Inscription
Connexion

23 mars 2024, 01:20
Lack
- Tu trouves que j'ai l'air de jouer à "j'ai une vie pire que la tienne" ? Si je voulais jouer à ça tu crois vraiment que je me serais contenter de le dire à toi et uniquement à toi ? J'me plains pas. Et tu t'attendes à ce que je veuilles te parler quand t'insinues des choses comme ça ? "Je m'intéresse à toi" donc je parle de ma vie et quand j'en parle tu crois que je joue ou que je fais un concours, dans ce cas faut quoi ? Que je mentes ?

- Ouai je ferais aussi mieux que Maddy, gérer un budget je sais faire, et les gens aussi. J'suis bon pour diriger et compter c'est comme ça, donc oui, je ferais sans doute aussi mieux.

- Personne t'empêche de critiquer ma vie mais jusque là tu préfères te taire, je t'empêche pas de l'ouvrir moi, je t'empêche encore moins de la fermer. C'est nul de parler avec toi, on est d'égal à égal mais j'ai l'impression que tu t'infériorise c'est dingue ça, si tu veux avoir une vraie discussion alors vas la chercher, je te l'ai dis. Et la première chose que je t'ai dit d'ailleurs c'est que j'ai un seul objectif et qu'il me concerne moi, t'as pas le droit de t'étonner que je ne m'intéresse à rien d'autre que ma propre personne. Surtout quand j'ai fais des efforts. Pour te supporter jusque là malgré que là tout de suite j'ai vraiment juste envie d'abandonner.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

23 mars 2024, 01:42
Lack
Elle s'attendait à tout sauf à recevoir ce monologue bien trop sérieux, bien trop construit et bien trop argumenté venant de lui. Encore une fois, elle avait tout faux, et il ne se censuré pas pour le lui faire comprendre. Prise en faute comme une petite fille, elle ne pouvait que l'écouter débiter sa version des faits, qui n'était pas la même qu'elle, mais qui faisait sens finalement.

La poufsouffle ne pouvait pas lui retirer qu'il était résistant, ses caprices auraient sans doute découragé pas mal de monde, ils avait deja fait des degats parmis ses amis, mais le griffon était pourtant toujours là, à lui démontrer qu'elle avait tort, certes, mais il n'avait pas fuit pour autant. Elle avait envie de lui crier dessus, et de revendiquer son opinion, mais elle serra les poings et les machoires pour ne rien dire. sans parler, elle lui lança quand même au passage, un regard noir qui voulait tout dire.

- hum, si tu l'dis....Question suivante ? Croisant ses bras sur sa poitrine, elle ne put controler la petite tête de boudeuse qui s'installa malgré elle sur son visage.

Oui elle était caprichiante, oui elle etait curieuse, et non, elle n'aimait pas avoir tort, mais en vrai à cet instant, elle détestait encore plus qu'il se tienne face à elle, et qu'il soit plus têtu encore.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

23 mars 2024, 07:59
Lack
- Okay alors voilà ma question, c'est quoi. Ton. Problème. Sérieux tu peux pas faire un pas à côté de moi sans me reprocher un truc tout droit sorti de ton imagination avant de faire comme si de rien n'était dès que je décrédibilise tes propos.

Non mais sérieux même quand je fais absolument rien elle est insupportable, et le pire, c'est qu'elle te sort des arguments sans queue ni tête avant de lâcher son "mais tu sais quoi" légendaire comme si on s'attendait pas à la suite de ses propos qui vont d'ailleurs aller totalement à l'encontre de tout ce qu'elle a pu dire auparavant. C'est vrai, parfois je fais ça, fin, moins intensément et fréquemment qu'elle bien sûr, mais tout ce qu'elle dit et fait n'ont absolument aucun sens, rien qu'elle ne puisse dire désormais, à cause de tout ça, n'est crédible.

Malgré tout, même en savant comment réagir, notamment par la non-réaction, qu'elle dise que je joue à faire "qui a la pire vie" alors que d'une je me suis contenté de répondre à ses questions, de deux, si j'avais voulu jouer à ça j'aurais pas choisis une personne dont je connais déjà la vie de bourgeoise qui se sent supérieure et qui EST déconnectée de la réalité. De trois, j'ai toujours essayé d'en dire le moins possible parce que je n'aime pas me plaindre et surtout parce que c'est ainsi et on peut rien y faire. Ca sert à rien de se lamenter, je le fais parfois quand je me sens mal mais ça aussi j'y peux rien, on peut rien y changer et je le sais. C'est ma vie, j'y suis adapté, je ne suis peut-être parfois triste de la vivre mais jamais frustré, jamais je regrette mes choix sur le long terme, jamais je n'ai de remords sur le long terme.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

23 mars 2024, 12:42
Lack
Elle etait prête à lui repondre à tout ce qu'il voulait savoir, meme à ce qu'elle n'avait pas envie qu'il sache, mais cette fois, il venait de poser LA question. Celle qu'elle se posait bien trop souvent, et surtout celle pour laquelle elle n'avait aucune réponse à lui donner.

Son problème, justement elle ne demandait que ça de le comprendre elle aussi.

-tu crois qu'ça m'amuse ? Tu crois franchement que j'le fait exprès ? j'en sais rien... voila t'es content ?! J'en sais rien, et je sais qu't'as raison, mais je sais pas pourquoi j'fais ça ! Tu sais pourquoi tu réagis comme tu l'fait à chaque fois toi peut-être ? Ne répond pas, jsuis sur que oui pas vrai ! Forcément tu es plus fort, plus intelligent, plus respectable, plus sur de c'que tu veux... plus "tout" plus que moi c'est ça, c'est bien c'qu'tu m'dit depuis toujours, et en disant ça c'est encore c'que tu veux prouver... Alors ok, si tu veux Monsieur "plus tout que tout l'monde" ! Que j'comprenne pas ça doit encore etre nul je suppose. J'me plaint pas, c'est juste un fait. J'en sais rien c'est tout, et tu sais quoi, j'm'en fou, c'est comme ça et c'est la vérité, je sais pas c'que c'est mon problème, j'fais juste avec ! Mais vas y... si t'es si malin, je sens que tu meurts d'envie de me l'dire. Dis moi c'que tu penses vraiment... au point ou on en ai...laches toi, j'demande que ça d'le savoir.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

23 mars 2024, 12:55
Lack
- Plus fort oui, plus sûr de moi la plupart du temps oui, plus intelligent non, plus respectable ça dépend du point de vue mais la plupart du temps je pense que oui, je sais pourquoi je réagis d'une certaine manière, ce que je comprends pas c'est pourquoi les autres réagissent d'une certaine manière. Mais non, c'est pas ce que je te dis depuis toujours, et à raison, tu es plus incompréhensible, plus féminine, plus étrange, plus imprévisible, plus provocatrice que moi. Non ?
De plus, j'ai jamais prétendu être monsieur "plus que tout le monde", encore une fois tu m'attribues des qualités que je n'ai jamais prétendu avoir.
D'un ton calme, sérieux, un peu comme si un père faisant la leçon à sa fille.

- Quant à ce que je pense vraiment de quoi ? Si c'est ce que je pense qu'est ton problème je dirais que t'as un besoin d'attention tellement poussé que tu fais toute sorte de trucs très diverses pour que les gens qui ne s'intéressent pas nécessairement à toi s'intéresse à toi quitte à ce que tu deviennes déséquilibré, imprévisible, etcetera. Etcetera. D'un ton calme mais posé retranscrivant l'honnêteté et la facilité avec laquelle je trouve mes mots.

- C'est ce que tu voulais ? À moins que tu voulais que je sois plus précis ou plus vague ? On peut s'arranger. Souriant.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

23 mars 2024, 13:34
Lack
Ces mots étaient à la fois très honnêtes et spontanés. Comme paralysée par cette vision d'elle qu'avait le garçon, Éli resta muette pendant quelques secondes...minutes peut-être ? Elle ne savait pas vraiment combien de temps elle avait passé à le regarder là, immobile et sans voix face à une réalité qu'il avait compris bien mieux qu'elle ne l'aurait cru.

Oui, en y pensant, elle cherchait peut-être l'attention, malgré elle, et sans vraiment le provoquer volontairement, mais elle en avait besoin, c'est vrai, sans savoir d'où lui venait ce manque. Peut-être qu'inconsciemment elle avait toujours été comme ça, capricieuse et révoltée, juste pour attirer les regards, qu'ils soient bons ou mauvais d'ailleurs.

Une étrange sensation, pas très agréable la traversa à cet instant, devant lui elle etait bien plus lisible, bien plus prévisible, et elle ne pouvait s'empêcher de tout remettre en question. Tout ce qu'elle avait fait ici, avec Gideon, avec Lui, avec ses amis, est ce que tout n'etait qu'une provocation calculée pour ce faire voir ? Est ce qu'il avait raison, est ce qu'elle n'etait qu'une petite bourge incompréhensible et provocatrice qui ne voulait qu'attirer l'attention ? Est ce que ses amis la voyaient comme ça aussi sans oser lui dire ? Etait il le seul à avoir le cran de dire les vérités ?

Elle avait toujours cru que Redose faisait ressortir le pire d'elle, mais est ce qu'il ne faisait pas juste que ressortir sa vraie version sans les filtres qu'elle imposée aux autres ?

- c'est pas c'que j'voulais, mais c'est c'que j'avais besoin d'entendre probablement... Lui souriant sans conviction, elle tira sur ses manches pour y rentrer ses mains. Merci. Lui tournant le dos prête marcher en direction du château, elle devait absolument s'éloigner avant de pleurer devant lui. Elle n'avait pas la force de supporter son jugement, mais elle ne l'avait plus non plus, pour retenir les larmes que lui inspiré le jugement qu'elle avait d'elle-meme.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

23 mars 2024, 16:00
Lack
Bah oui je sais, tu sembles vouloir autre chose et de toute façon ça intéresserait qui d'être en permanence en quête d'attention à part des vieux gars dégelasses qui veulent attirer les regards d'une certaine catégorie de personne et des gamines qui mettent le maquillage de leur mère pour paraître plus vieille et plaire plus ? Ah ! Bah y'a les bébés aussi qui veulent être constamment à la recherche d'attention, y'a les petits enfants aussi il me semble, mais à part ça... Je vois pas qui pourrait vouloir un tel truc...

Bah, pas elle en tout cas, on dirait qu'elle a pas choisit d'être comme ça et qu'elle l'a encore moins accepté, elle a pas d'amis pour lui dire la vérité en pleine face ou quoi ? Si elle avait besoin de l'entendre elle aurait dû le demander à quelqu'un qui aurait pu la réconforter, elle a vraiment l'air dans le mal et j'en ai, vraiment, vraaaiment, rien à faire. J'pense ça pour elle hein, moi j'm'en tape qu'elle aille mal, si c'était un clou je serais le marteau et je regrette absolument pas.

Son petit merci et ses gestes parasites comme tourner le dos à la plus grande menace qu'on a rencontré dans notre vie, c'est assez parasite puisque bah ça finira mal.
Je ne pense pas être arrogant de penser ça d'ailleurs, elle a pas dû en rencontrer beaucoup des gens qui lui casseraient volontiers la bouche, remarque, y'avait bien la blondasse de la dernière fois mais c'est peu.

Une boule de boue vient se loger dans le dos d'Elisabeth

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

24 mars 2024, 00:04
Lack
Ses pas se posaient lourdement sur le sol, mais ses larmes coulaient plus lourdement encore sur ses joues. Elle ne lui en voulait pas au contraire, après tout elle n'avait eu que ce qu’elle demandait, le griffon n'y était pour rien cette fois. Certes, il n'avait pris aucun gant, et n’avait eut aucun tact pour lui dire les choses, mais il les avaient dites, et c’était comme ça.

Retourne te coucher, et pleure tout ce que tu as, et après relève toi et change. Prouve lui qu'il ne te connais pas tant que ça, prouve leur à tous, prouve le toi !!! Est ce que tu en es capable ? Est ce que tu es capable de changer seule, c'est ça la question... Rentre et pleure... on verra après.

La jeune poufsouffle tenta d'essuyer ses larmes, mais elle fut saisi une nouvelle fois par l'impact d'un projectile. Elle stoppa sa marche quelques secondes, mais elle n'avait pas besoin de se retourner pour en comprendre l'origine. A quoi jouait-il ? Il n'avait pas compris que ces mots l'avait touché, qu'elle n’était plus en état de jouer avec lui ? Meme s'il trouvait ça ridicule, elle, prenait son fameux problème au sérieux. Ce n'était pas parce qu’elle avait avouée qu'elle acceptée d’être comme ça. Elle voulait être plus, au moins pour elle.

Sans se retourner, sans faire attention à la boue qui décorée surement son dos, elle continua à avancer doucement. Il se lasserait surement.
Fin de rp

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures