Inscription
Connexion

25 mars 2024, 16:28
Une étape à passer seule... ou pas
Date :le premier Septembre
Heure :11h du matin
Personnages :@Kelly Hanson et @Elana Easterling
Le grand train rouge crachait de la vapeur et il se mit a siffler, signe que le départ etait imminent. Kelly Hanson, jeune et apprentie sorcière débutante, s'apprêtait à monter dans le géant train rouge qui allait la mener à son école de magie, là où elle allait etudier pendant ses 7 prochaines années : Poudlard. Elle était excitée, c'est évident et ne cessait de s'imaginer sa vie là-bas. La jeune et douée petite sorcière Kelly, qui gambadait dans les longs et grands couloirs du château ; déambulant au milieu du flot d'élèves qui avançait dans toutes les directions. Et puis une question n'arrêtait pas de la tourmenter depuis qu'elle avait reçu sa lettre d'admission à Poudlard : dans quelle maison sera-t-elle envoyée ? Sa mère, sa sœur et son père, qui étaient déjà passés par là, lui répétait sans cesse qu'il ne fallait pas s'en soucier tant qu'elle n'auvait pas mit le pied à Poudlard. Mais bon, revenons à nos moutons... Kelly etait rentrée de justesse dans le train et marchait à présent dans le train, au milieu des compartiments plein de petits sorciers qui parlaient et riaient joyeusement. Elle était à la recherche d'un compartiment, vide de préférence. Elle avait mit ses bagages dans le wagon à bagages et était soulagée de ne pas marcher dans le train, encombrée comme elle l'était quelques instants plus tôt. Tout a coup, Kelly crut que quelqu'un avait crié son prénom. Elle se retourna et sans trop savoir pourquoi, se mit à marcher à reculons. Elle sentit alors qu'elle bousculait une fille. Elle se tourna vers l'inconnue et tenta de s'excuser.

"Oh pardon excuse moi je t'ai fait mal ?

J'espère que ça te plaît @Elana Easterling !

• Couleur RP : #ff0000 • 1ère année • Serpentard •
Kelly-La-Sadique / Coach Kelly / Kelly-Farceuse
Amy et Bao • Amies • Bao et Amy • A moitié folledingue

25 mars 2024, 23:01
Une étape à passer seule... ou pas
Une étape à passer seule... ou pas
Avec @Kelly Hanson
01.09.2048
aux alentours de onze heures...

La famille Easterling au grand complet était réunie sur le quai de la voie 9 3/4 en ce 1er septembre. La
jeune Elana, dont c'était la toute première rentrée à l'école de sorcellerie, attendait avec impatience d'embarquer en direction de Poudlard... ou pas. En vérité, la jeune fille angoissait terriblement à l'idée de ce qui l'attendait, même si elle ne le montrait aucunement. Car, avant elle, Laurina, Megara et Mycroft n'avaient en aucun moment exprimé la moindre peur du château. Alors pourquoi Elana serait en difficulté, elle qui était tout le temps normal ? Exprimer de fortes émotions en public était pour elle invraisemblable. Rien que l'idée de confier quelque chose à quelqu'un l'épouvantait.
Elana voit le temps filer au ralenti. Mycroft filant en douce afin de quitter cette famille étouffante. Laurina et Megara disant au revoir à Mr et Mrs Easterling. La poignée de sa valise sur laquelle ses longs doigts maigres pianotent comme un air imaginaire. Les autres élèves entrer dans le train après avoir fait leurs adieux à leurs amis. Alors, elle le dit. Ce fameux mot qu'elle redoutait de prononcer face à ces parents fantômes, tout le temps présent, mais jamais là en cas de besoin, en cas de chute.
"Au revoir, Mère. Au revoir, Père."
Elana hoche la tête, doucement, comme lors d'une révérence. Se produit alors un geste inouïe : Mrs Easterling pose sa main sur l'épaule de sa fille, et prononce ces paroles :
"Au revoir, ma fille. Prend soin de toi.
- Au revoir Elana, ajoute Mr Easterling, chose encore plus rare encore."
Alors, la jeune fille s'éloigne et monte dans un wagon au hasard.


Perdue dans les couloirs exigus du Poudlard express, bousculée de tous côtés, Elana peine à se
frayer un chemin vers un compartiment vide. La présence des gens l'insupportant, elle ne s'imagine absolument pas rester seule avec une personne dont elle ne connaît rien pendant plusieurs heures pour faire ami-ami.
"Aïe !"
Le cri lui échappe. La jeune fille se plaque les mains devant sa bouche. Comment passer inaperçu alors qu'elle vient de crier comme une vendeuse de rue pour une malheureuse bousculade ?
Une fille se retourne, et s'excuse, se prétendant coupable du mauvais geste. Elana reste figée, une lueur paniquée s'allume dans ses yeux. Cette fille vient... de lui parler ! Elle doit répondre ! Pourtant, les mots se meurent dans sa gorge.
"Oh... finit-elle par dire. Ce n'est rien, ne t'inquiètes guère !"
Ouf ! Elle a réussi à parler. Elana incline la tête, indiquant qu'elle prend congé. Fuyant à travers le couloir, elle examine chaque compartiment. Plein, plein, plein... Elle finit enfin par en trouver un vide. Rassurée, elle ferme la porte et range sa valise dans le porte-bagage, avant de s'assoir sur un siège près de la fenêtre et d'expirer un grand coup.

Dernière modification par Elana Easterling le 26 mars 2024, 13:42, modifié 2 fois.

Elana Easterling, 1ère année - Serpentard
Membre de la Brigade Harrison
Fiche

26 mars 2024, 07:19
Une étape à passer seule... ou pas
L'inconnue que Kelly avait bousculé cria. Kelly envisagea la possibilité de s'occuper d'elle mais elle juge que ce n'était qu'un petit coup de coude involontaire. Kelly jeta des regards nerveux autour d'elle et la fille lui répondit enfin d'une voix hésitante :

"Oh... Ce n'est rien, ne t'inquiète guère.

Kelly hocha la tête mais garda pour elle ce petit sentiment de culpabilité qui s'était formé au fond d'elle. Elle avait voulu montrer de sa personne que ce n'était pas une méchante fille, quelqu'un qui ne ne faisait jamais attention et qui faisait se vicieuse la plupart du temps. Non, non, non et non. Elle ne voulait pas ! Elle a déjà été traitée comme cela, un jour où elle accompagnait sa mère chez les Moldus. Kelly baissa les yeux, honteuse. Dans le train, l'inconnue inclina la tête et Kelly comprit qu'elle allait s'en aller. C'est ce qu'elle fit. La jeune sorcière s'en alla pour aller se mélanger au flot d'élèves joyeux qui criaient et sautillaient dans les couloirs. Kelly se trouva, sans trop savoir pourquoi, à ne plus pouvoir faire un seul geste. Puis elle secoua la tête. De quoi avait-elle l'air, comme ça ? La jeune sorcière se mit à marcher dans le couloir exigus du Poudlard Express à la recherche d'un compartiment vide. Chose qu'elle faisait tout à l'heure avant de bousculer involontairement cette inconnue. Devant tous les compartiments, une bande de sorciers, plus ou moins jeunes, s'était formée et papotait amicalement. Kelly leva les yeux au ciel quand elle se cogna contre la porte d'un compartiment rempli d'étudiants de Poudlard. Elle ne chercha même pas à les compter. Soudain, elle crut voir un compartiment vide. Elle se hissa sur la pointe des pieds et vit effectivement u' compartiment vide. Enfin, c'était ce qu'elle croyait. À peine arrivée à la porte vitrée, elle revit l'inconnue de la bousculade. Elle se mordit les lèvres, signe de nervosité, et pénétra dans le compartiment, en espérant que la jeune fille ne serait pas fâchée.

@Elana Easterling

• Couleur RP : #ff0000 • 1ère année • Serpentard •
Kelly-La-Sadique / Coach Kelly / Kelly-Farceuse
Amy et Bao • Amies • Bao et Amy • A moitié folledingue

26 mars 2024, 13:46
Une étape à passer seule... ou pas

Elana sortit un livre de sa valise, avant de jeter un coup d'œil par la fenêtre. Déjà, la gare et Londres
s'éloignaient, et elle devinait des champs et des prairies se dessiner avant de disparaître, emportés par le train qui filait à vive allure.
Elana ouvrit son livre, et commença sa lecture. Cependant, elle n'arrivait guère à accrocher aa scénario. Lire en mouvement n'était pas son activité favorite, les mots dansaient devant ses yeux. Et puis, elle avait le cerveau concentré sur autre chose...
Tant de questions sur l'école dans laquelle elle se rendait traversaient son esprit ! Questions auxquelles la jeune fille ne pouvait pas répondre. Oh, ce qu'elle aurait aimé les poser, avoir une âme attentive sur laquelle pouvoir compter ! Mais elle ne se mentirait pas. Elana savait bien qu'elle ne pouvait poser ces questions à ses frère et sœurs, car ils ne la reconnaitraient pas. Pire, ils la charrieraient sur le fait qu'elle semble si faible !
D'un claquement sec, Elana referma son livre. Cela ne lui ressemblait pas. C'était le premier geste qu'elle faisait n'étant pas toléré chez les Easterling. Poudlard la changeait déjà. Comment serait-elle à la fin de ses sept années d'études ? Elle n'osait y songer. Le changement était terrible... Il avait fait des ravages sur son grand frère Mycroft, et la jeune fille ne voulait pas devenir autant honnie que son frère. Elle souffla, et se força à se calmer, quand la porte du compartiment s'ouvrit, dévoilant la fille qui l'avait bousculée quelques minutes plus tôt. Étonnée, Elana s'adossa contre le mur de la banquette, se faisant le plus droit possible. Il n'y avait donc plus de place dans les autres compartiments ?
La jeune fille se râcla la gorge et articula sur un ton pour le moins... distant.
"Bonjour."
Elle ne s'attendait pas à devoir être accompagnée pendant son trajet, mais bon... tant pis.


Elana Easterling, 1ère année - Serpentard
Membre de la Brigade Harrison
Fiche

26 mars 2024, 20:43
Une étape à passer seule... ou pas
Quand Kelly se retrouva avec l'inconnue de tout à l'heure, elle écarquilla ses yeux noirs nuit et resta bouche-bée, comme une sombre idiote. Elle resta là, les mains sur l'encadrement de la porte du compartiment, et les yeux rivés sur la jeune sorcière dont elle ignorait le nom. Kelly vit alors la fille se redresser et Kelly se dit qu'elle voulait faire bonne figure, comme elle-même l'avait voulu le faire tout à l'heure. Ce qui n'était sans doute pas réussi car personne n'avait fait attention à elle. Elle se frappa le front et se mit à siffloter pour une raison inconnue. Kelly se rendit compte que la jeune fille l'a regardait et cette dernière dit d'une voix claire :

"Bonjour"

Kelly eu un petit sourire embarrassé et contre toute attente, pointa son index en direction de la banquette en face de l'inconnue. Elle lui lança un regard interrogatif et demanda d' une voix timide, ce qui n'était pas dans ses habitudes :

"Hum hum... Oui bonjour euh... Je peux m'asseoir ici ? Il n'y a de place nulle part...

Kelly soupira alors, et à baissa son doigt avant de dire d'une voix pointée d'un léger sentiment de culpabilité.

" Désolée pour tout à l'heure. Je ne voulait pas te bousculer et je suis venue te présenter mes excuses. Pardon euh... Comment tu t'appelle d'ailleurs ? Moi c'est Kelly Hanson !

@Elana Easterling , j'espère que ça ira !

• Couleur RP : #ff0000 • 1ère année • Serpentard •
Kelly-La-Sadique / Coach Kelly / Kelly-Farceuse
Amy et Bao • Amies • Bao et Amy • A moitié folledingue

26 mars 2024, 22:12
Une étape à passer seule... ou pas

Elana retint un petit rire nerveux. Elle se fustigea intérieurement. Elle était tellement... étrange,
depuis ce matin, et cela l'insupportait au plus haut point.
Entendant la réponse timide de la fille qui entrait, Elana acquiesça. Oui, elle pouvait s'asseoir ici, si il n'y avait pas de place ailleurs... Le compartiment ne lui appartenait pas, le wagon non plus et le train encore moins. Mais... Par Merlin ! Voilà qu'elle se remettait à être inhabituelle, différente ! Mais que se passait-il dans son cerveau ? Non, Elana se devait d'être polie, calme, sage, et se tenir bien ! Ce n'était pas compliqué ! Cependant... quelque chose en la jeune fille c'était comme éveillé. Quelque chose dont elle ne s'était jamais rendu compte qu'elle en manquait cruellement, et qu'elle avait oublié, rangé dans les tréfonds de son esprit. Que ses parents avaient caché sans cesse, mais qui aujourd'hui ressurgissait brusquement, ramenant la liberté à la surface. Comment cela se nommait, déjà ? Quand l'on pouvait faire ce que l'on voulait dans le mépris des règles et des conséquences ? Ah ! oui. La liberté. Li-Ber-Té. Mot qui résonnait étrangement bien dans la tête d'Elana, avec une odeur d'inconnu, d'aventure et de découvertes... Oh, mais qu'est-ce qui lui prenait ? Non, non, non. Elle n'était pas comme ça, elle n'allait pas se réinventer ! La jeune fille se connaissait par cœur, mieux que quiconque, et elle se savait autre que l'Elana qu'elle venait d'inventer !
Elana réitéra son attention sur la fille qui l'avait bousculée et qui venait d'entrer. Et... elle s'excusa encore de l'avoir bousculée ! Calme, songea la première année. Tu n'es pas comme ça, c'est la rentrée qui te fait stresser, reste calme, zen !
"Mais non, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave, je te dis !"
Elle marqua une pause, entendant l'autre se présenter. Kelly, donc.
"D'accord, je suis Elana Easterling !"


Elana Easterling, 1ère année - Serpentard
Membre de la Brigade Harrison
Fiche

27 mars 2024, 07:06
Une étape à passer seule... ou pas
Un instant, Kelly crut qu'elle avait fâché la jeune fille. Ce qui n'était pas du tout son genre. Enfin si mais bon... Bref. Kelly s'était excusée, elle ne voyait pas ce qui pouvait provoquer quoi que ce soit chez la fille qu'elle avait bousculé. Quand cette dernière lui répondit que c'était ok, qu'elle pouvait venir s'installer dans ce compartiment, le visage de Kelly d'illumina. Elle sourit puis l'inconnue lui dit encore :

"Mais non, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave, je te dis !"

Kelly comprit qu'elle faisait référence à son excuse et cela réconforta un chouia son cœur. Elle avait crut qu'elle serait fâchée ! Elle leva les yeux au ciel et se dirigea vers la seconde banquette du compartiment avant de poser dessus son sac de voyage et de s'asseoir. Le silence se fit et la fille dit :

"D'accord, je suis Elana Easterling !"

Kelly ouvrit la bouche de satisfaction et lui tendit une main aux ongles vernis et aux poignets débordés de bracelets de toutes sortes. Elle ne savait pas ce qu'en allait penser la jeune Elana mais elle avait mit exprès du vernis rose pastel pour ne pas mettre du flashy, ce qu'elle avait. Puis Kelly observa dehors. C'était encore l'été en ce début de Septembre, son père lui avait appris à savoir quand ce terminait telle ou telle saison. Elle aimerait bien entamer la conversation avec la nouvelle Elana, parler d'astronomie, des matières de Poudlard, se raconter des anecdotes de famille marrantes, comme elle le faisait avec sa sœur. Puis Kelly demanda à Elana :

"Et toi ? Tu penses être dans quelle maison, une fois arrivée à Poudlard ?

@Elana Easterling , a ton tour !

• Couleur RP : #ff0000 • 1ère année • Serpentard •
Kelly-La-Sadique / Coach Kelly / Kelly-Farceuse
Amy et Bao • Amies • Bao et Amy • A moitié folledingue