Inscription
Connexion

24 mars 2024, 16:44
Un Anniversaire Surprise pour Fiona
Date inRP : Le 24 Mars, dans l'après midi
Lieu : Parc
Type : Simple



Le 24 mars... L'anniversaire de Fiona. La meilleure amie de Eva. Elle voulait lui faire un anniversaire digne de ce nom. Un anniversaire hors norme. Avec Marilya Sowell, une de ces amies a Poudlard, elle a prévu quelque chose d'incroyable. Une fête qu'elle n'oubliera jamais de toute sa vie.

" Alors... " pensa t elle, tout en regardant une feuille qu'elle avait soigneusement préparée avec Marilya.

On a donc prévu la fête au parc, on a demandé au Chœur Des Grenouilles de faire un p'tit peu de musique, une chasse aux Chocogrenouilles, de la nourriture : un peu de jus de Citrouille que les elfes de maison nous ont donnés, un gâteau d'anniversaire que la mère de Marilya a fait, des petits bonbons, des biscuits, des fruits... Bah, c'est super au final ! Mais comment on va l'emmener là bas ? Faut que ca soit surprise, non ? Euh... Ah ! Je sais ! On va lui bander les yeux jusqu'au parc, c'est sur, ca va faire un suspens de ouf ! "

Heureuse de cette super préparation pour sa meilleure amie, la jeune bleu et bronze se tourna vers sa malle. Qu'est qu'elle allait mettre ? Après quelques minutes d'hésitations, elle opta finalement pour une petite robe noire. Elle l'aurait aimée d'une autre couleur, amis la jeune fille ne met des robes que très rarement, et elle n'avait ramenée que celle là a Poudlard.

Reducio
Image


Arrivée dehors, Eva s'asseya sur la couverture qui servaient de nappe qu'elle avait dressée avec Marilya.
Et voilà. Plus qu'a attendre.

Reducio
Pour notre magnifique et fabuleuse @Fiona McGaw-Boyer <3
@Marilya Sowell, merci, sans toi, cet anniversaire ne sera pas aussi incroyable !
Et les invités :
@Nyxis Calderon
@Esther Eastwood
@Emma James
@Eileen O'Brien
@Erin Gray-Feather
@Rhys Walters
@Lucas Calme
@Hannah Wilson
@Elena Links
@Angel Pike
@Azraël Aquila
@Ambre McBride
@Gloria Shah Déésolééé, je t'ai oubliée !!!!

POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS FAIT, N'OUBLIEZ PAS D'ENVOYER LE PETIT MOT POUR FIONA A MARILYA SOWELL ET EVA MATILLON, MERCI !

Et notre chef de chœur préféré @Placido Tripplehorn ainsi que tout le Choeur des Grenouilles (Enfin, ceux qui sont dispo, on oblige personne !)

Dernière modification par Eva Matillon le 26 mars 2024, 21:05, modifié 2 fois.

Mamie de bébé Archi
Je rêve de Ambre McBride IRL 1A RP#7b96cc Acuti, mentor en or !
11/08/2037La sorcière de Hansel et GretelEvatfairecuireunoeuf Fiona <3 BFF pour la viiie !!!

24 mars 2024, 18:01
Un Anniversaire Surprise pour Fiona
Lorsque Eva Matillon, une Serdaigle proche de Fiona et Marilya m'avaient proposés de participer à l'organisation de l'anniversaire surprise pour Fiona, je n'avais pas hésité une seule seconde et j'avais accepté.

J'avais eu l'occasion de rencontrer Fiona au terrain d'entraînement puis à plusieurs autres occasions comme l'anniversaire de Marilya, un mois plus tôt, lors d'une soirée pyjama ou encore dans les toilettes abandonnés.

C'était une fille très sympathique et joyeuse. C'était sans doute pour ça qu'elle s'entendait aussi bien avec Marilya. Les deux filles respiraient la bonne humeur et la joie de vivre.

En y réfléchissant bien, à chaque fois, Marilya était également présente. Pourquoi ne l'avais-je pas remarqué avant ? Enfin bref, donc aujourd'hui c'était le jour J et j'avais vraiment hâte de voir la réaction de Fiona lorsqu'elle verra tout ce que Marilya et Eva avaient préparé pour elle.

A présent tout était prêt. Pour l'occasion, j'avais opté pour la magnifique robe que mes parents m'avaient offert pour mon dernier anniversaire.

Reducio
Robe pour l'anniversaire :
Image


Le cadeau pour Fiona à la main, je me dirigea vers le lieu de rendez-vous : le parc. Je repéra facilement le lieu exact car je remarqua une table remplie de friandises en tout genre. Je m'approcha et vit que Eva était déjà là. Je lui dit :

- Salut Eva ! C'est une très bonne idée d'organiser cet anniversaire surprise pour Fiona. J'espère que cela lui plaira...

Reducio
Cadeau pour Fiona
Image

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

25 mars 2024, 18:55
Un Anniversaire Surprise pour Fiona
Marilya se releva, les mains sur les hanches et coula un œil satisfait en direction de leur installation. A vu d'œil, il ne manquait rien à part les invités ! Une nouvelle fois, elle dressa la liste mentale de ce dont elles avaient décidé avec Eva :
- Thème, okey
- Jeu, okey. Marilya s'était d'ailleurs appliquée à cacher soigneusement les trois gallions en chocolat, les 19 chocogrenouilles et les sept bonbons explosifs, même du regard curieux d'Eva. Ainsi, tout le monde pourrait jouer, même l'une des deux organisatrices.
P.S. : s'agit d'un jeu que nous lancerons après, vous ne trouverez rien pour le moment.
- Boissons, okay
- Déco, okay
- Musique, okey. Marilya avait d'ailleurs hâte d'entendre le cœur des Grenouille chanter un joyeux anniversaire à son amie. Faire partie du club n'aurait pas déplu à la princesse d'ailleurs, qui trouvait injuste de devoir attendre sa deuxième année pour presque tout...
- Gâteau, okey. Elle alla le placer au centre du pique-nique, le laissant encore dans son carton pour ne pas qu'il s'abîme avant l'arrivé de Fiona. N'empêche qu'en demandant un gâteau à sa mère, Marilya avait imaginé une pièce montée de six étages au moins, avec une décoration de folie, mais la fillette n'avait pas conscience ni du temps ni de l'argent que cela demandait. Aussi, sur le moment, elle pensa injustement que sa mère aurait pu et surtout, AURAIT DUT faire mieux.

Image


Marilya fronça les sourcils, persuadée d'oublier quelque chose... Finalement, elle haussa les épaules adressa un grand sourire à Eva, avant de froncer les sourcils à nouveau.

"Si Fiona me voit arriver en robe, elle va tout de suite deviner..."

Un choix draconien pour la fillette venait de voir le jour : s'habiller bien et gâcher la surprise, ou perdre une occasion en or de porter autre chose que du jaune et noir ? Elle voyait très clairement la belle robe rose qu'elle voulait porter... Une si belle robe...
Marilya s'en va chercher Fiona avant l'arrivé d'Esther

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

25 mars 2024, 19:47
Un Anniversaire Surprise pour Fiona
Azraël avait appris quelques jours auparavant que pour l'anniversaire de Fiona, c'est-à-dire le 24 Mars, Eva et Marilya avaient décidé d'organiser quelque chose de spécial. Son amoureuse avait eu l'air particulièrement heureuse de lui présenter l'idée qu'elle et Marilya avaient eue, et le Gryffon avait évidemment soutenu leur projet avec grand enthousiasme, souhaitant même vivement y participer.

Le jour venu, Azraël chercha donc une tenue qui conviendrait pour un tel évènement. N'ayant pas apporté énormément de vêtements à Poudlard, il choisit finalement de revêtir le pantalon le plus habillé qu'il possédait, ainsi qu'une chemise trop grande pour lui par-dessus laquelle il passa un pull sans manches. Il rassembla également quelques-unes de ses mèches blondes en une tresse tombant sur le côté de sa tête. Une fois prêt, il sortit finalement de son dortoir et prit la direction du parc, un paquet à la main.

Reducio
Image


Comme cadeau, le Gryffon avait choisi une peluche à l'effigie d'un adorable petit chat gris qui, bien sûr, faisait référence à Pernicus, le compagnon à quatre pattes de son amie. Il trouvait son idée particulièrement symbolique car c'était grâce au félin qui avait entrepris une fugue dans les couloirs du château que les deux enfants s'étaient rencontrés, puis avaient sympathisé. Évidemment il avait eu du mal à faire l'emballage cadeau, d'autant qu'il n'avait pas pu demander d'aide à sa mère. Le résultat était donc plutôt grossier malgré le temps qu'il y avait passé, mais après tout l'essentiel était d'avoir mis du cœur à l'ouvrage, et puis l'emballage n'était pas le plus important !

Reducio
Image


Azraël avait pris la précaution d'arriver dans le parc le plus tôt possible, aussi lorsqu'il arriva au point de rendez-vous, il n'y avait qu'Eva et une jeune Poufsouffle qu'il ne connaissait pas vraiment. À en juger par la table recouverte de nourriture, les organisatrices n'avaient vraiment pas chômé ! Il s'avança joyeusement vers les deux filles et les salua en lançant un sourire rayonnant à sa petite Serdaigle préférée.

« Salut ! Content d'être arrivé en avance.. Ohhh c'est génial tout ce que vous avez apporté à manger ! Au fait, moi c'est Azraël ! » dit-t-il en lançant un regard chaleureux à la fillette qu'il ne connaissait pas encore.

#b1162d ~ « Il ne cessera jamais d'y avoir des levers de soleil »

27 mars 2024, 17:55
Un Anniversaire Surprise pour Fiona
Ambre était ravie: De un, elle était à un anniversaire, ce qui lui était arrivé que très peu de fois, et puis c’était l’anniversaire de Fiona, son amie Serdaigle! En plus, il y avait aussi quelques camarades et amis qu’elle connaissait, comme les deux Poufsouffle Esther et Marilya, ses copines de dortoirs (et d’en dehors!), Eva la meilleure amie de Fiona avec qui la fillette s’entendait également très bien. Et bien sûr pleins d’autres personnes qu’elle connaissait - ou non. Bref, la jeune fille sentait qu’elle allait passer un super moment!
Ayant longtemps hésité sur la tenue, Ambre avait finalement opté pour une courte robe noire qui appartenait à sa défunte grand-mère, et de petits souliers de même couleur. Elle s’était également attachée les cheveux en tresse plaquée, et avait mis ses plus belles boucles d’oreilles.
Et pour combler le tout, elle apportait un collier d’aigle avec une sorte de diamant au milieu, et plusieurs patacitrouilles!

La fillette s’avança dans le parc, à la recherche de ses amies. Quand des éclats de voix se firent entendre, elle se tourna vivement vers les bruits et les vit. S’approchant d’eux en courant, elle reconnue Esther, Eva et un garçon qu’elle connaissait vaguement, seulement de vue, qui était justement en train de se présenter

« Au fait, moi c'est Azraël! »

Elle le laissa finir, puis salua ses amies, ainsi que ce fameux Azraël.

- Salut les filles! J’espérais ne pas être trop en retard mais je vois que nous sommes que quatre pour l’instant! Et enchantée, Azraël, je m’appelle Ambre, je suis une Poufsouffle!

Reducio
Sa robe:
Image

Sa coiffure:
Image

Ses boucles d’oreilles:
Image

Le cadeau pour Fiona:
Image

L’aliment à appporter:
Image

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

19 avr. 2024, 20:53
Un Anniversaire Surprise pour Fiona
C’était aujourd’hui l’anniversaire de sa cousine. Lucas s’était déjà préparé depuis longtemps et avait déjà acheté un cadeau. Il avait pris un collier avec un ours en or dessus. Il ne savait pas si ça allait lui plaire et si c’était son style mais il fallait essayer. La boîte qui contenait l’objet était emballé dans du papier cadeau très mal fait sur les bords. Lucas avait été aussi prévenu qu’il fallait emmené un petit de nourriture, ce qui lui valut de ramener des crêpes. Il y en avait pour tout les goûts, il y en avait certaines au sucre, au miel, à la confiture, au caramel, à la pâte à tartiner ou encore des bananes chocolat.

Il s’était dit qu’il y allait avoir beaucoup de monde et pensait que toutes ses crêpes pourraient être mangées. Sinon, les restantes seront mangées à part. Lucas arriva sur le lieu et il reconnaissait quelques personnes. Lucas s’était habillé avec une chemise qu’il avait rentré dans son jean. Au dessus de sa chemise, il portait une veste noir. Pour compléter, Lucas avait un noeud papillon autour du cou. C’était pas très souvent qu’il sortait cette tenue. C’était quand même sa cousine donc il fallait ne pas s’habiller mal. Lucas était arrivé un tout petit peu en avance et il posa ses crêpes avec les autres plats déposés sur la table. Il chercha rapidement du regard la place des cadeaux et le déposa.

Et voici !

Lucas Calme