Inscription
Connexion

17 mars 2024, 15:04
Fallait pas m'chercher !  TW= violence physique et verbale 
Défense contre les Forces du Mal
Jeudi 4 Mars 2049
À partir de 8h30
Avec :
@Julie Spark
Je suis en plein cours de Défense contre les Forces du Mal, lorsque mon regard se pose sur elle : Julie Spark. Cette fille, je la trouve pathétique à bien des égards. Son attitude mielleuse et ses tentatives désespérées pour se faire remarquer me donnent envie de rouler des yeux à chaque fois que je la vois.

Elle se pavane dans les couloirs comme si le monde entier devait s'incliner devant elle, mais pour moi, c'est juste pitoyable. Elle essaie trop fort de se faire accepter, de se fondre dans un moule qu'elle ne réussira jamais à remplir.

Chaque geste, chaque parole qu'elle prononce semble calculé dans le but de se donner une apparence qu'elle n'a pas. Et pourtant, malgré tous ses efforts, elle ne parvient qu'à susciter ma pitié.

Je ne peux m'empêcher de la trouver ridicule, de la voir comme une caricature d'elle-même. C'est triste, vraiment, de voir quelqu'un se perdre ainsi dans une quête désespérée de validation.

Alors, tandis qu'elle se pavanait devant la classe, je me contentais de soupirer intérieurement, sachant que rien de ce qu'elle faisait ne pourrait jamais la rendre vraiment admirable à mes yeux.

Je ne peux pas me la voir, si elle croit que je la considère comme mon ennemie, elle se mets le doigts dans l'œil.

@Julie Spark J'espère que le début te plaît ^^


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

27 mars 2024, 14:05
Fallait pas m'chercher !  TW= violence physique et verbale 
Les cours de défence contre les forces du mal. Le bonheur pour Julie, car depuis toute petite ses frères et soeurs disent que c'est la meilleure matière du monde et aussi parce qu'il y a dedans la pratique et l'étude. Dans ce cour ci les pratiques sont indispenssable ! Julie écoutait attentivement le cour lorsqu'elle apperçu de l'autre côté de la pièce Rose Ravens. Elles s'étaient rencontré dans les toilettes abandonner, c'était cette fois ci où Julie s'était prit un livre dans tête, et qu'elle lui avait parler de sa mère alors que Rose Ravens ne savais même pas où elle était, Julie sans voulait d'avoir dit ça et encore aujourd'hui elle s'en veux. Mais depuis elle essayait de l'éviter, cette fille doit avoir une haine contre moi Julie malgré la présence de Rose Ravens, continua à écouter le cour attentivement, mais son esprit s'égare, elle sent le regard constent de Rose Ravens même quand elles ne sont pas en cour enssemble, Julie avait peur de cette fille, mais elle n'ausait même pas ce l'avouer à elle même. Je devrais peut être penser à m'excuser de ce que j'ai pu lui dire, peut être que ça lui à fait de la peine. Non Julie ne te laisse pas submèrger par tes émotions, elle a été méchante avec toi, elle doit aussi s'excuser ! Les penser de Julie ce bousculais dans sa têt, impossible de ce concentrer !

La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !

06 avr. 2024, 18:15
Fallait pas m'chercher !  TW= violence physique et verbale 
Bon ! Je lui fais quoi ? Je la laisse tranquille ? Je la pousse ? Je l'insulte ? Je la frappe ? En fait ... peu importe, tant que ça la fait souffrir ça me va ! Je pense que je vais opter pour la manière mental. Ça lui fera mal à son petit cœur de gros bébé chouineur.
- Hey Julie ! Tu comprends le prof ou même pas, t'es quand même une née-moldue, tu comprends sûrement pas !
J'avais déjà entendu parler des élèves qui détestent les né-moldus, mais je n'avais jamais pensé à mon avis sur le sujet. Les né-moldus sont juste des gens comme Julie Spark, qui font pitié, et pas au meilleur sens du terme. Je détestais Julie Spark, alors je vois pas ce qui serait différent avec les autres.
-Bah quoi ?! Tu réponds pas ?! T'as trop peur de moi ?!
J'aimerais beaucoup qu'elle ai la honte de sa vie lors de ce cours de Défense contre les Forces du Mal. Le seul problème, j'ai absolument pas d'idées.
-Alors ! T'as peur des sorciers, parce que oui, t'es pas une sorcière, t'as pas de pouvoir, t'es juste une anomalie du monde sorcier, une simple petite erreur du conseil des sorciers. On s'est trompé en croyant que t'avais des pouvoirs, alors t'invente pas une vie, t'es rien du tout pas rapport à ce monde, et pour moi, t'es juste insignifiante.

@Julie Spark


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

06 avr. 2024, 18:26
Fallait pas m'chercher !  TW= violence physique et verbale 
Julie ce retourna dès qu'elle entendit son prénom. Comment ça elle ne comprends pas leur professeur, comment ça elle est une erreur du monde des sorciers ! Julie ne chercha pas cette fois ci à être gentille, elle attaquant directement.

'' j'te demande pardon Rose ! Ce n'est pas parce que je suis une née moldu que sa va changé quelque chose au vocabulaire employer et pour info avant de venir à Poudlard j'avais des frères et des sœurs qui y étaient donc j'ai beaucoup appris donc maintenant si tu pouvais me laisser tranquille pour que je puisse rester attentive au court, mais j'y pense tu devrais peut être aussi écouter tu as tellement peu de cerveau qu'un peu de culture ne te ferait pas de mal !

Sur ce Julie ce retourna furieuse. Nan mais pour qui elle se prenait cette Rose Ravens, elle n'est pas le centre du monde ! Mais Julie se souvint de ce qu'avait dit Rose, elle n'a pas de pouvoir et c'est ce qu'elle va voir ! Même si d'habitude elle est très renfermé et timide cette fois ci elle n'allait pas ce laisser marcher sur les pieds, cette Rose va payer pour ce qu'elle a fait !
Julie ce retourna d'un et avant que qui quiconque n'est le temps de faire quelque chose Julie lança de toute ses forces le premier objet qui lui tomba sous la main, et ce fut un livre


@Rose Ravens

La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !

14 avr. 2024, 18:42
Fallait pas m'chercher !  TW= violence physique et verbale 
Quelques mois après être revenu à Poudlard en tant que professeur, Dominic avait pris l'habitude de repousser systématiquement les tables de sa salle de classe contre les murs pour ne pas perdre de temps au moment de la session d'étirements rituelle des élèves. Ces derniers n'avaient alors plus qu'à s'installer sur des rangées de cinq pour commencer l'exercice. Le professeur leur dispensa quelques consignes avant de donner l'exemple : « Bien, comme à chaque fois, placez vos pieds dans l'alignement de vos épaules... » Il fit une pause pour vérifier que tout le monde suivait ses mouvements, avant de poursuivre : « On fait une grannnnde inspiration, on bloque, on bloque, on bloque... Puis on relâche, fiouuu... » Dominic expira alors à l'unisson avec les élèves, évacuant ainsi le plus possible l'air contenu dans ses poumons.

Mais au moment de passer à la deuxième étape, des cris au fond de la classe attirèrent son attention. Dominic fronça les sourcils et se dirigea d'un pas vif vers les deux jeunes filles qui semblaient être en pleine dispute. Le professeur leva sa baguette au moment où une des élèves lançait un livre sur sa camarade. « Pas de ça dans mon cours ! », tonna-t-il. Un maléfice d'entrave plus tard, et Dominic tenait à présent fermement l'ouvrage qu'il avait ralenti dans sa course. Il le brandit devant le nez des deux élèves avec un air sévère.

« Où est-ce que vous vous croyez, mesdemoiselles ? Nous ne sommes pas sur un marché moldu mais dans une salle de classe. Si vous souhaitez crier et lancer des projectiles, le terrain de Quidditch est tout adapté. En attendant, je vous demanderai de ne pas perturber le cours. Vous viendrez m'expliquer ce qu'il s'est passé à la pause de 10h30, en attendant, vous, Miss Ravens... » Il pointa du doigt l'élève en question. « ... Venez avec moi au premier rang. Miss Spark, vous restez ici. » Le regard d'acier du professeur passa de l'une à l'autre sans ciller, puis Dominic fit volte-face pour revenir vers le devant de la salle.

Comme prévu, Dominic intervient pour mettre fin au conflit ;) Libre à vous de faire une ellipse jusqu'à la pause de 10h30 ou non ! Dans tous les cas, j'interviendrai au moins une fois encore dans le RP pour que vos personnages expliquent à Dominic ce qu'il s'est passé.

Professeur de DCFM depuis janvier 2049 - #4c4b16

17 avr. 2024, 16:12
Fallait pas m'chercher !  TW= violence physique et verbale 
Et ce qui devait se passer ensuite se passa ensuite très vite. Julie me lanca un livre dans la tête et Mr Khan nous rejoigna pour nous arrêter. On devra s'expliquer à la pause de 10h30, oui c'est ça, comme s'il croyait que j'allais me dénoncer. Je dirais bien évidemment que c'est Julie, bien qu'au fond de moi, je sais très bien que c'est moi qui l'ai provoqué.
Comme si j'allais dire "oui, c'est moi, j'ai provoqué Julie..." pourquoi ? "parce que je n'aime pas sa tête" donc c'est pas une réponse, donc j'avais aucune raison de l'embêter, donc c'est de ma faute, donc si quelqu'un doit être puni c'est moi, donc ça me casse la tête c'est pour ça que je ments. Le professeur me changea de place. Avec une voix presque inaudible je répondis au professeur en parlant surtout pour moi même :
-...c'est Julie qu'tu dois changer de place, elle comprendra mieux si elle est d'vant l'tableau, moi j'ai pas b'soin, j'suis pas une moldue...
Je n'en avais pas terminée avec elle, je prends mes affaires et vais m'asseoir devant. Je reste debout devant ma nouvelle place et je réfléchis, après avoir fais mon choix, je prends mon encrier et vise Julie...la classe devient silencieuse tout d'un coup, il existe une expression qui dit qu'on entendrait une mouche voler, mais là c'est vrai, il y a vraiment une mouche qui vole...
L'encrier atteint sa cible, Julie, et je lève les yeux vers elle, ses cheveux blonds sont remplis d'encre. Je m'assois à ma place.

@Julie Spark Désolé pour tes cheveux :whistling:

@Dominic Khan J'étais obligée de vous mentionner, c'était un post plutôt grave :decayed: Désolé :lol:


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

17 avr. 2024, 17:13
Fallait pas m'chercher !  TW= violence physique et verbale 
Julie regarda son professeur, puis baisser à des yeux trop honteuse d'avoir fait une chose si terrible. Lorsque Rose parti à sa place devant Julie Bessa les yeux les larmes et montèrent aux yeux. D'habitude elle n'était pas violente mais cette rose Ravens cela m'était hors d'elle. Julie avait continué à écouter le cours quand un projectile lancé par Rose son, encrier lui atterrit sur la tête, de l'encre lui dégoulinait de partout et ses cheveux d'un blond blanc était immaculé d'encre noir. Julie ce leva d'un bon et s'écrira.

'' non mais tu te prends pour qui moi je ne t'ai rien fait je n'ai jamais demandé à être assure ton chemin et toi tu m'agresse sans raison qu'est-ce que je t'ai fait.

Les larmes que Julie avait longtemps retenu commencé à coller sur ses joues en effaçant peu à peu l'encre qui s'était agglutiné sur ces endroits. comment cette fille peut me détester on ne sait vu qu'une fois et on ne sait qu'une seule fois, c'était dans les toilettes et elle était de mauvaise humeur. Je ne comprends pas, de toute façon j'ai l'impression de plaire à personne. je les regarde à désespérément son professeur pour qu'il dise quelque chose mais elle avait peur que en tant que née modules il ne fasse rien du tout. Le choc de l'encrier sur sa tête lui avait fait saigner une petite partie du front à cause d'un bout de verre elle essuie à le sang du revers de la main en enlevant une bonne dose d'encre avec.

@Rose Ravenstu le payera pour mes cheveux !

La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !