Inscription
Connexion

20 mars 2024, 17:01
Impro au détour d'un couloir
La rouge et or lui demanda pourquoi elle ne parvenait pas à écrire plus d'un chapitre. Sans attendre la réponse, elle lui proposa de l'aider, tout en ponctuant sa tirade d'une plaisanterie qui s'attira un demi sourire de la fillette tandis qu'elle riait.
Après s'être excusée pour ce bref coup de folie, elle finit par redire son nouveau de scène, en ajoutant qu'elle se nommait Gloria. Gloria Shah, des Gryffondor. Gloria, c'était un joli nom, il faisait penser à un dragon d'un livre que la bleu et bronze avait lue.

- A vrais dire je préfère me débrouiller, ce serrais dommage de te demander de l'aide pour abandonner juste après.

Acuti n'était pas très à l'aise avec cette proposition, bien que sa voix n'en laisse rien paraitre. Laisser quelqu'un donner son avis sur quelque chose qu'elle voulait faire elle même n'était pas très cohérent.
La sorcière Shah la remercia pour son avis, lui demandant s'il fallait améliorer quelque chose selon elle, un air ravit sur le visage. Sans lui laisser le temps de répondre, elle empila une nouvelle question par dessus, demandant si elle aimait des pièces.

- Heu, pas vraiment. Je n'en lis pas beaucoup.

Mais l'heure tournait ! Se rappelant soudain ce qu'elle était venue faire ici, la première année rendis la pièce à son autrice, un air désoler plaquer sur le visage.

- Je suis désolée de couper court comme ça, mais j'ai un devoir à terminer. C'était sympa de te parler !

Elle sourit une dernière fois, termina les au revoir et s'eclipsa.

@Gloria Shah désoler, j'ai conclue vu que j'ai trop trainer à répondre.

1aRP - 00679f - PR
Méfiez vous de l'eau qui dort
Ce qui veut dire : Attention je pousse les gens dans le lac :)

Est in caligo quod abscondimus secreta

25 mars 2024, 14:15
Impro au détour d'un couloir
Gloria écouta la réponse de sa camarade.
" Je comprends totalement, mais cela n'est pas grave. Je suis sur que tu arrivera."
La jeune fille souria.
Ensuite, elle lui dit qu'elle ne lisais pas beaucoup.
*Bizarre pour une Serdaigle quand-même. Après, elle doit avoir d'autres qualités car sinon, elle n'aurait pas été acceptée chez les bleus et bronzes. Peut-être la créativité car elle a commencé à écrire quelque chose ? Ou alors autre chose que pour le moment, je n'arrive pas trop à déterminer. *
Sa camarade la ramena dans la réalité en lui disant qu'elle était désolée de couper court à la conversation car elle avait un devoir à terminer.
" C'était un plaisir pour moi également. Si tu veux de l'aide pour le faire, fais-moi signe, je serai ravie de t'aider. Je serai aussi très contente de reparler avec toi une prochaine fois, si tu en a envie. Bon courage pour le faire."
Une fois qu'elle eu terminer sa phrase, la deuxième année pris le chemin vers sa salle commune pour pouvoir terminer aussi un devoir qu'elle avait à faire et aussi pour voir si là-bas, il y avait des gens qui voulaient bien lui donner son avis sur sa pièce.
La Strafordienne était heureuse de sa rencontre d'aujourd'hui. Pour elle, elle s'est faite une nouvelle amie. Elle était donc très contente de cette journée.
Fin du RP.
227 mots.
Merci pour ce rp, @Acuti Caligo.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC