Inscription
Connexion

25 mars 2024, 19:18
Mission : trouver Fiona
RP avec @Fiona McGaw-Boyer
24 mars, après-midi


Après avoir sillonné le château, Marilya commençait à se demander pourquoi ce n'était pas plutôt Eva qui était venue chercher Fiona. Imaginez qu'elle soit dans sa salle commune ? Jamais elle ne pourrait entrer, donc jamais elle ne pourrait lui parler, donc son anniversaire serait gâché !

Une légère boule au ventre, elle entra dans la bibliothèque, lieu qui constituait tout de même son plus grand espoir. À la recherche de Fiona, elle parcourut les rayons, ignorant les regards interrogateurs des autres élèves, qui se demandait sans aucun doute pourquoi elle portait une robe rose sous sa cape au lieu de son uniforme.

La princesse, incapable de faire le choix raisonnable de remettre son uniforme pour que Fiona ne se doute de rien, avait plutôt opté pour l'élaboration d'un mensonge pouvant justifier son accoutrement.

Trouvant enfin son amie, Marilya fonça vers elle et lui agrippa le bras.

"Fiona ! Tu devineras jamais ! Il y a un concours de beauté qui est organisé dans le parc. Tu m'accompagnes ? Dit, tu veux bien ?"

Marilya lui fit les yeux doux jusqu'à ce qu'elle accepte, un refus n'étant pas possible, au risque de tout gâcher. Elle ne voulait pas de ce poids sur les épaules. Si elle acceptait, cela impliquerait un détour dans la salle commune de Serdaigle pour que Fiona se change, ce qui laisserait largement le temps aux invités d'arriver.

Encore fallait-il trouver une nouvelle excuse pour lui bander les yeux...

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

27 mars 2024, 18:06
Mission : trouver Fiona
C'est pas marrant, quand y'a trop de gens dans la bibliothèque ! Moi j'en ai marre, ça me tente pas d'être devenue sourde à cause du bruit qui n'est même pas censé être là puisque oui, on se trouve dans une bibliothèque !!! C'est absurde, tout ça pour s'amuser à... parler. Voyons, faites ça ailleurs les gens parce que je crois que c'est pas moi, la seule qui veut étudier en paix. Je dois impérativement étudier si ça me tente de passer mon année avec des bonnes notes. La moitié de mes notes, c'est des "O", un quart, des "E" et un autre quart, des "A". Avec quelques petits "P" qui se glissent là aussi, parfois. Bref, c'est pas top, il faut que j'étudie plus !

Je m'installe dans les rayonnages avec un livre d'histoire de la magie avant que Marilya, une de mes meilleures amies de Poufsouffle débarque à coté de moi. Le bruit de sa voix, par contre, ne me dérange pas, pour sa part. Un concours de beauté ? Dans le parc ? Mais je veux participer !

-Oh ! Coucou Marilya ! Mais évidemment, je suis contente d'avoir enfilée une petite robe aussi ! Je peux participer ça veut dire ? On y va maintenant ?

Ce serait mon premier concours de beauté, c'est top ! J'ai hâte !
@Marilya Sowell

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

02 avr. 2024, 23:19
Mission : trouver Fiona
Elle posa les yeux sur Fiona, après que celle-ci se soit réjouit d'avoir mis une belle robe aujourd'hui, surprise que ce soit effectivement le cas. Eva et toutes les autres, Marilya comprit, enfreignaient le règlement en l'honneur de l'anniversaire de Fiona, l'uniforme étant obligatoire en semaine.

"Oh t'es trop belle !"

La robe aurait été bien mieux en rose ou en lilas, mais ça, c'était dût aux goût tout particulier de Marilya pour ces deux couleurs. L'avantage, c'était qu'il n'y aurait pas besoin de passer par la tour des Serdaigles, elles arriveraient donc bien plus vite.

"Bien sûr que tu peux ! Pourquoi j'te cherchais tu crois ?"

Plus vite. Plus... Vite... Plus vite ? Intérieurement, le cœur de Marilya manqua un battement. Il allait falloir qu'elle trouve une excuse pour ne pas arriver trop vite maintenant... Par ailleurs, elle devait toujours imaginer une raison valable pour lui bander les yeux... Purée de citrouille et de mandragore ! Comment allait-elle s'en sortir ?

"T'as le temps de finir ton chapitre s'tu veux. T'as peur du noir au fait ?"

Marilya, le cœur battant, se découvrait un talent pour le mensonge. En tout cas, un talent pour faire semblant et, même si c'était pour la bonne cause, une petite voix se demandait si ses parents auraient été d'accord avec ça.

"Parce que, c'est carrément bizarre comme règle, mais la première étape c'est de répondre à des questions les yeux bandés pour qu'on puisse pas voir ton visage. Genre ils disent que c'est pas la beauté qui compte, mais le savoir, ou un truc comme ça. Mais c'est débile, vont nous juger sur le physique au final... Mais toi t'es belle ET intelligente, donc tu peux gagner !"

"Pas comme moi" cria une petite voix lointaine dans son esprit qu'elle chassa en esquissant un beau sourire.

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

24 avr. 2024, 22:33
Mission : trouver Fiona
Bizarre. Un concours de beauté, Marilya qui arrive et elle me dit que je peux l'accompagner à un concours de beauté dans le parc, ce qui est, pour commencer, un peu bizarre pour une belle journée de Mars toute dégueu alors qu'il devrait y avoir un mot sur le panneau d'affichage pour ça et ensuite, elle me dit qu'elle est venue me chercher. C'est un peu bizarre ça, qu'elle change d'une minute à l'autre mais peut être qu'au départ, elle était venue me voir et finalement, elle s'est rangée du vrai bord, celui des vrai choses et elle s'en est finalement rappelée. Au pire des cas peut être que c'est juste un concours que des élèves ont organisées et que c'est pas comme, annuel ou connu.

Pour de vrai de vrai de vrai, je suis pas le genre de personne qui aime faire des compétitions de beautés mais c'est surtout pour l'aspect compétition que j'ai envie de faire ça. Je remis ma cape par dessus la robe légère, me préparant à aller à l'extérieur, l'air de Mars étant un petit peu frais. Marilya avait bien l'étoffe d'une ''compétitionneuse'' de beauté, cette petite princesse. Je viens pour elle alors.

-Hum. Je viens. Pas besoin de finir mon chapitre, nanan, je r'viendrai plus trad. Mais quand même. J'ai pas peur du noir, bien que cette règle soit bizarre, elle est pas idiote ! Bon, pas besoin de dire ça han, c'est trop gentil. Hum. Tu peux me bander les yeux je te suivrai avec ta voix !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕