Inscription
Connexion

21 mars 2024, 20:28
 Animagus  Troisième entretien  Adaline Macbeth 
Ce troisième entretien se déroulait, selon Selah, à merveille. Face à elle, il y avait une élève motivée, et pleine de curiosité, ce qui appuyait sur le bon déroulé de cet entretien. Selah ajouta quelques notes dans son carnet, notes qu'elle partagerait avec Jae, à la fin de l'entretien. Ses retours à elle seraient positifs, mais la professeure ne prenait jamais de décision sans l'avis de son collègue.

Selah regarda le cerf, empaillé, au dessus de la porte de son bureau, qui se mit à bailler, ce qui lui procura la même envie. Elle se retint tout de même, car, bien qu'un bâillement soit tout simplement contagieux, il pouvait être signe d'ennui, ou de désintérêt, et elle n'avait aucune envie qu'Adaline émette des doutes sur le rendez-vous en cours.

Ainsi, lorsqu'Adaline termina par une question des plus enthousiastes, Selah la gratifia de son plus large sourire, tout en se levant de sa chaise.

- Vous serez très prochainement contactée pour la suite de votre formation, ne vous inquiétez pas. dit-elle en lui faisant un clin d'oeil complice. Cette année risque d'être bien riche, évidemment, cela n'empêche pas le fait que vous pouvez venir me voir, moi, ou Mr. Dawson si vous avez besoin d'aide, ou avez quelques difficultés.

Elle s'arrêta un instant.

- Mais je suis certaine que tout se passera très bien. ajouta-t-elle. Bien, je vous libère, désormais. Nous avons vu tous les points ensemble, et j'ai ce qu'il me faut pour en discuter avec Jae. Passez une belle fin d'après-midi, Adaline.

Fin du RP. La suite se passe par hibou. ;)

En absence jusqu’au 3 mai.
#583400