Inscription
Connexion

17 févr. 2024, 17:08
Lina Zhao
Image
             一。
   Qui suis-je ?
二。
   Mon Histoire
三。
   Mes RPG
四。
   Mes relations
五。
   Mes possessions
六。
   Mes badges
Dernière modification par Lina Zhao le 23 mars 2024, 17:24, modifié 4 fois.

17 févr. 2024, 17:09
Lina Zhao
Nom : Zhao - 赵
Prénom : Lina - 莉娜
Âge : 11 ans
Date de naissance : 15/11/2037
Lieu de naissance : Londres
Statut de sang : Née-moldue
Langues parlées : Anglais et mandarin
Astrologie chinoise : Serpent de feu




Image
    J'habite dans le restaurant de mes parents, les « Vapeurs de Hangzhou ». C'est un restaurant asiatique perdu dans une petite rue londonienne du quartier de Soho, au 22 Bateman Street. Mon père a repris les locaux d'un ancien restaurant de burger pour y monter son affaire. Le restaurant est un lieu très discret, il attire une clientèle habituelle dont la plupart est issue de la diaspora chinoise. Beaucoup des clients réguliers me connaissent presque comme si j'étais une fille de leur famille. Dans le restaurant, l'ambiance y est chaleureuse : ça parle dans tous les sens, chacun semble se connaître. L'anglais et le mandarin se côtoient. On peut y manger les repas classiques chinois : les bao, le canard laqué, le poulet impérial, et plein d'autres ! Mon père en est le cuisinier, et il s'adapte au mieux au client pour qu'ils puissent apprécier les plats selon leurs tolérances aux épices. Il y a trois serveurs, dont ma mère qui est presque tout le temps présente. Moi, je suis là quand je n'ai pas école, quand je n'ai pas cours de violon ou que je ne suis pas au parc avec ma meilleure amie.

    Moi et ma famille vivons à l'étage du restaurant. C'est une habitation très modeste. J'ai ma propre chambre avec un petit bureau et un peu d'espace pour étaler mes jouets par terre. À côté, il y a la chambre de mes parents et la salle de bain. Nous avons également une petite chambre d'amis, mais qui est très peu utilisée.
Dernière modification par Lina Zhao le 23 mars 2024, 14:49, modifié 4 fois.

17 févr. 2024, 17:10
Lina Zhao
    Je m'appelle Lina Zhao. Je vis à Londres avec mes parents depuis que je suis née. Je suis fille unique. Quand je le dis, les adultes demandent souvent si j'aimerais avoir un frère ou une sœur. Et franchement, je crois que je préfère comme ça.

    Mes parents sont arrivés de Chine pour travailler en Angleterre. C'est ici qu'ils se sont rencontrés et ont décidé de vivre.
    J'ai toujours une partie de ma famille qui vit près de Shanghai, mais je ne les ai vu qu'une seule fois, et j'étais trop petite pour m'en rappeler.
    Mes parents ont ouvert un restaurant asiatique à Londres. Ma mère dit que ce n'est pas très original, mais mon père aime son métier de cuisinier, il travaille beaucoup et très dur, ce qui le rend parfois grincheux.



    Mes parents disent que l'on est pas très riches, et l'on a toujours survécu plus que vécu. C'est pour ça que mon père est très exigeant avec moi en me demandant de travailler très dur à l'école. Il espère que je devienne médecin ou ingénieure, mais moi je sais pas ce que ça veut dire "ingénieure". Alors je travaille pour rendre mes parents fiers de moi. Mais au fond, j'ai du mal à me retrouver dans le monde qu'ils décrivent. Travailler dur pour rentrer dans des bureaux, ça ne me donne pas envie d'être adulte, et je ressens bien qu'il y a quelque chose qui cloche avec moi.

    Je suis une enfant très curieuse, je crois que je me pose beaucoup de questions. J'aime bien aussi gagner, et être la première dans beaucoup de choses. Mais y arriver est une autre chose. J'aime beaucoup mes amis, et ça m'arrive de m'énerver, surtout pour les défendre. J'apprends le violon aussi, mon père est souvent derrière moi pour que je travaille mes partitions. J'aime bien, sauf quand il s'énerve parce que je suis distraite. "Lina... Concentre-toi..." J'entends beaucoup trop souvent cette phrase.
    J'aime bien les jolis objets amusants aussi. Mais on a rarement les moyens d'en acheter. Alors, j'ai un peu honte de l'admettre, mais il m'arrive de voler des affaires, comme des tailles crayons un peu fantaisies, ou des crayons 10 couleurs pour écrire en violet et en orange !



    On m'a appris que j'allais aller dans une école spéciale parce que je suis une sorcière. Je n'ai pas encore compris si c'était bien ou non. Mais mes parents n'ont pas l'air ravi. Et moi, je stresse de l'internat, j'ai peur de ne pas m'entendre avec mes camarades. Mais ça m'étonnerait, je sais me faire des amis.
Dernière modification par Lina Zhao le 23 mars 2024, 15:08, modifié 4 fois.

17 févr. 2024, 17:10
Lina Zhao
Image

ARC 0 - Wǒ jiào Lina !
一。 Les vapeurs de Hangzhou [RP+] 15/11/2048 - Londres
二。 Soho good to learn [RP] 10/11/2048 - Londres
三。 Deux fois deux tigres [RP+] 2046 - Londres
四。 Le souffle du cœur [RP++][Conte] Londres


ARC 1 - Tu es une sorcière, Lina.
一。 Tu prendras bien un dessert ? avec Dominic Khan [RP] 19/09/2048 - Londres


Moments de vie
日。 L'année du lièvre avec Ernest Stevens [RP] 25/01/2047 - Londres
日。 Rencontre canine avec Mei Wang [RP] 07/2048 - Londres
日。 Dis, je peux rentrer dedans ? avec Fiona McGaw-Boyer [RP] 07/2048 - Bournemouth
日。 Au bord de la Tamise [Poésie] 04/2049 - Londres


2049-2050
Lina n'a pas encore fait sa rentrée.

Dernière modification par Lina Zhao le 27 avr. 2024, 18:50, modifié 3 fois.

23 mars 2024, 17:07
Lina Zhao
Image


Image


Image


Image


Image



23 mars 2024, 17:19
Lina Zhao
                      
Baguette magique
24,1 cm en bois de cerisier et plume d’oiseau tonnerre
Une baguette très flexible, idéale pour le duel, qui aime les sorciers rapides, à l’esprit vif et adaptable.
Xinlian
Petit dragon en peluche offert par mes grands-parents vivant encore à Shanghai, pour mon anniversaire. Il me suit presque partout et j'y tiens énormément.
             

23 mars 2024, 17:22
Lina Zhao

Image
Image


23 mars 2024, 17:27
Lina Zhao
Ajout de deux badges
Apprenti Sorcier ─ Petit Serpenteau

Le glas a sonné, Lina commence officiellement son entrée dans la grande famille Serpentard de Poudlard.fr de part sa réussite des différents objectifs que lui a donné le destin des nouveaux arrivants. Il n'a fallu que peu de temps pour le faire. :D
Sois-en fière, Lina, toute cette merveilleuse aventure t'appartient maintenant. Que vas-tu réaliser maintenant ? :cute:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...