Inscription
Connexion
20 févr. 2024, 19:16
Un nouveau rayon de lune...
Crystal commença à marcher autour du Lac. Le froid gênait encore chacun de ses mouvements. Ce n'était pas grave pour le moment. La juene fille comme ça à clauqer des dents, regrettant un peu de ne pas avoir pris son echarpe.

La jeune fille sourit avant de dire :

- Oui, j'ai quelques amis... je suis assez douée pour m'en faire. Enfin, après je n'en ai pas des tonnes non plus, mais tu n'es pas la première. Heureusement d'ailleurs. Et puis, j'ai été aidée car quelques personnes que j'ai retrouvées à Poudlard m'avaient renocntree à Godric's Hollow pendant les vacances... et toi ?

La jeune fille acceptera légèrement la cadence, avant de s'arrête devant le Lac. Le point de vue etait incroyable. Au meme moment, une bourrasque se leva, semblant demander aux filles de s'arrête. ce qu'elle ne fit pas.

Le moment était grandiose. Au moment ou ma jeune fille sortit si appareil photo de ses affaires, elle leva la tête vers Hannah pour lui dire :

- Au fait, j'ai oublié de te dire que ma plus grande passion était... La photographie. Tu en fais ?

La jeune fille pris quelques clichés du Lac, permettant ainsi de figer à tout jamais ce moment incroyable. Après tout, les moments inoubliables ne peuvent être effacés, si ?

Crystal regarda la neige tomber autour d'elle en bourrasque, libérant en elle des milliers d'émotions. Ce lieu lui rappellait tellement chez elle, en Écosse...
Lya devait d'ailleurs penser à elle assez souvent.... Crystal avait reçu plusieurs hibou de sa part et elle lui avait répondu.

Sa demi soeur pensait qu'elle était dans un internat privé. Un mensonge qui, bien que pénible à supporter pour Crystal, qui savait que sa demi soeur ne lui prdonnerait jamais de lui valoir menti, avait cependant son utilité...

299 mots. @Hannah Wilson, Crystal est complètement perdue dans ses pensées, :rofl:

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.
09 mars 2024, 20:14
Un nouveau rayon de lune...
Hannah frissonna avec le froid, et tira son écharpe un peu plus autour de son cou. Ses mains étaient rougies et elle pouvait à peine les bouger.

La jeune Serdaigle écouta attentivement Crystal lui répondre, et la marcha légèrement plus vite, pour pouvoir suivre son amie.

- J'ai quelques connaissances aussi. Par énormément non plus. J'ai fais une rencontre dans le train par exemple et j'en suis soulagée, vu comment j'étais perdue arrivée ici !

Hannah sourit, ses lèvres se courbant sous les engelures.

Un mouvement du côté de Crystal attira son attention. La Serpentard sortit un appareil photo et expliqua à Hannah, que la photographie était sa plus grande passion.

Crystal se tourna vers le Lac, capturant ses instants magiques. Hannah la comprenait. Le paysage était plus que joli et il aurait été dommage de ne pas en garder un souvenir.

La Wilson se tourna vers Crystal pour lui poser une question mais celle-ci semblait perdue dans ses pensées. Hannah passa sa main devant les beaux yeux vert de son amie mais la Serpentard ne réagit pas.

La Serdaigle rigola et essaya de réveiller Crystal :

- Hé ho, il y a quelqu'un ?

Hannah laissa retomber son bras le long de son corps, laissant la Serpentard retournait à la réalité.
La jeune fille suivit le regard de son amie, et porta son attention sur les flocons.

Elle posa une main engourdie sur l'épaule gelée de Crystal et lui chuchota d'une voix pleine de malice :

- Crystal, allo la Terre ! Il faut retourner dans le monde des vivants !

263 mots. @Crystal Eealis, je suis désolée pour le retard et de ma très chère Hannah qui ne manque pas l'occasion pour blaguer.

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
16 mars 2024, 15:27
Un nouveau rayon de lune...
Crystal était complètement perdue dans ses pensées. Voir les flocons qui virevoltaient au rythme du chant de la neige, le tourbillon des flocons qui avait quelque chose d'hyptnotique, de surréaliste....

Et puis, le ciel d'habitude d'un bleu naturel qui était à présent couvert de mille nuages de blanc, comme si des éclats de vivres venaient percuter la surface de la Terre ! Dire qu'au dessus des nuages, il faisait toujours beau ! Quel qui ça devait être !

Crystal fut tirée de sa rêverie a par la voix d'Hannah. La Serpentarde rougit, avant de dire :

- Hein ? Quoi ? Heu... pourquoi tu parles de la Terre et des vivants ? Y'a quelqu un qui est mort ?

La Serpentarde s'arrêta et comprit à quel point sa réaction devait paraître immature.

- Bon, oublie ce que je viens de dire...

Crystal sourit à Hannah avant de lui demander :

- Tu ne penses pas qu'on devrait rentrer ? Il commence à faire tard...

La Serpentarde sourit gentillement a Hannah avant de changer de sens pour rejoindre le château. A l'idée que la chaleur l'attendiat la bas, Crystal ne put s'empêcher de sourire.

Ses amis l'attendaient sûrement, surtout Esther. Elle devait s'inquiéter.

- Tu aimes jouer ?

Demanda L'Ecossaise. Avant même qu'Hannah ai pu répondre, Crystal lui lança une poignée de neige dans la figure avant de partir en courant vers le château...

234 mots. @Hannah Wilson, je pense que notre RP seras bientôt terminé... a mon avis, il nous reste un post chacune à faire... <3

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.
26 mars 2024, 17:42
Un nouveau rayon de lune...
Hannah rigola entre ses lèvres gelées lorsque Crystal réagit. Bien qu'elle ne le face peut-être pas exprès, la Serpentard était très drôle. La Serdaigle frotta ses mains rougies paumes contre paumes et souffla dedans.

La jeune Wilson acquiesça lorsque sa nouvelle amie lui proposa de rentrer. Il était vrai qu'il commençait à se faire tard et de plus en plus froid.

- Oui je pense que c'est une bonne idée. Je n'ai ni envie de rester dans le Parc la nuit, ni de finir en glaçon !

Les lèvres d'Hannah se courbèrent en un joli sourire, en réponse à celui de Crystal et elle prit la direction du château, aux côtés de la Serpentard.

Soudain, la voix de Crystal l'interpella et alors que la jeune fille se tourner vers son amie pour lui répondre, quelque chose de froid et glacé envahi son visage. De la neige !

Un sourire espiègle apparut sur le visage d'Hannah :

- Oh, tu veux jouer à ça, Crystal ?

La Serdaigle se baissa au sol pour ramasser la poudre froide qui était répandue par terre. La neige glissa sur ses doigts et la Wilson lança sa poignée de neige dans le dos de Crystal, qui partait déjà en courant vers le château.

Hannah la suivit, un rire secouant ses épaules. Le froid commençait déjà à se faire un peu moins sentir, sous la chaleur de la course.

233 mots. @Crystal Eealis, je suis sincèrement désolée pour mon retard et oui je pense que notre Rp touche à sa fin <3

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
30 mars 2024, 18:51
Un nouveau rayon de lune...
Crystal se prit à son tour une rafale de neige en plein visage. La jeune fille sourit avant de répliquer à renfort de grandes poignées de solide doux et froid. Elles s'elancerent vers le châteaux, courant à toute allure.

Puis, la course prit fin. Leur guerre aussi. Seules les étoiles reflétaient encore leur bagarre enneigée. Rien n'aurait pu faire savoir que les deux filles étaient encore il y'a quelques minutes près du lac, en train de discuter.

Mais c'était comme ça, et cela allait très bien à Crystal. La magie, c'était en partie ça, non ? De masquer des choses qui devraient être visibles.

Crystal sourit à Hannah avant de s'avancer vers les portes du château :

- On recommence quand tu veux une bataille de boules de neige !

La Serpentarde hausse les sourcils de manière provocatrice avant de rajouter dans un demi sourire :

- De toutes ,es manières, on sais très bien que je l'aurais gagnée.

Crystal sourit une fois de plus à Hannah avant de rentrer définitivement à l'intérieur du château, transis de froid mais souriante jusqu'au oreilles.

- Ça a été un véritable plaisir de faire ta connaissance, Hannah. J'espère qu'on se reverra bientôt !

Sur ces mots, la Serpentarde avança encore et la distance entre elle et la Serdaigle remplie de neige s'agrandit. Un sourire sur les lèvres, Crystal repartir de la ou elle était venue, contente de s'être fait une nouvelle amie. Pour le meilleur... et pour le pire.

247 mots. @Hannah Wilson, RP terminé ! Merci pour tes poste formidables ! <3

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.