Inscription
Connexion
22 mars 2024, 23:16
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
CINQUANTE-QUATRIÈME SESSION
RÉSULTATS
Bien le bonjour à tous et à toutes,
Un nouveau flot de participation pour cette session, ça me fait ainsi toujours plaisir de savoir que vous appréciez le jeu. Et je vous en remercie toujours énormément. :yes:

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits du personnage de série Sherlock Holmes, interprété par le magnifique Benedict Timothy Carlton Cumberbatch.
La preuve en image :
Image
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Ambre McBride
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Erin Fergusson
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Nyxis Calderon
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Lucas Calme
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Isabella Pifors
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : William Chester ; Mia Spencer ; John Esperaza ; Lance Blacksword ; Nore Winter ; Gloria Shah ; Lysandra Walker ; Shawna Banks : Argentella Wighters ; Wilson Kingson ; Dawn Wolf ; Olivia Hodgkins ; Constance Nelson ; Freya Moors.

M.R (1/2) : /

MR (2/2) : /
J'espère donc que la cinquante-cinquième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout quand on voit que toutes les maisons font partie de ce magnifique podium. Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine session aura lieu demain 23 mars.

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
23 mars 2024, 20:00
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
CINQUANTE-CINQUIÈME SESSION
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.
Cette semaine, encore, nous allons chercher quelle pauvre célébrité du monde des Moldus s'est vue métamorphosée par Lancelot, mais cette fois, nous allons faire un peu de sport. :lol:

Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez ce footballeur professionnel usurpé par Lancelot ainsi que vous me disiez le nom de son club actuel.
Image
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité du footballeur et le nom de son club actuel.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.

Bon amusement ! :yes:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
30 mars 2024, 21:42
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
CINQUANTE-CINQUIÈME SESSION
RÉSULTATS
Bien le bonjour à tous et à toutes,
Un nouveau flot de participation pour cette session, ça me fait ainsi toujours plaisir de savoir que vous appréciez le jeu. Et je vous en remercie toujours énormément. :yes:

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits du sportif Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro dit Cristiano Ronaldo, joueur de football professionnel officiant au club de Al-Nassr Football Club.
La preuve en image :

Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Lance Blacksword
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Emma James
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Mia Spencer
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Erin Fergusson
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Amber Lloyd
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Ambre McBride, Sasha Triga, William Chester, Will Robbs, Neruda Wells, John Esperaza, Elya Carli.

M.R (1/2) : Lysandra Walker, Esther Eastwood, Freya Moors.

MR (2/2) : /
J'espère donc que la cinquante-sixième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout quand on voit que deux maisons se sont battues pour ce podium. Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine session aura lieu samedi 6 avril.

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
06 avr. 2024, 17:58
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
CINQUANTE-SIXIÈME SESSION
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.
Cette semaine, encore, nous allons chercher quelle pauvre célébrité du monde des Moldus s'est vue métamorphosée par Lancelot, mais cette fois, nous allons faire un petit tour à Disney. ;)

Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez ce personnage de Disney usurpé par Lancelot ainsi que vous me disiez le titre du film dans lequel il se trouve.
Image
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité du personnage et le nom du film dans lequel il se trouve.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.

Bon amusement ! :yes:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
12 avr. 2024, 21:57
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
CINQUANTE-SIXIÈME SESSION
RÉSULTATS
Bien le bonjour à tous et à toutes,
Un nouveau flot de participation pour cette session, ça me fait ainsi toujours plaisir de savoir que vous appréciez le jeu. Et je vous en remercie toujours énormément. :yes:

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits du personnage de film d'animation Bruno Madrigal du film Encanto : la formidable famille Madrigal.
La preuve en image :

Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Ernest Stevens
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Ambre McBride
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Mia Spencer
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Agatha Sanders
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Melody Brown
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Marine Baylacq ; Pamela Cox ; Neruda Wells ; Éléanor Stali ; Rosalia Devere ; Erin Fergusson ; Lance Blacksword ; Isabella Pifors ; Esther Eastwood ; Amber Lloyd ; Elena Links ; John Esperaza ; Dakota Wyatt ; Sasha Triga ; Eileen O'Brien ; Freya Moors ; Rosa Bell ; Lucas Calme ; Will Robbs ; Eva Matillon.

M.R (1/2) : /

MR (2/2) : /
J'espère donc que la cinquante-septième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout quand on voit que toutes les maisons se sont battues pour ce podium. Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine session aura lieu demain, 13 avril.

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
13 avr. 2024, 21:02
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
CINQUANTE-SEPTIÈME SESSION
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.
Cette semaine, encore, nous allons chercher quelle pauvre célébrité du monde des Moldus s'est vue métamorphosée par Lancelot, mais cette fois, nous allons faire un petit tour surprise. ;)

Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez cette personnalité moldu usurpé par Lancelot ainsi que vous me disiez le métier qu'il effectue chez eux.
Image
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de la personnalité et le métier qu'il effectue.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.

Bon amusement ! :yes:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
19 avr. 2024, 22:23
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
CINQUANTE-SEPTIÈME SESSION
RÉSULTATS
Bien le bonjour à tous et à toutes,
Un nouveau flot de participation pour cette session, ça me fait ainsi toujours plaisir de vous voir toujours aussi rapides, précis et très motivés à remporter le jeu. Et je vous en remercie toujours énormément. :yes:

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits du célèbre moldu Tim Burton qui effectue le métier de réalisateur/cinéaste/producteur pour le cinéma.
La preuve en image :

Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Fiona McGaw-Boyer
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Noémie Claire-Cornwell
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Mia Spencer
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Marine Baylacq
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Neruda Wells
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Ernest Stevens, Etan O'Brien, Thao Rocq, Constance Nelson, Freya Moors, Eileen O'Brien, Erin Fergusson, Erza McGowan, John Esperaza.

M.R (1/2) : Heather McInn.

MR (2/2) : /
J'espère donc que la cinquante-huitième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après cette presque-réussite de la part de la maison de Rowena. Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine session aura lieu demain, 20 avril.

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
20 avr. 2024, 21:22
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
CINQUANTE-HUITIÈME SESSION
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.
Cette semaine, Lancelot s'est remis dans l'usurpation cinématographique moldu, à croire qu'il ne connaît que cela actuellement. :lol:

Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez cette personnalité moldu usurpée par Lancelot ainsi que vous me disiez quel personnage de la licence Marvel il a interprété, sans pour autant faire parti du Marvel Cinématic Univers.
Image
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de la personnalité ainsi que le personnage de Marvel auquel il a prêté ses traits.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.

Bon amusement ! :yes:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
26 avr. 2024, 22:51
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
CINQUANTE-HUITIÈME SESSION
RÉSULTATS
Bien le bonsoir à tous,
Vous avez encore été présents pour cette session, qui me semble vous avoir parue difficile. Mais ne vous en faîtes pas, il y a toujours des sessions qui vont paraître plus complexe que d'autres. :yes:

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits du célèbre moldu Nicolas Cage qui incarne pour la Licence Marvel tout en étant nullement officiel pour le MCU le personnage de Johnny Blaze / Ghost Rider.
La preuve en image :

Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Emma James
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Mia Spencer
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Ambre McBride
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Fiona McGaw-Boyer
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : John Esperaza
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : /

M.R (1/2) : Isabella Pifors, Alex Fischbach, Péline Hunt.

MR (2/2) : Neruda Wells
J'espère donc que la cinquante-neuvième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après cette presque-réussite de la part de la maison de Rowena. Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine session aura lieu demain, 27 avril.

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
hier, 19:41
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
CINQUANTE-NEUVIÈME SESSION
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.
Cette semaine, ENCORE, votre Lancelot favoris a décidé de revêtir un thème cinématographique.

Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez ce célèbre professeur de film usurpé par Lancelot ainsi que vous me disiez lequel de ses élèves se considère comme le Roi de la Triche.
Image
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité du personnage ainsi que le nom de son élève autoproclamé Roi de la triche.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.

Bon amusement ! :yes:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...