Inscription
Connexion

14 janv. 2024, 11:53
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour,
Je voudrais vous informer que je partage mon adresse IP avec @Angelina Deytlish
Nous serons bientôt rejoins par James Howard's en attendant juste son admission !
Reducio
PS:
Nous vivons tous les trois sous le même toit


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

13 févr. 2024, 21:22
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonsoir je vous préviens que je partage mon adresse IP avec @Carys Clinton

25 févr. 2024, 15:09
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour, je préviens mon partage d'IP avec @Fiona Mcgaw-Boyer que je me suis connecté sur son appareil plusieurs fois, nous sommes bons amis IRL. Merci !

hvf

24 mars 2024, 10:12
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour, je vous informe que je partage mon adresse IP avec @William Chester, il se connecte souvent sur le même outil que moi! Merci :)

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

24 mars 2024, 23:12
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonsoir miss,

Cette information avait déjà été transmise.
Bonne soirée !

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

25 mars 2024, 08:35
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour suite à la suppression de beaucoup de compte de la soeur de @Lynna Blum, je vous préviens que Lynna Blum partage son adresse IP avec @Abigail Allyster

1er année RP et devoir
née le 25 décembre 2036
Les BFF ♡ : A.L+L.B et A.L + Y.D

25 mars 2024, 18:04
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour,
Ayant un problème sur son propre appareil, mon frère @Ellar Bowman partagera mon adresse IP jusqu'à ce que le problème soit réglé.
Bonne soirée.

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Enmodecobaye #Nemangepas

25 mars 2024, 22:36
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonsoir,
@Amber Lloyd Lynna a dû recevoir un hibou de Sarah Priddy.
@Agatha Sanders : C'est noté !
Bonne soirée !

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

27 mars 2024, 13:37
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour, je partage également mon adresse IP avec Louise Walters, ma sœur IRL! ^^

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

02 avr. 2024, 22:00
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour, je n'ai jamais parlé de pfr à ma famille avec qui je partage une adresse ip et en général on se parle peu donc si un membre de ma famille venait à s'inscrire je ne le saurais pas, je préviens aujourd'hui car il y'a peu encore j'ai parlé de Hio à ma sœur et je me suis rendu compte plus tard qu'elle pourrait tomber sur pfr car ça l'intéresserait sûrement beaucoup.

Je ne comptes pas leur parler de mon compte sur pfr, ils sont du genre à détruire ou gâcher la moindre chose qui fasse plaisir et à se moquer dès qu'ils en ont l'occasion pour pouvoir imposer leurs désirs, donc je ne leur parle jamais de ce que j'aime et en l'occurrence j'aime beaucoup pfr. Tout ça pour dire que si ma soeur, ou un autre membre de ma famille mais surtout ma sœur car elle aime lire, écrire et l'univers Harry Potter et en ce moment tout particulièrement venait à s'inscrire il y'a presque aucune chance que je le sache.

C'est pour ça que je viens clarifier la situation ici, si un membre de ma famille s'inscrit je ne le saurais pas et je ne veux surtout pas qu'ils sachent que je suis surp fr. Si cette situation venait à se produire alors je serais prêt à prouver par le.s moyen.s qui vous conviendra le mieux que nous sommes deux personnes distinctes mais je ne veux en aucun cas qu'ils soient au courant et je ne serais sans doute pas au courant de toute façon. Dans le cas où cette situation se produit mais que je suis au courant je vous préviendrais le plus tôt possible sans faute.

En espérant qu'aucun d'eux ne rejoigne jamais pfr.
Bonne soirée au revoir merci de votre attention ! ^^
Désolé pour toute cette difficulté mais pfr me tient trop à cœur pour risquer de perdre bêtement mon compte ou mon plaisir de jouer.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.