Inscription
Connexion

07 mars 2024, 19:31
 27.01.2049  McGowan et le Chevalier  Erza McGowan ∞ II 
Je médite quelques secondes sur ses paroles. Je baisse ensuite les yeux vers l'inscription. Verum ça doit être la vérité et dominus le maître mais ça ne m'aide pas tant que ça finalement... Est-ce l'épée de Gryffondor ? Je n'ai pas le temps de réfléchir plus en profondeur que le tableau hèle quelqu'un. Je fais volte face pour voir de qui il s'agit.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

11 mars 2024, 21:25
 27.01.2049  McGowan et le Chevalier  Erza McGowan ∞ II 
Tour
〚 V 〛


◎ Erza McGowan ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

Cette voix...

"Bonjour Sir. Il se porte mieux, merci de prendre des nouvelles. Et vous même ? "

Vos yeux se posent sur le visage du Serpentard de septième année que vous avez déjà eu l'occasion de croiser plus d'une fois, Brent Ashford. Tenue impeccable, comme à son habitude, il semble connaître le chevalier du Catogan ou du moins, lui présenter une sorte de respect. Derrière lui, un Gryffondor de sixième année boit ses paroles en hochant la tête d'un air grave.
∞ Vous avez jusqu'au 14 mars ∞
@Erza McGowan

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

12 mars 2024, 08:02
 27.01.2049  McGowan et le Chevalier  Erza McGowan ∞ II 
- Ashford, qu'elle surprise !

En plus, il n'est pas seul. Les deux semblent bien connaître le chevalier, du moins Ashford fait la conversation.

- Vous avez l'air de bien vous connaître, peut-être pourrais-tu encore m'éclairer sur certaines inscriptions ?

À ces mots, je pointe le bas du tableau.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

13 mars 2024, 18:03
 27.01.2049  McGowan et le Chevalier  Erza McGowan ∞ II 
Tour
〚 VI 〛


◎ Erza McGowan ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

Quand vous prenez la parole, le Serpentard vous observe avec un air surpris, comme s'il découvrait tout à coup votre présence ; peut-être ne vous avait-il pas reconnu de dos.

" Lumos ! lâche le Gryffondor en allumant sa baguette et en l'avançant vers vous. C'est mieux ? "

Le Serpentard ne peut s'empêcher un petit sourire narquois à la blague de son camarade. Il reprend néanmoins vite son sérieux. Un instant il observe la toile dans votre dos, semblant y chercher une réponse.

"Avec la lumière d'Emilio, ça devrait être mieux pour la lecture et sinon... Tu as déjà pensé à prendre un rendez-vous à Sainte Mangouste ? Parce que bon, la prescription de lunettes, ce n'est pas ma spécialité moi. "

Le Gryffondor explose soudain de rire, bon public, attirant quelques regards curieux parmi les autres élèves passant dans le couloir alors que Brent se contente d'un petit sourire satisfait, visiblement prêt à tourner les talons.
∞ Vous avez jusqu'au 16 mars ∞
@Erza McGowan

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

15 mars 2024, 08:26
 27.01.2049  McGowan et le Chevalier  Erza McGowan ∞ II 
Ils se fichent de moi complètement. J'ai honte, je m'en veux d'avoir été aussi naïve. Juste après Brent, je me tourne vers le tableau qui est dans notre dos. Ensuite, alors qu'il semble vouloir partir, je le retiens avec une dernière question.

- Sir ? C'est Sir Percy ?

Si c'est le cas, je suis vraiment longue à la détente.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

24 mars 2024, 07:13
 27.01.2049  McGowan et le Chevalier  Erza McGowan ∞ II 
Tour
〚 VII 〛


◎ Erza McGowan ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

" Sir Percy c'est... mais le Gryffondor s'arrête dans sa tirade. Le coup de coude de son voisin n'y est peut-être pas pour rien.

"Une légende. Le prince des duels. C'est écrit dans les toilettes, tu l'as lu toi même l'autre jour il me semble. Bon allez, moi j'ai cours, désolé d'écourter cette conversation mais, je dois filer. " reprend le vert et argent. Les deux compères saluent alors rapidement le chevalier du Catogan visiblement radieux et s'éloignent en chuchotant.

"Un immense Seigneur, moi je vous créant Damoiselle, un des derniers. Un vrai Maître qui n'a pas omis la clé. Il sait faer ! "
∞ Vous avez jusqu'au 26 mars ∞
@Erza McGowan
Mes excuses pour ce retard

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

28 mars 2024, 17:49
 27.01.2049  McGowan et le Chevalier  Erza McGowan ∞ II 
Rah il m'énerve. Toujours à me laisser sur ma faim. Je me tourne vers le chevalier. Après tout, qui ne tente rien n'a rien.

- Et vous, vous connaissez Sir Percy ?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

01 avr. 2024, 17:54
 27.01.2049  McGowan et le Chevalier  Erza McGowan ∞ II 
Tour
〚 VIII 〛


◎ Erza McGowan ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

"Je t'en créant. affirme le portrait en baissant les yeux, très sérieux. Mais il ne me sied guère de fatrouiller sur son compte sans son acquiescement. Vous devriez convoier avec son petit fillot pour mander de ses nouvelles. "

Sur ce, le sorcier d'huile semble se désintéresser de vous et après vous avoir saluer poliment, il mène soudain la charge vers le tableau voisin.
∞ Fin de l'épisode ∞
@Erza McGowan

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049