Inscription
Connexion

24 mars 2024, 17:06
Trois jeunes liés, mais trois jeunes pas doués  E.J. 
Samedi 6 février 2049
Vers 15 h
Avec Nathan et @Emma James


Lily avait écrit une lettre à sa famille. Une des rares ces temps-ci. C’était vraiment compliqué de communiquer avec eux depuis le… euh… petit incident pré vacances de décembre. Ses parents n’avaient pas l’air très contents. En même temps, sortir en pyjama, le soir, dehors, par ce froid, y rester jusqu’après le couvre feu, se couper les cheveux et se blesser entre temps, se tremper avec de l’eau du lac et trembler comme une feuille jusqu’à ce qu’on la retrouve… non mais qu’est-ce qui lui avait pris ? Tout ça parce qu’elle avait mal interprété ce qu’il se passait loin de Poudlard, chez elle. Parce qu’elle avait douté d’eux.

Mais elle devait quand même leur envoyer des lettres, pour tenter de se racheter, mais surtout pour parler à sa petite sœur et prendre des nouvelles de son petit frère. Et elle voulait aussi parler avec sa grand-mère maternelle, Calisto, qui était comme sa « complice » dans cette histoire - ce qui est étrange lorsqu’on sait la relation conflictuelle que les deux entretenaient à peine un an avant que ça commence.

Ses deux lettres en mains, la gryffonne monta donc à la volière. Il lui restait deux heures avant la course de balais dans laquelle elle devait concourir aujourd’hui et, en comptant le petit échauffement qu’elle souhaitait faire avant, elle avait encore largement le temps d’y passer. Elle choisit deux hiboux, leur accrocha à chacun une enveloppe et leur indiqua les destinataires. Puis, elle les aida à s’envoler, et s’appuya un moment au rebord, face à la vue, pour s’apaiser un peu avant la compétition.

J’espère que ça te convient :)

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

24 mars 2024, 22:07
Trois jeunes liés, mais trois jeunes pas doués  E.J. 
Reducio
Nathan James
Frère d'Emma


15 ans
Serpentard
#ff6633

Il était aux alentours de 15 heures quand Emma et Nathan se dirigeait vers la volière. Ils avaient tous les deux promis à leurs parents de leur écrire au moins une fois par semaine, mais ça ne les enchantait pas.

-T'es sûr qu'on doit leur écrire aujourd'hui ?
-Oui... Tu sais bien qu'on doit le chaque semaines !
-Ouais... et j'sais aussi qu'on aurait pas du accepter...


Emma soupira. C'était comme ça chaque fois qu'ils allaient tous les deux à la volière. Ils se disputaient car Nathan avec la flemme, comme toujours, d'envoyer une simple lettre. Et c'était toujours Emma qui le résonnait.

Pourtant cela n'impactait en rien la relation qu'ils avaient tout les deux, Emma adorait son frère et Nathan adorait sa sœur, et ce depuis qu'ils étaient tout petits.

Ils continuèrent à marcher jusqu'à la Tour Ouest, le pas plutôt rapide pour que ce soit vite finit et qu'ils puissent de nouveau retourner à leurs activités.

Une fois devant la Volière, Nathan qui se trouvait devant entra le premier, suivit de sa petite sœur. Mais il se stoppa net, il venait de voir qu'une fille, penché vers deux hiboux était en train d'envoyer des lettres.

-Salut...

Emma le poussa avec sa main, il bloquait l'entrée :

-Pousse toi crétin ! Qu'est-ce-qui se passe ? T'as vu ton reflet ?

@Lily Dawson Dis moi si je dois changer un truc :wise:

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
“Vas-y Stefan,torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi.” Katherine Pierce