Inscription
Connexion

21 mars 2024, 19:25
Traces d'encres et de cœur
Sasha commençait à sentir la colère montait chez sa camarade de Serdaigle, c'est étrange d'habitude elle appréciait provoquer les gens qui l'entouraient surtout si ces gens n'étaient pas foncièrement sorciers; Cependant elle ne prenais pas vraiment de plaisir à s'en prendre à cette fille, sûrement parceque c'est une des rares à lui avoir répondu, personne ne lui avait jamais parlé comme elle l'avait fait, pas même sa famille. Ce qui étonna Sasha ce fut le fait que Kurayami accepta tout de même de l'aider. Sasha lui tendit son parchemin pour lui montrer lorsqu'elle l'entendit murmurer :

-Pour info, les Serdaigles ne sont pas tous des intellos ultra-chi*ant qui savent tout.

Sasha avait décidé de profiter de ce moment pour raviver la flamme qui s'annime en elle quand elle embête les autres :

-Sasha- : C'est pas moi qui l'ai évoqué le fait que les Serdaigle étaient ch*ant, c'est toi qui l'a dit, moi mes seuls termes étaient qu'ils étaient intelligents, ce qui était un compliment si tu n'avais pas compris.

Sasha commença à rire intérieurement, mais toujours en continuant à écouter Kurayami qui lui expliquait où était le problême dans son résonnement.

-Alors... Question 2...Bah c'est plutôt simple si tu prends sous cet angle là [...] Il faut comprendre [...] et ça là, tu vois, enfaite ça veut dire [...]. Et à la fin ça fait [...]! T'as compris?

Plus Kurayami avançait dans ces explications, plus le regard de Sasha s'illuminait, son regard jonglait entre le parchemin, et le visage de sa camarade. Une fois les explication de Kurayami terminées Sasha hocha la tête en souriant.

-Sasha- : Wouah, t'explique super bien pour une sang mélée, j'ai tout compris, tu vois t'es super intelligente, et t'es à Serdaigle, coïncidence je ne crois pas, mademoiselle Chikara.

Sasha se pencha vers Kurayami et lui embrassa la joue affectueusement, avant de récupérer son parchemin.
Code :
Dialogue : #518749
Avec @Kurayami Chikara

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail" code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
Membre de la Brigade des serpents

23 mars 2024, 10:09
Traces d'encres et de cœur
Kurayami remarqua que le regard de Sasha brillait de plus en plus au fur et à mesure de ses explications. La jeune Serdaigle lui lança un sourire franche.
-Wouah, t'explique super bien pour une sang mêlée, j'ai tout compris, tu vois t'es super intelligente, et t'es à Serdaigle, coïncidence je ne crois pas, mademoiselle Chikara.
L'utilisation du "mademoiselle" colora un peu les pomettes la Serdaigle mais ce fut le baiser qu'elle lui colla sur la joue qui la surpris le plus. Là, la jeune fille devait être cramoisie, si elle en jugeait par ses oreilles qui la brûlaient.

Elle se souvint des dernières personnes qui l'avait embrassée sur la joue comme ça. Ses grands-parents. Elle se rappela son premier jour d'école, le jour qu'elle avait passé dans le train avec Ashley Wilson, et, le soir, la répartition. Elle avait découvert ses nouveaux camarades, les Serdaigles. Ils étaient tous très gentils. Elle se remémora aussi que sa dernière pensée la nuit avant de s'endormir avait été pour ses parents qui n'avaient pas pus l'accompagner à cette voie, celle du Poudlard Express.

Kurayami secoua la tête en essayant de se raccrocher à l'instant présent. Elle lança un regard en biais à Sasha qui avait repris sa feuille. Et lui sourit. Son cœur se mit à battre plus vite, aussi. Mais bon, cela n'a rien d'important. Bon, la Serpentard l'avait traitée de Sang-mêlé, mais la jeune fille se sentait légère. Très légère. Elle ne savait pas pourquoi, mais c'était une sensation merveilleuse.
-Euh...Donc ça te va, comme explication? Tu vas pouvoir continuer?

@Sasha Triga

<<On ne mange pas pour vivre, on vit pour manger>>

Couleur Rp: #07780f

23 mars 2024, 22:41
Traces d'encres et de cœur
Sasha n'avait pas remarqué le changement de couleur du visage de sa camarade, elle était entrain de rédiger sa réponse en fonction des explications de Kurayami.

-Euh...Donc ça te va, comme explication? Tu vas pouvoir continuer?

Sasha sourit et hocha la tête à une vitesse folle puis se remis à rédiger. Elle faisit danser sa plume sur son parchemin sans s'arreter, elle rediga plusieurs dizaine de ligne sur cette question avant de se rendre compte, que son interlocutrice était assez loin d'elle.

Elle pris ces affaires se leva et alla s'asseoire à côté de Kurayami, elle luis sourit encore une fois et rejette ses cheveux longs derrière sa tête avant de se remettere à écrire, elle essaya de garder le même expression faciale, mais cette fille, cette Serdaigle, elle intriguait la jeune blonde, elle était très jolie, intelligente, plutôt de bonne famille, elle disait ce qu'elle pensait tout en ayant un minimum de tact, elle était serviable et gentille, comment se faisait'il qu'elle soit seule en sortant de cours ? Avait-elle des problèmes, ou juste comme Sasha aimait-elle êtres eule de temps en temps.


Super, maintenant je pense à autres choses, adieu ma concentration...

Sasha décida de suivre ses envies et demande à sa voisine pour avoir une réponse à cette question qui lui trottait en tête.

-Sasha- : Et toi pourquoi es-tu seule, tu n'as pas des gens avec qui passer du temps, plutôt qu'avec la Serpentard qui dénigre les moldus et qui ne comprends pas un mot de son devoir ?

Code
Dialogue : #518749
Pensées : En gras
Avec @Kurayami Chikara
Dernière modification par Sasha Triga le 27 mars 2024, 14:16, modifié 3 fois.

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail" code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
Membre de la Brigade des serpents

26 mars 2024, 18:57
Traces d'encres et de cœur
Kurayami sourit en voyant Sasha se mettre à écrire à une vitesse folle. Elle paraissait inspirée. Elle rougit dans sa contemplation de la Serpentard. Mais qu'est-ce qui lui prenait?! Elle souffla et se mit à divaguer. Le jour où son père lui avait parlé de ses grands-parents, qu'elle n'avait jamais connus et ne connaitrait sans doute jamais. Elle sursauta.

Non! Ok, elle n'était optimiste que pour se convaincre elle même -enfin, la plupart du temps- mais se n'était pas une raison! La jeune fille soupira, exténuée. La première année était ultra crevée et mourrait d'envie de retourner se coucher. Quel dommage... Kurayami se rendit soudainement compte que Sasha c'était assise à côté d'elle. La Serdaigle rougit jusqu'à la racine des cheveux. "Je ne l'ai même pas entendue se rassoir ici... Je suis une véritable quiche!" songea-t-elle.
-Et toi pourquoi es-tu seule, tu n'as pas des gens avec qui passer du temps, plutôt qu'avec la Serpentard qui dénigre les moldus et qui ne comprends pas un mot de son devoir ?

Kurayami sourit. Malheureusement, elle avais un don pour se faire des amis d'autres maisons...Mais pas des Serdaigles.
-Eh bien...Je suis amie avec une grande majorité de Gryffondors, enfin, quelques uns, mais sinon je n'ai quasiment pas d'amis à Serdaigle...Et imagine les autres Gryffondors s'ils voient l'un des leur trainer avec une Serdaigle.
La jeune fille marqua une pause, peu sûre d'elle.
-Bah, un écervelé de Gryffondor et une intello de Serdaigle... Tu vois? Quoique, certains d'entre eux sont intelligents... Mais c'est rare.
Elle lança finalement un regard bienveillant dans la direction de Sasha, juste avant de se rendre compte qu'elle dénigrait ouvertement les Gryffondors.
-Euh...

@Sasha Triga

<<On ne mange pas pour vivre, on vit pour manger>>

Couleur Rp: #07780f

26 mars 2024, 19:26
Traces d'encres et de cœur
Sasha écouta sa camarade de plus en plus attentionnée, Kurayami répondait aux questions de Sasha sans attendre. Sasha se disait qu'elle ne devait pas faire très attention à pourquoi elle voulait connaitre cela, mais quand elle répondait, Sasha savait que son interlocutrice était sincère lorsqu'elle lui répondait.

-Eh bien...Je suis amie avec une grande majorité de Gryffondors, enfin, quelques uns, mais sinon je n'ai quasiment pas d'amis à Serdaigle...Et imagine les autres Gryffondors s'ils voient l'un des leur trainer avec une Serdaigle.

Sasha hochait la tête suite aux dire de Kurayami, elle la comprenait un minimum, elle aussi avait des amis dans d'autres maison, et elle aussi vivait ce genre de situation. Mais contrairement à Kurayami, elle s'entandait aussi plutôt bien avec ses camarades de mais temps que ceux ci sont fier de leur sang et de leur maison. Sasha n'osa pas ouvrir la bouche et laissa sa camarade continuer.

-Bah, un écervelé de Gryffondor et une intello de Serdaigle... Tu vois? Quoique, certains d'entre eux sont intelligents... Mais c'est rare.

Sasha rigole en entandant la dernière phrase, Kurayami aussi avait des préjugés sur ses camarades et sur les différentes maisons, c'est assez drôle venant de la fille qui lui a criée dessus lorsqu'elle avait découvert, ses clichés.

-Sasha- : Pour les gryffondors qui sont moins intelligents je ne peux te contredire, tu as raison, ce sont bel et bien des écervelés, sauf peut-être une ou deux exceprion mais cela reste une grande généralité.

Sasha était heureuse de parler avec Kurayami de ça puisqu'elle partageaient les même idéologies.

Reducio
Code :
Dialogue : #518749


Avec @Kurayami Chikara

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail" code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
Membre de la Brigade des serpents

07 avr. 2024, 13:30
Traces d'encres et de cœur
Kurayami était mortifiée de ce qu'elle venait de dire. Elle venait de critiquer ouvertement les Gryffondors! "Je suis horrible..."songea-t-elle.
-Pour les Gryffondors qui sont moins intelligents je ne peux te contredire, tu as raison, ce sont bel et bien des écervelés, sauf peut-être une ou deux exceptions mais cela reste une grande généralité.
La Serdaigle lui lança un regard surpris. Sasha était d'accord avec elle?! Elle critiquait les Gryffondors et l'autre était d'accord?! Ah, oui. L'autre était "raciste" des Moldus. Normal qu'elle soit un peu d'accord.
-Mais pourquoi t'es raciste des Moldus, sinon?
Eh oui. C'était une question qui la taraudait depuis un petit moment déjà. D'ailleurs, sa haine à l'égard de la Serpentard avait totalement disparu. Elle n'arrivait absolument pas à lui en vouloir. "On a la même mentalité?!" s'étonna Kurayami.

Elle se rappela le jour où son père était rentré en larmes à la maison. Quelqu'un à son travail l'avait insulté de "Sang-de-Bourbe" et cela l'avait touché. Il était très émotif, parfois. Le quelqu'un avait ensuite été viré, "Bien fait, idiot!" avait-elle pensé. Elle s'en rappelait encore. Elle n'avait jamais vu son père pleurer avant. Cela l'avait brisée, et, sans le savoir, ça avait un peu plus détruit son innocence, ce jour-là. Savoir que des types bizarres haïssaient les nés Moldus...

Kurayami soupira. Franchement... Elle soupira. Et plongea ses yeux dans ceux de Sasha.
Waaaaaaaaa!fit la voix dans sa tête.Ses yeux sont grave BG!
La Serdaigle rougit. Oulà...Et en plus elle était d'accord avec cette foutue voix bizarre!
"N'empêche...Il sont quand même magnifiques, ses yeux." songea-t-elle, assez gênée.

Vraiment, vraiment désolée pour le retard.
@Sasha Triga

<<On ne mange pas pour vivre, on vit pour manger>>

Couleur Rp: #07780f

07 avr. 2024, 14:33
Traces d'encres et de cœur
Sasha venait d'insulter les Gryffondors et encore une fois de dévoiler ses pensées, Sasha commençait à regretter ses paroles, pas pour ses propos à proprement parlé elle les assumait totalement, non parceque elle commençait à apprécier Kurayami, et qu'elle ne voulait pas la blesser et qu'elles arrêtent de se parler, pour une raison d'idéologie. Elle continuait d'écouter sa camarde de Serdaigle lorsqu'une question de cette dernière retint son attention :

Mais pourquoi t'es raciste des Moldus, sinon?

Sasha ouvrit grand ses yeux avant de connecter ses 3 neurones encore en fonctionalité à cette heure de la journée, elle traita mentalement la question et commença à former une réponse en prenant compte des origines de son interlocutrice, elle finit par ouvrir la bouche et commença sa réponse.

- Et bien, en vrai je dirais que ce sont des idées avec lesquelles j'ai été éduquées, je ne suis pas contre et je penses sincèrement que si on a grandi dans une famille qui utilisait la magie avant notre rentrée à Poudlard, on a plus de connaissances et on a donc un talent iné, mais chacun ses opinions après tout.

Sasha termina sa phrase en plongeant ses yeux dans ceux de la jeune Serdaigle, de beaux yeux verts. Les pensées de Sasha dévièrent vers des pensées différentes de celles de d'habitude.

Pensées : Ses yeux sont magnifique, j'ai l'impression de tomber dedans, je pourrais la regarder tellement longtemps.

La jeune blonde finit par couper le contact visuel en rougissant, elle baissa les yeux les joues toujours rouge, essayant de se forcer à retrouver une couleur de peau pale.


Reducio
Code :
Dialogues : #518749
Pensées : Gras


@Kurayami Chikara voilà j'espère que cela te plaira

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail" code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
Membre de la Brigade des serpents