Inscription
Connexion

27 févr. 2024, 23:13
J'ai deux amours, la Botanique et Erin !
Image

Dimanche 14 Février 2049
Ça y est, ce dimanche était enfin arrivé, il flottait dans l’air un climat tendre et doux. Et oui, la Saint-Valentin, c’est aujourd’hui ! Jour des amoureux et des mots doux livrés par voie de cupidons…tout était agréable et ce n’était pas prêt de se terminer.

En effet, j’avais envoyé un petit hibou ce matin à ma chère Princesse pour la convier à une sortie dans les serres et elle avait dis oui pour ma plus grande joie ! On s’était donc donné rendez-vous dans le Hall à 11h pour celle-ci, mais avant toute chose, il fallait que je remonte au dortoir me changer et me préparer pour cette sortie.

Une fois rendu, je monte quatre à quatre les escaliers menant au dortoir puis me précipite vers ma malle pour y sortir la tenue du jour, le cadeau que j’avais acheté lors de la précédente sortie à Pré au Lard et m’habille soigneusement avant de me placer devant le miroir pour finaliser les détails et surtout me coiffer car depuis plusieurs jours, j’avais les cheveux plus longs qu’à l’accoutumé et l’inconvénient c’est que ça me demandait un peu de temps pour préparer ce monde.

Une fois enfin prêt, je mets le cadeau dans une de mes poches et me dirige vers les cuisines afin de récupérer le pique-nique commandé quelques jours plut tôt avant de me rendre à notre point de rendez-vous dans le Hall. Restait plus qu’à attendre l’arrivée de la seconde protagoniste, ma douce et tendre Erin.

Ma chère Princesse @Erin Fergusson, voici le début ^^

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin / Professeur de Vol le 31 Octobre 2048
3ème Année RP - Couleur : #004bfa - - - Fiche PR

04 mars 2024, 01:19
J'ai deux amours, la Botanique et Erin !
Depuis ce matin, mon cœur bâtait plus vite et j'avais une étrange sensation dans le ventre, comme un vol de papillons, au moins un million de papillons. Si tout ça était arrivé un autre jour, je serais surement aller à l'infirmerie pour savoir si j'étais malade, mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Nul microbe à l'origine de mes symptômes. La raison était une lettre reçue par hibou, un mot écrit par mon cher baron.
Lorsque j'avais pris connaissance du contenu de la missive, mes joues s'étaient teintées de rose, mes yeux brillant d'émotions. J'avais ensuite levé la tête, cherchant du regard le Gryffondor pour lui répondre d'un signe de tête : oui !
Rendez-vous avait été pris, à 11h dans le hall. Ce n'était pas la première fois qu'on se donnait rendez-vous à cette heure précise, en ce même lieu. La dernière fois, c'était en mai pour profiter d'un pique-nique dans le parc. Aujourd'hui, c'était "un voyage autour du monde au cœur des serres" qu'il m'avait proposé.

J'avais donc passé une partie de la matinée dans mon dortoir, cherchant quelle tenue porter pour ce moment qui allait surement marquer un tournant dans notre relation. Nous étions amis, j'appréciais passer du temps avec lui. Et maintenant, je devais bien admettre qu'il y avait surement plus entre nous, comme l'avait supposé certains de nos camarades en début d'année. Mais à l'époque, je ne voyais pas les choses sous cet angle. Maintenant...

J'avais quitté la salle commune, laissant Raidho dans le dortoir, un petit paquet caché dans l'une de mes poches. Mes longs cheveux étaient lâchés, flottant derrière moi au fur et à mesure que je dévalais les escaliers pour atteindre le hall d'entrée.
Mes yeux se posent sur lui, faisant abstraction de tout ce qui peut nous entourer.
- Sa...lut..., commençais-je à dire, un peu intimidé par ce qui pourrait se passer aujourd'hui. Je vous suis, mon cher Baron !, repris-je après une grande inspiration pour reprendre contenance.


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

10 mars 2024, 22:57
J'ai deux amours, la Botanique et Erin !
Comme a chaque fois, le panier préparé par les elfes en cuisines était bien rempli, même trop… Avaient ils peurs qu’on ait faim ? La cuisine est tellement bonne au château que c’était impossible de ne pas craquer et de bien manger.

C’est donc muni de mon panier que j’avais commencer la courte attente au point de rendez-vous habituel dans le Hall, comme toujours adossé comme à mon habitude au mur, le panier déposé à côté de moi. Après moins de temps qu’il le faut pour dire Quidditch, voilà ma belle aiglonne qui arrive et mon cœur ne peut s’empêcher de battre plus rapidement à son approche. Fichtre, pourquoi semble-t-elle intimidée ? Aurait-elle une idée de la suite de la journée ? Je suis si prévisible que ça ? Au secours je commence à stresser… Mon cœur accélère à cette pensée, mais calme toi Steven tout va bien se passer ! C’est donc tout sourire que je me redresse et une fois qu’elle arrive à mon niveau, je la salue en l’embrassant sur la joue et en essayant de contenir le morceau de batterie qui est en train de jouer dans mon corps.

Bonjour très chère ! Comment allez-vous en cette belle journée !

Puis je récupère le panier dans une main, je tends mon bras libre vers elle tout en lui disant

Puis-je vous proposer mon bras pour embarquer dans ce voyage, Princesse ?

Une fois prêt, direction l’extérieur et le chemin des serres.

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin / Professeur de Vol le 31 Octobre 2048
3ème Année RP - Couleur : #004bfa - - - Fiche PR

28 mars 2024, 00:11
J'ai deux amours, la Botanique et Erin !
Un rendez-vous dans le hall. Un panier de pique-nique préparé par les elfes. Tout ça avait un air de déjà vu, mais j'étais bien trop contente d'être en compagnie de Steven. Le Gryffondor avait tout organisé et j'allais enfin découvrir ce qu'il avait prévu pour cette journée spéciale.
C'est le cœur battant que j'accepte son bras tendu, posant ma paume de main sur son avant-bras pour me laisser guider vers une destination inconnue.
- Avec plaisir, mon cher !, lui répondis-je en enfouissant ma main libre dans la poche de mon manteau. Celle-ci rencontra le petit sachet qui contenait les bracelets que j'avais préparé pour l'occasion.

Sortant du hall, je me laisse conduire jusqu'à... Oh ! Ce sont les serres.
Arrivés devant la porte de la serre Méditerranéenne, le souvenir de la veille remonte en surface. En en sortant, j'étais tombée sur Cheryl, une lettre en main, à proximité de la boite qui avait été installée depuis le début de semaine.
- A Halloween, tu t'étais déguisé en Mr Mason, me dis pas que tu vas remplacer Mr Charleston pour me faire visiter les serres. Je suis pas sûre que la moustache t'irait., dis-je à mon chevalier servant, un large sourire aux lèvres.

En entrant dans la serre n°4, on a une vue directe sur les arbres à Pipaillons. Ces arbustes avaient la particularité de ne fleurir que tous les cent ans.
Steven empreinte l'allée de droite, là où la parcelle est occupée par une douzaine de plants de Mandragores - heureusement dormantes - ainsi qu'un petit bassin pour la Branchiflore, une plante aquatique, qui était cachée par les lentilles d'eau et le nénuphar qui en recouvraient la surface.
- Au moins ici, il fait un peu meilleur que dehors.
Dans chaque serre de Poudlard, les conditions de température et d'humidité étaient adaptées pour le bien-être de leurs pensionnaires.

@Steven Thorne
Désolée pour l'attente :blush:


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons