Inscription
Connexion

28 nov. 2023, 21:37
Il est où mon caillou ?!  Privé   Alyssa Wright 
Samedi 28 Novembre 2048, midi
@Alyssa Wright


La panique s'était emparée de moi. Voilà que je courais dans tous les sens à la recherche de la propriétaire de Kitty, le caillou de compagnie d'Alyssa Wright. Si je l'avais, c'est parce que je n'avais plus Scott. Et si je n'avais plus Scott et que j'avais Kitty, c'est qu'on se les était échangés.

Dans le courant de la matinée on s'était croisées dans le parc, au niveau des rives de l'île de Poudlard. Alyssa avait un caillou, j'en avais un aussi, et on les avais alors laissé joué ensemble. Enfin- Il se regardait dans le blanc des yeux et tournaient l'un autour de l'autre. Mais quand j'ai du partir, j'ai pris le mauvais caillou. Je me sentais honteuse, honteuse d'avoir abandonné Scott sur les rives du lac avec une presque inconnue et honteuse de m'être comportée en si mauvaise maitresse, au point de ne pas reconnaitre mon partenaire de ragots en prenant une copie (et moins belle que mon Scott en plus).

J'avais lâché le caillou.

- Ok écoute moi bien, t'es censé suivre ton maitre non ? Alors tu vas faire comme d'habitude et tu vas suivre ta maitresse. Va ! dis-je. Mais- Non ne me suis pas ! Roh pourquoi t'es aussi bête ! Mon Scott aurait compris lui.. Par Merlin qu'est-ce que je vais faire..

Jusqu'à ce qu'au loin, j'aperçoit une chevelure dorée. Alyssa ! C'est elle qui a mon caillou !

- Wright ! Par ici !

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

30 nov. 2023, 23:08
Il est où mon caillou ?!  Privé   Alyssa Wright 
Kitty était bizarre ce midi ? Peut-être malade ? Les cailloux pouvaient-ils attraper du calcaire ? C'était mauvais pour leur peau ? Est-ce qu'une pommade apaisante spécial cailloux de compagnie existait donc ? En tous cas, Kitty était muette comme une pierre, et ce, plus que d'habitude. Tel était le défilement de pensées qui avait habité l'esprit d'Alyssa lorsqu'elle avait réalisé que le caillou qu'elle tenait en main n'avait pas la même présence qu'en temps ordinaire. Il la fixait sans la fixer, ne répondait pas même silencieusement à ses propos, et ne la suivait plus du tout ! Pourvu que Kitty n'ait pas attrapé froid au lac, s'était dit la jeune fille dans un mélange de culpabilité et d'inquiétude, Je savais que ce lac était définitivement mauvais !. Mais de fil en aiguille, ou peut-être de caillou en caillou, la Gryffondor avait fini par comprendre : le caillou perché avec difficulté sur son épaule n'était pas le sien !

- Mais où es-tu, Kitty ?, se lamentait donc Alyssa en tournant sur elle-même dans le parc, se demandant si elle devrait à nouveau s'approcher du Lac Noir.

Car en ce matin-même, la blondinette avait croisé Kimberly -ou plutôt Kim- Harlez non loin des berges. D'un commun accord, les deux filles avaient décidé de laisser leurs cailloux respectifs en compagnie l'un de l'autre, afin qu'ils puissent jouer parmi les graviers bordant la rive -ou se regarder dans le blanc des yeux s'ils le préféraient. Le problème était... En retournant les chercher, les deux adolescentes les avaient tout simplement échangés ! Comment Alyssa avait-elle pu commettre une telle erreur ? Elle n'en savait rien. Ces trois derniers mois avaient été particulièrement chargés pour son esprit supposé insouciant, mais tout de même, ce n'était pas une excuse.

La jeune fille rouvrit sa main qui abritait le caillou de Kim - Scott ; il fallait le laisser respirer le pauvre, il n'avait peut-être pas l'habitude de se faire trimballer par quelqu'un d'agité qui courait presque en permanence. Les yeux bleutés d'Alyssa rencontrèrent ceux vides du petit caillou, et elle lui fit un sourire voulu rassurant malgré l'inquiétude qui montait en elle :

- T'inquiète, on va la retrouver ta maîtresse.

Et tel un écho à ses paroles, un lointain "Wright !" parvint alors aux oreilles d'Alyssa. Cette dernière fit volte-face et vit au loin une silhouette svelte aux cheveux foncés et courts. Enfin !, songea la jeune Gryffondor. Imposant une nouvelle course à Scott, bien protégé dans sa main, la blondinette arriva en courant vers Kim et s'écria :

- Kim ! J'ai Scott ! Tu as bien Kitty, hein ?!

Immédiatement après avoir stoppé dans un dérapage à peine contrôlé à la hauteur de la Serdaigle, l'air inquiet, Alyssa regarda sa camarade de la tête aux pieds en essayant de repérer la présence de Kitty, son caillou de compagnie adoré.


@Kimberly Harlez :)

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

21 mars 2024, 16:20
Il est où mon caillou ?!  Privé   Alyssa Wright 
Scott, mon Scott. Qu'est ce que je pouvais faire sans lui ? C'était mon camarade de potins, mon ami de toujours, il m'accompagnait partout où j'allais.. Je comptais l'offrir à mes enfants pour leur majorité, leur propre caillou de compagnie, comme un héritage familial.. Mais si je n'avais plus Scott.. Oh, comment pouvais-je faire sans lui ? Il était ma moitié, la seule perso-.. Je veux dire, anima-.. Hum. Je veux dire, objet, qui ne me laisserait jamais tomber (même s'il arrivait qu'il glisse de ma poche). Alors, je ne te dis pas quel fut mon soulagement en voyant ses petits yeux globuleux dépasser de la main de Alyssa.

— Scott ! Mon veracrasse adoré ! Par Merlin tout va bien ?! Alyssa ne t'as pas fait mal ?!

J'avais saisi de la main de la petite le seul et unique qui comptait en ce moment pour moi, mon Scott, avant de revenir à la raison.

— Oh euh.. oui bien sûr ! Kitty ! Elle est techniquement juste.. Ah, la voilà !

Je ramassa le petit bout de pierre qui était derrière moi. Avant de lui lancer à la chose sans vie et plus moche que mon Scott :

— Tu voulais visiter la salle commune des Serdaigles c'est ça ? Bah c'est raté ! Je ne me fais jamais avoir moi !

Je tendis Kitty a sa véritable maitresse. Heureusement qu'on avait réagit rapidement, qui sait, peut-être que mon petit Scott aurait été mangé par un lion dans la tour des chatons. Je jetai un œil à Alyssa. C'est vrai que cette petite était l'amie de Wayne non ? Pas étonnant qu'elle soit aussi sympa. Alors que je réfléchissais à cela, j'empêcha la deuxième année de reprendre sa propriété, en lançant avec un sourire :

— Avant de te le rendre.. J'avais une petite question à te poser.

Je ne savais pas si c'était parce que j'adorais les potins, les histoires de cœur, ou si c'était pas jalousie. Mais je lui demanda :

— Est-ce que tu as des sentiments pour Wayne Chandler ?

J'avais remarqué sa façon de regarder le garçon. Elle n'était pas très discrète après tout, mais je voulais l'entendre de mes propres oreilles. Pas que je stalkais Wayne, non bien sur ! C'est juste que.. Quelques fois, j'avais encore du mal à me détacher de son visage, surtout depuis qu'on s'était reparlés.

@Alyssa Wright je m'excuse pour cet affreux retard.. J'ai des examens cette année :cry2:

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

23 mars 2024, 15:23
Il est où mon caillou ?!  Privé   Alyssa Wright 
Le soulagement bref qu'avait ressenti Alyssa en voyant Kim avait laissé place à l'inquiétude que cette dernière n'ait pas Kitty avec elle. Car si Kitty n'était ni avec la Gryffondor, ni avec la Serdaigle, où pouvait-elle donc bien se trouver ? Perdue au beau milieu de ces cailloux sauvages du bord de l'eau, ou servant de ricochet à un élève passant par là...? Ces simples visions donnèrent immédiatement la nausée à la jeune fille qui serait bien incapable d'aller chercher son caillou pourtant si précieux au lac. Ainsi sa première question envers Kim avait été toute dirigée envers sa petite pierre précieuse.

Cependant, la Serdaigle ne sembla pas vraiment s'en préoccuper car elle rafla immédiatement Scott du creux de la main d'Alyssa. En d'autres circonstances, cette dernière se serait sans aucun doute écroulée de rire à l'entente du surnom du caillou au regard vide, "Mon veracrasse"... Mais quelle idée ! Mais là, tout ce qu'elle voulait entendre, c'était la confirmation que Kitty était bel et bien avec Kim.

Heureusement, cette dernière le lui assura enfin et la blondinette se détendit légèrement, ayant tout de même besoin de voir de ses propres yeux le petit museau lisse de Kitty. La Serdaigle se pencha alors pour ramasser un caillou, non le caillou, qu'Alyssa reconnut cette fois immédiatement comme étant bien le sien. Elle eut un sourire réjoui, qui ne s'estompa qu'à peine lorsque Kim cria presque sur sa protégée, et elle s'exclama :

- Kitty ! Son regard se tourna vers la Serdaigle et son ton devint plus calme, plus affirmé. Elle est parfaitement bien à Gryffondor, t'inquiète pas pour ça !

Kim lui tendit alors l'intéressée, Alyssa brandit sa main rapidement vers elle... Mais son poing se referma sur le vide. Elle leva des yeux étonnés vers la brune, et ses sourcils se plissèrent devant le sourire que la Serdaigle arborait désormais. Une petite question ? Mais quelle question ? Comment Kitty pouvait-elle avoir une peau aussi lisse et brillante ? La stratégie que les Griffes Ardentes préparaient pour le prochain match ? Le dernier chapitre de Métamorphose qu'ils étudiaient en ce moment peut-être ? La disparition des fantômes, même ?

Ah. La question était tombée et, pour ainsi dire, était à des années-lumière de ce à quoi Alyssa s'attendait. Wayne ? Mais pourquoi Kim lui parlait-elle donc de Wayne ? Dans un signal d'alarme, les méninges de la jeune fille se mirent à carburer à vive allure alors qu'elle commençait à mesurer ce que des sentiments voulait vraiment dire. Ses pensées allèrent directement vers le garçon, ce garçon qui avait inspiré à son cœur des émotions complètement nouvelles dès leur première rencontre l'année passée. Les mois avaient défilé sans trop y penser, elle l'avait aidé sur le quai à la fin de l'année passée, il l'avait secourue près du lac en ce début d'année.

Durant sa réflexion la blondinette était restée muette, le visage étonné, les yeux clignant légèrement, ses joues se parant d'un rose grandissant. Mais pourquoi, en fait, devrait-elle répondre à Kim ? Et même simplement s'interroger sur cette question ? Son regard redevint vif et, dans un réflexe, elle se jeta vers la main de la Serdaigle en s'exclamant :

- Mais rend moi Kitty, enfin !

Si Alyssa avait été capable d'attraper le vif d'or à toute vitesse sur son balai lors du dernier match, alors elle pouvait bien récupérer son petit caillou des mains d'une fille, même si cette dernière la dépassait largement en taille.


Aucun soucis, bon courage @Kimberly Harlez ^^

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream