Inscription
Connexion

08 mars 2024, 14:57
Une amitié naissante
RP hors chronologie et non valide inRP.
@Lysandra Walker


C'était un beau week end de septembre, le soleil brilla et une petite brise vanait rafraicir l'atmosphère asser chaude en ce mois. Julie était arrivée il y a une semaine à Poudlard et ne connaissais encore personne éxepter bien sur les deux jumeau qui étaient son frère et sa soeur. Bien décidé à ne pas réster toute seule à l'interieur de l'immense chateau, elle sortit et se dirigea vers le lac, la fraicheur de l'eau allait lui faire du bien. Arriver là bas, elle sortit de la sacoche qu'elle avait emporté un vieux livre qui appartenait à sa grande soeur Mary. Ce livre parlait de vampire et de loups garou. Durant un quart d'heure Julie tourna les pages du livres jusqu'a ce qu'un petit blaireau sorte de la forêt et vienne se déshaltérer. Julie s'était installer d'un côté où il y avait de l'ombre, alors que tout les autres élèves s'étaient mit là où il y avait du soleil. Le petit blaireau plongea la tête dans l'eau, puis reparti sans même faire attention à Julie.

"- Peut être que j'aurais été mieux avec les autres.

Julie regarda autour d'elle, mais il n'y avait rien d'interéssant à faire, les animaux ne venait que lorsque qu'ils se sentaient en sécurité, mais avec la présence de Julie ils ne viendraient surement pas. Elle fouilla dans son sac pour trouver sa baguette, la sortit et commenca à s'entrainer sur des sortilèges peu complèxe.

La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !

08 mars 2024, 16:05
Une amitié naissante
Lysandra n'avait plus rien à faire et alors qu'elle cheminait vers son dortoir, elle remarqua par une fenêtre un magnifique soleil au dehors. Elle n'hésita pas une seconde et après avoir récupéré son petit carnet, elle se dépêcha pour sortir prendre l'air près du lac. Et mener quelques enquêtes sur cette fameuse créature.
A peine eut-elle posé un pied dehors, qu'elle se délecta de la chaleur du soleil sur sa peau et de la légère brise dans ses cheveux. Elle huma l'air rempli d'odeurs florales et se dirigea vers son endroit, à présent favori, au soleil et un peu à l'écart des bancs généralement pris d'assaut par les autres élèves.
Comme elle en avait l'habitude, la jeune blairette passa devant les groupes rapidement en faisant attention de ne pas attirer l'attention et de ne croiser l'attention de personne. Lysandra pouvait être très loquace mais avait avant tout peur du regard des autres et donc de rencontrer de nouvelles personnes. Elle se maudissait jour après jour de ne pas avoir réussi à se faire plus d'amis depuis son arrivée ici et se promettait inlassablement de dépasser sa timidité.
A cette idée, la jeune première année leva les yeux au ciel avec un léger sourire.
Lysandra se posa dans l'herbe et ouvra son carnet, déjà annoté de la main de sa mère. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et chercha énergétiquement la page qui contenait des informations sur cette créature qui vivait dans ce lac. La fillette était tellement concentrer qu'elle ne fit pas attention à la personne juste à côté d'elle.
Lysandra profitait du soleil alors qu'elle était plongée dans son carnet. Elle n'avait plus aucune notion de ce qui l'entourait quand elle entendit du mouvement à côté d'elle.
La jeune blairelle releva la tête et mis sa main devant ses yeux pour se protéger du soleil. Elle vit une jeune fille qui appartenait elle aussi à la maison Poufsouffle. Elle semblait être en train de travailler sur quelque chose. La jaune et noir se sentait de trop, ne voulant pas déranger elle s'adressa à la jeune fille.
"Excuse moi... cela ne te dérange pas si je reste un peu ici?"


Voilà @Julie Spark j'espère que ça te plaît :cute:

09 mars 2024, 14:22
Une amitié naissante
Julie sursauta, elle n'avait pas vu la jeune fille qui c'était installer il y a quelques minutes près d'elle. Une fois passer du choc, elle lui répondit :

"- Non ne t'inquiète pas !

Julie lui avait répondu par un de ses sourires timide. Après ça, Julie continua de s'entrainer à ses sortillèges. Après 5 minutes d'efforts, elle finit par abandonné, elle laissa tomber sa baguette, s'adossa contre l'arbre qui ce trouvait dérrière elle, et, écouta le clapotit de l'eau. Soudain une idée lui vint : la jeune qui se trouvait non loin d'elle devait être en première année, c'était l'occasion réver de se faireune amie, mais, elle hésita, elle était timide et avait peur de déçevoir. Non, je ne veux pas passer mon année toute seule ! Sur ce, elle ce leva et s'assit près de la jeune fille.

"- Bon... Bonjour tu fais quoi ?

Intèrieurement Julie ce demanda si elle avait fait le bon choix. Peut être la jeune fille allait lui dire de ce mêler de ses affaires ou alors s'énerver.

"- Ne le prend pas mal, ce n'est pas pour fouiner que je te demande ça, c'est juste que je m'ennuie un peu toute seule dans mon coin.

Même si ce n'était pas trop le genre de Julie d'aller vers les autres en première, cette jeune Poufsouffle, car s'en était une à la vu du blason qu'elle avait au niveau de la poitrine, parraissait asser gentille. En l'observant de plus près sa peau couleur brune avait des reflets couleur caramel à cause du soleil, ça faisait très jolie et puis ses yeux couleur marrons étaient vraiment beau.

La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !

09 mars 2024, 15:36
Une amitié naissante
Lysandra n'avait jamais trouvé aucune créatures magiques depuis son arrivée ici et certainement pas cette fameuse créature du lac.
Elle n'avait pas eu vraiment du temps pour elle, entre les cours et les devoirs. Aujourd'hui c'était l'occasion rêvé mais elle ne savait pas comment s'y prendre pour approcher ces différents animaux qui s'y cachaient.
La fillette trouva enfin la page qui l'intéressée! Il y avait sur cette page toutes les annotations inscrite par sa mère. Malgré que sa maman était une élève de l'école de magie de Uagadou, elle en connaissait tout un rayon sur Poudlard et sur les créatures qui s'y trouvés. Son objectif était donc de tous les trouvés pour les montrés à sa mère lorsqu'elle l'a retrouvera pendant les vacances.
La jaune et noir entendit une voix derrière elle...
"Oh!...euh...Bonjour!"
Dit-elle avec un très grand sourire.

"Je mène une petite expédition! Car je veut voir à quoi ressemble la créature du lac, tu l'a déjà vue toi?
Lança t-elle d'un ton très assuré.

Dans un court instant, Lysandra, se demanda ce qui n'allait chez elle, tous ce mélangeait dans sa tête, parler de créatures magiques alors qu'elle ne connaissait même le prénom de sa camarade et surtout entamer une discussion avec une inconnue n'était pas son genre. Elle commençait à se demander si cette fille n'allait pas lui prendre pour une folle.
Mais trop tard la conversation était déjà lancé et sa camarade n'avait pas l'air méchante bien au contraire.

10 mars 2024, 14:07
Une amitié naissante
Julie fut choquer, rare était les personnes qui lui répondait liu même qui daignait l'écouter.

"- La créature du lac ...Mhh beaucoup dise que ce serait un calamar géant, dans l'histoire de Poudlard c'est dit, mais, apparement peu de gens on pu l'appercevoir. Une éxpédition dis tu ? Tu sais nager ? On pourrait plonger et essayer de voir cette mystérieuse créature qu'en dis tu ? Mais ça je vais aller vérifié si il y a bien une créature à l'intérieur de cette étandu d'eau.

Julie ce leva d'un bond et retourna chercher son sac. Revenue au près de sa camarade, ellece rendit compte qu'elle ne connaissais pas le prénom de celle ci .

"- Pardonne moi je ne me suis même pas présenter, je m'appelle Julie Spark. Et toi ? Bon voyons un peu... Ils disent que ce serait un calamar géant ou des sirènes, mais, ils ne seraient pas sur !

Julie coontinua de feuillter le livre à la recherche de d'autres indices.

"- On devrait peut être regarder dans un livre de créatures fantastique ?

Julie partie chercher son sac et prit son livre sur les créatures magique.

"- Alors voyons.... cherchons leurs habitats : forêt, montagne, terrier, arbres, lac ! Voyons un peu alors il y aurait la possibilité qu'il y est une cinquantaine d'éspèce différente dans ce lac.

La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !

12 mars 2024, 13:33
Une amitié naissante
En termes de probabilité, il était extrêmement improbable que la fillette voit quelque chose d'intéressant au bord du lac, du moins en termes de créatures magiques. Même si Lysandra pouvait certainement espérer. Elle pensait que les sirènes ne ressemblaient probablement pas à Ariel. Voir une vraie sirène serait génial.
Sa camarade se prénomait Julie, c'était un très beau prénom, pensa-t-elle.
"Moi c'est Lysandra Walker, enchanté"
dit-elle avec un très grand sourire.
Lysandra était très enthousiasmé par son idée de plongée dans le lac. Mais elle avait trop peur depuis son incident passé.
"Euh... aller dans le lac me semble une très mauvaise idée!"
Dit-elle d'une voix fébrile et tremblante.
Sa nouvelle camarade se leva précipitamment et commença à chercher plein d'informations dans ses livres.
Au rythme auquel elle avait tourné chaque pages de ses livres, Lysandra avait trouvé une personne tout aussi passionné qu'elle par les animaux. Et elle était très heureuse.
La Poufsouffle se placa à côté d'elle et jeta un coup d’œil sur son livre.
"Oh. Je suis d'accord pour commençait nos recherches dans les livres."

Lysandra ne pouvait pas lui avouer de suite qu'elle avait peur d'aller dans l'eau. Elle risquerait de se moquer d'elle et partir.
"Tu aimes bien les animaux toi aussi? Tu semble savoir où chercher les informations?"
Bien que les livres ne soient pas la plus grande passion de Lysandra, cela ne l'a déranger pas, tant que ces derniers parlaient d'animaux. Elle était prête à tous les lire!

27 mars 2024, 14:42
Une amitié naissante
Julie regarda la jeune fille, elle n'avait pas l'air d'être enchanter d'aller dans l'eau Heureusement Ce dit Julie, car pour aider du monde elle ferait tout en n'importe quoi, même d'aller dans l'eau, alors que c'était la phobie de Julie. Après un cour moment de réflèxion elle décida de dire à Lysandra sa phobie de l'eau.

" Tu sais, heureusement qu'on ne doit pas aller dans l'eau, c'est ma phobie, mais si tu avais besoin d'aide j'aurais plonger sans me poser de question, c'est bien ça mon plus gros défaut d'être prête à risquer ma vie pour des personnes que je ne connais pas !

C'est vrai que le gros défauts de Julie c'était celui là, même si elle ne parlait presque à personne, mais ce avec qui elle parlait, elle serait prète à tout pour les aider.

"- Oui c'est vrai les infos je sais où les trouver, j'ai dévorer une bonne partie des livres sur les animaux fantastique, j'adore ce sujet ! Oui j'aime les animaux et la nature. Et toi ? C'est bien pour ça que je suis ici. Si tu veux un coin calme pour voir des animaux c'est bien ici !


Après un moment de silence, un bruissement de feuille ce fit entendre et, un blaireau s'approcha du lac et bu sans ce préocuper des jeunes filles.

"- Regarde Lysandra, une licorne ! Chuchota Julie emerveiller.
Dernière modification par Julie Spark le 07 avr. 2024, 11:45, modifié 1 fois.

La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !

27 mars 2024, 16:25
Une amitié naissante
Sa jeune camarade n'était donc pas intéressée par une plonger dans le lac, malgrè qu'elle était prête à le faire s'il le fallait mais Lysandra lui fit non de la tête et lâcha un timide
"Non surtout pas!"
La jeune fille ne voulais pas que sa nouvelle camarade se sacrifie pour elle.
Lysandra leva les yeux vers le soleil et remonta sa main devant son visage pour la protéger des rayons. Elle était très intéressé à en apprendre le plus possible sur les créatures magiques.
Puis se tourna vers sa nouvelle amie et lui sourit. La fillette était ravie de rencontrer une personne qui aimait les animaux tout au tant qu'elle. C'est donc très attentivement qu'elle écouta sa camarade parler avec passion ses lectures.
"J'aime beaucoup les..."

A peine eu t-elle le temps de terminait sa phrase, le bruissement des feuilles qu'elle entendit la stoppa dans ses paroles.
Ce qu'elle vit au bord de ce lac était à couper le souffle. Une licorne s'approchait majestueusement pour ce rafraîchir. La jeune sorcière fit un grand sourire, elle n'en avait jamais vu, juste dans les livres. La voir en vrai et d'aussi prêt, la fillette aurait pu rester planter là, juste la contempler encore et encore.
Tant de sentiment se mélanger au fond d'elle, ne voulant faire aucun mouvement brusque, de peur de la voir prendre la fuite. Secrètement elle espérait que personne n'allait passer prêt de cette créature mythique.

@Julie Spark :chocogrenouille:

31 mars 2024, 15:15
Une amitié naissante
Le faite d'avoir avourer à une personne sa phobie de l'eau Julie se sentait mieux et avait perdu un poid sur ses épaule, mais elle en avait encore tellement à dévoiler, comme le fait qu'elle se soit faite harceler et casser ses affaires, mais tout ça Julie n'était pas encore prète à le dévoiler. Julie était une personne très secrète elle n'avouai presque jamais rien à personne, des fois elle s'empèche de s'avouer des chose qui sont réelle. Julie reporta son intention sur la licorne qui s'abreuvait tranquillement, mais le vacarme des élève la dérangea surement car elle s'enfuit dans la forêt sans ce retourner. Julie en se retournent vars sa camarade remarqua le regard émerveiller de Lysandra, domage que la licorne ne resta pas très longtemps, ça aurait pu être magique. Une fois l'émerveillement passer Julie repris ses recherche dans le livre. Mais peu peu de temps après elle se souvint que Lysandra avait commencer une phrase, mais elle s'était interompu à l'arriver de la licorne.

" Tu avais commencer une phrase tout à l'heure avant que la licorne arrive. Que voulais tu me dire ? On parlait des animaux je crois.

Les animaux était une des grande passion de Julie, mais cette passion passait après la musique. Justement lorsque Julie tourna l'une des pages du livre, des partitions de violon qu'elle avait oublier par mégarde à l'intérieur s'envolèrent porter par le vent.

" Oh non mes partitions !

Julie se leva d'un bond et s'élança à leur poursuite, en laissant sa camarade sur place.

La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !