Inscription
Connexion

26 mars 2024, 22:53
Instant partagé
16 mars 2049
avec @April Barnett


Profitant du temps ensoleillé de cette mi-mars, Léanne se baladait tranquillement dans le parc. On pouvant entendre le chant des oiseaux, ce qui rendait l'ambiance printanière. Observant les arbres, elle fut heureuse de voir que des feuilles commençaient à réapparaître et qu'ils reprenaient peu à peu des couleurs. Ce serait sûrement magnifique à immortaliser sur son carnet de dessin. Profitant d'un espace d'herbe dégagé, elle s'arrêta, descendit lentement et s'assit en tailleur à même le sol. Elle posa sa sacoche à côté d'elle, en sortit son fameux carnet et un crayon, et entreprit de commencer à esquisser les premiers contours. Un groupe d'élèves passant, l'interrompant dans sa concentration. Elle les regarda, et se dit, légèrement déçue, qu'elle aussi aurait voulu passer cette après-midi auprès de ses amis.

Reprenant son dessin, elle se mit à faire le point sur tout ce qui s'était passé depuis son l'annonce de son admission dans la prestigieuse école de sorcellerie. L'achat de ses fournitures, son arrivée quelque peu laborieuse à la gare de King's Cross. Les premiers cours, et surtout les premiers devoirs, auquel elle avait eu en général de très bonnes notes. Oubliant son dessin, elle posa son carnet sur sa sacoche, et se pencha en avant, les coudes sur le genou. Oui, elle avait déjà vécu beaucoup de choses, et de changement depuis qu'elle était arrivée ici. Mais le plus gros avait été la rencontre d'autres sorciers. Elle qui était née dans une famille moldue, elle avait eu peur de ne pas réussir à s'intégrer dans ce monde si différent. Finalement, elle avait plutôt réussi, grâce à la bienviellance de ses camarades. Son crayon glissa alors de la couverture de son carnet, pour atterrir dans l'herbe verte et fraîche du parc.

@April Barnett

1ère année RP | 11 ans | #3a79df
- Pour toutes demandes de RP mes messages n'attendent que votre hibou -

28 mars 2024, 23:56
Instant partagé


Image


♡ ♡ ♡
Nous sommes à la mi-mars, ce qui signifie que l'hiver est presque terminé et que le temps va devenir beaucoup plus agréable, c'est-à-dire plus de promenades autour du château, faire ses devoirs dehors, s'asseoir près du lac ou dans les arbres et dessiner, ou, pour certaines personnes, Je déteste le soleil et je reste à l'intérieur toute la journée.

Dans ce cas, une jeune Gryffondor née-moldue, du nom d'April Barnett, qui avait terminé tous ses devoirs de la semaine hier soir et était prête à sortir, se promener, dessiner quelque chose, lire son livre et peut-être se faire des amis ?

Après avoir fait son sac, avec son carnet de croquis, son encre et sa plume, et un livre qu'elle était en train de lire, avant de quitter son dortoir et la salle commune, et de se diriger vers le château, elle décida de se promener dans le parc.

Elle a vu des gens se promener ensemble, probablement parce qu'ils sont amis, et cela a rendu April triste, car tous ses amis sont de retour chez eux, à Macclesfield, en Angleterre, fréquentant le lycée où sa mère enseigne et l'école où elle était censée aller. aussi.

April sortit de ces tristes pensées et décida de trouver une place pour s'asseoir. Elle s'assit sur l'herbe, un peu à côté d'une fille d'à peu près son âge, et April sortit son carnet de croquis et commença à dessiner le paysage autour d'elle, parce qu'il était très joli, et elle voulait que cela reste gravé dans sa mémoire pendant un moment comme Bien.

Mentionné
Reducio
@Leanne Schwab
Tenue
Reducio
Image

Parlée: #8b008bPensées: #bad9b0]