Inscription
Connexion

28 mars 2024, 16:47
 INFO hRP  Panneau d'affichage
✿ Date limite d'envoi de devoirs ~ Mars ✿

Bonjour !

La limite d'envoi de vos devoirs pour ce mois de mars est fixée au 31 mars à 16h00.

Tout devoir envoyé passé ce délai sera corrigé en Avril. Pour consulter les délais des autres matières, c'est par ici.

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

06 avr. 2024, 17:00
 INFO hRP  Panneau d'affichage
✿ Nouvel atelier dans la Serre N°6 ! ✿

Bonjour !

Tu es en première année ? N'hésite pas à venir regarder par ici : [La Serre N°6] La Serre des Élèves | Ateliers du Professeur Charleston. Un grand goûter d'anniversaire est organisée, le lundi 7 décembre 2048, pour les enfants de première année nés pendant (à peu près) la période estivale. Un souci de dates ? Mais non, c'est logique, c'est la moustache qui le dit. :wise:

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

07 avr. 2024, 17:19
 INFO hRP  Panneau d'affichage
✿ Un nouveau jeu en Botanique ! ✿

Bonsoir,

Les serres de Botanique se dotent d'un nouveau jeu à sessions spécialement pour vos beaux yeux ! Pour le plus grand plaisir de ces gnomes amateurs de sensations fortes, venez vous entraîner à les lancer le plus loin possible !

Boute ton gnome est un jeu à sessions qui vous permet de gagner quelques friandises, parfois des sous, et des points aux sabliers. La première session pourrait arriver bien rapidement ! T-)

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

20 avr. 2024, 17:35
 INFO hRP  Panneau d'affichage
✿ Date limite d'envoi de devoirs ~ Avril ✿

Bonjour !

La limite d'envoi de vos devoirs pour ce mois de avril est fixée au 30 avril à 00h02. J'aime bien quand c'est pair !

Tout devoir envoyé passé ce délai sera corrigé en Mai. Pour consulter les délais des autres matières, c'est par ici.

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

21 avr. 2024, 17:22
 INFO hRP  Panneau d'affichage
✿ Nouveau cours mis en ligne ✿

Bonsoir !

Un nouveau cours arrive en sixième année ! Il remplace "Différencier ses amis de ses ennemis" qui est désormais archivé. Bonne découverte !
6.3 Plantes de jardin #2

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !