Inscription
Connexion

27 mars 2024, 02:01
Danse Amorcée à Terminer  Elana Easterling 
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alice tournoyait et tournait alors qu'elle descendait la dernière marche du grand escalier, son sac rebondissant sur son corps. Jusqu’à présent, son samedi a été consacré à étudier… ou, plus précisément, à lire certains de ses manuels. Dans ce cas, elle révisait son manuel de potions. Ayant grandi dans une maison magique, elle a été témoin de plusieurs de ces sorts quotidiennement, même si ses parents étaient régulièrement au travail. La pauvre jeune Alice était gardée à l'intérieur pour étudier, pratiquer et apprendre. Elle était physiquement gardée à l’intérieur, sauf pour les entraînements de danse et les fêtes de sorciers.

Depuis son arrivée à Poudlard, Alice profitait de sa nouvelle liberté. Elle était déjà souvent dehors. Elle restait assise à dessiner beaucoup plus. Et elle caracolait autour du château, dansant à moitié. C'était incroyable de ne pas avoir à marcher sur des œufs, du moins lorsqu'elle était à Poudlard. C'était agréable.

Avec un soupir heureux, Alice se tourna vers la Grande Salle, tournant en pirouette juste devant l'entrée de la grande salle. Avec un rire et un sourire, elle se glissa directement dans la Grande Salle et se dirigea vers la table de Serdaigle. Elle avait apporté un livre avec elle à consulter avant le déjeuner, ce même manuel de potions. Il lui était difficile de rompre avec son habitude d’étudier constamment. Elle ne prêtait pas attention à qui était dans la Grande Salle avec elle, se concentrant sur ses mouvements gracieux.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio

@Elana Easterling
Tenue:
Reducio
Uniforme de Serdaigle. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
242 mots
vendredi 11 septembre

discours #0042aa
pensées italique

27 mars 2024, 02:36
Danse Amorcée à Terminer  Elana Easterling 
Dance amorcée à terminer
Avec @Alice Weston
11.09.2048
vers midi pour la pause déjeuner...

Elana pénétra dans la grande salle à vive allure, son sac sur l'épaule et se dirigea instinctivement à la
table des Serpentards. Son champ de vision avait beau être envahi par un livre, la jeune fille avait appris à marcher avec la vue encombrée. Cela lui avait d'ailleurs permis d'éviter une Serdaigle brune qui tourbillonnait dans l'entrée. Elana avait alors levé les yeux au ciel. Comment pouvait-on être si immature et danser de manière aussi puérile en public ? Surtout lorsqu'on avait au minimum onze ans !
Depuis qu'elle avait quittés ses parents lors de la rentrée, la Serpentard se sentait... différente. À présent, elle en était sûre. Elana était impolie, réprobatrice, froide et hautaine. Maintenant qu'elle s'était débarrassée de ces fichus robes pour les troquer contre des pantalons, Elana faisait plus de sport et courait chaque matin dès la fin du couvre-feu. Toutes les fêtes d'avant... Non, la jeune fille ne se sentait plus faite pour ce genre d'évènements. Après deux semaines de cours, elle ne voulait pas rentrer chez elle.
De là où elle s'était assise, Elana avait vue sur la table de Serdaigle. Son regard se perdit sur une fille lui semblant étrangement familière alors que la Serpentard allait se servir de la salade. Eh, mais c'est la jeune Weston ! s'exclama-t-elle intérieurement. Et, abandonnant son sac sur une chaise, elle se précipita vers Alice.
"Hum... Bonjour Alice, te rappelles-tu de moi ?"
Aussitôt, sa tenue confortable lui parut débraillée. Elle espéra alors ne pas faire mauvaise impression...

Dernière modification par Elana Easterling le 27 mars 2024, 17:14, modifié 2 fois.

Elana Easterling, 1ère année - Serpentard
Membre de la Brigade Harrison
Fiche

27 mars 2024, 03:37
Danse Amorcée à Terminer  Elana Easterling 
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
L'esprit d'Alice tourbillonnait en pensant à ces foutues fêtes de sorciers. Elle, Alice, devait être vêtue de l'une de ses plus belles tenues de danse, qui consistait généralement soit en un tutu de ballerine, soit en une véritable robe de bal (selon la famille et à quel point sa famille voulait embrasser l'autre famille). Son visage était fortement maquillé, ses cheveux toujours en queue de cheval élégante. Ses routines n'étaient jamais trop longues, une demi-heure au maximum, mais elles semblaient beaucoup plus longues. Avec tous les yeux de la pièce rivés sur elle et sur ses mouvements. Chaque saut, saut et virevolte gracieux.

Alors qu'elle était presque certainement censée garder les yeux fixés sur les garçons nés sorciers présents, Alice se retrouvait régulièrement à regarder les filles. Elle aimait voir les jolies robes et les coiffures exquises. Cela lui a également apporté un pincement au cœur de jalousie. 'Comment pouvaient-ils toujours s'asseoir et profiter du spectacle, alors que j'étais le spectacle ?' Si jamais elle se plaignait, elle était punie, généralement par un temps mort ou par l'interdiction de l'un de ses nombreux passe-temps. Ou pire, incapable de quitter le manoir familial.

Alice s'assit à la table de Serdaigle, toujours aussi délicatement. Elle était sur le point de sortir son livre de potions pour le lire lorsqu'une fille se précipita vers elle et commença à lui parler. Elle cligna des yeux plusieurs fois, essayant de se rappeler qui elle était. Son esprit tourbillonnait de pensées remontant à ces fêtes de sorciers. Elle se souvenait d’une fille vêtue d’une robe au look similaire. Mais quel était son nom…..? Ah oui, Elana.

"Bonjour Elara," salua-t-elle la jeune fille avec un sourire chaleureux, reconnaissante de s'être souvenue d'elle. "Je me souviens… de ces soirées," se souvient-elle, laissant ses mots en suspens pendant un moment. "Oh, mais s'il te plaît, Elana, n'hésite pas à t'asseoir ; il y a beaucoup de place," invita-t-elle Elana à la rejoindre. Bien sûr, ils étaient dans des maisons différentes, mais cela n’allait pas l’arrêter.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio

@Elana Easterling
Tenue:
Reducio
Uniforme de Serdaigle. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
340 mots
vendredi 11 septembre

discours #0042aa
pensées italique

29 mars 2024, 18:12
Danse Amorcée à Terminer  Elana Easterling 

Très heureuse qu'Alice la reconnaisse, Elana s'empressa de s'assoir sur le banc, un sourire chaleureux, aimable mais quoi que timide dessiné discrètement sur ses lèvres. Elle se servit une assiette de légumes sans viande, car elle avait décidé de ne plus en manger le soir, puis décida ensuite d'entamer la conversation - après avoir fini de manger, car on ne parle pas la bouche pleine voyons !
"Oh, par Merlin, Alice, cela fait si longtemps que nous nous sommes vues ! Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Tu danses toujours autant ? Tu es contente d'être ici ? Tu participes toujours à ces mondanités étouffantes ? Tes parents sont toujours obsédés par l'idée de te marier ? Oh, mais peut-être que mes questions t'exaspèrent ! ajouta Elana, se rendant compte qu'elle pouvait être pénible, ou même complètement désagréable."
La jeune fille le sentait, elle abreuvait Alice de paroles. Mais elle était tellement heureuse de revoir son amie ! Une de ses premières amies d'ailleurs.
La nourriture lui semblait meilleure que d'habitude ce soir-là. Comme si le fait que la Serpentard mange avec autant d'appétit et d'énergie conférait aux elfes de supers pouvoirs leur permettant de rendre leur cuisine déjà délicieuse plus bonne encore.
Après, tout semblait magnifique ce soir-là. Le plafond étoilé affichait une lune resplendissante. Elana se rappelait toutes ces conversations avec Alice... Ce qui était bien, c'était que leurs parents étaient constamment invités aux même célébrations. Et là, se retrouver, assises à la table de Serdaigle... La jeune fille n'aimait pas paraître gnan-gnan, mais elle se sentait comme dans un rêve.


Elana Easterling, 1ère année - Serpentard
Membre de la Brigade Harrison
Fiche

29 mars 2024, 22:23
Danse Amorcée à Terminer  Elana Easterling 
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alice sourit poliment, comme toujours. Même si elle connaissait Elana lors de ces soirées, il était difficile de ne pas prendre l'habitude de la politesse. Mais le sourire est resté sur son visage, malgré les questions. Elle était normalement une observatrice discrète. Mais elle était heureuse que le Serpentard ait accepté de s'asseoir avec elle. L’assiette d’Alice contenait un mélange d’articles. Une petite salade, un petit pain avec un léger film de margarine et un bon tas de yaourt, des morceaux de fruits coupés et du granola. Un verre de jus de citrouille était également à côté d'elle.

Alice mangeait poliment aussi. Elle sourit alors que son amie commençait à lui parler. "Je sais, cela fait si longtemps, c'est comme si c'était il y a une éternité", a-t-elle reconnu. “Merlin, il me bombarde de questions. D'accord, supportez-moi pendant que je leur réponds," rigola-t-elle.

“Je me suis bien acclimaté au château. Comment as-tu été? J'adore danser et j'essaie de le faire régulièrement. Je suis heureux d'être ici, d'apprendre tout ce que je peux sur les sorts et d'autres aspects de la magie. Es-tu heureux ici aussi ?” D'une manière très peu distinguée, Alice renifla à la question sur les événements sociaux. “Non… je veux dire, j’essaie de faire des apparitions ici, si c’est vraiment justifié. Mais je n’essaie pas d’assister à ces événements.”

Alice renifla une seconde fois à propos du mariage. "Ils ne m'ont jamais dit cela, même s'il y avait un nombre suspect de garçons à ces soirées, mais je n'ai jamais eu envie d'épouser l'un d'entre eux", a-t-elle admis. ‘Je me demande si Elana a déjà remarqué que j'aime les filles. Si ce n’est pas le cas auparavant, elle le fera probablement maintenant. En tout cas, ce n’est pas comme si j’essayais de le cacher.’

En entendant le commentaire d'Elana sur les commentaires exaspérés, Alice secoua rapidement la tête. “Les questions ne me dérangent pas, n’hésitez pas à les poser. Mais, si je peux me le permettre, j'aimerais aussi savoir ce qui se passe chez toi, Elana, si ça ne te dérange pas de me le dire ?”
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio

@Elana Easterling
Tenue:
Reducio
Uniforme de Serdaigle. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
354 mots
vendredi 11 septembre

discours #0042aa
pensées italique