Inscription
Connexion

23 janv. 2024, 07:40
Panneau d'Affichage
Vous retrouverez sur ce panneau d'affichage toutes les informations importantes concernant ma matière : les jeux, les animations, les nouveaux sujets, sans oublier mes avancées sur l'harmonisation entre les manuels précédents et l'actuel registre des sorts – en somme, le programme inRP.

Je vous recommande vivement de vous y abonner afin de ne rien rater !


Professeur de DCFM depuis janvier 2049 - #4c4b16

23 janv. 2024, 08:09
Panneau d'Affichage
ACTUALITÉS DU 23 JANVIER 2024
  • En raison de l'existence de plusieurs programmes en rapport avec la DCFM ainsi que d'un manuel écrit par ma prédécesseure, il est parfois difficile de faire la part des choses quand vous rédigez vos devoirs, car certains d'entre eux ont été écrits par d'anciens professeurs qui se référaient à leur propre programme. Comme dit dans les copies de plusieurs d'entre vous, je travaille actuellement à l'harmonisation de tout ceci pour plus de clarté.

    En attendant que ce travail soit terminé, je considère que le registre des sortilèges en aventures prime sur les autres sources à votre disposition dans la salle. Merci de prendre cela en compte, dans la mesure du possible, quand vous rédigez vos devoirs ! Je suis disponible par hibou pour toute remarque, suggestion ou question à ce sujet.


Professeur de DCFM depuis janvier 2049 - #4c4b16

27 janv. 2024, 17:54
Panneau d'Affichage
DÉLAIS D'ENVOI DES DEVOIRS - JANVIER
Les devoirs envoyés avant le 31/01, 10h00, seront corrigés pour le mois en cours. Si vous souhaitez que votre devoir compte pour le mois de février, je vous invite à l'envoyer le lendemain, soit le 1er février. Si vous envoyez votre devoir après 10h le 31/01, il vous sera renvoyé.

Vous pouvez consulter les délais d'envoi fixés par vos professeurs dans ce sujet :)


Professeur de DCFM depuis janvier 2049 - #4c4b16

25 févr. 2024, 17:47
Panneau d'Affichage
DÉLAIS D'ENVOI DES DEVOIRS - FÉVRIER
Les devoirs envoyés avant le 29/02, 14h00, seront corrigés pour le mois en cours. Si vous souhaitez que votre devoir compte pour le mois de mars, je vous invite à l'envoyer le lendemain, soit le 1er mars. Si vous envoyez votre devoir après 14h00 le 29/02, il vous sera renvoyé.

Vous pouvez consulter les délais d'envoi fixés par vos professeurs dans ce sujet :)


Professeur de DCFM depuis janvier 2049 - #4c4b16

09 mars 2024, 19:53
Panneau d'Affichage
ACTUALITÉ DU 9 MARS 2024
Avant que je ne m'attaque à la réécriture des devoirs, j'aimerais avoir votre avis concernant ces derniers pour savoir ceux que vous ne pouvez plus voir en peinture ( :innocent: ), ceux que vous trouvez trop difficiles, ou encore ceux que vous jugez incohérents avec le registre actuel. Un nouveau sujet vient d'apparaître en salle de DcFM afin de recueillir vos opinions sur la question. Merci d'avance pour votre participation !

Si vous avez une quelconque remarque ou suggestion concernant ma matière, ma volière vous est toujours ouverte :yes:


Professeur de DCFM depuis janvier 2049 - #4c4b16

25 mars 2024, 23:58
Panneau d'Affichage
DÉLAIS D'ENVOI DES DEVOIRS - MARS
Les devoirs envoyés avant le 31/03, 09h00 (du matin), seront corrigés pour le mois en cours. Si vous souhaitez que votre devoir compte pour le mois d'avril, je vous invite à l'envoyer le lendemain, soit le 1er avril. Si vous envoyez votre devoir après 09h00 le 31/03, il vous sera renvoyé.

Vous pouvez consulter les délais d'envoi fixés par vos professeurs dans ce sujet :)


Professeur de DCFM depuis janvier 2049 - #4c4b16

25 avr. 2024, 11:23
Panneau d'Affichage
DÉLAIS D'ENVOI DES DEVOIRS - AVRIL
Les devoirs envoyés avant le 30/04, 12h05, seront corrigés pour le mois en cours. Si vous souhaitez que votre devoir compte pour le mois de mai, je vous invite à l'envoyer le lendemain, soit le 1er mai. Si vous envoyez votre devoir après 12h05 le 30/04, il vous sera renvoyé.

Vous pouvez consulter les délais d'envoi fixés par vos professeurs dans ce sujet :)


Professeur de DCFM depuis janvier 2049 - #4c4b16