Inscription
Connexion

25 mars 2024, 22:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Irene Gates, pour la consoler de voir une faute dans son nom (je sais qu'elle y est sensible), et parce qu'elle partage ma passion du pavé (à moins que je ne partage la sienne? Je ne sais plus trop, mais toujours z'est-il que nous pourrons mutuellement nous envoyer des pavés, et c'est beau !)

J'adopte Diane Turner: ma très chère @Lily Turner ne me pardonnerait jamais d'avoir abandonné un membre de sa famille, et je n'ai pas envie de divorcer moi (ze t'aime ma Capi'Serre <3 )

Je tue donc Leo Ginger: en plus elle est beaucoup trop grande, ça se fait trop pas de l'avoir comme adversaire batteuse, et comme ça elle laissera sa place de titulaire à @Orlaith Ó Súilleabháin et on pourra joyeusement se chercher des noises sur le terrain :wise:
Je relance avec Edwin Wellhister, Ada Noestlinger et Herminie Peers

Je me marie À tire-d'aile ♥
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami

31 mars 2024, 09:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Herminie Peers parce que c’est une Pouffy, que son chat est trop mimi, qu’elle est riche, qu’elle est sang-mêlé comme Ambre, bref la personne parfaite quoi :grin:
J’adopte Edwin Wellhister car son boursouflet est aaaadorable, et qu’il est rédacteur en chef, et ça c’est cool :meninblack: Et sa fiche est classe aussi!
Je tue Ada Noestlinger parce que euh…elle a trop de points tient! Et qu’elle n’est plus à Poudlard!

Je relance avec Aliosus Nerrah - Maddie Joy - Ennis O'Belt

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

31 mars 2024, 18:07
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors j’épouse Ennis O’Belt , parce que euh…elle est tout à fait mon style si seulement elle avait été garçon :biggrin: 🤣
J’adopte Maddie Joy, parce qu’elle est trop adorable!!
Et je tue Aliosus car…J’ai pas le choix 🤣😭 non je rigole!! Et il est pas trop de mon style…

Voilaah! Je relance avec…Astrid Keaty, Alice Smith et Lili Cooper!
Dernière modification par Léa Mahou le 31 mars 2024, 18:40, modifié 1 fois.

Mahou Léa 💖
Couleur RP: #ccfcf4

31 mars 2024, 18:36
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alice Smith parce qu'elle est aussi classe que sa fiche et c'est pas peu dire

J'adopte Astride Keaty parce qu'elle est une Serdy, qu'elle a des bonnes notes, et qu'elle a l'air sacrément sympa

Et je tue Lili Cooper parce qu'elle est beaucoup trop parfaite moralement, et que ça ne devrait pas être permis

Et je relance avec Etan O'Brien, Elijah Coyle et Rhys Walters T-)
Dernière modification par Syam Arkwood le 31 mars 2024, 20:38, modifié 1 fois.

Syam, 1ère année 2048/2049 - Serdaigle
Code couleur : #d1fcff

31 mars 2024, 18:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Rhys Walters car Ambre est en
Reducio
crush sur lui
et qu’il est suuuper sympa <3
J’adopte Elijah Coyle car c’est un super Pouffy, riche en plus de ça!
Je tue Etan O’Brien parce que son vava me fait flipper avec son sourire sadique!!

Je relance avec Kristen Loewy - Elina Montmort - Nora Starks

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

31 mars 2024, 19:00
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
Forcément, j'épouse Elijah Coyle, non seulement il est craquant mais il est Poufsouffle et bienveillant (y'a qu'à voir son rôle :wise:) donc oui oui oui, c'est une évidence ^^
J'adopte Rhys Walters car il aime les défis et son côté "embarrassé" avec les filles le rend adorable : je vais tâcher, en bonne mère bienveillante, de lui apprendre comment parler aux filles :wise:
Je tue Etan O'Brien car il rend bien trop de devoirs et rapporte un peu trop de points à sa Maison, à mon goût :wise:


J'épouse Elina Montmort car c'est une sorcière aussi douée que séduisante, comment ne pas tomber sous son charme ? En plus, elle vient de Poufsouffle !
J'adopte Nora Starks car avec ses beaux et longs cheveux, on pourra aisément croire qu'elle a les cheveux de l'une de ses mamans, quand à sa bienveillance, de son autre maman :wise:
Je tue Kristen Loewy car c'est une mage noire qui a eu bien trop d'influence sur une certaine Mage Noire en devenir... qui sait, si cette ancienne élève n'avait pas été aussi inspirée par elle, peut être qu'elle aurait mieux tourné ?
Je relance avec Yesenia Cooper, Alaska Cross et Kelly Fullbuster

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

07 avr. 2024, 14:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Alaska Cross car elle a une beauté sans pareil et qu’elle est à Serpentard ma deuxième maison préférée. J’adopte Yesenia Cooper car elle est aussi belle que ses deux mères ! Je tue Kelly Fullbuster car elle me fait trop peur...désolé...
je relance avec Alienor Delphillia, Oxy Wright et Lili Cooper

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

07 avr. 2024, 14:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Alienor Delphillia car c’est une Pouffy, elle est riche, elle est Capitaine des Hel’s et que j’adore sa fiche :cute: et bien sûr qu’elle est gentille!
J’adopte Oxy Wright déjà parce que son patronus est incroyable, son boursouflet aussi, sa fiche est tellement…WOW et puis c’est une Gryffonne et je les aime bien ceux là :roll:
Je tue Lili Cooper car je n’aime pas la filière qu’elle a prise (sciences) et qu’elle a TROP de nourriture!!

Je relance avec Erin Fergusson - Alice Smith - Herminie Peers

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

07 avr. 2024, 15:03
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Hermini e Peers car sa fiche est splendide et elle est très belle !
J’adopte Erin Ferguson car elle est intelligente et très très belle!
Je tue Alice Smith Car il y a trois mois je lui ai envoyé un hiboux qui est toujours sans réponse mais je suis quand même triste de la tuée...
Je relance avec Zoey Redfly Melody Brown et Sawna Banks !!!
du très haut level !

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

07 avr. 2024, 18:47
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Shawna Banks, parce que c'est mon ancienne marraine, et je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle.
J'adopte Zoey Redfly car c'est la capitaine des Ailes d'airain, la BEST équipe de de Quidditch !
Et je tue Melody Brown, parce que son mon de famille veut dire Marron, et ce n'est pas la plus joyeuse des couleurs...
Je relance avec Hannah Wilson, Kelly Hanson et Gloria Shah

Mamie de bébé Archi
Je rêve de Ambre McBride IRL 1A RP#7b96cc Acuti, mentor en or !
11/08/2037La sorcière de Hansel et GretelEvatfairecuireunoeuf Fiona <3 BFF pour la viiie !!!