Inscription
Connexion

28 mars 2024, 15:47
 C.D  Bave de crapaud
Ça quoi? Ça les entraînera mieux oui! Mais bon, sur un tel sujet, Noémie se dit qu'il ne valait mieux pas trop pousser non plus. Cependant, elle s'interrogeait des raisons de cette réaction. Ce n'était qu'un mouvement mécanique. Deux bouches qui s'agglutinaient l'une sur l'autre. Le but de la manœuvre était bien de comprendre l’intérêt et d'en devenir meilleures pour plus tard quand... Quand l'amour viendra frapper à la porte supposa-t-elle. Bien que la brunette se rendit compte qu'elle serait bien incapable d'identifier le sentiment si elle le ressentait. Certains parlaient de pipaillons dans le ventre, mais quand ça arrivait à Noémie c'était soit la mauvaise période du mois, soit qu'elle avait mal digéré quelque chose, donc elle ne voyait pas trop le lien. D'autres que ça rendait stupide, ça elle pouvait bien le croire, mais pouvait-on être amoureux sans perdre quatre-vingt pourcent de ses neurones? Si non elle le laisse à d'autres ce fameux amour.

"Hum ok, donc genre... Dans un couloir isolé? Une seule fois?"

Le couloir isolé c'était peut-être pas la meilleure des idées, c'était glauque dis comme ça.

"Sinon y a la salle sur demande?" Sûrement moins glauque que le couloir poussiéreux, quoique... Rowena sait ce qui va apparaitre quand elles vont y passer en cherchant un endroit pour se bécoter pour le test.

Maintenant que la logistique du lieu était lancé, il fallait la logistique du temps.

"Tu fais quoi cet aprem?"

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

29 mars 2024, 08:27
 C.D  Bave de crapaud
Charlotte était toute chamboulée. Elle était un peu désemparée au vu de ce que Noémie lui proposait et l'absence de sentiment qu'elle semblait mettre là dedans. Elle pensait qu'elle pouvait faire ça pour un test mais si ça lui plaisait, qu'est-ce qu'elle dirait à Noémie ? Elle ne s'était jamais sentie attirée par son amie et même si elle appréciait étrangement sa compagnie, elle savait... Croyait que ce n'était pas plus qu'une grande amitié qui les reliait. Et le plus bizarre était vraiment le côté méthodique de son amie. C'était trop bizarre.

A ce moment là, elle était bien plus paniquée qu'autre chose, loin de ressentir un quelconque sentiment amoureux. Pourquoi avait-elle proposé ça si c'était pour se mettre dans cet état ?

Elle tripota sa mèche de cheveux et répondit d'une manière assez peu calme.

- La salle sur demande c'est pas mal... On est caché et normalement personne va venir nous déranger je pense.

Elle ne songeait plus, plus rien ne passait dans son esprit à cet instant donc elle acquiesçait à tout ce que disait son amie sur le moment.

- J'ai club de sortilèges cet aprem mais après je suis libre. On peut se retrouver juste après devant la salle sur demande si ça te va...

Elle proposait cela un peu gênée, ne considérant pas cela comme une expérience mais comme un acte tout de même assez intime qu'il était très étrange de faire en la compagnie de Noémie. Elle engloutit la fin de son repas et se leva de son siège rapidement. Puis, elle souffla, les joues un peu plus rouges.

- On se retrouve cet après-midi alors devant la salle de sortilège vers 15h ? Je vais aller poser mes affaires dans la salle commune avant d'aller voir Miss Priddy.

Fin pour moi si Noémie ne retient pas Chacha !
Merci pour ce RP ! On se retrouve bientôt en salle sur demande ? T-)

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily