Inscription
Connexion

26 nov. 2023, 14:14
Panneau d'affichage
DÉLAI DES CORRECTIONS - NOVEMBRE
Pour ce mois de novembre, je ne corrigerai que les copies rendues avant le 30/11, 16h00.
Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour novembre. Merci d'attendre le 1er décembre pour envoyer vos devoirs si vous souhaitez qu'ils comptent pour décembre.

Pour connaître les délais d'envoi des devoirs dans les autres matières, rendez-vous dans ce sujet.
⋆──────────────────⋆

PRISE DE POSTE inRP
Padrec Clare reste inRP votre professeur d'Etude des Runes jusqu'aux vacances de Noël.
Je prendrai mes fonctions de professeur inRP le lundi 4 janvier 2049 (c'est-à-dire au moment de la rentrée scolaire après les vacances).

Professeure d'Etude des Runes inRP à partir de janvier 2049 - #463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)

24 déc. 2023, 15:38
Panneau d'affichage
DÉLAI DES CORRECTIONS - DÉCEMBRE
Pour ce mois de décembre, je ne corrigerai que les copies rendues avant le 31/12, 14h00.
Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour décembre. Merci d'attendre le 1er janvier pour envoyer vos devoirs si vous souhaitez qu'ils comptent pour janvier. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.tes !

Pour connaître les délais d'envoi des devoirs dans les autres matières, rendez-vous dans ce sujet.

Professeure d'Etude des Runes inRP à partir de janvier 2049 - #463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)

26 déc. 2023, 19:01
Panneau d'affichage
NOUVEAU SUJET - PRs
Un nouveau sujet pour demander vos Points de Réputation (PRs) a fait son apparition : suivez le portolien !
Vous avez également dedans la façon dont Alwenn traite ses élèves, selon vos PRs (parce qu'elle n'est pas totalement impartiale).

Professeure d'Etude des Runes inRP à partir de janvier 2049 - #463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)

04 janv. 2024, 18:26
Panneau d'affichage
CORRECTIONS DES ANCIENS DEVOIRS
Les anciens devoirs de troisième, quatrième et cinquième années ne seront plus acceptés, à partir du 10 janvier : si vous en envoyez un, il vous sera renvoyé, ceci afin de privilégier les nouveaux devoirs.
Concernant les devoirs de sixième année, dont les nouveaux sont en ligne depuis moins longtemps, j'accepte encore les anciens devoirs, jusqu'au 31 janvier inclus. Après quoi, ils vous seront aussi renvoyés.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à venir dans ma volière si vous avez des questions/un problème ! :)

Professeure d'Etude des Runes inRP à partir de janvier 2049 - #463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)

13 janv. 2024, 15:27
Panneau d'affichage
ANIMATION hRP
Il parait que nous avons retrouvé de vieux talismans pas très loin de Poudlard... Et qu'un d'entre eux aurait un pouvoir particulier... Voulez-vous nous aider à retrouver lequel ?
Pour participer, pas besoin d'inscription ! Le premier mini-jeu sera posté ce soir, en attendant, n'hésitez pas à lire les règles et à venir poser vos questions par hibou (à Áine Lydon et à moi-même).

Professeure d'Etude des Runes inRP à partir de janvier 2049 - #463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)

27 janv. 2024, 11:36
Panneau d'affichage
DÉLAI DES CORRECTIONS - JANVIER
Pour ce mois de janvier, je ne corrigerai que les copies rendues avant le 31/01, 14h00.
Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour janvier. Merci d'attendre le 1er février pour envoyer vos devoirs si vous souhaitez qu'ils comptent pour février.

Pour connaître les délais d'envoi des devoirs dans les autres matières, rendez-vous dans ce sujet.

Professeure d'Etude des Runes inRP à partir de janvier 2049 - #463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)

23 févr. 2024, 14:41
Panneau d'affichage
DÉLAI DES CORRECTIONS - FÉVRIER
Pour ce mois de février, je ne corrigerai que les copies rendues avant le 29/02, 16h00.
Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour février. Merci d'attendre le 1er mars pour envoyer vos devoirs si vous souhaitez qu'ils comptent pour mars.

Pour connaître les délais d'envoi des devoirs dans les autres matières, rendez-vous dans ce sujet.

Professeure d'Etude des Runes inRP à partir de janvier 2049 - #463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)

10 mars 2024, 16:53
Panneau d'affichage
SITUATIONS RP DANS LES DEVOIRS
Des situations RP ont fait leur apparition dans 4 devoirs de troisième et quatrième année (3.1, 3.3, 4.1 et 4.3). J'espère qu'elles vous plairont !
Si vous avez déjà fait ces devoirs, n'hésitez pas à m'envoyer par hibou les questionnaires.

D'autres situations comme celles-là arriveront prochainement dans les devoirs de cinquième et de sixième année. Concernant les devoirs de septième année, j'en ferai au moment de la refonte des cours actuellement en ligne.

Si vous avez un retour à me faire par rapport aux situations que j'ai déjà faites, n'hésitez pas, je ne mords pas ! :cute:

Professeure d'Etude des Runes inRP à partir de janvier 2049 - #463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)

19 mars 2024, 21:03
Panneau d'affichage
DESCRIPTION RP
Une nouvelle description RP de votre salle préférée d'étude des runes a fait son apparition par ici : venez en prendre connaissance !

Professeure d'Etude des Runes inRP à partir de janvier 2049 - #463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)

26 mars 2024, 07:10
Panneau d'affichage
DÉLAI DES CORRECTIONS - MARS
Pour ce mois de mars, je ne corrigerai que les copies rendues avant le 31/03, 17h00.
Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour mars. Merci d'attendre le 1er avril pour envoyer vos devoirs si vous souhaitez qu'ils comptent pour avril.

Pour connaître les délais d'envoi des devoirs dans les autres matières, rendez-vous dans ce sujet.

Professeure d'Etude des Runes inRP à partir de janvier 2049 - #463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)