Inscription
Connexion

24 mars 2024, 19:26
Une petite bousculade
4 octobre 2048
Cinquième année RP envisagée


Alex s'avança dans le couloir, il était assez tard et iel voulait retourner dans sa salle commune le plus rapidement possible. Iel était fatigué et avait passé la plupart de son temps libre à la bibliothèque en train de réviser pour un devoir de potion.

Iel avançait d'un pas ferme et décidé à avancer sans s'arrêter. Iel n'avait pas le temps de s'amuser à parler avec quelqu'un ou à se faire arrêter par un autre qui cherchait son chemin. Certes, iel faisait souvent parti de cette seconde catégorie mais iel refusait d'en parler.

Iel était presque arrivé là où iel devait aller quand iel trébucha sur le pied de quelqu'un et tomba en avant. Iel poussa un petit cris dans sa chute et n'eut pas le luxe de se rattraper avec ses mains. En effet, iel portait quelques livres empilés qu'iel tenait des deux mains. La pile tomba dans un grand boum et Alex se cogna le menton contre un rebord d'un des livres.

Iel grogna et se releva doucement, prêt.e à crier sur la personne qui était dans le passage. Iel espérait secrètement que ce fut une sang de bourbe pour qu'iel puisse se lâcher sur elle. Quand iel regarda la personne, iel vu, de un, que c'était une fille, de deux, qu'elle était à Poufsouffle. C'était clairement une maison remplie de né-moldus, iel allait pouvoir s'amuser un peu...

@Lya Eliseeva j'espère que ça te plait !
Dernière modification par Alex Fischbach le 16 avr. 2024, 16:46, modifié 1 fois.

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

24 mars 2024, 19:56
Une petite bousculade
Après être passé plusieurs minutes dans sa salle commune à se battre avec la fermeture éclaire de sa grande valise, Lya se décida donc de visiter sa nouvelle maison, elle monta alors plusieurs marche pour ensuite se dirigeait dans un long couloir. Curieuse comme elle est, elle regardait chaque détail de ce couloir sombre à peine éclairé par la lumière de la lune qui traversait les quelques fenêtres ainsi que par les petites torches qui était quelques fois accroché aux murs. Les grandes portes en bois l'impressionnait et la laisser complètement dans ses pensées.

Premièrement elle se demandait qu'est ce qui pourrait se trouver derrière cette porte, peut être une grande salle de classe décoré de grande colonnes et de moulure au plafond ? Ou alors une grande bibliothèques où elle pourrait passer des heures à lire tout les livres qui s'y trouvait ? Elle avait si hâte de raconter ses journées au château lors des prochaines vacances scolaires, mais elle appréhendait beaucoup la réaction de ses parents lorsqu'elle leur annoncera qu'elle n'est pas de la même maison qu'eux. Pour Lya c'était certain que son père ne voudrait plus lui parler, c'était si important pour eux et leur héritage d'être chez les Gryffondor.

Un gros bruits accompagné d'une petite bousculade en arrière la fit sortir de ses longues et profondes pensés, lorsqu'elle vu tout ces livres et cette personnes à terre elle soupira d'étonnement accompagné d'un recul en arrière, mais après quelques secondes où cette personne la dévisagea, elle s'abaissa pour ramasser les livres éparpillés au sol et pour aider la personne qui se trouvait au sol en compagnie des quelques mots qu'elle puisse sortir à plusieurs reprise "Je suis désolée, je suis désolée"

Pour elle c'était clairement une première journée catastrophique au sein de Poudlard.

@Alex Fischbach

couleur rp: #401cd4

24 mars 2024, 21:40
Une petite bousculade
Alex se releva d'un coup, énervé. Qu'est ce qui lui prenait à elle à embêter le monde à se mettre dans le passage ? Iel décida qu'il fallait mieux marquer le coup pour ne pas qu'elle recommence. Iel la prit par le col et la souleva légèrement. Iel était assez rouge et serrait les dents.

"Tu pouvais pas faire attention ?! Tu te prend pour qui à te mettre au milieu du couloir ? Tu te prends pour la reine du monde ?"

Alex souffla bruyamment et la lâcha. Tous ses livres étaient par terre en plus. Qu'est ce que ça l'énervait ! Iel récupéra tous ses livres et arracha de ses mains ceux qu'elle avait ramassé. Iel tenta de bourrer son sac avec ses livres mais n'y arriva pas et fini par reprendre en main tous ses livres en une pile.

"Ecoute, j'ai pas le temps de t'engueuler mais purée ce que tu es gourde. On dirait une sang de bourbe en train de faire de la magie."

Iel a un sourire moqueur et tourne les talons. Iel était fier d'avoir pu lui tenir tête et espérait qu'elle retiendrait la leçon. Iel n'avait pas envie de regarder si elle pleurnichait parce que ça n'était pas son problème. Elle n'avait qu'à pas se mettre au milieu du couloir, peut etre qu'iel l'aurait épargné.

@Lya Eliseeva et voilà !

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

24 mars 2024, 23:15
Une petite bousculade
La vue de Lya devient flou lorsqu'elle senti le jeune homme en face d'elle la prendre par le col, évidemment c'était facile pour ellui de l'attaquer et de la porter ainsi, elle est tellement légère...
Surprise par la réaction de ce jeune homme, ou bien cette jeune femme se demandait Lya, les larmes lui montèrent aux yeux. Cette personne était une rage qu'elle ne connaissait point, le rouge prononcé par la monté du sang sur son visage était effroyable et terrifiait Lya. Mais elle regardait ses yeux bleus, qui même si ils étaient rempli de colère, ils étaient d'un bleus ciel puissant qui la marqua.

Quand iel la lâcha, le son de son souffle lui donnait des frissons et elle ne pouvait sortir aucun mots, juste quelques petites larmes pouvait s'exprimer sur le visage de Lya, elle en avait marre de cette journée et n'avait qu'une envie c'était de rentrer chez elle dans les bras de ses parents, elle s'enfichait de pouvoir être nourri, blanchi, elle voulait être avec sa famille heureuse à cet instant même...
Lorsqu'iel prit les livres qui se trouvait dans ses mains, elle soupira un grand coup et le regarda rempli de haine pour sa réaction. Mais timide comme elle est, elle ne fit rien et se laissa faire, seuls ses émotions exprimaient ce qu'elle pouvait réellement ressentir.

Elle l'écoutait continuer de parler sans rien faire et le regarda partir. Ses dernier mots lui faisaient sortir un petit rictus, si iel savait de quelle grande famille de sorcier venait la jeune fille, iel n'aurait jamais prononcé ces mots. Sur ce rictus elle parti reprendre sa marche accompagnée de son imagination...

@Alex Fischbach je te laisse continuer ou non cette scène

couleur rp: #401cd4