Inscription
Connexion

24 mars 2024, 04:23
Des pensées fascinantes  Bao Akelei 
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alice était étourdie et heureuse alors qu'elle poussait les grandes portes de Poudlard, sortant gracieusement du château. Vendredi dernier, elle a vu Bao. La douce fille née-moldue du train. Bao leur a suggéré de faire des projets et les filles ont convenu de se retrouver aujourd'hui dimanche. Pour être honnête, Alice s'y attendait. Alors qu'ils venaient tout juste de commencer l'école, elle a terminé toutes les lectures qui leur avaient été assignées la nuit précédente. Elle ne voulait pas que tout cela pèse sur sa tête, car elle passait un bon moment avec Bao.

Alors qu'elle marchait sur le chemin en direction du lac, l'esprit d'Alice retourna au train. Oh, elle avait tellement de questions à poser à Bao. 'Ne la surchargez pas de trop de questions. Même si je doute qu’elle se fâche contre moi si je lui pose cette question, je ne veux pas la mettre dans cette situation. Je vais essayer de censurer mes questions. En plus, je suis presque sûre qu’elle aura aussi beaucoup de questions à me poser,' rigola-t-elle à cette pensée.

'Oh, et je dois penser à lui poser des questions sur ses cheveux… sa coiffure était jolie dans le train. Merlin, je dois me rappeler de lui montrer mon art nouvellement recréé,' La main d'Alice se dirigea distraitement vers son sac, qui contenait son nouveau carnet de croquis. En arrivant au lac, elle ne savait pas où attendre. Elle jeta un coup d’œil à proximité et aperçut un arbre. 'Je pense que je vais attendre là-bas,' pensa-t-elle.

Alice se dirigea vers l'arbre. 'Je pense que je vais pratiquer la méditation avant qu'elle vienne,' pensa-t-elle. Avec un sourire, elle s'assit les jambes croisées sous l'arbre. Ses yeux se fermèrent. Elle inspira profondément. Elle la retint pendant une minute. Ensuite, laissez-le sortir lentement. Elle répéta ces mouvements.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio

@Bao Akelei
Tenue:
Reducio
Un débardeur blanc, une jupe rose et des sandales spartiates noires. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
305 mots
Dimanche 6 septembre
God-moding léger approuvé entre Alice et Bao.
Dernière modification par Alice Weston le 24 mars 2024, 18:39, modifié 1 fois.

discours #0042aa
pensées italique

24 mars 2024, 11:46
Des pensées fascinantes  Bao Akelei 
Dimanche 6 septembre, à 9h
Au lac, près d'un grand arbre
Avec @Alice Weston


Depuis vendredi, Bao n'arrêtait pas de penser à sa prochaine rencontre avec Alice. Toute la semaine de cours, les jeunes filles s'étaient lancé des petits "bonjour" et des sourires dans les couloirs, mais elles ne s'étaient pas réellement parlées depuis leur rencontre dans le train. Il faut dire que la semaine avait été chargée, entre l'installation dans les dortoirs, la découverte du château et les cours. Habituellement, Bao arrivait à voir le positif dans n'importe quelle situation. Mais depuis la cérémonie de répartition, elle n'arrivait pas à se débarrasser de cette pointe de déception qu'elle avait ressentie lorsqu'Alice avait été envoyée chez les Serdaigle, tandis qu'elle intégrait la maison des serpents. Bao avait tout de même aperçu Sasha, qui, comme elle, avait été envoyée à Serpentard. À ce moment-là, Bao se disait que les maisons n'avaient pas tant d'importance, mais elle s'est rendu compte par la suite, qu'elles déterminaient beaucoup de choses. Enfin, Bao allait pouvoir passer du temps avec la fille qui l'avait tant intriguée dans le Poudlard Express !

Il était neuf heures, Bao avait enfilé de vieilles baskets d'un vert délavé, un large t-shirt violet pâle sur lequel était dessiné un soleil à la bouche souriante et un short collant vert. Ses cheveux noirs et emmêlés étaient vaguement retenus par des élastiques roses et s'agitaient tandis que Bao dévalait les marches du château. Bao courait sur l'herbe du parc, le rose aux joues et un petit rire sauvage aux lèvres. Elle se dirigeait tout droit vers le lac, là où elle avait rendez-vous avec Alice. Arrivée à proximité d'un grand arbre, Bao s'arrêta un moment pour le contempler. Il était si beau en cette fin d'été. Bao admirait les longues branches qui semblaient infinies. Des branches recouvertes de feuilles vertes agitées par le léger vent. Tout autour, brillait un lac magnifique. Bao se sentait si bien, entourée ainsi par la nature, submergée par les sons, les couleurs et les odeurs. Elle était tout excitée, c'était enfin le week-end et elle allait bien s'amuser ! Bao fit légèrement le tour de l'arbre et c'est là qu'elle aperçut sa camarade.

Une jeune fille toute habillée de blanc et de rose, ses cheveux bruns noués en nattes. Les yeux fermés, une respiration lente. Alice, c'était Alice. Si calme. Si paisible. Bao se sentait envahie par tout un tas d'émotions. À la fois, tant elle était excitée, elle voulait courir vers sa camarade, à la fois, elle voulait rester ainsi à la contempler. Alors, Bao fit un pas en avant, mais elle ne remarqua pas la racine devant elle. Elle trébucha maladroitement devant sa camarade, se retrouvant à quatre pattes. La situation aurait pu être humiliante, mais Bao trouva cela hilarant. Elle, à quatre pattes, ayant trébuché sur une simple racine tandis qu'elle parcourait les montagnes sans crainte. Un sourire vint s'afficher sur son visage, suivi d'un éclat de rire franc qui lui échappa.

Reducio
Tenue : chaussures vertes (couleur délavée), short collant vert pâle, t-shirt large violet pâle avec un dessin de soleil souriant.
Coiffure : deux petits demi-chignons relevés. Le reste des cheveux est lâché et emmêlé.
Autre : genou droit légèrement écorché (ancienne petite blessure), voix plutôt grave pour son âge.
484 mots

Couleur RP : #007a74

24 mars 2024, 18:50
Des pensées fascinantes  Bao Akelei 
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alors qu'Alice était assise, sa respiration lente, des pensées imprégnaient sa conscience. Ses petits bonjours à Bao dans les couloirs. De larges sourires les uns aux autres. Et bien sûr, la promesse de se rencontrer ! Même si elle souhaitait être dans la même maison que Bao, elle était heureuse que Bao et Sasha partagent la même maison. 'C'est important pour elle d'avoir des amis autour… J'espère que je pourrai aussi être un bon ami pour Bao, malgré la distance physique qu'offrent nos maisons.' Un sourire dansa sur ses lèvres alors qu'elle pensait à la jeune fille Serpentard. 'Je sais qu'elle est née-moldue, mais je la trouve tellement intéressante. Je veux en savoir plus sur elle.'

Puis, comme au bon moment, Alice entendit des pas approcher. Le sourire n'a jamais quitté son visage. Elle comptait dans son esprit alors que les pensées tourbillonnantes cédaient la place aux sons de la nature autour d'elle et à l'interaction à venir avec le Serpentard. Un. Deux. Trois.

Alice ouvrit les yeux, repérant Bao s'approchant immédiatement d'elle. 'Oh, il y a encore cette coiffure que j’aime tant. Elle a l'air si mignonne sans effort dans cette tenue. N'y va pas, Alice. Ne commencez pas ces pensées. Tu vex que Bao aime traîner avec toi, ne pas penser que tu es une fille effrayante née sorcière avec trop de temps libre. Soyez amical et gentil avec elle. Et n’oubliez pas d’agir comme une jeune femme polie.'

Alice se leva de sa place, comme c'était l'habitude de saluer quelqu'un. Une légère rougeur enveloppa ses joues, accentuant ses taches de rousseur, sa partie préférée de son apparence. Avant de pouvoir saluer la fille Serpentard, Bao trébucha sur une branche et commença à rire. "Bao!" Alice se glissa aux côtés de Bao en un clin d'œil. Voyant que Bao semblait aller bien malgré la chute, elle rigola doucement. "C'est bon de te revoir, Bao. Est ce que je peux t'aider ?" Demanda-t-elle en tendant un de ses bras vers Bao, ses doigts fins attendant le contact de la main de la jeune fille.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio

@Bao Akelei
Tenue:
Reducio
Un débardeur blanc, une jupe rose et des sandales spartiates noires. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
349 mots
Dimanche 6 septembre
God-moding léger approuvé entre Alice et Bao.

discours #0042aa
pensées italique

27 mars 2024, 17:33
Des pensées fascinantes  Bao Akelei 
"Bao !"
Le doux rire d'Alice venait tinter agréablement aux oreilles de Bao. La jeune Serpentard leva la tête d'un geste vif et aperçut sa camarade qui se tenait tout près d'elle. La rougeur de ses joues faisait ressortir ses taches de rousseur d'une manière sublime et son sourire venait creuser de petites fossettes au coin de ses lèvres. Bao avait déjà contemplé ces milliers de petites étoiles, lorsqu'elle avait pris le train avec Alice. Elle se demanda si sa camarade cachait autant de secrets que cette grande galaxie parsemée d'étoiles. Elle aimait comparer Alice à une galaxie, parce que, bien qu'elle venait à peine de la rencontrer, Bao devinait que la jeune Serdaigle était composée de multiples facettes.

"C'est bon de te revoir, Bao. Est-ce que je peux t'aider ?"


Sur ces paroles, la jeune sorcière tendit les bras vers Bao. La Serpentard saisit immédiatement la main d'Alice, savourant le contact de sa peau douce et chaude. Bao, elle, avait toujours la peau sèche, ornée de petites égratignures. Tandis qu'elle se relevait, Bao ne quittait pas Alice des yeux. Des yeux bleus. Bao était tellement contente de se retrouver en compagnie de sa camarade ! Son sourire s'agrandit et Bao s'exprima enfin :

"Alice ! Coucou Alice !"

Les étoiles brillaient toujours sur les joues de la jeune Serdaigle. Bao en oublia de remercier sa camarade pour son aide, mais dit à toute vitesse, un sourie éclatant sur le visage :

"Est-ce que tu aimes les étoiles Alice ? Mon papa dit qu'elles cachent de nombreuses histoires et que c'est à nous de les découvrir... Tu penses que c'est vrai ?"


Une fois, Bao s'était amusée à créer un arbre généalogique entre les étoiles. Parmi ces étoiles, qui était le grand-père ? Elle s'était demandée si certaines des étoiles étaient orphelines...

Reducio
Tenue : chaussures vertes (couleur délavée), short collant vert pâle, t-shirt large violet pâle avec un dessin de soleil souriant.
Coiffure : deux petits demi-chignons relevés. Le reste des cheveux est lâché et emmêlé.
Autre : genou droit légèrement écorché (ancienne petite blessure), voix plutôt grave pour son âge.
Les descriptions particulières concernant personnages ont été discutées par hiboux.
288 mots


@Alice Weston

Couleur RP : #007a74

27 mars 2024, 21:46
Des pensées fascinantes  Bao Akelei 
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alice sourit joyeusement en aidant son amie Serpentard à se relever. Elle pouvait sentir la différence entre leurs mains. Alors que le sien était beau et doux, celui de Bao se sentait différent. Sec. Des rayures. Le genre de mains qui indiqueraient que Bao passait son temps dehors à faire quelque chose. 'Je me demande ce que Bao fait pendant son temps libre. Serait-ce impoli de ma part de demander ? Je pense que cela ne dérangerait pas Bao et qu’il répondrait avec autant d’enthousiasme que jamais. Pourtant, je saurais que je n’étais pas gentil ou attentionné envers mon ami. J’apprécie sa compagnie.'

En remarquant que Bao la regardait alors qu'elle aidait la jeune fille à se lever, la rougeur de ses joues devint plus foncée. Ses taches de rousseur étaient encore plus visibles. Et Alice, après avoir aidé Bao à se relever, ne lâcha pas immédiatement la main de Bao. Elle appréciait plutôt la sensation de la main du jeune Serpentard dans la sienne. 'Je l'ai trouvée tellement intéressante dans le train. J’avais hâte de parler à Bao… seul,' sourit-elle à ses pensées.

Les yeux d'Alice se tournèrent vers les cheveux de Bao. Les deux demi-chignons, le reste de ses cheveux emmêlés. Elle avait l’impression de pouvoir se perdre dans les cheveux noirs de Bao. Comme dans le train, elle était fascinée.

À la question de Bao, Alice alla bouger sa main, pour se rendre compte qu'elle tenait toujours celle de Bao. Cette rougeur devint encore plus sombre et elle retira sa main, regrettant immédiatement la perte de la main de Bao sur la sienne. 'C'était si bien… mais probablement pas poli de ma part.' Elle sourit à la fille Serpentard. "Les stars sont très intéressantes, je les aime bien, oui. Je trouve le cours d'astronomie ici très intéressant. Je pense que oui. Les histoires de toutes les étoiles et corps célestes. Pourquoi certains sont plus brillants que d’autres. Tout cela est tellement fascinant. Je n'ai jamais eu l'occasion de les voir beaucoup à la maison. Mais parfois, je m'assois dans la tour de Serdaigle et je regarde le ciel nocturne. C'est si beau. Toi aussi que c’est vrai ?" Elle a demandé.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio

@Bao Akelei
Tenue:
Reducio
Un débardeur blanc, une jupe rose et des sandales spartiates noires. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
365 mots
Dimanche 6 septembre
God-moding léger approuvé entre Alice et Bao.

discours #0042aa
pensées italique

30 mars 2024, 11:27
Des pensées fascinantes  Bao Akelei 
Lorsque la douce main d'Alice quitta la sienne, Bao fut un peu déçue. Mais elle reporta très vite l'attention sur sa camarade qui répondait à sa question. Pourquoi toute les réponses d'Alice étaient-elles si parfaites ? Ses paroles avaient l'air tout droit sorties d'un manuel de cours. Tout ordonnées. Bao n'aimait pas les manuels de cours, mais elle était intriguée par Alice. Elle paraissait organisée, parée à toutes épreuves. Elle paraissait... scientifique. Et cela fascinait la jeune Serpentard. Alice avait dû vivre beaucoup d'aventures pour atteindre cette sagesse et maîtriser le calme de sa voix. Elle ne semblait jamais juger la nature, les humains, les goûts. Bao se posait tant de questions sur Alice. *Oui, moi aussi, j'aimerais savoir pourquoi certaines brillent plus que d'autres... Est-ce qu'elles sont plus joyeuses ?* Et... la tour de Serdaigle ?

"Oh Alice, vous vivez dans une tour ? Ça doit être vraiment magnifique ! Vous avez la vue sur le lac alors ? Est-ce que tu peux voir au loin, derrière les collines ? J'aimerais tant y aller moi aussi ! Je suis allée à la volière il y a quelques jours et j'ai pu un peu découvrir ce magnifique paysage..."

Tandis qu'elle s'émerveillait, les grands yeux dorés de Bao s'illuminaient d'une joie et d'un enthousiasme sans limite. Elle se demandait si on pouvait aller sur le toit de la tour et profiter de l'air frais tout en contemplant les étoiles. Elle s'appuya contre le grand arbre, le dos le long du tronc, les mains derrière la tête, les yeux rêveurs levés vers le ciel. La légère brise faisait vibrer les feuilles qui s'entrechoquaient entre elles. La fraîche odeur de l'herbe parvenait à Bao et la verdure emplissait son regard.

"Alice, moi aussi j'aimerais savoir pourquoi certaines étoiles brillent plus que d'autres... Peut-être qu'on pourrait leur demander ?"

Bao baissa son regard vers sa camarade, un sourire sur le visage. Elle s'imaginait voyager dans le ciel, main dans la main avec Alice, sautant d'étoile en étoile. Elles demandaient alors à l'étoile la plus proche... Petite source de lumière, d'où te vient cette énergie si brillante ?

Reducio
Tenue : chaussures vertes (couleur délavée), short collant vert pâle, t-shirt large violet pâle avec un dessin de soleil souriant.
Coiffure : deux petits demi-chignons relevés. Le reste des cheveux est lâché et emmêlé.
Autre : genou droit légèrement écorché (ancienne petite blessure), voix plutôt grave pour son âge.
355 mots
@Alice Weston

Couleur RP : #007a74

30 mars 2024, 23:36
Des pensées fascinantes  Bao Akelei 
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alice manquait déjà la main de Bao dans la sienne. 'Je me demande si cela aurait l’air bizarre si je lui tenais à nouveau la main ? Même si contrairement à ma main, j'aimais tenir la sienne. J'aimerais vraiment demander à Bao ce qu'elle aime faire. Ses mains étaient rugueuses et couvertes d'égratignures. Très intéressant…' Elle s’interrompit, plongée dans ses pensées. Elle avait tellement de questions à poser à Bao qu'elle ne savait pas par où commencer, ni même combien en poser. C'était bizarre, mais réconfortant.

En entendant les mots de Bao, Alice rigola de son rire léger et aérien. "J'adore la tour Serdaigle!" S'exclama-t-elle, perdant momentanément la politesse qu'elle avait jusqu'ici avec Bao. "Il a une vue imprenable sur le lac, les collines. Je peux même voir vers où se trouve la forêt," rigola-t-elle. "Je ne peux malheureusement pas t'amener là-bas pour regarder la vue, Bao…" Elle s'interrompit tristement. Une étincelle malicieuse s'éclaira dans ses yeux bleus et un sourire se forma sur ses lèvres. "Mais, si tu veux, peut-être pourrions-nous monter un jour à la tour d'Astronomie et admirer la vue depuis le sommet... ensemble ?" Elle a demandé.

"Oh, et en parlant de vues, j'ai apporté mon carnet de croquis. Je… euh, j'ai redessiné tous les dessins dessus depuis le train. J'en ai aussi deux nouveaux : la devanture de Poudlard et le lac. J'aimerais que tu les voies correctement… et bien, quand tu veux," Alice parut soudain nerveuse et agitée. Son estomac se serra d'anticipation. Ses ongles parfaitement entretenus commencèrent à jouer avec ses tresses. 'C’est difficile à quantifier, mais je suis plutôt nerveux à l’idée que Bao voie mon travail. J'espère qu'elle les aime. Je ne sais pas vraiment pourquoi cela compte autant pour moi, mais je veux qu’elle les aime.'

Alice rigola à la question de Bao et hocha la tête. Elle s'assit à côté de Bao, rapprochant ses jambes d'elle, posant ses mains sur ses chevilles. "J’adorerais aussi. Si seulement c'était possible," rigola-t-elle à nouveau. "Mais si tu le souhaites, j'aimerais les étudier avec toi," proposa-t-elle.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio

@Bao Akelei
Tenue:
Reducio
Un débardeur blanc, une jupe rose et des sandales spartiates noires. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
352 mots
Dimanche 6 septembre
God-moding léger approuvé entre Alice et Bao.

discours #0042aa
pensées italique