Inscription
Connexion

21 mars 2024, 10:12
Premier banquet à la table des Poufsouffles
Elle fit la moue en espérant qu'il ne lui faudrait pas trop d'années pour réussir à recréer l'ambiance de la Grande salle dans sa chambre. Un ciel étoilé pour s'endormir et veilleur sur nous... Le rêve ! Ce serait comme de dormir à la belle étoile pour toute la vie, bien au chaud avec son doudou dans ses draps et ses oreillers.

Elle s'extasia ensuite avec Esther sur les cours à venir, de potion et de botanique surtout, que Marilya idéalisait sans aucun doute. Son seul point de comparaison étant ses parents, elle n'imaginait pas un autre niveau que les leurs, aussi pensait-elle rempoter et soigner mille et une plante magique, dont certaines exotiques, comme le faisait son père depuis de nombreuses années, dès le premier jour. De même en potion, Marilya se voyait déjà en créer de nouvelle, certaine que mélanger deux ou trois ingrédients au hasard suffirait à produire quelque chose.

- En quoi est faite ta baguette ? Tu l'as trouvé au bout de combien de fois ? Quel effet cela t'a fait ?

"22,9 cm en bois d’ébène et ventricule de dragon," récita-t-elle avec un sourire. "J'en ai essayé au moins trois avant de la trouver. J'trouve que c'est un peu comme de se faire une amie. J'sais pas, ça fait du chaud dans le cœur, tu vois ?"

Marilya lui retourna la question, trop curieuse d'en apprendre plus sur les expériences d'autres personnes. Chaque acquisition de baguette était unique après tout ! C'était autant de petits bonheurs qu'il n'existait de baguettes et de sorciers différents et elle trouvait cela merveilleux.

"T'es allée sur le Chemin de Traverse toi aussi ? Chez Ollivander's ?" demanda-t-elle en songeant au fait qu'elles se fussent peut-être croisées sans le savoir. "Tu viens d'où au fait ?"

Marilya resta la même pour le reste de la soirée, ne perdant jamais ni son sourire ni son enthousiasme. Lorsque la fin du repas fut annoncée, elle se leva pour suivre les préfets en compagnie d'Esther qu'elle ne quitta jamais, puisqu'elles partageraient le même dortoir pour le reste de l'année.

Fin pour moi, merci <3

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

21 mars 2024, 18:32
Premier banquet à la table des Poufsouffles
Marilya semblait beaucoup tenir à sa baguette. Elle me récita sans aucune hésitation en quoi était fait sa baguette. Lorsque cette dernière m'expliqua qu'elle en avait essayé trois avant de la trouver, cela me rassura car j'avais peur qu'elle se moque de moi si je lui disais que j'avais du m'y reprendre à plusieurs reprises avant de trouver la bonne. Je lui répondis :

- 21,0 cm en bois de cerisier et poil de womatou. J'ai aussi essayer trois fois avant de trouver celle qui me correspondait. Pour ma part, cela m'a fait l'effet comme si elle et moi ne faisions plus qu'un. Je sentis l'extrémité de mes doigts chauffés. C'était assez agréable en réalité.

Marilya était vraiment sympa. Elle respire la joie et la bonne humeur. J'étais heureuse de l'avoir rencontrée ! J'espère qu'on sera répartie dans le même dortoir... Si ce n'est pas le cas, on pourra toujours se voir et en cours et le week-end. Je continua :

- Oui ! Je suis allée au Chemin de Traverse au mois d'août. Pour la baguette, je connais pas d'autres magasins qui vend des baguettes donc j'étais un peu obligée...

Je lui souris. J'espère que cette amitié naissante durera entre nous... Et j'espère que c'est réciproque... Dans tout les cas, j'aurais rencontré une belle personne. La soirée se termina et tout le monde repartit en direction de leur salle commune respective.

Merci @Marilya Sowell <3

Fin du RP

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6