Inscription
Connexion

27 mars 2024, 21:24
Demandes de RPGs
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : Elève(s) de première ou deuxième année, garçon et fille
Lieu : Volière
Date inRP : Début décembre
Contexte : Lexie rejoint la volière dans le but d'envoyer une lettre à ses parents. Plutôt solitaire depuis le début de l'année, son sale caractère ne l'aide pas à se faire apprécier des autres. En arrivant dans la tour, elle tombe sur cet (ou ces) élève(s), qui essaie difficilement de récupérer une lettre que son hiboux a emporté dans une niche assez haute. La jeune Gryffondor tentera de l'aider.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ce RPG a pour but de faire naître une amitié entre les personnages. Une amitié qui durera dans le temps.


Reducio
N'hésitez pas à m'envoyer un hiboux pour échanger sur mon idée! Je suis ouverte à toute proposition ^^

Lexie A.

27 mars 2024, 22:12
Demandes de RPGs
Une petite demande !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1A
Lieu : Parc
Date inRP : Mars 2049
Contexte : Léanne se promène dans le parc et voit quelque chose qui l'intrigue au loin. Curieuse, elle décide d'aller voir. Mais à mi-chemin, elle trébuche en se faisant mal au bras et en s'égratignant le genou. Votre personnage vient l'aider ...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer de nouvelles personnes, développer l'histoire de Léanne au mois de mars
Partenaire trouvé !

1ère année RP | 11 ans | #3a79df
- Pour toutes demandes de RP mes messages n'attendent que votre hibou -

28 mars 2024, 21:30
Demandes de RPGs
Bonsoir tous le monde,
Je passe par ici pour une petite demande

Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1 ou 2 (peut-être 3)
Préférences : aucune
Lieu : la grande salle
Date inRP : 1er avril
Contexte : Nous sommes le 1er avril et la compétition de celui qui colle le plus de poisson ans que les autres s'en rende compte est lancé. Ari en profite pour se promener entre les tables de la grande salle et colle deux -trois poissons par-ci par-là dans le dos des élèves
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ari a une très grande envie de rigoler et de faire rire les gens autour d'elle


Partenaires de RP trouvé merci à tous

N'hésitez pas ma volière est ouverte à toute autre proposition
Dernière modification par Ari Calvin le 29 mars 2024, 21:01, modifié 1 fois.

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

29 mars 2024, 10:08
Demandes de RPGs
Bonjour,
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne que Rose et moi ne connaisse pas hRP et inRP
Lieu : Volière
Date inRP : Peu importe
Contexte : Un échange de lettre sans que Rose sache qui est votre personnage. Inspiré de ce RP !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Avoir un correspondant mystère :whistling: [\s]


Hiboutez moi


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

29 mars 2024, 18:55
Demandes de RPGs
Bonjour,

Je viens à vous avec un premier post, j'espère qu'il saura vous engager !

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : peu importe (mais au moins en 2ème année devoir pour accéder à la cabane du garde chasse)
Lieu : cabane du garde chasse
Date inRP : merc. 3 février 2049
Contexte : Eileen se balade avec sa chatte, Mila, dans le parc. Cette dernière tente de croquer un légume quand la Serdaigle la réprimande.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Chat-pardeuse de légume


Merci de me hibouter avant de répondre :)

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

30 mars 2024, 10:20
Demandes de RPGs
Bonjour demande très importante pour moi !

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon de n'importe quelle maison
Lieu : un lieux calme
Date inRP : un jeudi
Contexte : Julie pleur d'un chagrin d'amour et un garçons la rejoins et il tombe amoureux l'un de l'autre ce qui fait oublier le chagrin d'amour dé Julie
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Julie soit en couple et que cette personne ne l'a laisse jamais tombé.

J'attends vos hiboux !

La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !

30 mars 2024, 11:57
Demandes de RPGs
Bonjour je me permet de poster cette demande :
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1A
Lieu : Cour de la Tour de l'horloge
Date InRP : la veille de Noël
Contexte : Kelly se balade seule à la Cour de la Tour de l'horloge, un endroit qu'elle n'a jamais exploré et votre personnage arrive et lui fait visiter et noué des liens avec Kelly.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relations souhaitées : Que Kelly découvre un lieu de Poudlard qu'elle n'a jamais exploré en compagnie d'une personne qui deviendra chère pour elle.
Ma volière est ouverte à toute proposition !
J'ai trouvé ma partenaire !
Dernière modification par Kelly Hanson le 30 mars 2024, 13:36, modifié 1 fois.

• Couleur RP : #ff0000 • 1ère année • Serpentard •
Kelly-La-Sadique / Coach Kelly / Kelly-Farceuse
Amy et Bao • Amies • Bao et Amy • A moitié folledingue

30 mars 2024, 13:14
Demandes de RPGs
Bonjour à tous,
J'ai aujourd'hui une demande particulière pour moi qui m'a demandé beaucoup de réflexion :wise:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une fille de 1A
Lieu : Salle d'étude
Date inRP : Vers le début de l'année
Contexte : James est en train de faire ses devoirs, il n'y arrive pas, votre personnage viendrai l'aider, James verrai en votre personnage le "coup de foudre" :lol:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer le côté charmeur de James et avoir une petite amie
J'espère recevoir plusieurs hibou pour pouvoir choisir l'élu du cœur de James ^^

Le "capitaine" de Serpentard certifié par Elina Montmort...
Couleur RP :#005c00

30 mars 2024, 13:35
Demandes de RPGs
Bonjour à tous,
J'ai aujourd'hui une demande particulière pour moi :)
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon de 1A
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : Vers le début de l'année
Contexte : Angelina fait ses devoirs mais apercevait votre personnage, elle serait donc totalement désintéressé.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Avoir un petit ami
J'espère recevoir plusieurs hibou pour pouvoir choisir l'élu du cœur de Angelina

J'ai un peu copié James :grin:

Pouffsouffle forever
Couleur RP: #ffff00
Vava partagé avec Rose Ravens

30 mars 2024, 13:40
Demandes de RPGs
Bonjour ! Petite demande pour le mois d'avril. Je préviens, c'est assez vague donc le tout se formera par hibou :lol:

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : N'importe !
Lieu : A voir
Date inRP : Avril 2049
Contexte : Honnêtement, j'ai pas d'idées sur le coup mais selon votre personnage, les idées émergeront sans doute :wise:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un peu pendant le mois d'avril

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers