Inscription
Connexion

24 mars 2024, 12:52
Dormir sur un nuage, sous les étoiles !
Samedi 11 septembre, 20h30
Près du lac

Mei était assis sur l'herbe, un sac, un oreiller et une couette sous le bras, elle attendait.
La semaine d'avant, une fille ayant le même âge que Mei prénommé Rose lui avait proposé de se retrouver près du lac pour qu'elles dorment à la belle étoile.
La jeune fille était donc là, à regarder le ciel étoilé pendant sa camarade. Elle avait toujours aimé les étoiles car c'était beau et aussi qu'elle adorait imaginer qu'il y avait peut-être d'autres formes de vies là-bas...
À Londres, elle avait pris quelques cours d'astronomie, depuis, elle s'amusait à regarder les astres par la fenêtres de sa maison et de reconnaître les constellations.

Mei se remémora le parcours qu'elle avait fait pour pouvoir sortir du château, à 20h elle était sortit du dortoir des Serdaigles, puis, elle avait pris les affaires qui était dans un coin de la salle commune. Mei les avait préparé pendant la matinée. Elle longea les murs en faisant attention pour que les tableaux ne se réveillent pas.
Elle avait longuement hésité à attendre Rose au cinquième étages mais elle craignait qu'un professeur ne la surprenne. Un poids s'envola de sur son estomac quand elle franchit les portes du château.
Elle était ensuite allé s'assoir sur l'herbe humide. Soudain, elle entendit un craquement derrière elle, quand elle regarda, elle vit une ombre s'approcher, son coeur accéléra et elle dit :
- Rose, c'est toi ?

@Rose Ravens, c'est à toi

Couleur RP : #4d22b4
Patience et longueur de temps, Font plus que force ni que rage.
Jean de la Fontaine.

24 mars 2024, 14:38
Dormir sur un nuage, sous les étoiles !
Ce soir, je devais rejoindre Mei Wang, une Serdaigle en même année que moi pour une nouvelle bêtise. Aujourd'hui, je devais dormir à la belle étoile, dans le parc. Ça faisait des jours que j'avais préparé et caché mes affaires dans mon lit. À part mon oreiller et ma couette, il fallait quand même que je profite de mes dernières nuit dans un lit. J'avais accepté la proposition de Mei seulement car c'était une bêtise, je n'avais aucune envie de dormir avec des bête. Je pris le sac que mon père m'avait offert pour mon anniversaire, un sac magique qui pouvait contenir énormément de choses, mais il avait la taille d'un petit sac à bandoulière. Je mis dedans mon oreiller et ma couette, je rajoutais aussi un gros pull et une couverture toute douce. Je pris aussi mon doudou, je n'étais pas un bébé, mais dormir dehors sans. C'était un petit lionceau ultra mignon que j'ai depuis mes deux ans, mes parents me l'ont acheté lors d'un voyage au Maroc. Il symbolise le lion de l'Atlas, une race présente dans ce pays, il pourrait aussi représenter les lions de l'Atlas de l'équipe de football Marocaine. Mais peu importe la signification qu'il a dans son pays d'origine, pour moi, c'est mon petit juste "Skye", mon meilleur ami.
J'entendis et je vis Mei qui avait peur, j'avais sûrement fait trop de bruit en arrivant. Elle me demanda si c'était moi :
- Oui c'est moi, désolé si je t'ai fait peur !
Je m'asseyais par terre, et sortit Skye, j'avais vraiment peur dans la nuit.

@Mei Wang


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

27 mars 2024, 15:49
Dormir sur un nuage, sous les étoiles !
Elle cru entendre la voix de sa camarade, ce qui la rassura à moitié. La peur se dissipa entièrement quand Rose dit que c'était elle. Cette dernière vint s'assoir et sortit un objet de son sac. Mei fut très intrigué par cet chose et demanda à sa camarade :
- C'est quoi ?
Depuis le temps qu'elle attendait, ses yeux s'étaient habitués à la pénombre et elle réussit à voir les contour, ça ressemblait un petit peu à un lionceau... La jeune fille compris donc que c'était un doudou. Pour ne pas mettre sa coéquipière dans l'embarras, elle sortit du sac le sien, elle ne l'utilisait plus mais pour dormir dehors, elle avait besoin de lui. C'était un petit shiba inu, elle l'avait appelé Tsuki. Il portait le même nom que son chien. Ses parent lui avait offert la peluche pour sa naissance, elle avait dormi avec jusqu'à ses huit ans, pendant ces années là, le doudou avait souvent changé de noms, chien, ploc, loulou, boubou, neige, plume... Finalement, elle avait choisit le prénom de Tsuki...
- Ah, je comprend, c'est un doudou. Comment s'appelle le tien ? Le mien, c'est Tsuki ! dit Mei en montrant le chien à Rose.
Mei déplia sa couette, la mit par dessus elle et posa sa tête sur l'oreiller, l'air n'était ni trop chaut, ni trop froid. C'était parfait, en plus, au dessus de la tête de la jeune fille, il y avait l'univers...

@Rose Ravens, je te laisse la plume...

Couleur RP : #4d22b4
Patience et longueur de temps, Font plus que force ni que rage.
Jean de la Fontaine.

29 mars 2024, 11:23
Dormir sur un nuage, sous les étoiles !
Mei me demanda ce que c'était. Au début, je ne compris pas de quoi elle parlait. Mais je compris finalement que parlait de Skye. Mei sortit aussi un doudou de son sac. J'étais plutôt soulagée. Je n'étais pas un bébé. Elle me demanda comment s'appelait mon doudou et me dit que le sien s'appelait Tsuki.
- C'est un très joli nom, comme ton prénom ! Le mien s'appelle Skye ! Je sais même pas pourquoi ! Il n'y a aucun rapport avec un lion, mais j'aimais bien ce nom !
Je me couchais et regardais les étoiles. Je voulais toujours aller dans l'espace. C'était une soirée parfaite. Dans un lieu parfait, avec une amie parfaite.
- Alors ... tu es contente d'être à Poudlard ? D'être à Serdaigle ?
Pour ma part, j'étais contente d'être à Poudlard, et heureuse d'être à Gryffondor. Pour moi, c'était la meilleure des maisons.
Mais après avoir découvert les caractéristiques de chaque maison, j'étais extrêmement étonnée de ne pas être allée à Serpentard.
"Si vous êtes plutôt habile
Que vous ne voulez pas être inutile
Que vous voulez réussir plus tard,
Alors, vous irez à Serpentard.
"
C'était étonnamment vrai pour moi.
"Si vous êtes vaillant,
Si vous avez du cran,
Qu’en vous âme et cœur sont forts
Alors, vous irez à Gryffondor.
"
C'était aussi vrai. Alors est-ce que j'étais allée dans la bonne maison ? Je ne m'étais jamais posée la question !
Je demandais à Mei :
- Est-ce que tu as le sentiment de ne pas savoir si tu es allée dans la bonne maison ?

@Mei Wang


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

02 avr. 2024, 19:09
Dormir sur un nuage, sous les étoiles !
Mei regarda sa peluche un peu abimé, en même temps, c'était normal car la petite fille dormait avec depuis toujours... La jeune fille aimait tout de ce que avait son doudou, son odeur, sa couleur, sa forme... Ce petit animal lui rappelait Tsuki, son chien. Il lui manquait tellement. Soudain, la voix de Rose la sortit de ses pensées, elle lui faisait un compliment ! Elle disait qu'elle aimait bien le nom de son doudou et que le sien s'appelait Skye.
Mei ne pu s'empêché de renvoyer le compliment :
- Merci, mais tu sais, Skye aussi c'est très beau comme nom.
Elle voulut rajouter quelque chose mais sa camarade lui demanda :
- Alors ... tu es contente d'être à Poudlard ? D'être à Serdaigle ?

Temps pis pour la question qu'elle voulait poser, de toute façon, elle ne s'en souvenait plus... Il valait mieux répondre à celle de Rose.
- Oh oui, cette école est parfaite, tout ces lieux si splendide. En plus, j'ai beaucoup d'amis ici... Mais des fois, j'aurais préféré rester à Tinworth, Tsuki me manque tellement... commença Mei puis après un court silence, elle se souvint de sa question et continua, Il n'y a personne que tu aimerais bien voir plus souvent ?

En entendant le silence s'installer, Mei retourna à la contemplation du lac, c'était si beau. Les étoiles qui se reflétaient dans l'eau, ce qui faisait qu'on avait l'impression que l'espace était juste devant soit...
Quelques minutes plus tard, Rose brisa le silence en demandant :
- Est-ce que tu as le sentiment de ne pas savoir si tu es allée dans la bonne maison ?
Mei réfléchit un instant puis répondit :
- Je pense que le choixpeau m'a envoyé dans la bonne maison, car déjà, une des qualités des serdaigles est l'intelligence. Je ne dirait pas que je suis plus intelligente que toi mais disons que j'adore apprendre. Pourquoi me demandes-tu ça ? Tu ne te sent pas à ta place ?
En disant cette phrase, elle regarda le ciel, et dire que quelques heures, voir quelques minutes plus tard les deux filles allaient dormirent sous ce magnifique plafond !

@Rose Ravens, j'ai fini !

Couleur RP : #4d22b4
Patience et longueur de temps, Font plus que force ni que rage.
Jean de la Fontaine.