Inscription
Connexion

24 mars 2024, 15:45
Rencontres Potionnesques
Le: 2 septembre
En: salle de potions
Avec: @Kelly Hanson


Rencontres Potionnesques


***


La fin du cours de potion était proche. On avait fini le cours. La sonnerie venait de sonner et on sortait du cours de potion ce cours s’était déroulé, avec des hauts et des bas. C’était le premier cours de potions et plus précisément de magie qu’elle n’avait jamais eu ce qui était pour elle assez...étrange. Mais les autres élèves non plus n’avais pas eu de cours avant sauf peut être les élèves de sang-pur qui eu sont déjà née dans le milieu de la magie.

Pendant le cours Amy avait repéré une fille à côté d’elle qui avait l’air très gentille. Elle se dit qu’elle n’aurai qu’à aller lui parler quand tout les élèves sortirai du cours de potions. Amy était de nature assez timide mais elle pouvait quand même parler à peu près normalement au autres personnes. Elle n’avais pas beaucoup d’amie d’autres maison car la fille avait un uniforme de Serpentard. Une jeune Serdaigle et quelques connaissances par-ci par-là; mais c’était bien tout.

La professeure leur dit de sortir et les élèves...bah sortir. Elle se dirigea doucement vert la fille qui sortait. Heureusement qu’elle ne parlai a personne d’autre star sinon Amy ne lui aurai jamais parlée ( ou du moins po l’instant essayer). Elle était timide mais elle pouvait parler quand même normalement mais une personne c’était déjà beaucoup pour elle !
— heu.. salut, moi c’est Amy et toi ?

237 mots
@J’espère que ça te plaît Kelly Hanson !

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

25 mars 2024, 17:41
Rencontres Potionnesques
Kelly se trouvait vers la fin d'un passionnant cours de potions. Kelly est a Serpentard et pour une fois, elle n'avait pas eu besoin de courir partout dans le château car la salle de potions se trouvait au même niveau que la salle commune de Serpentard. Bref. Elle avait hâte de commencer la pratique ! C'était le meilleur en potions. Bah oui. Le cours de potions c'est fait pour apprendre a concocter des potions, non ? La vert et argent s'était assise au fond de la classe en raison du fait qu'elle ne s'était fait quasi aucun ami. Quasi car elle n'en avait pas vraiment. Elle discutait parfois avec ses camarades de dortoir mais ca s'arrête à là. Pas tres loin d'elle était assise une jolie Serdaigle. Kelly se dit qu'elle ferait une bonne amie. Soudain, alors qu'elle était encore dans ses pensées, une sonnerie stridente retentit. Un brouhaha infernal commença a se former dans la salle froide du cours de potions. Dans tout le chateau aussi. Kelly entendit des portes claquer et des milliers de voix circuler dans les couloirs. Le professeur de potions leur dit que c'etait la fin des cours. Kelly glissa son devoir et ses notes dans son sac en bandoulière en cuir et mit ce dernier par dessus son épaule. Elle s'apprêta a sortir de la salle quand elle fut bousculée. Elle faillit tomber mais se retint a la tble la plus proche.

"Eh ! Faites attention ! , cria-t-elle.

Elle grogna et se faufila dehors. Elle se plaça a droite de la porte de la salle quand elle entendit une voix :

—heu... salut, moi c'est Amy et toi ?

Kelly se tourna vers la Serdaigle de tout a l'heure et lui sourit jusqu'aux oreilles.

"Oh ! Salut moi c'est Kelly !

Voila @Amy Lekis .

• Couleur RP : #ff0000 • 1ère année • Serpentard •
Kelly-La-Sadique / Coach Kelly / Kelly-Farceuse
Amy et Bao • Amies • Bao et Amy • A moitié folledingue

27 mars 2024, 19:23
Rencontres Potionnesques
Je jeune fille lui dit qu’elle s’appelait Kelly très jolie prénom se dit elle dans sa tête.
— c’est drôle mon prénom et le tien finissent tout les deux par un y !

Amy réfléchit. Elle était très très timide ce qui voulait dire qu’elle allait très bientôt perdre tout ces moyen devant une fille qui avait l’air très sûr d’elle et pas du tout timide. Enfin c’est ce que Amy pensait.

La jeune Serdaigle ce dit que ce serait peut être une opportunité de vaincre cette timidité. Mais Amy n’était pas sur qu’à l’avenir si cette Kelly et elle devenait amie est ce qu’elle lui parlerai comme à Hannah ? Puis elle regarda le bon côté des chose.

Cela lui faisait une amie d’une autre maison qui en plus était Serpentard se deuxième maison préférée ! Ensuite elle avait l’air enjouée et drôle et même si Amy était timide elle adorait faire des bêtises ! Et si Kelly aimait faire des bêtises ce serait encore mieux !!!

Puis tout à coups Amy se rendit compte qu’elle fléchissais pendant qu’elle marchait dans les couloirs et que Kelly attendre.
heu tu sais si je n’était pas aller à Serdaigle j’aurai aimé être allé à Serpentard ! Et toi tu aimes quoi comme autres maison à part Serpentard ? Tu te paît bien l’as ba set ils ne fait pas trop froid car j’ai entendu dire que dans la salle commune de Serpentard il faisait très froid. C’est vrai ?

248 mots à toi @Kelly Hanson

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

27 mars 2024, 21:00
Rencontres Potionnesques
Kelly, debout devant la porte de la salle de potions, était heureuse. Elle souriait à une Serdaigle prénommée Amy. Soudain, elle se souvient de quelque chose...

"Oh c'est drôle ! Je voulais tellement m'appeler Amy... Ou Emy mais pas Kelly.

Elle semblait soudain très démoralisée. Amy, contre toute attente lui dit :

— c'est drôle mon prénom et le tien finissent tous les deux par un y !

Kelly retrouva un peu son sourire. C'est vrai que c'était drôle. En attendant la réponse de sa camarade, Kelly observais les allées et venues des élèves, habillés en rouge et or, en vert et argent, en jaune et noir ou, comme Amy, en bleu et gris. Ce petit défilé amusait Kelly. Estimant qu'elles devraient peut-être rejoindre leur prochain cours, Kelly entraîna Amy avec elle. Amy dit alors, après quelques minutes de silence :

— heu tu sais si je n’était pas aller à Serdaigle j’aurai aimé être allé à Serpentard ! Et toi tu aimes quoi comme autres maison à part Serpentard ? Tu te paît bien l’as ba set ils ne fait pas trop froid car j’ai entendu dire que dans la salle commune de Serpentard il faisait très froid. C’est vrai ?

Kelly, désorientée par ce soudain redémarrage de discussion, mit du temps à comprendre ce que Amy voulait dire mais finit par répondre :

" Oh euh Serpentard c'est une très belle maison je suis contente que le Choixpeau magique m'y est envoyée là bas. Vraiment ! Et puis... Non il fait pas trop froid. Enfin moi j'ai pas froid mais je sais pas ce qu'en pense les autres...

Kelly marqua une pause. Ce n'était que le matin, le 1er jour de cours, un cours de potions et elle s'était déjà fait quelques amies. @Elana Easterling , par exemple, qui est très sympa, polie et gentille. Ou encore @Nyx Aeolus , qu'elle avait rencontré au Chaudron Baveur et qui, aux dernières nouvelles, à été envoyée à Poufsouffle par le Choixpeau magique.
Puis Kelly soupira avant de terminer sa phrase :

"... Et toi ? Tu te plaît chez les Serdaigle ?

@Amy Lekis

• Couleur RP : #ff0000 • 1ère année • Serpentard •
Kelly-La-Sadique / Coach Kelly / Kelly-Farceuse
Amy et Bao • Amies • Bao et Amy • A moitié folledingue

07 avr. 2024, 10:02
Rencontres Potionnesques
Kelly j’lui repondit cela: " Oh euh Serpentard c'est une très belle maison je suis contente que le Choixpeau magique m'y est envoyée là bas. Vraiment ! Et puis... Non il fait pas trop froid. Enfin moi j'ai pas froid mais je sais pas ce qu'en pense les autres...

Puis elle demanda à Amy si elle se plaisait chez les Serdaigle.
Amy lui repondit d’une traite
— oui je m’y plaît beaucoup ! J’ai rencontré des gens super gentil et en plus notre directeur de maison est très accueillant ! Serdaigle organise pleins de petits événements dans notre maison c’est super et puis la salle commune est super bien ! Et je me rappelle que le premier jours quand je suis arrivé jetait un peu perdu et je ne connaissez personne et tout le monde est venue m’accueillir comme si on était déjà une famille ! Il était tous très gentil avec moi et tout les première année d’ailleurs pas que moi. J’en garde un très bon souvenirs !!!
—et toi ça s’est passé comment le jour où tu est arrivé tu avait déjà des amies ?


Amy se rendit compte qu’elle avait beaucoup beaucoup trop parlé et que la fille devant elle faire les gros yeux mais peu importe elle avait tout expliqué après tout et c’était maintenant au tout de la jeune Serpentard de parler !

231 mots at toi @Kelly Hanson !

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~