Inscription
Connexion

27 mars 2024, 19:45
 Nuit  Ballade nocturne sous le ciel de l’amitié  A.M 
Avec la merveilleuse @Ambre McBride


Emma avait une soudaine envie : transgresser le règlement. Après tout, ça ne pouvait qu'être amusant non ? Il était aux alentours de 23h30 quand Emma lâcha son devoir de Sortilège extrêmement ennuyant et sortit de la Tour des Gryffondors. Elle descendit les marches à pas de loup : elle ne voulait pas être repéré. Que se passerait-il si, par malheur, un professeur la croisait là ? Elle serait sûrement collé et ferait perdre beaucoup de points à sa maison. Mais la jeune fille ne préférait pas s'en préoccuper.

Elle avait enfilé au préalable, une robe de chambre et des chaussons couvrant son pyjama, mais elle avait peur que ses pantoufles rappent le sol et fassent du bruit, mais à son grand soulagement, ses chaussons ne lui causèrent pas problème.

Toujours à pas de loup, la rouge et or vérifiait qu'aucun tableau ne la voyait. Ils pourrait très bien rapporter aux professeurs ce qu'ils l'avaient vu faire et la jeune fille serait incapable de le démentir.

La gryffonne commença à marcher. Il était tard et tout le monde devait être en train d'aller se coucher ou griffonner quelques mots illisibles pour un devoir oublié, à cette heure là.
Pourtant, Emma entendit des pas s'approcher. Qui pouvait bien être là ? Elle se colla à un mur par peur que cette personne soit un professeur.

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
“Vas-y Stefan,torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi.” Katherine Pierce