Inscription
Connexion

11 janv. 2024, 21:35
Rencontre autour d'un pique-nique
16 septembre 2048, 16h30

@Emma James, @Alice Weston

Aujourd'hui, nous étions vendredi après-midi et je ne savais encore qu'est-ce que j'allais faire de mon week-end. J'aurai très probablement des devoirs à faire mais je voulais faire autre chose que simplement discuter avec les filles de mon dortoir et faire des devoirs. Cela faisait déjà deux semaines que j'étais arrivée à Poudlard et je ne m'étais liée d'amitié qu'avec des filles de Poufsouffle partageant mon dortoir et Emma James que j'avais rencontré dans le train.

Je décida alors qu'il fallait que je fasse de nouvelles rencontres. Je n'allais tout de même pas passer le reste de l'année en ne connaissant que une poignée de personnes ! Le seule problème c'est que je ne savais pas à qui demander ! Alors je décida que je commencerai par aller voir Emma ce soir pendant le repas et que je lui demanderait de venir. Cela me permettra de renforcer une potentielle amitié naissante.

Je cogita pendant un long moment avant de choisir que je demanderais à deux personnes n'étant pas à Poufsouffle (car je pourrais faire connaissance avec des Poufsouffle en cours ou alors dans la salle commune alors que avec des Serdaigle, des Gryffondor et des Serpentard ce serait beaucoup plus compliqué. Puis je descendis manger. Nouveau problème de la journée, à côté de qui est-ce que j'allais bien pouvoir me mettre ?
@Emma James
Dernière modification par Esther Eastwood le 06 mars 2024, 17:17, modifié 6 fois.

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

13 janv. 2024, 14:02
Rencontre autour d'un pique-nique
Emma venait de terminer son cours de Potions qui s'était révélé être épuisant, mais avait quand même été intéressant, du moins, c'est ce que la jeune fille avait trouvé .
Elle alla dans son dortoir posé son sac de cours, puis descendit manger son déjeuner.
Le cours avait été assez fatiguant et la jeune fille était à moitié morte de faim, elle n'était donc pas contre un bon repas.

Elle se dirigea vers la grande salle, mais ne savait pas avec qui s'asseoir.
Peut-être avec une gryffonnes partageant son dortoir ? Non, elle ne les connaissait pas assez.
C'est là qu'elle remarqua Esther Eastwood, une connaissance rencontrée dans le Poudlard Express.
Esther était également entrain de chercher une table et Emma se décida à aller la voir.
Marchant vers elle, la jeune fille l'interpella :
-Salut Esther ! Comment tu vas ? Comment se sont passé tes premières semaines de cours ? Est-ce-que tu voudrais bien qu'on mange ensemble, j'ai personne avec qui me mettre, et on ne sait pas parlé depuis la répartition.

Emma espérait qu'Esther allait accepter et qu'elle n'avait pas prévu de manger avec quelqu'un d'autre, elle ne souhaitait pas se retrouver seule.
Elle regarda plus en détails son amie, elle paraissait de bonne humeur et avait noué ses cheveux en deux longues tresses, comme à son habitude.
C'est bon pour mon premier poste ;)

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
“Vas-y Stefan,torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi.” Katherine Pierce

06 mars 2024, 15:58
Rencontre autour d'un pique-nique
Je vis Emma se rapprocher de moi. Je l'avais rencontré dans le train en allant à Poudlard. Elle me demanda comment est-ce que j'allais et comment ce sont passées mes premières semaines de cours. Je lui répondis :

- Je vais très bien et toi ? Elles sont plutôt bien passées. J'ai rencontré pleins de personnes hyper sympa et tout le monde est gentil à Poufsouffle avec moi. Et toi ? Oui c'est vrai que cela fait déjà plusieurs jours qu'on ne s'est toujours pas reparlées. Bien sûr qu'on pet manger ensemble. Je ne savais pas avec qui me mettre alors...

J'indiqua du doigt un coin de la table des Gryffondors où ils restaient deux places et je mis installa. Au bout de quelques minutes je lui dis :

- J'avais une proposition à te faire : j'aimerais organiser un pique-nique près du lac demain. Est-ce que tu voudrais venir avec moi et certainement une ou deux autres personnes ? Je ne sais pas encore qui nous accompagneraient mais je trouverais bien d'ici demain.

J'espérais vraiment que Emma allait accepter ma proposition. Je me rendis compte qu'il fallait aussi savoir ce qu'on mangerait car c'est bien d'organiser un pique-nique mais si on a pas de nourriture... Je réfléchis donc à ce que je pourrais ramener et où est-ce que je pourrais trouver ? Je décida de poser directement la question à Emma :

- Qu'est-ce que je pourrais ramener pour le pique-nique en therme de nourriture ? Et surtout où est-ce que je pourrais en trouver ? Je pense que je pourrais probablement ramener des dragées, des chocogrenouilles, des vers frétillants... Mais en nourriture salé ça risque d'être plus compliqué... Des idées ?

@Emma James

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

28 mars 2024, 04:09
Rencontre autour d'un pique-nique
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alice sourit joyeusement alors qu'elle se dirigeait vers la Grande Salle. Elle était de bonne humeur, puisqu'elle venait de terminer un dessin qu'elle avait commencé plus tôt dans la journée, après avoir terminé sa séance de soutien scolaire. Ses métamorphoses commençaient lentement à s'améliorer, ce qui était toujours bénéfique. Son dessin représentait un regard en bas du grand escalier en colimaçon. Elle s'était tenue au bord de la tour ouest, regardant les cages d'escalier en contrebas, et dessinait la vue du haut vers le bas. À son avis, cela s’est plutôt bien passé.

Ses mouvements étaient gracieux lorsqu'elle passait devant des étudiants qui réfléchissaient dans la Grande Salle. Alice prêtait rarement attention aux actions des autres étudiants lorsqu'elle entrait, mais pensait que c'était le meilleur moment que jamais pour commencer à y prêter attention. 'En plus, ce serait bien d’élargir ma sphère sociale… Je ne me rends pas service en me fermant aux autres,' pensa-t-elle.

Alors qu'Alice était sur le point de passer devant la table des Gryffondor, elle aperçut une fille qui semblait légèrement plus âgée qu'elle en train de parler à une fille qui avait l'air de son âge. Même si elle ne voulait pas donner l’impression qu’elle écoutait aux portes, elle entendit prononcer le mot 'pique-nique.' Elle sourit aux deux filles, s'arrêtant brusquement à la table des Gryffondor. "Salut! Désolé si je t'ai dérangé.… mais puis-je demander… fais-tu référence à un pique-nique ?" demanda-t-elle, le sourire ne quittant jamais son visage.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio

@Esther Eastwood, @Emma James
Tenue:
Reducio
Uniforme de Serdaigle. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
249 mots
16 septembre 2048, 16h30

discours #0042aa
pensées italique

07 avr. 2024, 21:11
Rencontre autour d'un pique-nique
-Moi ça va...

Emma se dirigea vers la table des Gryffondors qu'Esther avait désigné et s'y assit en compagnie d'Esther. Elle se servit quelques feuilles de salade ainsi qu'un morceau de viande, elle n'avait plus trop faim.

-Oui, pourquoi pas ! Aucune idée de qui tu veux inviter ?

C'était une bonne idée un pique-nique, c'était une occasion de visiter le parc et de rencontrer de nouvelles personnes.

-Tu peux aller voir les elfes de maisons, non ? Je crois qu'ils en donnent si ont leurs en demande. En plus, les cuisines sont pas loin de votre Salle commune, non ? C'est ce que j'ai cru comprendre.

Esther demanda également ce qu'elle pourrait emmener.

-Pour la nourriture, tu peux prendre des sandwichs tout simplement, non ? Tout le monde en mange normalement, répondit la jeune fille.

A ce moment là, Emma vit une fille de Serdaigle qui s'était arrêté à leur table. Pourquoi s'incrustait-elle comme ça dans leur discussion ? Mais la rouge et or, légèrement troublée, ne laissa rien paraitre et répondit à sa camarade.

-Ah euh oui... On parlait bien d'un pique-nique. Pourquoi ? demanda la gryffonne, légèrement confuse.

Elle jeta un coup d'œil interrogateur à Esther pour voir si celle-ci comprenait mieux la situation.

-Si non, euh... Tu t'appelles comment ? demanda Emma à la Serdaigle qui paraissait tout de même gentille.

@Esther Eastwood et @Alice Weston

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
“Vas-y Stefan,torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi.” Katherine Pierce

22 avr. 2024, 07:23
Rencontre autour d'un pique-nique
Emma paraissait étonnée que je ne sache pas qui inviter. Les cours n'avaient commencé que depuis deux semaines et je n'avais pas encore particulièrement sympathiser avec qui que ce soit mis à part mes camarades de chambres. Depuis le début, je m'étais beaucoup plus rapprocher de Marilya et Ambre que de Belly, Mariam et Rosalia. C'est d'ailleurs pour ça que je voulais faire un pique-nique : pour découvrir des nouvelles personnes. Mais je ne savais pas trop par où commencer.

Emma me parla des elfes de maisons qui donnaient de la nourriture si l'on demandait. Cela me paraissait un peu étonnant et je n'étais pas vraiment sûr de cette hypothèse. Je décida que je demanderais à une Poufsouffle plus grandes que moi qui saurait sûrement d'aiguiller.

- Peut-être... Sinon je crois qu'il y a régulièrement de la nourriture dans la Grande Salle donc je pourrais en prendre. Je vérifierais ça plus tard. Sinon c'est une bonne idée les sandwichs. C'est basique mais au moins ça passe pour un pique-nique.

Pendant que je réfléchissais, j'aperçois une fille, de première année je suppose, de Serdaigle qui venait de s'inscruster dans notre discussion. D'après de ce que je comprenais, elle semblait intéressée par l'idée du pique-nique. Elle avait l'air sympa. Emma lui affirma que oui et lui demanda pourquoi. J'allais lui demander son prénom sauf que Emma me devança.

226 mots. @Alice Weston et @Emma James
@Marilya Sowell, @Ambre McBride, @Belly Han, @Rosalia Devere et @Mariam Chamoun pour la mention

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6