Inscription
Connexion

25 mars 2024, 20:42
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir,

MISE À JOUR

PNJ validés
/
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée
@Merinda Swart pour Rose Eleanor Hannah Smith
PNJ refusés
@Fiona McGaw-Boyer pour Claire Calme
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou dans les plus brefs délais.

RAPPEL
  • Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faites vos demandes.
  • Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.
  • Veillez à utiliser la dernière version du formulaire et à bien renseigner l'intérêt pour votre PJ Celui-ci est obligatoire et doit être correctement détaillé.
  • Pensez à indiquer les liens de vos 6 RPs avec 3 posts de votre part.

RAPPEL

Pour les demandes de PNJ joués sans PJ, n'oubliez pas de détailler un minimum les raisons pour lesquelles vous avez besoin de le.a jouer en l'absence du PJ. C'est ce point qui plus que l'histoire ou la description du personnage nous intéresse. :)

Il y a actuellement 1 demande en attente.
Vous pouvez donc poster jusqu'à 3 demandes !

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

30 mars 2024, 07:38
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Suite à une demande par hibou, il y a actuellement 2 demandes en cours de traitement.
Vous pouvez donc poster jusqu'à 2 demandes !

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

30 mars 2024, 18:19
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Je souhaiterais faire valider un premier PNJ.
J’ai bien deux mois d’ancienneté. Voici mes six RPs : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Nom et prénom : Diotimē Maïa.

Description physique : Maïa a la peau et les cheveux noirs (de type 4, parfois lissés), et des yeux gris. Elle est grande et svelte, avec quelques tatouages. Ses tenues quotidiennes sont souvent de simples robes de sorcière sombres, mais elle porte également fréquemment des robes en soie de diverses couleurs, ou encore des tenues traditionnelles grecques.

Lien avec le PJ : Mère.

Histoire : Née en 2004, en Grèce, elle grandit dans une famille composée entièrement de sorciers grecs et/ou arabes, en fonction de la branche familiale. La grande majorité des membres de sa famille proche suivent les traditions familiales et prient le panthéon hellénique selon les anciens rites grecs. Une partie de sa famille étudie à Albaldah, mais elle, tout comme sa fratrie, intègre à six ans l’école non-reconnue de Khímaira. Ses douze années d’études au sein de cet établissement font partie de ses souvenirs les plus chers, et elle s’y épanouit.
Vers ses dix ans, elle réalise sa transidentité et parvient à obtenir quelques temps après des inhibiteurs magiques de testostérone puis, plus tard, des potions pour traitement hormonal féminisant ; sa famille l’accepte, bien que les démarches de médicomagie hormonale angoissent un peu ses parents.
Sa scolarité lui permet de se découvrir des passions pour l’histoire et la divination, cette dernière étant une spécialité de son école. Découvrir des prophéties et apprendre à les protéger et déchiffrer la décide à dédier sa vie au domaine divinatoire, avec un angle historique très marqué. Elle y débute un apprentissage des langues antiques qu’elle approfondira par la suite. À dix-huit ans, lorsque sa scolarité s’achève, elle intègre une école supérieure de sorcellerie grecque (en passant des examens qui évaluent ses connaissances et compétences, puisque le diplôme de Khímaira n’est pas reconnu), et suit un double cursus en histoire et recherche divinatoire. Ceci lui permet de se spécialiser dans les méthodes divinatoires antiques, leur préservation, leur déchiffrage et leur évolution.
À vingt-et-un ans, elle choisit de poursuivre ses études en distanciel puis de façon autonome, et quitte donc la Grèce pour voyager en Europe. Ceci lui permet de perfectionner son niveau d’anglais et d’acquérir un niveau correct/suffisant pour de brèves conversations dans quelques autres langues. Puis, à vingt-quatre ans, elle s’installe au Royaume-Uni. Là-bas, elle rencontre Judith (l’autre mère d’Iphis), dans des rassemblements LGBTI+. Rapidement, les deux femmes tombent amoureuses, et finissent par déménager ensemble dans une vaste maison du Worcestershire, qui a besoin de nombreuses réparations et leur coûte donc bien moins cher que le coût habituel d’un domaine de cette taille. La magie de Maïa et les compétences manuelles/artisanales de Judith leur permettent de rénover le lieu et d’en faire leur maison idéale, le Domaine Mēnēs, où elles habitent depuis.
Pendant ces années-là, Maïa s’est trouvée un travail en tant qu’historienne-chercheuse dans le domaine de la divination antique. Elle travaille au Royaume-Uni mais a l’opportunité de garder contact avec son pays natal, puisqu’une grande partie de ses recherches lui demandent de s’intéresser à l’histoire grecque. En 2034, elle et Judith ont leur premier enfant, Eyphah. Deux ans et demi plus tard naît Iphis. Les deux enfants occupent une place essentielle dans la vie de Maïa, qui fait tout pour les accompagner et les aider tout au long de leur enfance, sans jamais négliger son fils aîné malgré les handicaps d’Iphis qui demandent beaucoup d’attention.
Depuis son arrivée au Royaume-Uni, Maïa retourne fréquemment voir sa famille, parfois pour des périodes de plusieurs semaines, mais ne songe jamais à revenir de façon permanente en Grèce. Son enfance et son adolescence dans ce pays étaient superbes, mais la femme qu’elle est devenue se devait de voyager et de s’installer ailleurs. Il n’y a pas de place pour le regret ou l’hésitation dans la vie de Maïa. Elle fait ce qu’il y a à faire pour obtenir ce qu’elle veut, ceci appartenant nécessairement à un de deux registres possibles : ce qui est le mieux pour sa famille, et ce qui est le mieux pour son travail. Ces deux pans de sa vie co-existent sans jamais s’opposer, s’alliant pour former le squelette de son existence. Si son travail et sa famille venaient à prendre des positions contradictoires, nul doute qu’elle serait ébranlée par cette impossibilité. Bien heureusement, cela n’a jamais été le cas. Alors elle trace son chemin au quotidien avec certitude et confiance, se montrant tout à la fois gentille et ferme. Ce qui la contrarie est à plaindre, puisqu’elle a tendance à y réagir avec une froide intensité, afin de réorganiser les choses à sa convenance. Depuis son enfance, Maïa sait qui elle est et c’est cette certitude infaillible qui lui donne une apparence presque intouchable, douce la plupart du temps, implacable lorsqu’elle le juge nécessaire. Même dans sa gentillesse, elle paraît parfois inaccessible.

Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : Maïa est un élément essentiel de la vie d’Iphis, puisqu’il s’agit de sa mère. Elle est également le modèle d’Iphis en ce qui concerne la Magie, et les pratiques religieuses. De plus, comme vu à l’inscription, Iphis est transgenre non-binaire et va très bientôt le réaliser ; le fait qu’une de ses mères soit une femme trans et qu’Iphis ait donc grandi dans un environnement très tolérant va avoir un impact positif et important sur son parcours.
Pourtant, une certaine tension existe entre elles depuis qu’Iphis a reçu sa lettre de Poudlard. Elle en veut à sa mère de ne pas être restée/retournée en Grèce, et se rattache parfois à un imaginaire dans lequel elle aurait pu être grecque également et suivre les pas de sa famille ; elle a peur de s’éloigner d’eux et de leurs traditions en apprenant la magie à la façon britannique. Pouvoir développer Maïa permettrait d’approfondir plusieurs choses à propos d’Iphis. Tout d’abord, son histoire qui impacte directement ses enfants, et le lien à la culture grec, qui est essentiel pour Iphis (vu qu’elle a un intérêt spécifique autistique sur la Grèce antique). Mais aussi la distance que Maïa impose à ce propos, refusant par exemple de révéler des informations sur Khímaira parce que c’est interdit d’avoir un personnage qui a des informations sur d’autres écoles parce qu’elle tient à ce qu’Iphis puisse grandir de façon indépendante sans idéaliser une école dans laquelle elle n’ira jamais.
J’aimerais également écrire l’enfance d’Iphis, et je pense que sur ce point, avoir des scènes où elle n’est pas présente et qui se concentrent sur les réflexions de Maïa serait pertinent, car Iphis n’a que très peu de recul sur certains aspects de ses handicaps par exemple. Enfin, au niveau du contexte politique notamment, Iphis n’est pas encore consciente de la réalité du monde même lorsqu’elle peut être affectée, donc pouvoir écrire sa mère en parallèle, avec ses inquiétudes et ses éventuelles actions (rejoindre des mouvements,...) pourrait être intéressant.
(Je tiens à préciser que quand je parle de développer son histoire et son lien à la Grèce, je sais bien qu’aucun écrit ne pourra dépeindre l’école non-reconnue et les enseignements qui s’y déroulent, je ne compte bien sûr pas inventer quoi que ce soit par rapport à tout ça. Peut-être un peu plus de liberté pour ce qui est de l’école supérieure ? Mais de même, je ne crois pas avoir besoin de préciser beaucoup de détails sur ses études, puisqu’il s’agit avant tout de l’approfondir pour développer ce qui affecte directement Iphis.)

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui

premier cycle
solit[air]e

31 mars 2024, 06:44
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! Je viens faire valider un PNJ important. ^^

Reducio

RP:
1
2
3
4
5
6

Ancienneté
Image

Présentation du PNJ


Nom: The Great
Prénom(s) Jeremy
Sexe M
Né le 23 février 2035 à
Nationalité: Franco-Anglaise
Statut de sang: Moldu

Description physique :

Taille: 1m64
Poids: 57kg
Cheveux: Blond
Yeux: Gris
Corps: Moyen
Particularité physique: Aucune

Histoire :

Les deux parents de Jérémy sont deux moldus nés en France et qui y sont restés jusqu'à ce que le père a eu 26 ans et qu'il a conclu des études dans la gestion et le commerce au niveau international. Issu d'un milieu aisé, il n'eut aucune difficulté à s'installer au Royaume-Uni, sa femme le suivi, elle avait déjà conclu ses études en droit international.

Arrivés à Oxford, les parents de Jérémy, Charles-Henry et Marie n'ont pas eu grande difficulté à trouver du travail. Passé 5 ans, ils demandèrent leur naturalisation et l'obtinrent, Marie tomba enceinte de Jérémy et accoucha, le père souhaitait que Marie soit une femme au foyer ce qu'elle accepta à grand contrecœur. Charles-Henry s'est vu proposer une offre d'emploi à Londres, offre qu'il accepta, sa femme le suivit. Ils eurent un second enfant, une fille, Jeanne-Grace.

Deux ans plus tard Charles-Henry s'est vu proposer une nouvelle offre d'emploi qui l'obligerait à voyager beaucoup mais qui est très bien rémunéré. Il l'accepta laissant sa femme s'occuper seule des deux enfants, ne supportant pas son nouveau rôle de femme au foyer elle se remit à travailler, Charles-Henry s'y opposa mais ne pu l'en empêcher, ils engagèrent alors une gouvernante qui s'occupe des enfants la grande majorité du temps. Plusieurs années plus tard, Marie s'est également vu proposer une offre d'emploi qui la également voyager bien que moins que son époux mais elle accepta tout de même.

Jérémy a vécu ces événements comme des abandons, cela a beaucoup influencer sa personnalité. De nature très sociable, il cherche toujours les nouvelles relations et l'attention des gens, même si elles sont négatives.
À l'école il avait déjà beaucoup d'amis même si son côté un peu hautain et relativement cru lui a fait beaucoup d'ennemis également. Doué d'un certain charisme et même d'une excentricité, il cherche toujours à prendre la tête des groupes dans lesquels il est et cela jusqu'à aujourd'hui.

Il rencontre Redose pour la première fois à l'école moldue où leur premier rapport fut plutôt violent, Jérémy l'a insulté et moqué devant toute la classe où ils étaient. Il a été responsable du harcèlement que Redose a subit durant son temps passé à l'école et ils se battaient souvent. Quand Redose a quitté l'école moldue il revenait tout de même quelques fois pour se battre mais il perd la grande majorité du temps à cause des amis de Jérémy.

Lien avec le PJ :

C'est une relation d'antagonisme.
Jeremy est à la fois responsable du harcèlement de Redose mais également d'une partie de son caractère. Ils se cherchent très régulièrement des problèmes pour un rien.

Redose aimait un peu cette relation au début qui le poussait à se dépasser mais il a finit par beaucoup moins l'aimer quand les "amis" de Jeremy se sont mit à s'en mêler et qu'il n'a rien fait contre.

Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : L'intérêt pour votre PJ est obligatoire et doit être correctement détaillé.

Ce serait la plus grande rivalité avec mon personnage ainsi que le nom qu'il pourrait poser sur quelques problèmes notamment vis à vis des moldus et de son harcèlement.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
En espérant que tout est bon ! Bonne soirée au revoir ! ^^


Edit: Je viens de me rendre compte que j'ai envoyé la version sans les informations complémentaires et l'intérêt pour le PJ vraiment désolé la voici en espérant que ça soit accepté :/

Jeremy est en plus de tout cela censé représenter dans le futur une source de colère puis de maturité à l'issu d'événements se déroulant durant les vacances d'avril 2049. Quoiqu'il en soit il est une partie très importante de la vie de mon personnage, il a une très grande place dans son passé et n'est pas vraiment très présent puisqu'il n'est pas à Poudlard mais quand Redose est à Londres il y'a toujours des interactions avec Jérémy et elles sont plutôt bouleversantes. Il représente également une part de son futur importante.

D'ailleurs dans le futur j'aimerais que Jérémy involontairement matière à réfléchir à Redose sur les liens que devraient entretenir moldus et sorciers ainsi et surtout que ce qu'est un moldu et ce qu'est un sorcier. Egalement, Jeremy devrait pousser Redose à se dépasser et à réfléchir ainsi qu'à dépasser les limites qu'il se fixe et à se donner des challenges.
Dernière modification par Redose Omniak le 01 avr. 2024, 21:38, modifié 2 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

01 avr. 2024, 20:57
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Il y a actuellement 4 demandes en cours de traitement.
Vous pouvez donc poster jusqu'à 0 demandes !

Merci d'attendre une mise à jour d'un membre de l'équipe avant de proposer un PNJ

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

06 avr. 2024, 13:43
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
MISE À JOUR

PNJ validés
/
PNJ en cours de traitement où une information doit être demandée
@Agatha Sanders pour pour Helen Brooke
@Hjúki Anastase pour Phœbe Swan
PNJ refusés
@Redose Omniak pour Jeremy The Great

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou dans les plus brefs délais.

@Iphis Diotimē, nous sommes encore en train de discuter de ton PNJ

RAPPEL
  • Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faites vos demandes.
  • Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.
  • Veillez à utiliser la dernière version du formulaire et à bien renseigner l'intérêt pour votre PJ Celui-ci est obligatoire et doit être correctement détaillé.
  • Pensez à indiquer les liens de vos 6 RPs avec 3 posts de votre part.

RAPPEL

Pour les demandes de PNJ joués sans PJ, n'oubliez pas de détailler un minimum les raisons pour lesquelles vous avez besoin de le.a jouer en l'absence du PJ. C'est ce point qui plus que l'histoire ou la description du personnage nous intéresse. :)

Il y a actuellement 1 demande en attente.
Vous pouvez donc poster jusqu'à 3 demandes !

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

06 avr. 2024, 20:39
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir :)
Je souhaiterais faire valider mon premier PNJ.
J'ai plus de deux mois d'ancienneté sur le site et voici mes 6 RPs.

Présentation du PNJ

Nom et prénom : Wyatt Weston
Date de naissance : 22 janvier 2030
Lien avec le PJ : Weston est le frère de Dakota, l'aîné de la fratrie
Description physique : Comme tous les membres de sa famille, Weston est blond aux yeux bleus. Il a dépassé son père de quelques cm depuis quelques années déjà, du haut de ses 1m81. Les Wyatt ont toujours été très sportifs et il ne fait pas exception à la règle. Sa musculature est visible sans être trop développée. Il court tous les matins ce qui lui permet de garder une silhouette svelte. Il s'habille de teintes neutres et toujours avec élégance. Il peut paraître froid au premier abord, mais c'est simplement sa tendance au sérieux qui ressort. Dès qu'il connaît mieux une personne, il devient plus chaleureux et souriant.
Histoire : Weston a vu le jour dans sa maison familiale, au cœur de la forêt , proche de la petite ville de Clovelly, sur la côte nord du Devon. Il naît le 22 janvier 2030, moins d'un an après que ses parents, Jayden et Freya, aient terminé leurs études supérieures à l'AESM. Freya ne cherchera un travail que six mois après sa naissance. En ce sens, c'est le plus privilégié de cette fratrie de sept enfants, qui ait eu autant de temps avec sa mère. Il vécut une enfance heureuse malgré le peu de présence de ses parents. Sullivan et Virginia ne tardèrent pas à arriver, suivis de Dakota, Porter, Jared et Kasen. Dès les premiers mois de Weston, leur gouvernante, Frances Beasley, prit grand soin d'eux. Elle consacra littéralement sa vie à cette famille. Les enfants avaient aussi un précepteur, Milo Holman, qui leur enseigna les bases avant leur entrée à Poudlard.

La place de frère aîné n'est pas la plus évidente et il prit très à cœur son rôle auprès de ses frères et sœurs, presque comme un père pour les plus jeunes, développant un caractère plein d'assurance, autonome, sérieux et même parfois autoritaire. Mais l'amour qu'il a pour eux transparaît facilement et il passa aussi de nombreuses heures à s'amuser avec eux.

À son entrée à Poudlard, alors que Kasen n'était encore qu'un bébé, il eut beaucoup de mal à vivre loin d'eux au début. Mais il trouva au château de quoi s'occuper, c'était un élève studieux et brillant surtout en Sortilèges, Métamorphoses et Défense contre les Forces du Mal. Il choisit sans surprise la filière Auror et continua à exceller dans ses matières favorites. Il passait beaucoup de temps au club de Duel.

Lors de sa sixième année, en 2046, il fit la rencontre de Thiten O'Landeir, avec qui il passe de plus en plus de temps. Des sentiments pour la jeune fille naquirent rapidement et ils s'embrassèrent pour la première fois lors du bal de Yule 2047. Il obtint ses ASPIC en juin 2048.
Reducio
Notes ASPIC :
- Botanique : E
- DCFM : O
- Métamorphoses : O
- Potions : E
- SaCM : A
- Sortilèges : O
- Vol : O

Son départ de Poudlard ne fut pas chose aisée, l'éloignant momentanément de Thiten, mais il était heureux d'avoir été accepté à l'AESM et se plongea dans ses études. Les amoureux réussirent malgré tout à continuer de se voir pendant les vacances scolaires et il lui écrivait beaucoup. Weston est actuellement en première année d'études supérieures.
Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : Dakota a un lien très fort avec son frère et l'aime énormément. C'est réciproque et ils sont très proches. Dakota le prend pour modèle et c'est pourquoi je souhaiterais développer au maximum ce PNJ, notamment en faisant une demande d'admission à l'AESM. Je voudrais également développer les relations que Dakota et sa famille entretiennent avec les Joyce / O'Landeir, grâce à la relation de Weston avec Thiten.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)

Merci beaucoup !

Troisième année 2048-2049 ∞ 14 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier

13 avr. 2024, 23:08
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Je viens pour essayer de faire valider un PNJ famille en sans PJ, même si je ne sais s'il est trop tôt encore pour venir le faire valider sans PJ comme le RP où il rentre à nouveau dans la vie de Morgan est à son début.

En tout cas, voilà la liste des 6 RP avec min 3 posts de ma part :
Quand on arrive en ville
En Noir et Blanc
Une Rose dans l'Obscurité
A travers le temps et l'espace
Je voulais juste un jouet pour botruc
Entre les constellations du Taureau et du Cancer

Reducio
Nom et prénom : Ludwig Lothar Viktor Rosenwald


Description physique : Ludwig est un homme de grande taille, au nez droit, avec des origines slaves et scandinaves discernables. Il est particulièrement bien conservé et physiquement vif pour un homme allant sur ses 76 ans, de part ses gènes sorciers mais également son hygiène de vie stricte n’ayant pas changé depuis sa carrière de duelliste de compétition. Néanmoins son âge peut tout de même se voir, que ce soit par son visage vieilli par les marques du temps, ou par la fatigue qui hante parfois son regard. Il n’a plus la même fougue que dans sa jeunesse, mais il n’en a que plus de sagesse. Des notes de gris et de blanc parsèment ses cheveux qui étaient autrefois aussi noirs que l’ébène, notamment de manière latérale.

Lien avec le PJ : grand-père paternel

Histoire : L'exigence de son père, l'amertume d’une mère, et la dureté des Feuerbach à son égard furent les poids qu'il porta toute sa vie, et qui le forgèrent. Ce fut une figure de terreur pour certains - la très jeune Morgan incluse - et de mystère pour d'autres, tout au long de sa vie. Un modèle, ou une simple figure hantant les couloirs de la Grande Ecole de l’Art du Duel, avant de devenir le président de la Fédération Britannique de Duel.

Ludwig Rosenwald est né le 23 février 1973 à Londres, de deux parents allemands ayant immigrés depuis quelques années en Grande Bretagne. A sa naissance vinrent de nombreux désaccords entre son père, Eugen, et sa mère, Felizia, qui furent à de nombreuses reprises balayés sous le tapis. Jusqu'à ce qu'il n'y ait beaucoup trop de poussière accumulée et que Felizia décide de retourner en Allemagne auprès des siens, les Feuerbach, alors que Ludwig approchait ses 8 ans. Il passe alors le reste de son enfance et de ses vacances à faire des allers-retours entre les deux pays, mais vit officiellement en Angleterre, avec son père. Celui-ci ayant toujours fait le nécessaire, Ludwig obtient officiellement la nationalité anglaise à l'âge de 10-11 ans, et ira faire ses études à Poudlard, dans la maison Serpentard. (j’avais posé la question de la nationalité ici aux MJ).

Il sort de Poudlard en 1992 et entre sans grande peine à la GEAD, passant avec brio son entretien individuel d’admission.

Il sera intégré dans la société secrète du Lys Pourpre*, et remportera le Tournoi de l’Excellence* lors de sa dernière année dans l’établissement, mais refuse la place qui lui est offert au sein du gouvernement sorcier, préférant se consacrer à une carrière de compétiteur s’annonçant pleine de promesse. Il sera surnommé la rose sauvage, en hommage à son propre nom de famille, et à son caractère imprévisible et brutal sur la piste.
*Dans l’idéal puisque cela correspond au personnage et au fait qu’il ait plus tard un emploi haut placé au Conseil (donc des connexions), mais si ce n’est pas possible alors je peux m’en passer

Il se marie à Garwen Blethen, qui devient alors Garwen Rosenwald en 1994 et ils ne tardent pas à avoir un fils, Lars Rosenwald, en 1995.

Ludwig ne sera que très peu présent durant l’enfance de Lars, étant très souvent en déplacement dans le pays ou dans toute l’Europe, ratant la plupart des évènements importants de son développement. Ce n’est qu’en 2009, alors que Lars était déjà rentré lui-même à Serpentard depuis quelques années, qu’il prendra poste dans l’école de ses débuts, la GEAD, en tant que professeur d'art du duel (poste validé avec la responsable du monde adulte). Il continue pendant quelques années les compétitions à un rythme de plus en plus espacé, jusqu’à ce que cela devienne exceptionnel et à titre de démonstration dans l’enceinte de l’école. Bien qu’en apparence froid et sévère envers ses élèves, Ludwig a à cœur la réussite de tous ses élèves et la conservation du prestige du duel. Il ne fait aucun favoritisme, son jugement ne se porte que l’excellence et le travail acharné de ses étudiants.

En fin 2018, il devient grand-père pour la première fois, de deux jumelles : Morgan et Arden Rosenwald.

En 2020, il change de poste, abandonnant l’art du duel dans les mains expertes de Henry Wickle, au profit d’un poste plus spécifique en métamorphose en duel (poste validé avec la responsable du monde adulte)

En 2027, il devient officiellement le patriarche de la famille, mais en réalité il s’agit d’un rôle joué dans l’ombre depuis bien plus longtemps par sa femme Garwen, alors qu’il ferme les yeux sur les manipulations familiales et les actes dans un jeu qu’il sait perdu d’avance. Il est un simple observateur distant, ne prenant que peu de place dans les affaires de famille et dans la vie de ses deux dernières héritières – chose qui reste encore aujourd’hui un de ses plus gros regrets, au vue de la tournure des évènements futurs.

En 2037, Morgan fait sa rentrée à la GEAD, et il s’efforce de créer un lien à sa manière avec elle, tout en conservant son statut de professeur (RP Dans l'Ombre des Rose-Forêt). Il reste cependant impuissant et muet, alors qu’il voit la jeune femme s’assombrir au fil de ses mois dans l’école, dans un processus qu’il ne connaissait que trop bien, pour l’avoir vécu lui-même dans sa jeunesse. 2038 est une année noire pour la famille Rosenwald, avec le départ de Morgan et l’internement de Arden, et le tout début d’une guerre froide qui durera encore jusqu’au présent entre Garwen et Ludwig. Celui-ci ne lui pardonnera pas les conséquences de ses jeux d’esprit sur les deux sorcières de son propre sang, et celle-ci lui reprochera son absence et son manque d’investissement dans leur propre famille, ne lui octroyant aucune voix au chapitre.

Dix ans s’écoulent dans une situation stagnante, et Ludwig passe plus de temps à la GEAD que dans leur glaciale maison dans le Pays de Galle, et cherche dans le plus grand secret un moyen de retrouver la trace de Morgan via des détectives privés et ses propres connexions. Tout ce qu’il saura, c’est qu’elle a passé plusieurs années en Allemagne, foulant la terre de leurs ancêtres.

La fin d’année 2048 marque une nouvelle année sombre pour l’homme, car il perd son fils dans un accident de potion, et avec lui, c’est également tout un héritage qui part en poussière. Au final, après quelques mois, il décide qu’il est temps de changer une fois de plus de chemin. Il se concentre alors quelque temps sur un projet qu’il avait déjà depuis quelques années avec un vieil ami, Bradwr Vaughn, et le concrétise en fondant Les Loges d'Hécate, un lieu de pratique du duel pour les sorciers de Godric’s Hollow. Mais Ludwig avait une plus grande ambition désormais, et en janvier 2049, il est officiellement nommé président de la Fédération Britannique de Duel, après des années à préserver un comportement neutre dans la politique et la situation du pays. Et tel un signe du destin, c’est également à cette période qu’il découvre que Morgan est de retour en Grande Bretagne. Mais il lui faudra attendre trois mois avant d’essayer de prendre le contact, d’une manière plus que semblable à leur première rencontre à la GEAD : via une convocation (RP En Eaux Troubles). Aucun des deux ne sait quoi faire de cette situation, bien que l'un comme l'autre ne souhaite qu'une seule chose : arrêter de se cacher et de fuir. Et qui sait, peut-être n'est-il pas trop tard pour construire un lien, dormant depuis plus de vingt ans ?

Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : l'intérêt pour votre PJ est obligatoire et doit être correctement détaillé.

Ayant déjà commencé à écrire avec lui en compagnie de Morgan, j’aimerai pouvoir le faire valider en PNJ sans PJ (je ne sais s'il est trop tôt encore pour venir le faire valider sans PJ, comme mes deux RP avec lui en sont à leur début) pour la suite.

Bien que sa place dans la vie de Morgan au présent ne soit pas stable ni clairement défini d’un point de vue RP, d’un point de vue omniscient c’est une autre histoire. Les parents de Morgan sont morts, sa sœur (Arden, PJ) a à son tour prit les voiles à l’étranger (en France), et par conséquent, cela restreint la famille paternelle à ses grands-parents, bien que Garwen reste encore un personnage que je préfère garder de côté. Ludwig est donc la seule pièce de puzzle viable de ce côté de famille, et le seul qui pourrait permettre à Morgan de faire la paix avec ses origines et son identité. A défaut de pouvoir relater 10 ans d'absence du PDV de Ludwig, je souhaiterai développer le présent et créer des résonnances au nom « Rosenwald » sans qu’elles ne soient volontairement du fait de Morgan. Ludwig était après tout un professeur pendant plusieurs années, et aujourd’hui il travaille pour le Conseil – les interactions avec des personnages qui sont ou seront familiers avec Morgan ne seront pas rare.

Je voudrais donc développer l’impact que leur existence mutuel à l’un sur l’autre, sans pour autant le résumer avec simplement des interactions entre eux. Ludwig va s’imposer sur le chemin de Morgan d’une manière ou d’une autre, et inversement. Car il y a aussi la question de ce que Ludwig imposera à Morgan, qui peut être difficile à développer si je me dois de les écrire toujours ensemble. Ludwig à des opinions, des objectifs, une place dans le monde qu’il faut que je construise, pour que cela n’est que plus de valeur dans la vie de Morgan et pour la mettre encore plus dans la gadoue avec le contexte général du site par exemple.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)

Merci d'avance et bonne journée !
M.

Employée à Barjow & Beurk. Préfère les botrucs aux mochtrucs.
#943838

15 avr. 2024, 11:08
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
MISE À JOUR

PNJ ou modification validés
@Merinda Swart pour Rose Smith
@Dakota Wyatt pour Weston Wyatt
PNJ ou modification en cours de traitement où une information doit être demandée
@Ruby Everheart pour Eileen Everheart
@Iphis Diotimē pour Diotimē Maïa
PNJ ou modification refusés
@Hjúki Anastase pour Phœbe Swan (modification)

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou dans les plus brefs délais.

RAPPEL
  • Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faites vos demandes.
  • Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.
  • Veillez à utiliser la dernière version du formulaire et à bien renseigner l'intérêt pour votre PJ Celui-ci est obligatoire et doit être correctement détaillé.
  • Pensez à indiquer les liens de vos 6 RPs avec 3 posts de votre part.

RAPPEL

Pour les demandes de PNJ joués sans PJ, n'oubliez pas de détailler un minimum les raisons pour lesquelles vous avez besoin de le.a jouer en l'absence du PJ. C'est ce point qui plus que l'histoire ou la description du personnage nous intéresse. :)

Il y a actuellement 3 demandes en attente.
Vous pouvez donc poster jusqu'à 1 demande !

Modératrice - Professeur de vol et DDM de Gryffondor à partir du 17/04/2049 - color=#b07d15.

15 avr. 2024, 15:30
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, je viens faire valider un PNJ. J'ai plus de deux mois d'ancienneté et voici mes 6 Rps :

Présentation du PNJ
Nom et prénom : Nathan (Hugo, Gabriel) James
Date de naissance : 12/01/2034
Description physique : Nathan a les cheveux bruns foncés et les yeux bleus glacés. Il a la peau claire.
Reducio
Image

Lien avec le PJ : Frère
Histoire : Nathan est né le 12 Janvier 2034 à Londres, en Angleterre. Il est né de Laeticia James et Eliot James. Ce fut le deuxième enfant de la famille, après Valentina James. Nathan et le frère d'Emma et ceux-ci s'entendent vraiment très bien. Il a eu une enfance heureuse dans cette famille. Nathan est allé dans une école primaire moldue, comme sa sœur, avant d'aller à Poudlard. Il y a fait sa rentré e en 2045 ou il fut répartie à Serpentard. Il est à présent en quatrième année. Nathan a vite trouvé que Poudlard est trop stricte et ne tarde pas à montrer son côté rebelle face aux professeurs.
Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : L'intérêt pour votre PJ est obligatoire et doit être correctement détaillé.
-Emma et Nathan s'apprécie énormément.
Développer la famille d'Emma, ses membres etc.
Nathan compte énormément pour celle-ci et je tiens beaucoup a le développé pour pouvoir mieux déterminé sa relation avec Emma. Nathan rend Emma heureuse et elle tient beaucoup à lui. Il l'impacte avec des aspects positifs comme négatifs.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci d'avance et bonne journée !

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
“Vas-y Stefan,torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi.” Katherine Pierce