Inscription
Connexion

14 févr. 2024, 18:27
Rencontre Envenimée
Avec @Crystal Eealis
Dimanche 18 Octobre

Aujourd'hui, c'était Dimanche et Emma s'ennuyait terriblement dans la Salle Commune des Gryffondors. Elle avait finit presque tout ses devoirs et l'ennuie la rattrapait.
*Pfff, m'ennuie... Les gens font quoi à ct'heure là ?*
Elle se demandait toujours quoi faire quand une question apparut dans son esprit : *Qu'est-ce qu'il y a dans la Salle des trophées ? Et comment c'est ?*
Et hop ! En voilà une bonne idée ! Et si elle allait voir ?
Emma pris donc une veste et descendit les escaliers menant à la Salle des trophées qui se trouvait deux étages plus bas que la tour des Gryffondors.
Arrivé dans le couloir, la jeune fille s'arrêta devant la porte. *Et si il y avait déjà quelqu'un ?* pensa-t-elle.
Elle poussa légèrement la porte, et ne distingua personne au premier regard. Elle entra donc.
La pièce était peu éclairée et on pouvait y distingué des trophées, tous plus beaux les uns que les autres.
C'est qu'une fois arrivé au centre de la pièce qu'elle remarqua qu'elle n'étais pas toute seule : une autre fille était présente.
Emma la regarda : Elle avait de beaux cheveux noirs et des yeux d'une couleur verte-brune. Emma trouvait celle-ci plutôt jolie.
La gryffonne ne la connaissais pas, car elle n'était pas chez les Gryffondors, mais elle savait qu'elle était également en première année.
-Salut... J'suis désolée... J'avais pas vu qu'tétais là... J'suis Emma James, de Gryffondor. Et toi ?

@Crystal Eealis Désolée du retard. :sweatingbullets:

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
“Vas-y Stefan,torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi.” Katherine Pierce

19 févr. 2024, 19:44
Rencontre Envenimée
Crystal était dans la salle des trophée. La raison ? Elle avait besoin de reflechir. Ca n'arrivait pas souvent mais quand ca arivait, la Serpentarde venait la bas. Dans fette salle, elle se sentait libre. Elle meme.

La jeune fille tourna légèrement la tête vers les portes. Il lui semblait entendre un murmure, un grincement, un chuchotement comme si quelqu'un arrivait. La jeune fille tendit l'oreille. Des pas s'approchaient. Des ennuis peut être. Elle n'aurait pas su le dire. Pas maintenant.

Crystal laissa ses pensées de côté avant de se remettre à fixer le sol et reprit son débat intérieur. Au moment ou elle s'apprêtait à trouver la solution à son problème, la porte s'ouvrit. Une fille arriva, rompant sa concentration. Furieuse, Crystal la foudroya du regard.

Elle ne fit pas attention à ce que la nouvelle venue lui disait. Peut importait. Ça n'arrangerait rien.

- Bonjour. Au revoir peut être. J'ai envie d'être seule. Désolée de ne pas l'être.

La Serpentarde jeta ses mots avec dédain. Elle reprit.

- Ensuite, je ne donne pas mon prénom aux inconnus. Envie moins à ceux qui me dérange. Et au cas où tu te poserai la question, tu fais partie de cette catégorie.

D'un regard, Crystal jugea la fille en face d'elle. Brune, les yeux verts bruns miroitants. Le genre de fille qui aimaient se faire victimiser ou en tout cas, celles qui en donnaient l'impression. Une Gryffondor.

Crystal grimaca. Elle ne pensait vraiment, vraiment pas que cette Emma devienne son amie. Elle serait plutôt son ennemie. Logique, non ? Après tout, les Gryffondors et les Serpentards n'étaient pas fait pour s'aimer.

270 mots. @Emma James, désolée pour le retard... :sweatingbullets: <3

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

28 févr. 2024, 17:39
Rencontre Envenimée
L'autre fille la foudroya du regard et lui indiqua qu'elle n'était clairement pas la bienvenu ici d'après elle.
Emma lui rendit son regard noir, après tout, elle avait tout à fait le droit d'être ici, elle lui lança donc d'un ton cinglant :

-Désolée de te déranger princesse mais les filles insupportables comme toi j'lécoutes pas, faudrais pas qu'tu crois qu'tu l'mérite.

L'autre fille refusa également de lui donner son nom *Evidemment...*

-T'inquiètes, j'vais pas aller dire à tout le monte que t'es un cas désespéré. J'suis pas aussi méchante.
J'pourrais au moins savoir c'est quoi ta maison, ou, ça aussi les garces elle le dise pas ?


Si on l'attaquait, la jeune fille se défendait, elle n'allait pas laisser passer ça.

La gryffonne ajouta ensuite :

-Ah parce que j'te déranger en plus ! On a toute les deux l'droit d'être ici j'te rappelle, donc tu peux partir si tu veux mais moi je reste. Juste pour t'embêter.

Qu'elle était énervante celle la ! Il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne réagisse comme ça à sa simple arrivé ! Emma lui lança une seconde fois un, regard assassin.
Elle n'avait pas l'intention de quitter la pièce, elle allait rester ici, juste pour embêter l'autre fille.

-Tu fais quoi ici au juste ? J'suppose que y'a aucun trophées à ton nom...
@Crystal Eealis

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
“Vas-y Stefan,torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi.” Katherine Pierce

02 mars 2024, 14:06
Rencontre Envenimée
Crystal leva les yeux au ciel pendnat tout le temps où l'autre parlait. Cette fille se croyait tellement importante ! Nan mais franchement ! Comme si tout tournais autour d'elle !

- Pfffff... ça y est ? T'a terminé ton petit discours ? Ou je dois encore attendre 20 minutes que tu me fasses la morale ?

La jeune fille fit un rictus avant d'ignorer son interlocutrice et se remit à dessiner une caricature de l'autre. Si elle s'imaginait qu'elle était le centre de la terre, elle e trompait très fort !

- Tu veux savoir... ma maison ? Non mais je rêves ! Tu te sers de tes yeux des fois ? Ou alors tu n'es pas au courant que sur les uniformes il y a le blason de notre maison ?Dans un cas comme dans l'autre, tu es perdante.

Crystal lui jeta un regard amusé en reponse à son foudroyement du regard.

- Je suis à Serpentard... et part rapport aux trophées, même si il n'y en a pas à mon nom, je suppose qu'il n'y a pas non plus au tien. Et puis, moi, au moins, je ne cherche pas la gloire pour la gloire.

La Serpentarde rigola avant de ramasser les affaires et de lancer :

- Et, au passage, évite de t'approcher de mes affaires, je ne voudrais pas qu'elles soient contaminées.

227 mots. @Emma James, j'adore notre RP ! :lol:

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

13 mars 2024, 17:55
Rencontre Envenimée
Emma la trouvait insupportable, elle avait vraiment l'air de se trouver supérieur à tout le monde.
La Gyffonne sourit quand sa camarade s'énerva sur son discours qui était apparemment long. Tant qu'elle pouvait l'énerver...

- J'pourrais... Mais tu finirais pas m'agacer... fit la jeune fille.

Emma regarda l'uniforme que portait la fille : elle était à Serpentard.

-Ah... J'les plains, fit la petite en désignant de son menton le blasons de la Serpentard. Ils doivent avoir honte, ajouta-t-elle un peu moins fort.

Le frère de la rouge et or appartenait également à cette maison, en quatrième année, et il était loin d'être aussi agaçant qu'elle. Emma et lui étaient même très proche.

Son interlocutrice lui jeta un regard amusé et Emma lui répondit en un haussement de sourcil.

-Peut-être que j'en ai un, de trophées, qu'est-ce que t'en sais ? fit elle. Et qui te dit que c'est mon cas.

Emma posa son regard vert sur les affaires que la fille venait de ramasser, puis répondit à sa provocation d'un air quelque peu dégouté :

-Elles le sont déjà à mon avis... Et tu peux me dire en quoi je les contamineraient ? Mais bon, t'façon, pourquoi j'aurais envie d'les toucher ? T'es parano, tu sais ?

Emma aurait aimé savoir à qui elle parlait, elle lui redemanda donc :

-Tu pourrais m'expliquer pourquoi tu veux pas me donner ton nom ? Il est trop précieux ?

@Crystal Eealis moi aussi !

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
“Vas-y Stefan,torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi.” Katherine Pierce

17 mars 2024, 13:17
Rencontre Envenimée
Crystal regarda avec dégoût la Gryffone qui lui parlait comme ça. Bla bla bla, telle était son discours. Elle était tellement pathétique !

- Continue à parler, vas y je t'en prie, fais toi plaisir.

Elle se trouvait si intelligente ! Franchement, Crystal avait l'impression de revivre ses débuts avec Agatha Sanders, mais la, elle ne pensait pas que leur confrontation allait bien se terminer.

- Plaindre les Serpentards ? Je vois pas pourquoi. Contrairement à ce que tu peux penser, j'ai des amis la bas. Par contre, par rapport aux Gryffondor, c'ets une uatre histoire. La, je les plain, eux, imaginent ! Ils doivent supporter quelqu'un comme toi toute la journée ! Les pauvres !

Crystal décida de prendre cette conversation a la rigolade. Emma était tellement ridicule et amusante ! L'enerver était tellement drôle !

- Je me fiche que tu ai des trophées, parce que je ne vois pas pourquoi je m'intéresserait à ce que tu as déjà fait ou remporté. Et personne ne me dis que tu en a un, je fais juste une supposition, comme tu l'as fait en me disant que je n'en avait pas.

Crystal sourit à Emma avant de prendre ses affaires.

- Non, mes affaires ne sont pas encore contaminées. Et tu ne peux rien en savoir, comme tu n'es pas moi. Tu me traites de parano ? Aucun problème, la plupart des gens paranos sont intelligents au contraire des personnes pénibles comme toi qui croient toujours tout savoir sur tout.

Crystal sourit par rapport a la dernière question d'Emma.

- Quand à mon nom, il est peut être plus précieux que tu ne le pense, et je t'ai déjà dit que je ne le connais pas aux inconnus.

290. @Emma James, vives les disputes ! :lol:

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

27 mars 2024, 18:31
Rencontre Envenimée
C'était dingue, tout ça la rendait dingue. A quoi bon se disputer avec une fille aussi insupportable ? C'était à la fois si énervant mais quand même assez amusant. Surtout l'air supérieur qu'elle maitrisait parfaitement.

-C'est bizarre... Mon frère est à Serpentard et il m'a jamais parlé d'une fille qui pourrissait l'ambiance et qui embêtait tout le monde... Je peux savoir c'est qui tes amis, ou ça aussi, ça me regarde pas ?

Logique, après tout. Ça lui servait carrément à rien de savoir qui étais les amis de cette Serpentard, mais bon, si bizarrement elle lui répondait, elle aurait au moins quelques information à son sujet supplémentaires.

Ok, d'accord... Maintenant l'autre se mettait à rigoler. C'était vraiment partit en n'importe quoi leur discussion.

- Tu peux me dire quand est-ce que je croyais tout savoir sur tout ? J'suis pas comme ça moi, riposta la rouge et or.

Depuis quand un nom c'est précieux ? La jeune fille sourit pour cacher son incrédulité.

- Ouais j'étais là, tu sais ? Mais tu m'a expliqué pourquoi au juste ? Tu refuse parce que tu penses quoi ? Qu'on va le salir ? Et t'façon maintenant tu me connais non ? On vient de se rencontrer ! Mais bon, libre à ta petit personne de faire ce que tu veux, fit la jeune fille en prenant se dirigeant vers la porte.

@Crystal Eealis :laugh:

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
“Vas-y Stefan,torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi.” Katherine Pierce

26 avr. 2024, 22:59
Rencontre Envenimée
Crystal sourit dédaigneusement devant les paroles d’Emma. Quand est ce que la Gryffone comprendrait qu’elle n’avait rien à faire de ce qu’elle disait ?

- Ça ne m’étonnes pas que ton frère ne t’ai jamais parlé de moi, je ne suis penible qu’avec les gens comme toi…

La Serpentarde ne dissimula pas son sourire. Emma semblait si prévisible ! Et maintenant, elle allait sûrement lui demander si elle avait des amis… bingo !

- Des amis ? Bien sûr que j’en ai, qu’est ce que ça peut te faire ?

Réponses courtes à des questions longues, et questions courtes à des réponses longues. Voilà comment Crystal fonctionnait. A revers.

Son amusement s’accentua encore quand Emma commença à s’emporter :

- Oui, tu n’es pas « ce genre de fille là » mais… tu es un autre genre de filles, tout aussi détestable, ne t’inquiètes pas pour ça, elles ont de la concurrence.

Tellement hilarant !!! Crystal était à deux doigts de rigoler, tant la situation devenait comique.

Si seulement Emma savait !

- Oui mon prénom est « précieux » mais pas forcément dans le sens que tu pense… et, pour moi tu reste une inconnue, t’inquiètes.

Crystal redevint elle même quand elle vit Emma partir. Moins drôle. Son abscence soudaine créa un vide dans le thorax de Crystal.

La Gryffone lui rappelait quelqu’un… la Serpentarde mit quelques instants à identifier la personne. Il s’agissait d’elle.

Mue par une soudaine solidarité, Crystal s’écria :

- Hé ! La Gryffone ?? Reviens ! J’suis désolée pour ce que j’ai dis, j’le pensais pas, j’etait juste énervé !

267 mots. @Emma James

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.