Inscription
Connexion

22 mars 2024, 22:38
Partie Bavboules Sowell vs Shah
Image


@Gloria Shah

#400080

23 mars 2024, 21:50
Partie Bavboules Sowell vs Shah
Gloria regarda le tire de sa camarade.
" Je comprends. Moi, cela m'arrive souvent quand je joue à des jeux que je ne connais pas ou ceux dont j'arrive pas à très bien comprendre les règles. C'est normal, me diras-tu, mais c'est comme cela que j'ai appris à ne plus être une mauvaise joueuse. C'est pour cela que maintenant, je ne joue plus pour gagner, mais pour m'amuser.
» Tu dis cela, mais tu as vu le lancé impeccable que tu viens de faire ? Maintenant, tu m'as dépassé. Sache que je n'ai pas dit mon dernier mot.
» Au faite, tu jouais à quoi avec ton père? "

Une fois que la jeune fille lui eu posé cette question, la Strafordienne lança une bavboule.
Lancer une bavboule classique en F5.

Merci beaucoup. C'est fous qu'un an passe si vite.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

25 mars 2024, 23:01
Partie Bavboules Sowell vs Shah
Image
@Marilya Sowell

#400080

26 mars 2024, 09:15
Partie Bavboules Sowell vs Shah
Elle hocha la tête en signe de négation, les yeux concentrés sur la partie.

"J'ai l'habitude de perdre, mais je joue quand-même pour gagner !" assura-t-elle avec un sourire amicale tout en choisissant sa prochaine bavboule. "Je n'ai pas perdu espoir de gagner contre lui un jour !"

Fair play, Marilya laissa tomber sa tête avec une exclamation râleuse après le coup de Gloria qui la dépassait largement maintenant, avant de la féliciter. Marilya se pencha encore sur le plateau, consciente que compter sur sa chance était un pari bien trop risqué. Voyons un peu si la stratégie se révèlera plus efficace. De toute manière, elle crevait d'envie d'utiliser une bavboule spéciale depuis le début !
Marilya prend une bavboule Malicieuse et vise en G5 en croisant les doigts

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

01 avr. 2024, 17:12
Partie Bavboules Sowell vs Shah
Image


@Gloria Shah

#400080

01 avr. 2024, 18:49
Partie Bavboules Sowell vs Shah
Gloria écouta attentivement sa camarade.
"En tout cas, je vois que tu es quand-même assez forte aux bavboules, je trouve. J'ai gagnée mon dernier match, mais cela ne m'aurait pas plus dérangé si j'avais perdue. Quand, je jouais aux Chocobataille avec mes frères et sœurs par exemple, je perdais souvent, mais c'est pas grave.
» Bref, pour changer de sujet, savais-tu que j'avais écrit une pièce l'année dernière ? "

Tout en disant cela, la jeune fille regarda le lancé qu'avait fait son adversaire pendant qu'elle lui parlait.
*Bon, qu'est-ce que je pourrai faire pour reprendre le dessus. Même si elle n'avait pas bien lancé sa malicieuse, elle a quand-même réussi à me dépasser. Je vais essayer ça. Peut-être que je vais réussir à la dépasser. On verra bien.*
Tout en se disant cela, la deuxième année lança sa bavboule.
Lancer bavboule malicieuse en E4.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

09 avr. 2024, 22:00
Partie Bavboules Sowell vs Shah
Image

@Marilya Sowell

#400080

10 avr. 2024, 18:41
Partie Bavboules Sowell vs Shah
"Une pièce l'année dernière ?! :O Dis m'en plus !"

Marilya n'avait jamais eu l'idée de mettre sur papier une histoire, pourtant elle n'aurait sans doute pas été mauvaise dans l'exercice, mais la patience... Ô oui, la patience ce n'était pas son fort, pas d'avantage que le travail acharné, à moins d'avoir un rêve à accomplir !

Néanmoins, sa narratrice à gagner (4e place, c'tout pareil en vrai...) un concours d'écriture sur un autre forum Harry Potter en choisissant ce format d'écriture. Je me souviens qu'il fallait perdre un être cher en mettant en scène son personnage. Et que l'un des participant, n'ayant pas d'être cher à sacrifier, à choisir de sacrifier un Hêtre (l'arbre donc) destiné à lui fournir une baguette.

Pour le jeu, j'tante un truc :
Lancer une bavboule hyperactive en G7.

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef