Inscription
Connexion

15 mars 2024, 23:31
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Miss @Isabella Pifors, si probablement, mais il y a des erreurs de temporalités dans l'ensemble de ce devoir quoi qu'il arrive en terme de dates (navrée pour le temps de réponse, j'essayais de trouver une solution justement, je vous ferai signe si l'étincelle se manifeste), vous pouvez ignorer ce détail sur la guerre et juste prendre en compte les dates données :)


Miss @Eva Matillon, globalement essayez de privilégier les informations RP aux informations HRP sur ce genre de questions, après personne n'ira vérifier que vous faites le devoir selon votre personnage et pas un autre, donc vous restez plutôt libre sur les informations que vous donnez dedans. J'espère que c'est plus clair pour vous !

Bon courage toutes les deux !

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absence
Membre du DUMB club

16 mars 2024, 05:12
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Merci professeure. Après tout, le sujet se prête à quelques bizarreries temporelles ; je ferai avec.

La magie est partout.

16 mars 2024, 14:03
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
D'accord, merci Professeur. Je ferai selon ce qui me va le mieux.

Mamie de bébé Archi
Je rêve de Ambre McBride IRL 1A RP#7b96cc Acuti, mentor en or !
11/08/2037La sorcière de Hansel et GretelEvatfairecuireunoeuf Fiona <3 BFF pour la viiie !!!

21 mars 2024, 13:32
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour Miss Lydon, j’aurais besoin d’une confirmation pour le troisième devoir de 1A:

Pour la question Si vous pouviez remplacer le lion du blason de Gryffondor par un autre animal, le feriez-vous ? Si non, pourquoi ? Si oui, par quel animal et pourquoi ? (minimum 220 mots , il faut bien faire un RPs, c’est bien ça? (Comme il est demandé de faire 220 mots minimum, comme pour les RPs…)

Merci de votre confirmation et bonne journée :happy:

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

21 mars 2024, 15:52
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour,
il est demandé d'expliquer pourquoi tu le changes ou non. En gros, tu dois juste donner des arguments. Il n'est pas demandé de faire un rp dessus. :)

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

21 mars 2024, 16:34
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Super merci beaucoup! (Dois-je quand même attendre la réponse du professeur?)

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

21 mars 2024, 17:14
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonsoir,
Miss @Ambre McBride, vous pouvez attendre confirmation si vous souhaitez ou que vous avez un doute :) Concernant la question miss Shah vous a répondu correctement (merci à elle) ! :)

Bon courage !

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absence
Membre du DUMB club

21 mars 2024, 21:27
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
D’accord, merci beaucoup pour avoir répondu à mes questions :happy:
Belle soirée ~

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

02 avr. 2024, 00:00
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
J'ai une question concernant le troisième cours de première année. La première partie de cette leçon est à choix multiples, alors je me demandais si je pouvais simplement écrire la réponse au lieu de tout copier ?

Parlée: #8b008bPensées: #bad9b0]

02 avr. 2024, 11:14
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour,
du moment que la phrase a un sens. Cela doit être possible. En tout cas pour moi, cela serait logique.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC