Inscription
Connexion

26 mars 2024, 15:09
 14.02.2049  Mon chou !
Jasper est d'abord surpris par la femme. Il se retourne vers elle et comprend rapidement la situtation. Il lui dit qu'il ne lui en veut pas avant de se reconcentrer sur sa conversation avec Maddy.

Appelle moi Jazz et tutoie moi !
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

27 mars 2024, 01:24
 14.02.2049  Mon chou !
Elle était bien étrange cette femme. De son point de vue, la libraire n'était pas certaine si la sorcière avait trébuché sur quelque chose ou non, mais son boitillement pouvait se remarquer facilement. Il était encore tôt mais la pluie ne semblait pas vouloir se calmer, alors ne prenant pas le risque d'attraper froid, la rousse décida finalement d'entrer dans le salon de thé.

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou | Absence
#57322c | 23 ans

27 mars 2024, 20:08
 14.02.2049  Mon chou !
- Oui, t'as raison, répond-elle à Jasper.

Maddison répond ensuite sa question une fois que la jeune femme s’est relevée :


- Ça va super, et tout va bien à la boutique aussi, on est très contents avec Henry. Et toi alors ?

La trentenaire se demande si la gérante du salon de thé ne les aurait pas oublié mais, comme ils sont en pleine discussion, cela ne la dérange pas vraiment.

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou

04 avr. 2024, 12:46
 14.02.2049  Mon chou !
Tour
〚 IV 〛


◎ Jasper Ashdown ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Maddison Nash ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Annaëlle Woods ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Jasper vous reprenez votre conversation. Maddison vous avez sûrement raison concernant la gérante ; d'ailleurs, le son de la radio semble avoir été monté d'un cran dans le cuisine toute proche.

Annaëlle, vous rentrez dans le salon de thé, suivie par un grand sorcier élégamment drapé de vert. Personne au guichet pour vous accueillir, si ce n'est un exemplaire de la gazette de la veille ouvert. Au moins, vous avez de quoi vous occuper... ❞
∞ Délai de résolution : 7 avril 2024 ∞
〚 @Jasper Ashdown @Maddison Nash @Annaëlle Woods 〛

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

06 avr. 2024, 12:33
 14.02.2049  Mon chou !
Jasper continue à parler avec Maddy, et porte une légère attention à la radio, au cas où quelque chose d'important venait à être annoncé.

Quand Annaëlle entre dans la boutique, Jasper lui adresse un léger sourire avant de se reconcentrer sur Maddy. Il remarque également l'homme en vert mais n'y fait pas spécialement attention.

Appelle moi Jazz et tutoie moi !
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

07 avr. 2024, 15:14
 14.02.2049  Mon chou !
La discussion se poursuit entre Jasper et Maddison, mais cette dernière prend cependant le temps de saluer Annaëlle lorsqu'elle entre dans le salon de thé, avant de se reconcentrer sur son petit ami.

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou

07 avr. 2024, 15:28
 14.02.2049  Mon chou !
En entrant dans le salon de thé, elle retire le capuchon de sa cape avant de saluer Maddison et Jasper qu’elle reconnaît rapidement. La rousse est légèrement surprise de ne trouver personne au comptoir d’accueil, mais n’en tient pas particulièrement rigueur, elle n’est pas pressée de toute façon. Son regard dévie jusqu’à l’exemplaire de la gazette du sorcier qu’elle décide de lire en diagonale, ça fera passer le temps.

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou | Absence
#57322c | 23 ans

16 avr. 2024, 06:45
 14.02.2049  Mon chou !
Tour
〚 V 〛


◎ Jasper Ashdown ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Maddison Nash ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Annaëlle Woods ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Jasper vous reconnaissez sans mal le générique de la célèbre émission Tilden, Shoots 'n' Roots. Le ton quelque peu larmoyant de l'animateur est en revanche plus surprenant. Maddison, l'homme en vert hausse un sourcil à votre salut le prenant pour lui. Visiblement gêné, il se tourne légèrement pour observer le comptoir.

Annaëlle, vous lisez les informations de la veille, cette affaire de cambriolage, les projets de la Capitale, l'opération de certains club de la ligue pour la Saint Valentin... Une voix monte soudain près de vous. C'est le sorcier en vert qui semble lui aussi commenter l'actualité.

"C'est tout de même triste cette situation. Si même entre sorciers on comence à se voler les uns les autres...
∞ Délai de résolution : 19 avril 2024 ∞
〚 @Jasper Ashdown @Maddison Nash @Annaëlle Woods 〛
Toutes mes excuses pour ce retard

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

18 avr. 2024, 19:00
 14.02.2049  Mon chou !
Jasper s'étonne un peu du ton de l'animateur, et tend un peu plus l'oreille pour essayer de comprendre de quoi il parle. Il reste cependant plus attentif à son rendez-vous qu'à la radio, qui reste sa priorité.

Appelle moi Jazz et tutoie moi !
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

18 avr. 2024, 21:57
 14.02.2049  Mon chou !
Ses yeux parcourent rapidement la gazette de la veille et c'est avec un froncement de sourcil qu'elle apprend le cambriolage du commerce londonien. Si elle est légèrement surprise en entendant le sorcier derrière elle lui adresser la parole, elle ne peut nier qu'il a bien raison.

-En effet, ce n'est pas très rassurant, répondit-elle sur le même ton. Elle pensait notamment à sa propre boutique, elle ne saurait pas comment réagir si elle devait vivre cette situation. Une question planait toutefois dans son esprit, pourquoi est-ce que ce commerce en particulier aurait été cambriolé trois fois ?

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou | Absence
#57322c | 23 ans