Inscription
Connexion

29 févr. 2024, 16:49
Quelle embuscade !
Alex marchait d'un pas lent. Iel cherchait les toilettes depuis un petit moment mais iel n'était pas pressé et en profitait pour se balader dans le château. En arrivant devant la porte des toilettes abandonnés, iel se demanda si iel était au bon endroit. En effet, ces toilettes-là était tout défoncés et tout abîmés. Tant pis. Iel rentra dans la pièce avec sa capuche. Si c'était un toilette pour garçon, au moins iel pourrait faire semblant d'en être un. Iel entra dans une cabine et se tut. Il n'y avait personne et s'était tant mieux. Un peu de tranquillité lui faisait grandement du bien. Iel souffla. Après avoir passé sa journée en cours, iel avait bien besoin d'une pause.

Iel regarda à travers un petit trou dans la porte. Toujours personne. Où était-iel exactement pour qu'iel soit seul à ce point ? Avait-iel le droit d'être ici ? Oh non. Et si quelqu'un le trouvait dans les toilettes alors qu'iel n'était pas sensé être là ? Ses parents allaient le tuer !

Calme toi Alex. Tu vas juste te faire très discret. Quand tu sens que le moment est venu, tu sors de la cabine et tu cours vers la sortie. Oui ! Voilà ! Si tu es assez rapide, personne ne te verras !

Iel respira un grand coup, posa sa main sur la poignée de la porte, l'ouvrit d'un grand coup et courut vers la sortie.

@Redose Omniak Et voilà c'est à toi !

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

23 mars 2024, 16:42
Quelle embuscade !
Ca fait un petit moment que je suis ce qui semble être une fille, ou, un garçon, je sais pas et c'est ça qui m'intrigue en fait, vu son apparence c'est sans doute un gars d'une année supérieure mais j'aime pas ne pas savoir, ne pas voir, quelque chose d'aussi évident. Il ou elle marche relativement lentement, il a l'air de chercher un truc quoiqu'il pourrait tout aussi bien simplement être en train de se balader, chose que je fais moi-même régulièrement parce que ce château est grand et agréable à visiter, on tombe sur des gens hmm... Plus ou moins divertissants, j'ai pas grand chose à faire Esmeralda traîne avec ses copines et moi bah... Je vadrouilles à la recherche d'un gouvernail capitaine !

La personne finit par entrer dans les toilettes abandonnées, c'est vraiment la décadence depuis quelques temps, tout le monde y entre comme si de rien était et depuis que l'autre chialeuse s'est barrée c'est encore pire, on dirait qu'elle gardait ces lieux des plus craintifs et il y'en a des craintifs dans ce château mais la personne devant ne semble pas être craintive, je devrais peut-être arranger ça. Il semblerait qu'elle se soit enfermer dans une cabine, aurait-elle remarquer, MA présence ? Bof, pas grave. Adossé contre la porte d'une cabine j'entends sa porte qui s'ouvre.

Il semble vouloir courir la... Personne.
Choppé par la capuche, le haut de son haut, bref un bout de tissu je sais pas comment ça s'appelle l'essentiel c'est que je le tire au sol en espérant qu'il tombe.

- Pepep mon grand pè... Perdu. Où tu vas courant ainsi ?

Hello déso pour le retard mais me voilà ! ^^
Dernière modification par Redose Omniak le 16 avr. 2024, 17:51, modifié 1 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

23 mars 2024, 17:29
Quelle embuscade !
Alex perdit son équilibre et faillit tomber vers l'avant. Une personne qu'iel n'avait pas vu l'avait attrapé par le col pour le faire tomber. Iel se demanda, paniqué, si il ne s'agissait pas d'un prefet ou pire d'un prefet en chef. Iel trembla légèrement et releva la tête. Devant ellui se trouvait un garçon qui devait sûrement être en deuxième ou troisième année. Iel entendit son ton hautain et le fixa dangereusement du regard.

"Tu te prends pour ma mère ?"

Iel se mit correctement debout et épousseta son col. Iel leva les yeux au ciel. Iel espérait pouvoir partir vite de cette pièce. Iel avait autre chose à faire que de parler avec quelqu'un comme lui qui se prenait pour ses parents. Iel soupira et croisa les bras.

"Bon, qu'est ce que tu veux ?"

Iel n'espérait pas grand chose de la situation et n'avait cependant pas envie de se mettre un Gryffondor à dos. Iel savait de quoi ils étaient capable, surtout après avoir rencontré Hazel. Ils étaient plus têtus que tous les autres. Quand ils avaient décidé de faire quelque chose, ils ne le lâchaient plus. Iel leva de nouveau la tête pour regarder le nouveau venu.

"Ecoute, j'ai pas le temps donc soit rapide. Et aussi, soit sympa et laisse moi sortir. J'ai d'autres choses à faire."

@Redose Omniak et voilà !

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

23 mars 2024, 18:23
Quelle embuscade !
"Tu te prends pour ma mère ?"

Et beh, le ton est donné, un peu plus confiant et je l'aurais prit pour une personne, hmm... Identique à 9/10 des poudlariens ? C'est des têtes brûlées ces mômes, faut les mater. Leur apprendre que rien ne leur est dû, malheureusement je peux pas utiliser la magie mais c'est plutôt malheureux pour lui, si il fait trop malin je devrais le remettre à sa place, mon poing dans sa face devrait corriger ses petits problèmes techniques. Ou bien en créer d'autres, mais si ça en crée d'autres, il suffit de continuer jusque tout soit arrangé, ça a tellement bien marcher par le passé que je suis sûr que ça marchera encore looongtemps pour le futur.

Après tout, quand tu parles d'une manière aussi arrogante faut pas s'étonner qu'on te prenne pour quelqu'un d'arrogant, et surtout, qu'on te traite comme on traiterait quelqu'un d'arrogant qui ne semble pas connaitre notre identité dans un lieu à l'abri de tout regard. Et, si tu fuis comme un voleur, faut pas t'étonner d'être traiter comme un suspect.

- On a pas dû bien t'apprendre que tu dois respecter les plus grands non ? J'ai pas à être sympa, j'ai pas non plus à être rapide. Le contournant pour me placer entre lui et la sortie, sachant pertinemment que ce gabarit ne peut pas faire grand chose face à moi, si il est bien aussi faible que j'en ai l'impression il pourra pas non plus me faire bouger par la magie.

- Dis-moi, que ferais-tu si tu voyais une personne suspecte, agissant de manière suspecte, dans un lieu suspect ? Moi je l'arrêterais et je lui dirais... Où tu vas courant ainsi ? Les poings sur les hanches prêt tout de même à chopper l'asticot si il essayait de fuir, il me fait penser à l'autre énérgumène.
Dernière modification par Redose Omniak le 16 avr. 2024, 17:56, modifié 1 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

23 mars 2024, 19:12
Quelle embuscade !
Alex leva les yeux au ciel. Respecter ses ainés ? Sérieusement ? Il se prenait pour un grand père d'une famille de Yakuza ou quoi ? Iel souffla assez fort. Iel n'était pas là pour qu'on lui fasse la leçon. Encore moins si elle était faite par un deuxième ou troisième année qui se croyait tout puissant.

Alex le regarda se placer pile entre ellui et la sortie et iel serra les dents. Allait-iel devoir se battre pour pouvoir passer ? Sous ses vêtements assez ample, on ne pouvait pas voir ses muscles et iel paraissait bien plus impressionnant qu'iel l'était en réalité. Iel ne pourrait jamais battre le garçon dans un combat à mains nues. De toute façon, iel ne pouvait même pas penser à le battre grâce à la magie, iel n'avait pratiquement aucune connaissance des sorts. Iel tentait de réfléchir à un échappatoire... L'idée ne vint jamais.

Quand le garçon le traita de suspect, Alex se retint de rire. Ellui ? Suspect ? Iel allait juste aux toilettes. Iel n'allait pas devoir tout lui dire non plus ?

"Ecoute, je ne suis pas sûr.e d'avoir le droit d'être ici. Donc je me suis dépêché.e d'aller aux toilettes et je m'apprêtais à courir pour rejoindre ma salle commune. C'est tout. Je n'ai pas envie de me faire choper par un adulte."

@Redose Omniak

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

03 avr. 2024, 03:22
Quelle embuscade !
Alors comme ça tu ne sais pas que tu as totalement le droit d'être ici ? Quelle naïveté d'en parler ainsi comme si ton ignorance flagrante de ce qu'est ce lieu n'allait pas être utilisé à ton désavantage. Alors certes, tu pourrais avoir feint l'ignorance, ça n'est pas impossible... Mais ça n'est pas intelligent du tout, il n'a aucun intérêt à faire ça alors t'es cuit.

- Un adulte ? Un préfet suffira. Ce sont les toilettes des fantômes, souvent fréquentées par mimi d'ailleurs dont tu as sûrement dû entendre les lamentations dans les couloirs et dans ces toilettes et même si elle est pas très présente ces temps-ci il n'empêche que tu n'es pas autorisé à être là.

Tu es trop petit pour pouvoir venir ici, ce lieu n'est accessible que sur autorisation spécial du chef des fantômes, au personnel de l'établissement et aux élèves en cinquième année ou plus et il se trouve que je fais partie de la dernière catégorie. N'as-tu pas lu ton règlement ? N'as-tu pas écouter ton directeur de maison ? Il avait dû vous faire un briefing sur les lieux auxquels vous pouvez et ne pouvez PAS accéder.


C'est totalement faux c'est évident, quoiqu'en m'écoutant je pourrais presque me persuader du contraire, tout était crédible si il ignorait vraiment de quoi il s'agit. Si il ment par contre ça va pas tarder à être exposé au grand jour cette supercherie. Mais dans ces toilettes, le grand jour reste froid, noir, humide. Et je vais pas le laisser partir. Si il essaye de me faire le coup de "hihi je passe à droite et non à gauche" je jure que je lui fait comme à l'autre et que je lui éclate la face contre le robinet, la porte et mon genoux.
Dernière modification par Redose Omniak le 16 avr. 2024, 17:57, modifié 1 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

03 avr. 2024, 19:20
Quelle embuscade !
Alex écouta tout ce charabia avec un air dissipé. A la fin de son monologue, iel éclata de rire.

"T'essaye vraiment de me faire manger ça ? Le roi des fantômes, et puis quoi encore ? Et t'es en quoi ? Troisième année ? Tu penses comme un gamin vraiment."

Alex arrêta de se bidonner pour regarda le garçon d'un air narquois. Il fallait vraiment qu'iel passe et iel allait tout faire pour y arriver, même si iel devait se bagarrer. Peut être qu'il y avait un fond de vérité à ses paroles et qu'iel n'avait vraiment pas le droit d'être là. Il fallait donc filer et vite.

Alex savait très bien comment le garçon le voyait. Il pensait sûrement qu'iel était un garçon et qu'iel avait donc leur force. Mais ça n'était pas le cas et iel en était très bien conscient. Iel ne pouvait pas battre le garçon par la force mais peut être pouvait-iel être rusé et partir aussi vite qu'iel était rentré ? Peut être pouvait-iel se faufiler entre la porte et lui et courir. Iel savait qu'iel était plutôt rapide, ça pouvait se faire, non ?

Alors, Alex fit mine de se relâcher puis mis tout son poids vers l'avant de son corps et se propulsa entre la porte et le garçon, croisant les doigts pour qu'iel passe et puisse enfin sortir.

@Redose Omniak

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

03 avr. 2024, 23:27
Quelle embuscade !
Bahaha bon bah il a pas gobé, tant pis au final mais ça valait bien la peine d'essayer. Ce que je n'ai pas compris c'est "le roi des fantômes", il prend Mimi pour le roi ? Bouarfahaha je devrais lui en parler quand elle reviendra, d'ailleurs, pourquoi les fantômes ont quittés Poudlard ? On dirait qu'ils ont disparus... Pourquoi... Bref, c'est pas le sujet, il a deviné juste pour l'année mais je fais quatrième alors ça va, il a également raison pour un deuxième point, je penses comme un gamin, je suis un gamin après tout.
Bahaha c'est faux j'avoue je penses comme un combattant malheureusement je suis un combattant bien idiot faut l'avouer. Mais je n'ai pas besoin d'intelligence, juste de force, alors tout va bien c'est parfait, je suis fort et les gens intelligents se font écrasés. Le petit de toute façon n'a aucune chance de passer par la force.

Il, cette personne; semble se relâcher, qu'est-ce qu'elle a... Il veut se battre ? Ah non, il avance, pff... Je suis déçu, je me décale pour le laisser passer, de toute façon aucun intérêt à bloquer le passage pour les gens insignifiants.

- Pour te répondre, j'ai pas parlé de roi, Mimi est le fantôme qui squatte ces toilettes, je suis en cinquième année et enfin... Je te laisse t'en tirer la queue entre les jambes pour cette fois même si on apparence, tu es l'humain de Schrodinger, gamin. Gamine ? Peu importe si ça vaut rien ça vaut rien.
Dernière modification par Redose Omniak le 16 avr. 2024, 17:58, modifié 2 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

05 avr. 2024, 18:42
Quelle embuscade !
Alex fut étonné de pouvoir passer sans encombre et se retourna, complétement confus. Pourquoi l'avait-il laissé passer ? Il avait l'air vraiment débile et Alex ne trouvait pas la force de comprendre ses actions. Alors, iel se contenta de le regarder bizarrement.

Alex ne compris pas tout de suite de quoi le garçon parlait et eut besoin de réfléchir quelques instants. N'avait-il pas parlé d'un roi des fantômes lui même ?

"Pardon je me suis mal exprimé. Je ne voulais pas dire roi mais tu as utilisé un mot similaire... Chef je crois. Oui, tu as dit qu'il existait un chef des fantômes et moi je dis que tu racontes des cracs."

En l'entendant parler de ce qu'iel avait entre les jambes, iel ne put s'empêcher de serrer ses poings. Pourquoi cette question ? Il aimerait bien qu'on lui demande ce qu'il avait dans son slip, lui ? Alex soupira et tenta de rétorquer quelque chose.

"Ecoute, je ne suis pas un trans ou je ne sais pas quoi. Je suis juste une fille un peu androgyne. Et tu es vachement gonflé de me demander ça. Je ne suis pas une bête de foire."

Sur ce, Alex fit demi tour et partit. Iel ne connaissait pas son nom mais espérait déjà ne plus jamais le recroiser. Iel n'avait rien appris de cette rencontre et avait perdu son temps dans des toilettes dégueu. Super.

@Redose Omniak ce rp s'arrête là pour moi, je te laisse finir ^^

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach