Inscription
Connexion

23 mars 2024, 18:27
Une sorcière comme moi
Cela faisait quelques minutes maintenant que Nyx était seule sur une table haute. Sa tante avait donné rendez-vous à l’un de ses futur client ici et elle avait décidé d’emmener sa filleule avec elle. En réalité, c’est plutôt Nyx qui l’avait supplié de la prendre avec elle, car elle n’avait jamais visité le Chaudron Baveur.

Ses jambes se balançaient en rythme, Nyx s’ennuyait. Mona la laissait toute seule le temps de discuter avec son client et Nyx trouvait le temps long, vraiment long.
Alors elle commença à observer les petits détails des tableaux, les formes des chaises, les passants à travers la fenêtre, les ondulations du bois de sa table, son verre d’eau vide et le bruit qu’il faisait lorsqu’elle tapait son ongle dessus tout en évitant le regard des autres clients.
Lorsqu’elle épuisa toutes les possibilités de se divertir, elle posa sa tête entre ses bras, affalée sur la table et plongea dans ses pensées qui divaguent.

La semaine prochaine c’est mon anniversaire… Je me demande ce que maman et Mona ont prévu. Il faut que je nourrisse Dust en rentrant! Où-est-ce-que j’ai posé mon carnet ? J’ai envie d’écrire. Pourquoi j’ai pas pris de papier ? Pff… Elle est longue Mona.

Elle releva la tête et vit entrer dans le bar une jeune fille qui avait l’air d’avoir son âge. Elle l’observa discrètement.

@Kelly Hanson désolée pour l’attente :sweatingbullets:

23 mars 2024, 18:45
Une sorcière comme moi
Kelly marchait à présent dans les ruelles de sa chère capitale, Londres. Elle ne vivait pas très loin et elle avait supplié sa grande sœur de l'emmener avec elle au célèbre Chaudron Baveur. Pourquoi sa grande sœur ? Plus tôt dans la matinée, sa sœur Kate, 19 ans s'était soudain rappelée de quelque chose de tres urgent : il paraît qu'elle avait oublié un important dossier dans la chambre qu'elle avait précédemment occupée. Elle s'était préparée a la hâte et n'avait même pas prit le temps de prévenir les employés du Chaudron Baveur de sa venue. Kate n'arrêtait pas de marmonner que c'était vraiment la reine des boulettes et que si quelqu'un l'avait lu, elle ne se le pardonnerait jamais. Kelly s'en fichait un peu : elle allait enfin découvrir le Chaudron Baveur ! Elles arrivèrent alors dans un endroit magique. Des sorciers et sorcières traînaient par ci par là, discutant, riant ou buvant. Kelly se sentit être tirée vers Kate par la manche. Cette dernière lui indiqua le comptoir et lui donna des instructions. Elle va devoir se rendre au comptoir pour récupérer le dossier magique qu'elle avait donc oublié. Kelly hocha la tête avant de se diriger vers un côté éloigné du comptoir, où elle s'assit sur un des hauts sièges en cuir. C'est à ce moment là qu'elle remarqua qu'une autre jeune fille de 11 ans l'observait discrètement, assise deux places plus loin. Kelly crut d'abord que c'était à cause de son apparence. Elle s'était habillée et coiffée à la hâte et elle avait l'air d'une sorcière folle. Puis elle se dit que la fille n'avait peut être pas d'amis. Kelly se déplaça vers l'inconnue avant de tendre la main vers elle et de dire :

"Salut! Je appelle Kelly Hanson ! J'ai 11 ans ! Enchantée de te connaître ! Comment t'appelles tu ?

Kelly sourit, impatiente de découvrir la réponse de la jeune sorcière.

@Nyx Aeolus

• Couleur RP : #ff0000 • 1ère année • Serpentard •
Kelly-La-Sadique / Coach Kelly / Kelly-Farceuse
Amy et Bao • Amies • Bao et Amy • A moitié folledingue

26 mars 2024, 21:47
Une sorcière comme moi
Lorsque son regard croisa celui de la fille, elle tourna d’un coup la tête vers son verre, toujours vide. L’avait-elle remarqué ? Une part d’elle espérait que non, une autre adorerait qu’elle vienne la sortir de son ennui.
Comment se fait-il qu’elle soit si longue ? Mona m’avait dit que cela ne durerait pas plus de vingt minutes… Elle doit vraiment l’aimer son client là.

Elle triturait ses doigts, regrettant de ne pas avoir emmené un livre avec elle, lorsqu’elle entendit des pas se rapprocher. Elle sentit très vite une présence à ses côtés et un regard posé sur elle.
Elle tourna la tête et, comme elle l’avait deviné, vit la jeune fille qu’elle regardait quelques secondes auparavant. Elle l’écouta parler avec un sourire gêné, embarrassée qu’elle l’ait vu l’observer.
Elle a une voix chaleureuse, c’est agréable.

Elle sortit de ses pensées et répondit à la jeune sorcière, lui rendant son sourire.
"Oh, Heum. Moi c’est Nyx, Nyx Aeolus, j’ai onze ans également. Enchantée"

Elle marqua une pause, puis reprit après une légère hésitation.
"Tu…Tu avais quelque chose à me demander ? Ou c’est juste comme ça ?"

Malgré le stress de parler à une inconnue, elle ne perdit pas son sourire pour autant. Kelly avait l’air aimable et puis, Nyx ferait tout pour arrêter de s’ennuyer en attendant sa tante.

@Kelly Hanson

27 mars 2024, 09:15
Une sorcière comme moi
Kelly avait parlé à une inconnue, chose qu'elle faisait tout le temps, mais au milieu de tous ces sorciers, elle était un tout petit peu intimidée. Quand son regard croisa celui de la jeune fille, cette dernière détourna la tête vers son verre, toujours vide. Kelly souriait toujours, espérant paraître chaleureuse, gentille et sympa. Elle a avait prit exemple sur sa sœur et sa mère, qui elles, faisaient tout pour paraître bien, propre et polie. Pas comme Néo et Ryan, le frère et le père de Kelly. Sur cette pensée, Kelly émit un petit rire. Son petit frère et son père n'arrêtaient pas de faire les guignols en public et cela mettait la honte à la mère et la sœur de Kelly. Puis elle essaya de retrouver son sérieux. Elle vit la jeune fille triturer ses doigts et l'instant qui suit, elle tournait la tête vers Kelly. Laquelle souriait de toutes ses dents. De son air songeur, Kelly devina qu'elle était dans la lune. Ça lui arrivait souvent, à elle aussi. Puis la jeune sorcière prit sa balle anti-stress et la malaxait entre ses doigts. La jeune fille dit alors :

"Oh, Heum. Moi c'est Nyx, Nyx Aeolus, j'ai onze ans également. Enchantée.

Elle marqua ue pause avant de répondre d'une voix légèrement hésitante :

" Tu... Tu avais quelque chose à me demander ? Ou c'est juste comme ça ?

Kelly se rapprocha un peu plus et lui répondit :

" Oh c'est juste comme ça. Ma grande sœur est partie récupérer un dossier important qu'elle avait oublié ici."

Kelly se mit à rire à gorge déployée et dit tout de même :

"Bref, je vais à Poudlard en Septembre prochain. C'est génial là bas il paraît, d'après ce que ma sœur et mes parents m'ont raconté. Toi aussi tu y vas ?

@Nyx Aeolus

• Couleur RP : #ff0000 • 1ère année • Serpentard •
Kelly-La-Sadique / Coach Kelly / Kelly-Farceuse
Amy et Bao • Amies • Bao et Amy • A moitié folledingue