Inscription
Connexion

23 mars 2024, 13:35
Sur le chemin du retour
Après quelques échanges avec la mère d'Acuti et Augustin, le père Blacksword décide qu'il est l'heure d'y aller. En effet, le portoloin risque de partir sans eux s'ils ne partent pas dans les minutes qui suivent. Saluant amicalement la mère, la fille et le fils Caligo, Henry se saisit de l'étrange valise de son plus jeune fils et dit à haute voix :

- Oui pour sûr tu pourras utliser la cheminée. Et s'il te manque de la poudre de cheminette tu n'auras qu'à demander. Bon ! Aller il faut pas qu'on tarde hein ! fit-il en claquant se mains sur ses cuisses.

Poussant ses garçons dans le dos, l'adulte commence à s'éloigner mais s'arrête finalement au bout de quelques mètres. D'un coup, il fait demi-tour et regarde Augustin.

- Eh, tu viens gamin ?... Ne te sens pas obligé, si tu préfères attendre ici, tu peux. Tes parents, ils ont probablement eut un imprévu et n'ont pas pu rejoindre la gare à l'heure... Et d'ailleurs ! Il s'adresse désormais à la famille d'Acuti. Vous aussi vous êtes les bienvenues pour nous rendre visite à Winchester ! Nous habitons au 13 Fort Road. Envoyez nous un hibou !

Il sourit par-dessus sa barbe et les salue de la main avant de se retourner et de pousser son aîné qui avait décidé de soupirer d'impatience. Augustin les suivrait s'il le souhaite. Pour ne pas froisser l'égo de l'enfant et l'attrister plus que nécessaire, le père avait décidé de lui laisser le choix et le laisser maître de sa situation. S'il les suivait, le patriarche ne dirait rien. Pas besoin d'en rajouter.

Lance témoin de toute la scène comprend la manigance et saute de joie intérieurement avant de lui aussi se diriger vers la sortie de la gare.
Dernier post pour moi !

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP
I hope for the best but I'm prepared for the worst.

26 mars 2024, 08:26
Sur le chemin du retour
Le père Blacksword parla d’une voix trahissant un certain stress : la famille était sans doute pressée et Augustin leur ferait perdre leur temps, c’était certain. Mais il n’avait pas le choix de les rejoindre. Il répondit poliment :

- Merci c’est très aimable à vous.

Il se tourna ensuite vers Lance et réafficha pour la première fois de la journée son sourire moqueur habituel. Son enthousiasme se joignit à celui de son ami. Au moins, il passerait un jour plus ou moins agréable dans lequel il pourrait visiter le domicile du petit Gryffon.

Puis le serpent blanc se tourna vers Acuti, toujours en souriant. Elle semblait elle-aussi contente de retrouver son petit frère ainsi que ses parents. Il la dévisagea avant d’ajouter :

- On se voit bientôt Acu’ dis? Pendant ces vacances si tu veux, je sens que je vais en avoir besoin. Tu m’envoies un hibou d’acc?

Puis il empoigna son léger bagage avant d’emboîter le pas du groupe Blacksword en saluant son amie Serdaigle de la main. La journée s’annonçait finalement moins morose que prévue. Il pourrait peut-être rester pour le repas du soir chez la famille et partir après, au grand dam de Maddox, mais il s’en moquait : il avait besoin de présence humaine, ce que sa famille ne lui apportait évidemment pas.

@Lance Blacksword, @Acuti Caligo, et voilà! Dernier post aussi :)

1ère année RP - Serpentard
code couleur #38571a

13 avr. 2024, 09:52
Sur le chemin du retour
Un mouvement du côté du banc lui fit lever les yeux, remarquant le bref regard d'Augustin. Acuti releva le menton, attrapant des bouts de phrases pour reprendre le fil de la conversation. Les deux adultes étaient en train de se dire au revoir, et la père de Lance paraissait un peu pressé par le temps. Ah oui, le portoloin.

Pris d'hésitation, l'adulte Blacksword proposa au serpent blanc de se joindre à eux malgré l'humeur boudeuse de l'aîné, dessinant sur le visage de son fils un grand sourire tout excité. Restant poli, Aug' le remercia puis se tourna vers le rouge et or, son sourire narquois venant illuminer l'air dépité qu'il se coltinait depuis le matin.
Le père de Lance repris la parole, s'adressant aux trois Caligo, leurs proposant de passer à l'avenir.

Gwen le remercia et promis d'y penser, tandis que Acuti se fendait d'un sourire de remerciement, notant l'adresse dans sa tête. Jettant un oeil à son jumeau, elle lui donna un léger coup de coude en le voyant encore tout silencieux, un air un peu perdu et souriant sur les traits. Elle s'attira un sourire amusé, auquel elle répondit d'un air complice.
Augustin se tourna vers elle, et elle accrocha son regard gris. Il lui demanda s'ils se verraient bientôt, il sentait qu'il en aurait besoin, lui proposant de lui envoyer un hibou.

- Un seul hibou ? Attend toi à en recevoir plusieurs, tu n'auras que ça a faire, de nous voir ! rétorqua t'elle d'un ton narquois.

Répondant à son au revoir de la main, saluant Lance par la même occasion, la fillette empoigna sa valise, se tournant vers sa mère.
Les Caligo s'éloignèrent côte à côte sur le quai, une conversation sur les derniers mois s'animant petit a petit.

@Augustin Sponsz, @Lance Blacksword fin du RP !

1aRP - 00679f - PR
Méfiez vous de l'eau qui dort
Ce qui veut dire : Attention je pousse les gens dans le lac :)

Est in caligo quod abscondimus secreta