Inscription
Connexion

27 mars 2024, 19:45
 Nuit  Ballade nocturne sous le ciel de l’amitié  A.M 
Avec la merveilleuse @Ambre McBride


Emma avait une soudaine envie : transgresser le règlement. Après tout, ça ne pouvait qu'être amusant non ? Il était aux alentours de 23h30 quand Emma lâcha son devoir de Sortilège extrêmement ennuyant et sortit de la Tour des Gryffondors. Elle descendit les marches à pas de loup : elle ne voulait pas être repéré. Que se passerait-il si, par malheur, un professeur la croisait là ? Elle serait sûrement collé et ferait perdre beaucoup de points à sa maison. Mais la jeune fille ne préférait pas s'en préoccuper.

Elle avait enfilé au préalable, une robe de chambre et des chaussons couvrant son pyjama, mais elle avait peur que ses pantoufles rappent le sol et fassent du bruit, mais à son grand soulagement, ses chaussons ne lui causèrent pas problème.

Toujours à pas de loup, la rouge et or vérifiait qu'aucun tableau ne la voyait. Ils pourrait très bien rapporter aux professeurs ce qu'ils l'avaient vu faire et la jeune fille serait incapable de le démentir.

La gryffonne commença à marcher. Il était tard et tout le monde devait être en train d'aller se coucher ou griffonner quelques mots illisibles pour un devoir oublié, à cette heure là.
Pourtant, Emma entendit des pas s'approcher. Qui pouvait bien être là ? Elle se colla à un mur par peur que cette personne soit un professeur.

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
“Vas-y Stefan,torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi.” Katherine Pierce

il y a 54 minutes
 Nuit  Ballade nocturne sous le ciel de l’amitié  A.M 
𝙰𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚏𝚒𝚗𝚒𝚜𝚜𝚊𝚒𝚜 𝚖𝚘𝚗 𝚍𝚎𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚍𝚎 𝚜𝚘𝚛𝚝𝚒𝚕è𝚐𝚎𝚜 à 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚟𝚒𝚝𝚎𝚜𝚜𝚎, 𝚓’𝚎𝚞𝚜 𝚞𝚗 𝚎𝚡𝚝𝚛ê𝚖𝚎 𝚍𝚘𝚞𝚝𝚎. 𝙼𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚛𝚗𝚊𝚗𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚗𝚜, 𝚓𝚎 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚎𝚛𝚌𝚑𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚞 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚛𝚒𝚎𝚗. 𝙸𝚖𝚙𝚘𝚜𝚜𝚒𝚋𝚕𝚎. Ç𝚊 𝚗𝚎 𝚖’é𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟é 𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚖𝚊 𝚟𝚒𝚎, 𝚍𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝟷𝟸 𝚊𝚗𝚜 𝚓𝚎 𝚗𝚎 𝚕’𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚘𝚞𝚋𝚕𝚒é. 𝙴𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛𝚝𝚊𝚗𝚝…𝚓𝚎 𝚟𝚒𝚎𝚗𝚜 𝚍𝚎 𝚕𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎. 𝙾ù 𝚊𝚞𝚛𝚊𝚒𝚜-𝚓𝚎 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚙𝚞 𝚕𝚎 𝚕𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎𝚛, 𝚊𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚚𝚞’𝚒𝚕 é𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚕𝚎 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚖𝚘𝚒 𝚎𝚝 𝚚𝚞’𝚒𝚕 𝚗𝚎 𝚚𝚞𝚒𝚝𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚛è𝚜 𝚛𝚊𝚛𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚖𝚎𝚜 𝚋𝚛𝚊𝚜? 𝚁𝚎𝚖𝚘𝚗𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚛𝚊𝚙𝚒𝚍𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚜𝚘𝚗 𝚍𝚘𝚛𝚝𝚘𝚒𝚛, 𝚓𝚎 𝚙𝚘𝚜𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚍𝚎𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚜𝚞𝚛 𝚖𝚘𝚗 𝚕𝚒𝚝 𝚎𝚝 𝚛𝚎𝚙𝚊𝚛𝚝 𝚎𝚗 𝚌𝚊𝚝𝚒𝚖𝚒𝚗𝚒 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚗𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚍é𝚛𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛 𝚖𝚎𝚜 𝚌𝚊𝚖𝚊𝚛𝚊𝚍𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚍𝚘𝚛𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍é𝚓à. 𝙹’𝚊𝚗𝚐𝚘𝚒𝚜𝚜𝚎 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚞 à 𝚕’𝚒𝚍é𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚋𝚞𝚛𝚎𝚊𝚞 𝚍𝚞 𝚌𝚘𝚗𝚌𝚒𝚎𝚛𝚐𝚎 𝚜𝚒 𝚓𝚎 𝚌𝚛𝚘𝚒𝚜𝚎 𝚞𝚗 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚎𝚜𝚜𝚎𝚞𝚛, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚑𝚘𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝚚𝚞𝚎𝚜𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚕’𝚊𝚋𝚊𝚗𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎𝚛 𝚍𝚎𝚑𝚘𝚛𝚜! 𝙹𝚎 𝚜𝚘𝚛𝚝 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚍𝚎 𝚖𝚊 𝚜𝚊𝚕𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚞𝚗𝚎, 𝚎𝚝 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚞𝚕𝚘𝚒𝚛𝚜 𝚜𝚒𝚕𝚎𝚗𝚌𝚒𝚎𝚞𝚡.

𝙷𝚎𝚞𝚛𝚎𝚞𝚜𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚗𝚎 𝚖𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎 𝚖𝚒𝚜𝚎 𝚎𝚗 𝚙𝚢𝚓𝚊𝚖𝚊, 𝚓𝚎 𝚜𝚎𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚖𝚘𝚛𝚝𝚎 𝚍𝚎 𝚏𝚛𝚘𝚒𝚍 𝚜𝚒𝚗𝚘𝚗!

𝙹𝚎 𝚖’𝚊𝚟𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚗𝚘𝚒𝚛, 𝚎𝚜𝚜𝚊𝚢𝚊𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚕𝚎 𝚖𝚘𝚒𝚗𝚜 𝚍𝚎 𝚋𝚛𝚞𝚒𝚝 𝚙𝚘𝚜𝚜𝚒𝚋𝚕𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚗𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚖𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚛𝚎𝚙é𝚛𝚎𝚛 - 𝚎𝚝 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚍𝚎 𝚗𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚜𝚞𝚛𝚜𝚊𝚞𝚝𝚎𝚛 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚖𝚊𝚕𝚊𝚍𝚎 à 𝚌𝚑𝚊𝚚𝚞𝚎 𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎 𝚍’𝚊𝚛𝚖𝚞𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚜 - 𝚎𝚝 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚍𝚒𝚛𝚒𝚐𝚎 𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚕𝚊 𝚜𝚊𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊𝚚𝚞𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚓’𝚊𝚒 𝚕𝚊𝚒𝚜𝚜é 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚜𝚎𝚞𝚕…𝙼𝚛 𝙿𝚒𝚔𝚎. 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚝𝚊𝚗𝚍𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚍𝚒𝚛𝚒𝚐𝚎 𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚏𝚊𝚖𝚎𝚞𝚜𝚎 𝚜𝚊𝚕𝚕𝚎, 𝚓’𝚎𝚗𝚝𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚍𝚎 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚜 𝚏𝚛𝚘𝚝𝚝𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚕𝚎 𝚜𝚘𝚕. 𝙿𝚛𝚒𝚊𝚗𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚘𝚒𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚞𝚗 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚎𝚜𝚜𝚎𝚞𝚛, 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚌𝚊𝚖𝚘𝚞𝚏𝚕𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚖𝚒 𝚕𝚎𝚜 𝚊𝚛𝚖𝚞𝚛𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚓𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚜 𝚕𝚊 𝚜𝚒𝚕𝚑𝚘𝚞𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚜’𝚊𝚛𝚛ê𝚝𝚎𝚛 𝚗𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚎𝚝 𝚓’𝚊𝚒 𝚓𝚞𝚜𝚝𝚎 𝚕𝚎 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚍’𝚊𝚙𝚎𝚛𝚌𝚎𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚍𝚎𝚜 𝚌𝚑𝚎𝚟𝚎𝚞𝚡 𝚋𝚛𝚞𝚗𝚜 𝚎𝚝 𝚞𝚗𝚎 𝚛𝚘𝚋𝚎 𝚛𝚘𝚞𝚐𝚎 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚚𝚞’𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚜𝚎 𝚌𝚘𝚕𝚕𝚎 à 𝚞𝚗 𝚖𝚞𝚛.

- 𝙿𝚜𝚜𝚝! 𝙹𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚞𝚗𝚎 𝚊𝚍𝚞𝚕𝚝𝚎 𝚝𝚞 𝚙𝚎𝚞𝚡 𝚜𝚘𝚛𝚝𝚒𝚛 𝚍𝚎 𝚝𝚊 "𝚌𝚊𝚌𝚑𝚎𝚝𝚝𝚎"! 𝚌𝚑𝚞𝚌𝚑𝚘𝚝𝚊𝚒𝚜-𝚓𝚎 𝚍𝚘𝚞𝚌𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝.
284 ; @Emma James désolée pour ce long retard!

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family