou ça faisait mal, c'etait leur jeu, leur façon de communiquer, et malgré la triade elle savait qu'ils en avaient besoin, au moins un peu.

Les paroles de Redose devenaient méchantes... bien plus que celles d'Éli, et Esme se sentit obligé de l'arrêter. Lâchant tout de meme sa méchanceté, il balança l'apostrophe de sa sœur sur le coté avant de finalement partir. Éli ne quitta pas des yeux son dos, s'autorisant à le détailler un peu au passage. Pour une fois elle avait l'impression d'avoir marqué un point. Oui, elle se sentait coupable d'avoir avorté un petit moment tranquille entre Esme et son frère, mais étrangement, en scrutant le griffon s'éloigner vers le château, un sourire satisfait lui monta aux joues. Elle n'etait pas seulement fière, elle etait surtout contente d'avoir retrouver leur jeu d'avant.

Heureusement, meme si c'est elle qui avait un peu attiser le conflit cette fois, Esme ne lui en tenait pas du tout rigueur, qualifiant meme le comportement de son frère de "caprice" tout en commençant à ouvrir le panier pour en sortir les douceurs que les elfes leurs avaient préparé.

-c'est moi, j'l'ai chercher aussi ! Riant en attrapant un sandwich. en vrai, j'aime bien l'énerver j'crois... riant encore plus. Il es susceptible comme ça pour tout ? Ou y'a juste des trucs qui l'énerve plus que d'autre ? On n'sais jamais, ça peut servir. Observant directement Esme pour la rassurer sur ses intentions. juste pour l'embêter un peu s'il essaye lui, par pour vraiment l'énerver promis !!!

Éli fit son regard le plus innocent en attendant la réponse de son amie, espérant qu'elle n'allait pas trouver sa remarque trop intrusive, mais il n'en fut rien. Esmeralda se contenta de répondre simplement, visiblement pressée de passer au vrai sujet du moment : leur pique nique.

- Non il est susceptible que pour les trucs auxquels il tient vraiment et t'inquiètes j'comprends, mangeons !*

*dialogue vu avec Red
suite le lendemain avec RedICI
suite le jour meme avec Constance ICI
Fin du rp :wink3:

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures