Inscription
Connexion

09 mars 2024, 22:26
Rencontrer un ami au bord du lac  pv Rayni Murphy 
Image
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”

C'est le week-end et April a décidé de faire une promenade, alors elle a quitté la salle commune de Gryffondor après avoir fini ses devoirs, et a attrapé le livre qu'elle était en train de lire ainsi que son carnet de croquis, puis elle s'est dirigée vers le terrain.

Elle n'est pas encore allée au lac, elle n'y est allée que le 1er septembre lorsque toutes les premières années, y compris elle, l'avaient traversé à la voile pour se rendre au château. Elle était émerveillée par la beauté du château et impatiente de découvrir quelle était sa maison.

Une fois arrivée sur le terrain, elle se dirigea vers le lac et ne vit pas beaucoup de monde dehors, mais cela ne la dérangeait pas d'être seule. Elle a vu un arbre et a décidé d'y grimper, car elle aime grimper aux arbres et trouve cela apaisant d'être assise dans un arbre.

Elle a réussi à grimper à l’arbre et à s’asseoir sur une branche. Elle espérait que ça ne se briserait pas. Elle fouilla ensuite dans son sac à la recherche de son livre.

Une fois qu'elle l'a trouvé, elle l'a sorti et a ouvert le livre jusqu'à la dernière page sur laquelle elle se trouvait, et a commencé à le lire. Elle avait presque fini le livre, c'est pourquoi elle avait emmené son carnet de croquis avec elle, puisqu'elle comptait rester dehors quelques heures, puisqu'elle n'avait pas vraiment passé beaucoup de temps dehors, enfin, sauf quand elle allait chez elle. Cours d'herbologie. Il se trouve que c'est tous les mardis et vendredis, ce qui ne la dérange pas.

ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
Date:
Reducio
9 mars 2049
Mentionne:
Reducio
@Rayni Murphy
Tenue:
Reducio
sweat à capuche rouge avec un jean déchiré noir
Remarques:
Reducio
discours 8b008b
pensées #bad0b9]
Mots:
Reducio
#256

Parlée: #8b008bPensées: #bad9b0]

10 mars 2024, 19:00
Rencontrer un ami au bord du lac  pv Rayni Murphy 
Image
Date: 9 mars Localisation: Lac Interagir avec: @April Barnett
Tenue::jeans: Pensée : italique Discours:#008f5f
Rayni avait besoin d'une pause dans sa salle commune. Les autres étudiants huaient, riaient et faisaient du bruit. Surtout quand le calmar géant est arrivé. Rayni a attrapé son cartable et a rempli ses devoirs, son carnet de croquis, son livre et ses fournitures artistiques, y compris de l'encre. Rayni grogna alors qu'un autre étudiant la frappait, la trempant presque d'encre. Heureusement, elle réussit à attraper la bouteille et à bien visser le bouchon.

Rayni se précipita hors de la salle commune puis monta les escaliers du donjon. Où aller? Elle se demandait. Rayni réalisa où était son arbre préféré. Rayni aimait s'asseoir dans son arbre préféré parce que cela la cachait des autres étudiants et il lui était plus facile de les éloigner des regards indiscrets des autres étudiants.

Rayni se mordit la lèvre alors qu'elle se dirigeait vers le lac. Une fille était déjà assise dans l'arbre. Rayni soupira. Cela ne s’était jamais produit auparavant. Les toute étudiants sont-ils si agaçant avec leur timing ? se demanda Rayni. Rayni tenait son cartable pendant qu'elle se demandait quoi faire. Peut-être que je peux la faire quitter l'arbre ? se demanda Rayni. Rayni se redressa et se dirigea vers l'arbre.
"Euh, excuse-moi ?" Elle a crié vers l'arbre. La fille semblait lire quelque chose. Rayni posa un de ses pieds sur la branche la plus basse avant de prendre une décision rapide et de se hisser sur la branche.
"Hé, je te parle." Dit-elle en claquant du doigt pour attirer l'attention de la jeune fille.

12 mars 2024, 16:32
Rencontrer un ami au bord du lac  pv Rayni Murphy 
Image
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”

April était trop occupée à essayer de finir son livre, elle n'a même pas remarqué une fille qui criait ni la fille qui grimpait dans l'arbre. Elle ne s'en aperçut qu'après avoir fini son livre et s'apprêtait à le ranger dans son sac, mais se retrouva face à face avec une fille d'à peu près son âge, aux cheveux roux. Elle rangea son livre dans son sac et décida de répondre à la fille qui lui criait au visage en lui demandant :
"Peux-tu arrêter de claquer, je peux littéralement te voir ! Que veux-tu? Si vous voulez me dire de partir, la dernière fois que j'ai vérifié, cet arbre ne porte pas votre nom dessus."

Avril était habituellement comme ça. Lorsqu'elle rencontre quelqu'un, elle a tendance à se montrer impolie et froide, sans compter qu'elle est également monotone, elle garde donc son visage neutre à tout moment, sans montrer la moindre émotion. Ceci, bien sûr, jusqu'à ce qu'elle apprenne à connaître quelqu'un, alors elle est à l'opposé de ce qu'elle était lorsqu'elle a rencontré quelqu'un pour la première fois.

En attendant la réponse de la jeune fille, elle décida de sortir son carnet de croquis. Elle a ensuite regardé autour d’elle pour essayer de savoir quoi dessiner, mais rien ne lui est venu. Elle soupira, elle n'était vraiment pas sûre de ce qu'elle pouvait dessiner, mais quelque chose lui viendrait certainement à l'esprit bientôt.

ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
Date:
Reducio
9 mars 2049
Mentionne:
Reducio
@Rayni Murphy
Tenue:
Reducio
sweat à capuche rouge avec un jean déchiré noir
Remarques:
Reducio
discours 8b008b
pensées #bad0b9/color]
Mots:
Reducio
#220

Parlée: #8b008bPensées: #bad9b0]

22 mars 2024, 21:03
Rencontrer un ami au bord du lac  pv Rayni Murphy 
Image
Date: 9 mars Localisation: Lac Interagir avec: @April Barnett
Tenue::jeans: Pensée : italique Discours:#008f5f
Rayni fut surprise par la façon dont la fille lui répondit. Rayni se moqua de la fille. "Tout d'abord, je ne crie pas, je n'ai fait que claquer des doigts. Deuxièmement, vous n'avez visiblement pas bien vérifié, car mon nom est sur l'arbre," rétorqua sèchement Rayni. Rayni, ressentant un mélange d'agacement et d'incrédulité, roula des yeux avant de décider de grimper un peu plus haut dans l'arbre, cherchant un moment pour se ressaisir.

"De plus, je te demandais si tu pouvais bouger," déclara Rayni, sa patience s'épuisant alors qu'elle vérifiait brièvement son sac pour s'assurer que l'encre était bien fixée. Je le jure, elle dit juste les choses avant de réfléchir. Le regard de Rayni s'intensifia tandis qu'elle réfléchissait, agacée. Pour qui se prend-elle de toute façon ?Son expression s'adoucit momentanément et fronça les sourcils, réalisant que cet arbre n'était généralement pas un endroit très fréquenté. La fille pourrait-elle intentionnellement essayer de la provoquer ?

Un soupir échappa à Rayni alors qu'elle reconnaissait la possibilité d'être trop rapide pour juger l'ennuyeuse fille. L'insolence dans la réponse de la jeune fille semblait inutile, ce qui a amené Rayni à se demander s'il y avait une intention plus profonde derrière l'attitude de la jeune fille. Rayni secoua la tête, probablement pas. pensa-t-elle. Puis elle concentra à nouveau ses pensées sur la fille. Cette fille est probablement plus judgy que moi de toute façon. réalisa Rayni. Ce n’était pas la meilleure façon d’aborder la situation, mais Rayni n’était pas vraiment un papillon social.
Reducio
Désolé, cela m'a pris environ dix ans pour écrire!

25 mars 2024, 20:02
Rencontrer un ami au bord du lac  pv Rayni Murphy 
Image
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”

Après avoir regardé autour d'elle pendant un moment, essayant de savoir quoi dessiner, elle a décidé de dessiner le lac, alors elle était sur le point de sortir son encre et sa plume, mais elle a ensuite entendu la fille rire, puis parler, puis elle a vu la fille rouler. ses yeux. April a regardé l'arbre plus attentivement, mais n'a rien vu, elle a alors sorti ses lunettes, les a mises, puis a vu en très petite écriture, le nom, Rayni Murphy, était gravé sur l'arbre. Elle regarda la fille avant de dire :
"Pourquoi l'écriture est-elle si petite ? N'avez-vous jamais rencontré quelqu'un qui porte des lunettes ? Au moins, écrivez-la en assez grand pour que tout le monde puisse la voir, d'autres personnes avisées ne pourront pas savoir qu'elle porte un nom. Aussi, juste parce qu'elle porte votre nom, cela ne veut pas dire que c'est réellement le vôtre, puisque vous n'avez pas planté l'arbre,"

April a décidé de laisser ses lunettes, et elle a également vu Rayni grimper plus haut dans l'arbre, et elle avait le sentiment que la fille tomberait si elle grimpait plus haut, mais elle n'a rien dit. En entendant la fille ajouter quelque chose à ce qu'elle disait, April secoua la tête avant de dire :
"Non, comme je l'ai déjà dit, vous n'êtes pas propriétaire de l'arbre, et vous ne pouvez pas non plus dire à quelqu'un de quitter l'arbre, s'il y était déjà assis. Vous ne savez pas comment partager ?"

April avait le sentiment que cette fille n'était pas la même qu'elle, parce que n'importe quelle personne normale saurait partager, à moins que Rayni ne soit de sang pur, pensant qu'elle peut tout posséder autour d'elle, alors, eh bien, elle n'a pas besoin de le faire. être amie avec cette fille, n'est-ce pas ?

ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
ð–£”
Date:
Reducio
9 mars 2049
Mentionne:
Reducio
@Rayni Murphy
Tenue:
Reducio
sweat à capuche rouge avec un jean déchiré noir
Remarques:
Reducio
discours 8b008b
pensées #bad0b9
Mots:
Reducio
#281

Parlée: #8b008bPensées: #bad9b0]

24 avr. 2024, 00:04
Rencontrer un ami au bord du lac  pv Rayni Murphy 
Image
Date: 9 mars Localisation: Lac Interagir avec: @April Barnett
Tenue::jeans: Pensée : italique Discours:#008f5f
Rayni grogna de frustration. La fille ne comprenait tout simplement pas !
"Je n'ai pas dit que l'arbre m'appartenait. C'est vous qui m'avez demandé si mon nom figurait sur l'arbre !" Dit Rayni avec colère. Rayni a changé de position sur l'arbre.
"Pourquoi diable écrirais-je mon nom en plus gros ? Je ne veux pas que le monde entier connaisse mon nom !" Commenta Rayni en roulant des yeux. Rayni regarda les yeux de la jeune fille se plisser.
« Visiblement, tu ne sais pas écouter ! Marmonna Rayni.
"Je sais comment partager. Je ne pense tout simplement pas que tu comprennes ce qui se passe en ce moment." Rayni croisa les bras. Elle pense qu'elle peut tout faire ! pensa Rayni. Probablement un sang-mêlé égoïste qui y pense mieux parce qu'il connaît les moldus et les sorciers. pensa Rayni. Rayni attrapa les branches de l'arbre et grimpa plus haut, prête à repousser la fille si nécessaire. Rayni savait que quelque chose n'allait pas avant de poser la main. La branche craqua sous sa main et la fit voler en arrière. S'accrochant à l'arbre avec sa force, elle se retrouva la tête en bas, la tête appuyée sur l'arbre et les jambes verrouillées sur une branche.
"Regarde ce que tu m'as fait faire !" Elle a crié à la fille même si elle savait que ce n'était pas juste. Elle avait besoin de quelqu’un d’autre à blâmer qu’elle-même. C'est une fille très égoïste de toute façon, elle le mérite ! pensa férocement Rayni.