Inscription
Connexion

27 sept. 2023, 18:58
Chroniques d'un ingénu et d'une ambitieuse - Jour 1
Narcisse hocha la tête, finalement convaincu par le parkour, ce qui fit grandement sourire la Serpentard. Mais la réaction de ses petits frères l'exaspéra plus qu'autre chose, et lorsque Narcisse eut répondu - rouge et grimaçant comme pas possible -, la métisse grogna entre ses dents, à l'adresse de ses frères :
"Les gars, si vous obligez encore une fois Narcisse à vous dire ce que je lui ai dit, vous allez vous prendre un pied en pleine poire...
- Merinda !" s'offusqua Talya, tandis que Jack lançait un regard noir à sa fille.
La jeune fille leva les yeux au ciel tout en finissant son assiette. Lorsque le Poufsouffle expliqua qu'avec ses parents ils se disaient tout, Merinda fit passer son regard sur ses parents... Ils ne tiquèrent même pas. La Serpentard retrouva le sourire lorsque son ami dit qu'il ne savait pas du tout mentir selon elle.
"Haha oui, t'es hyper marrant quand t'essayer de mentir, ça marche pas du tout ! Mais c'est super rigolo, du coup j'adore ça !"
La métisse pouffa, et fut reconnaissante à Narcisse de ne pas rebondir sur la pique que sa mère lui avait faite.
"Moi, j'aimerais être aussi classe qu'Honor."
C'était une évidence depuis qu'elle l'avait rencontrée. Merinda avait pour modèle la mère de Narcisse et Llo. Deux femmes fortes comme elle voulait l'être. Comme elle le serait.
"C'est vrai que tes parents sont trop chous ensemble !" s'exclama-t-elle lorsque Narcisse dit que son père était trop bien avec sa mère.
"Ça a dû lui faire un grand changement, quand il est passé de la fac aux tout petits ! rit Jack. En tout cas, ce sont de beaux métiers qu'ont tes parents."
Lorsque tout le monde eut fini, et que plus personne ne voulait se resservir, Jack se leva pour amener le dessert, tandis que Merinda et Octavius débarrassèrent les assiettes et les plats.
"Crème au chocolat ! s'exclama Jack en amenant un grand bol sur table. Qui en veut ? demanda-t-il avec un grand sourire.
- Moi !
- Moi !
- Moi !
- Moi !"

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava modifié par Astrid K. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare

04 oct. 2023, 09:56
Chroniques d'un ingénu et d'une ambitieuse - Jour 1
Narcisse fronça les sourcils lorsque Merinda menaça ses petits frères. Depuis l'incident avec Ezra, il avait pris conscience de la grande impulsivité de son amie, mais surtout de son côté violent, qui lui déplaisait particulièrement. Il espérait toutefois que ce soit qu'un moment d'égarement et que ça n'allait pas se reproduire, il n'était pas du genre rancunier de toute manière. Mais ce qui fit picoter la nuque de Narcisse de désapprobation, ce fut la réaction de Merinda lorsque sa mère la reprit. Elle avait levé les yeux au ciel ?! Mais, on faisait pas ça à ses parents, on les écoutait et on discutait avec eux non ? Il en fut peiné.

Puis, aussitôt envolé, il pouffa de rire lorsque son amie le taquina sur sa façon de ne pas savoir mentir, et il se frotta l'arrière de la tête. Il ne voyait pas cette incapacité à mentir comme un défaut. Il hocha ensuite la tête, pouce en l'air, un grand sourire sur les lèvres.

« T'inquiète pas ! J'suis sûr qu'tu pourras y arriver un jour héhé ! »

Il se tourna ensuite vers le père de Merinda, hochant de nouveau la tête, avant de s'adosser à sa chaise.

« Oh il était super content ! Mais oui clairement ça le change, mais il adore ça vraiment ! »

Après un dernier sourire, il se tapota doucement le ventre, l'air satisfait. Mais bon, il lui restait encore bien un peu de place... après tout... Oh, dessert ! Il bondit en se redressant, imitant les uns et les autres en levant très haut la main, le sourire jusqu'aux lèvres.

« Moi ! »

Il éclata de rire juste après.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

24 mars 2024, 18:50
Chroniques d'un ingénu et d'une ambitieuse - Jour 1
Merinda ne remarqua pas le froncement de sourcil de Narcisse lorsqu'elle menaça Octavius et Tom, mais ses joues s'empourprèrent lorsque son ami lui assura, un grand sourire aux lèvres, qu'elle arriverait un jour à être aussi classe qu'Honor.
"Haha merci, j'ai encore du travail !" sourit-elle.
La crème au chocolat provoqua le même effet chez Narcisse que chez les enfant Swart, et Jack servit premièrement le Poufsouffle, avec sa traditionnelle phrase :
"Les invités d'abord !"
La fin du repas se déroula normalement, et lorsqu'il fut fini, Merinda entraîna Narcisse dans sa fuite afin d'éviter de débarrasser toute la table. Ils montèrent à l'étage, et alors qu'ils arrivaient sur le palier, un hibou grand duc d'Afrique vola au-dessus d'eux.
"Ah, voilà Amahoro ! s'exclama la Serpentard. Je me disais aussi que ça faisait bizarre d'être dans la maison sans l'entendre voler partout ! Son nom signifie "paix" en kinyarwanda !"
Merinda tendit la main vers le hibou qui s'était posé sur la rembarde de l'escalier :
"Ca va ? Cleo t'as pas trop manquée ? Elle est dans ma chambre si tu veux la voir !"
Puis, se tournant vers Narcisse :
"Leur relation c'est vraiment l'opposé de Klee et Cleo, ils sont trop amis tous les deux !"
La jeune métisse poussa la porte de sa chambre, et, sans surprise, Amahoro s'y engouffra pour aller souhaiter la bienvenue à la vipère, qui vivait sa meilleure vie dans son vivarium. Merinda se dirigea quant à elle vers sa malle et celle de Narcisse, ouvrant la sienne afin d'en sortir son doudou, Hex le Runespoor, qu'elle déposa sur son lit.
"On se met en pyjama puis on parle, ça te va ? Tu peux aller te changer dans la salle de bain si tu veux ! C'est la porte juste en face de ma chambre !"
Et, sans faire attention à si Narcisse avait quitté la chambre ou non, Merinda commença à retirer son t-shirt.

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava modifié par Astrid K. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare

27 mars 2024, 08:34
Chroniques d'un ingénu et d'une ambitieuse - Jour 1
Narcisse sentit immensément embarrassé d'être le premier à être servi. Certes, lorsque des invités étaient à la maison, il allait de soit qu'ils étaient servis les premiers, c'était bien normal. Mais lorsque c'était lui l'invité, il ne se sentait jamais légitime à être servi le premier. Alors que pourtant, il trouvait ça logique de servir les invités en premier, mais pas quand c'était lui et... Son cerveau surchauffa, aussi laissa-t-il cette réflexion philosophique de côté. Cette simple idée représentait bien qui il était, à toujours faire passer les autres avant lui et surtout à se dévaloriser par rapport à quiconque d'autre que lui.

Son attention fut de toute manière détournée par Klee qui tenta de fourrer sa langue dans la crème pour y goûter. Et il dut se battre avec elle pour protéger sa santé, à l'insu de son plein gré. Qu'est-ce que c'était bête, un boursouflet, de vouloir manger quelque chose de mauvais pour sa santé !!

Il se retrouva désemparé lorsque Merinda l'entraîna malgré lui avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit pour débarrasser la table, et il balbutia autant d'excuses qu'il put avant de disparaître.

"Kya !"

Il fut pris par surprise par le grand hibou qui vola au-dessus de sa tête, avant de reprendre son souffle en éclatant de rire. Décidément, il y en avait des bestioles ici ! Il regarda son amie sympathiser avec lui en souriant en admirant le volatile, hochant la tête à ses explications.

"Ah bah tant mieux ! Ce s'rait dommage qu'il bouffe Cleo ton Amahooro !"

Narcisse observa la peluche de Merinda en rigolant, avant de sortir la sienne à son tour, une peluche renard ! Le temps qu'il jette un coup d'oeil à la porte de la salle de bain, prêt à dire "ok !" Son visage s'empourpra la seconde suivante, et il bondit pour se réfugier dans la salle de bains.

"AH ! Purée mais attends sapristi !!"

Il mit plusieurs secondes à reprendre ses esprits, mais heureusement, il avait déjà vu Leann en culotte, et malgré lui, sa pudeur s'en était trouvée atténuée. Donc il était moins perturbé par la scène qui venait de s'imposer à lui. Il sortit dans son pyjama pikachu, un sourire aux lèvres.

"Héhé, en tout cas, elle est chouette ta famille ! Ils sont plein !"

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart