Inscription
Connexion

15 mars 2024, 18:08
Club de débats
Il reste 9 places à prendre !

Reducio
@Dorra Kane @Nolan Dewey @Wilson Kingson @Constance Nelson @Orlaith Ó Súilleabháin @Miles Libawa @Elisabeth Ramsdell @Julia Rose @Elena Links @Yun Delauney @Elise Brown @Antonn Clifford @Erin Fergusson @Leo Ginger @Anna Delore @Ada Skye @Eileen O'Brien @Liam Murphy @Noemie Claire-Cornwell @Élisabeth Willis @Mary Bain @Shawna Banks
@ Louna Hamilton

Lucas Calme

16 mars 2024, 20:22
Club de débats
Bonsoir,
faute de plus de participants, la session d'aujourd'hui a été annulée.
Bonne soirée,
les gérants du club.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

28 mars 2024, 12:17
Club de débats
Image
Bonsoir tout le monde ! Vous avez peut être remarqué mais je ne suis pas vos gérantes préférées, c’est alors que Lucas Calme et Gloria Shah vont devenir les co-gérants de ce club. N’oubliez pas que tout manquement à une session où vous êtes inscrits sans nous prévenir de votre absence sera sanctionné. La première fois ce ne sera qu'un avertissement mais si il y a récidive dans les 3 mois qui suivent toujours sans nous prévenir de votre absence, vous serez rayés de la liste des membres pour une durée indéterminée.

Mais n'oubliez pas que si vous ne pouvez finalement pas participer au débat alors qu'il est déjà lancé, venez nous en parler, on mange pas et on comprend que l'IRL passe avant (et cela ne comptera pas comme avertissement ou renvoi).

Et voici donc la question de cette semaine !

Devrait-il y avoir plus de restrictions sur l'utilisation de la magie ? Ou au contraire faut-il être plus flexible ?

Basé sur une idée de Lucas Calme et Gloria Shah et remanié par Nélya Marks.



Ce sera une question POV- Joueur !

Maintenant petit point qu'il faut vous rappeler, seuls les membres inscrit au club de débat peuvent s'inscrire pour participer aux sessions. Alors pour les modalités d'inscription au club reportez-vous au premier post du club.
Et en cas de question, même la plus minime, envoyez un boubou aux co-gérants Lucas Calme et Gloria Shah mais aussi Kimberly Harlez et Nélya Marks.

Et encore une fois, si une idée de débat vous vient, n'hésitez pas à nous la partager!
Envoyez nous un petit hibou avec vos idées et nous pourrons en discuter pour voir si nous gardons l'idée ou non.

@Dorra Kane @Nolan Dewey, @Wilson Kingson, @Constance Nelson, @Orlaith Ó Súilleabháin, @Miles Libawa, @Elisabeth Ramsdell, @Julia Rose, @Elena Links, @ Yun Delauney, @Elise Brown, @Antonn Clifford, @Erin Fergusson, @Leo Ginger, @Anna Delore, @Ada Skye, @Eileen O'Brien, @Liam Murphy, @Noemie Claire-Cornwell, @ Élisabeth Willi, @Mary Bain, @Shawna Banks, @Louna Hamilton, @Fiona McGaw-Boyer et @Ambre McBride.

Dernière modification par Gloria Shah le 28 mars 2024, 13:43, modifié 1 fois.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

28 mars 2024, 12:33
Club de débats
Bonjour, j'aimerais m'inscrire !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

28 mars 2024, 12:46
Club de débats
Bonjour je m’inscris également! Merci :)

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

29 mars 2024, 18:53
Club de débats
Bonjour, je lis la question, et je me dis pourquoi pas ^^ donc pouvez vous m'inscrire également ? Par avance merci !

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack: